[TUTO]reinstaller son système avec le zip de ONE+

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
===============================================================================================================================================

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

----- Pré-requis :

Avoir téléchargé ce fichier
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Décompresser le zip obtenu et suivre les instructions dans les deux fichiers PDF inclus au dossier

Si vous avez bien suivi les instructions votre one+ est tout neuf (les drivers inclus sont fonctionnels sur WINDOWS XP aussi)

B

blackmask

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Un grand merciiiiiiiiiiii mon one est sauvé, je garde ce fichier dans un tiroir. :super:

B

blackmask

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
encore une question, je peux refaire les manipulations de la toolsbox sans crainte ?

B

blackmask

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Encore merciiiiii je n'avait pas vu cette box elle a l'air super simple :super:

B

blackmask

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Bonjour,voilà j'ai suivi ton lien et j'ai tout fait,unlock le bootloader,root et recovery et donc une fois de plus merci FRED :amen:

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
nickel,je ne doutais pas de tes capacités a ce sujet :lol:
Profites en pour faire un beau backup maintenant que tout est clean :wink:

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Merci Fred ;)
Je le garde de cote au cas ou ^^
Et c'est bon j'ai récupérer mon One Plus :D

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
ah bonne nouvelle ça,maintenant évite de te pochtroner avec le tel dans les mains :lol: :lol:

Haut Bas