[TUTO] Débricker son Oneplus One

T

towaqa

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
merci problème à été résolu 2 soucies avez mis en cause le bon fonctionnement du système :D

1-conflit des ports usb "reglé"
2-antivirus "viré"

je suis sur ColorOs à present

Merci pour tous :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Pas de quoi. Ça fait plaisir d'avoir pu aider.

xpressxjunior

xpressxjunior

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Bonjour, :D

J'ai un problème pour désinstaller les pilotes mon ordi ne détecte rien de rien que ce soir un périphérique inconnu,qualcomm ou encore A0001 il ne détecte rien j'ai déjà essayer de changer de pc,de changer de port et aussi de cables rien de rien :D

J'aurais aussi surement besoin d'aide juste après pour ensuite installer les drivers car je ne sait pas comment faire :vieux-smiley: .
désolée d’être newbie :roll: .

Merci d'avance pour votre aide. :wink:

Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Si tu n'arrives pas à faire en sorte que ton téléphone soit reconnu je ne sais pas trop ce que je peux faire pour toi. D'autant plus que pour installer les drivers il faut passer par le gestionnaire de périphériques et donc que le tel soit détecté par ton PC.

xpressxjunior

xpressxjunior

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Sayai !!!!!! Il a donné signe de vie mon pc le reconnais maintenant le seul problème est que je n'arrive pas à installer les drivers pour que Msm8974DownloadTool le reconnaisse une idée ??Toujours merci :wink: :D

xpressxjunior

xpressxjunior

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Re: Re : [TUTO] Débricker son Oneplus One

Klougar a dit:
Si tu n'arrives pas à faire en sorte que ton téléphone soit reconnu je ne sais pas trop ce que je peux faire pour toi. D'autant plus que pour installer les drivers il faut passer par le gestionnaire de périphériques et donc que le tel soit détecté par ton PC.
Une idée ? :-D

Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Branche le et essaie d'appuyer sur tous les boutons pour le faire voir par le pc a défaut de le faire reconnaitre pour l'instant.

Édit : Dsl j'avais pas vu ton dernier message. Ben maintent il ne te reste plus qu'a suivre le tuto et installer les drivers via le gestionnaire de peripheriques. Peut être devras tu desactiver la signature de pilotes non reconnus ainsi que ton antivirus. Avais tu déjà installé des pilotes One sur ton PC ?

xpressxjunior

xpressxjunior

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Klougar a dit:
Branche le et essaie d'appuyer sur tous les boutons pour le faire voir par le pc a défaut de le faire reconnaitre pour l'instant.

Édit : Dsl j'avais pas vu ton dernier message. Ben maintent il ne te reste plus qu'a suivre le tuto et installer les drivers via le gestionnaire de peripheriques. Peut être devras tu desactiver la signature de pilotes non reconnus ainsi que ton antivirus. Avais tu déjà installé des pilotes One sur ton PC ?
Oui je les est installer que ce soit ce pour le gestionnaire de périphérique ou ceux contenu dans le colorOS mais les deux drivers ne me permette pas de faire reconnaitre mon One par MsM

Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Probanlement un problème de signature. Tente de la desactiber et recommence.

)-il-est-n%C3%A9cessaire-de-d%C3%A9sactiver-la-v%C3%A9rification-de-signature-des-pilotes-sous-Windows.

T

tacora

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Bonjour, je n'arrive pas a installer les drivers, je désinstalle les anciens drivers, puis j’exécute la ligne de commande sous windows pour permettre l'installation des drivers non signés, malgré tout ça le drivers ne s'installe pas, windows me remets toujours périphérique usb mtp, je deviens fou, j ai désinstallé l'antivirus, il n'a rien a faire idem

Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Bonsoir, quelle version de Windows utilises tu ? La méthode en ligne de commandes proposée precedemment n'est valable que pour Windows 7.

T

tacora

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
J'utilise windows 7 famille

Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Alors la je ne sais pas quoi te dire... A priori il n'y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas.

T

tacora

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
merci pour ton aide

T

tacora

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Tout d'abord merci pour ce forum qui est une source de partage importante, suite a une erreur de manipulation de ma part en voulant changer de rom, mon écran restait bloqué sur le o+

j'ai tout essayé, mais sans succès, j'ai contacté le sav de one plus one qui a répondu en moins de 12heures, ils m ont demandé de prendre une photo de l écran pour voir qu'elle était mon problème, puis ils m'ont envoyé un fichier a télécharger avec une procédure a suivre

voici le lien (il faut appliquer le fichier aide en pdf)
... indows.zip

Miracle le téléphone re fonctionne

Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Si je comprends bien tu as essayé de suivre ce tuto alors que ton problème n'était pas le même que celui évoqué. Je ne suis pas tres étonné que ca n'ait pas fonctionné...
En tout cas merci pour le retour.

T

tacora

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Bonsoir, je n'avais plus de système, j'ai utiliser la méthode décrite sur ce lien

Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Cette méthode est différente de la mienne. Elle nécessite notamment de passer en mode fastboot.

E

eltiquo

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
bonjour besoin d'aide je voulais installe oxygen os sur mon one plus one et j'ai pas pu donc tel bricke j'ai tout wipe et la il redemarre sans demarre de rom vu quil y'a rien donc j'ai que cyanogen recovery et je peu que installe en sideload mais chaque fois que jessaye j'ai une erreur que faire????

Haut Bas