[TUTO] Débricker son Oneplus One

  • Auteur de la discussion Klougar
  • Date de début
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #101
Nan désolé. Il fonctionne très bien sur 7.
 
T

teleporteur0062

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #102
ok merci , je vais essayé de l'installer demain sur un système qui a 8.1 je verrai bien ce que ca donne , mais je vois de plus en plus le bout du tunnel :)

edit:

Bon voila j'ai essayé d'installer le pilote sur un autre pc , donc j'ai désactivé la signature Windows ainsi que l'installation automatique de pilote , mais dès que je branche mon OPO mon pc installe directement le pilote Windows et il est reconnu en A0001 , donc après impossible d'installer l'autre pilote car il me dit qu'il y a déjà une version Windows plus récente... et quand je fait pour installer le pilote directement en choisissant " installation par disque fourni " il me di qu'il n'y a pas de pilote compatible pour mon périphérique :pleur4:
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #103
Il faut brancher ton téléphone éteint et l'allumer en faisant voulue haut + volume bas + power normalement.
 
T

teleporteur0062

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #104
:amen:

Bon la il reconnait bien le driver QUALCOMM HS-USB ... mais MSM ne le reconnait toujours pas :/ vous savez pas de quoi ca peut venir ?

edit:
c'est bon problème résolu j'avais mal installé le driver merci a tous :super:

edit:

Par contre je lance MSM une fois fini il met la ligne en vert puis après plus rien .... mon tel ne se rallume pas 8| , j'essaye de l'allumer manuellement il ne fonctionne toujours pas ... bizarre non ?
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #105
Il y a des chances pour que tu n'aies accès qu'au fastboot et au recovery. Mais le téléphone devrait tout de même tenter de booter. T'as même pas un écran Oneplus ?
Peut être que tu devrais essayer celui qui a été modifier pour flasher CM11s que tu trouvera en fin de tuto.
 
T

teleporteur0062

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #106
J'ai réinstaller le système avec le tuto à fréd juste après , pour revenir à la version d'origine , l'installation c'est bien passer mais mon écran ne sait jamais allumé, juste un peu éclairé c'est tout et puis la plus rien il est redevenu bricker... retour au point de départ ... bizarre je me demande même si c'est pas un problème d'écran plus tôt ... car j'ai tout bien fait dans les règles mon téléphone est reconnu en 001, je vois tout les fichiers Android dedans mais il s'allume toujours pas avec le bouton home...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #107
Salut

teleporteur0062 merci d'utiliser le bouton "éditer" afin de ne pas faire de multiposts a la suite. :wink:
 
D

Darkblanc

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
22
Points
1
  • #108
pour les 2 liens mort je pense avoir trouvé ici :
pilote 7 et 8 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

color :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #109
Salut,

Alors non seulement les liens ne sont pas mort mais bel et bien fonctionnel, mais en plus, pour la politesse, c'est par ici :
 
D

darkblanc2

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
4
Points
0
  • #110
salut, alors pour commencer si, les deux liens sont mort ! ils renvoient sur des miroires qui sont TOUS mort ! croyez moi j'en ai besoin de débrick mon oneplus one justement,
ensuite, je suis banni avec mon compte "darkblanc" c'est quoi ce délire ? juste par ce que je n'ai pas dit "salut" ???

je me fais chier a laisser un commentaire pour prévenir que les liens sont a changer, je viens même vous en donner des bon que j'ai trouver sur les forum XDA,
et je me fais bannir "définitivement" soit disant mon compte pour un "SALUT" ????
non mais vranchement, c'est quoi ce délire de modo frustré la ???
je viens faire vivre un tas de vieux topic en commentant, et en disant quand les liens sont mort et je me fais ban ?

pour info le modo qui m'as ban je supose que c'est toi @skelett ?
un lien est mort quand tu ne peut pas avoir le fichier au final, voici la preuve étant donné que tu ne t'es pas donné la peine de vérifier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

darkblanc2

Membre
Inscrit
10 Janvier 2018
Messages
4
Points
0
  • #111
sinon pour en revenir au sujet, j'ai suivis le tuto, je suis sur windows 10,
et j'ai toujours ce FAILED au moment de cliquer sur le carré en haut a droite :
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #112
De modo frustré ? T'es mignon. Tu crois qu'on a un compteur de celui qui en banniras le plus ? Vaste blague. Tu crois sincèrement que j'ai encore quelque chose à prouver au sein du forum ? Plus maintenant et ce, depuis un bon moment.

T'arrives après 3/4 ans d'inactivité sur ton compte, tu pollues le forum avec une seule et même phrase dans tes messages, tu ne fais preuve d'aucune politesse et je vais rester là, à te regarder faire ? Tu t'es fait chier ? Dommage ce n'était absolument pas de la bonne manière.

Non mais tu t'es cru où ? Au Mc Do peut-être ? Tu crois que tu peux faire comme bon te semble, ici ? Il y a des règles sur ce forum et elles sont valables pour tout le monde, y compris toi. Et à partir du moment où tu ne le respecte pas, j'interviens, c'est mon rôle, que ça te plaise ou non. Que tu ne le fasse qu'une ou 2 fois, je te fais la remarque et on en serait resté là. 5 fois voire plus, juste non.

Alors que tu fasses revivre de vieux topics, d'accord, pas de problème, ça peut être utile en fonction des cas. Mais sans faire preuve de la moindre politesse, ça passe pas. On est tous intraitable là-dessus.

Maintenant, si tu décides de revenir via un nouveau compte après être visiblement passé par un VPN, tu pourras aller faire un tour sur le règlement du forum puisque tu ne sembles pas l'avoir encore fait :
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #113
Mort de rire ce topic à trois ans. Je n'ai plus les fichiers depuis un moment. Si il a réussi à les trouver sur XDA il doit être capable d'y trouver les infos dont il a besoin. C'est pas un SAV ici [FACE WITH TEARS OF JOY]
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #114
Salut,

Désolé mais tes liens sont mort et ça m'aurait grave aidé !!
 
Haut Bas