[Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #301
Je confirme la v5.2 est vraiment tres bien!
Mais y aurait pas moyen d avoir un design plus recent pour l appareil photo, c est toujours celui du note 2.......
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #302
@Videodo
il y a ça si tu veux
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

celui du S5 MAIS BIEN SUIVRE LES INSTRUCTIONS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #303
Merci de me répondre en fait je serais intéressé par le s5... Peux tu me donner le lien ? Et peut-être m'expliquer un peu ? Merci d'avance
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #304
je pose la question sur xda voir si il y a pas de souci avec la camera du S5
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #305
OK merci
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #306
Ceci et une très bonne idée j'avait déjà essayer mais des que je lancer la vidéo sa planter ^^ c serais une super idée je suis avec vous a 100%
:D :D
et je m'auto souhaite mon annive XD
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #307
Joyeux anniversaire :)
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #308
Merci à toi ^^
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #309
@Profond
bon anniv !
j ai testé pour la camera du S5 IL Y A DES BUGS tu ne peux pas enregistrer avec la camera arrière (fc) la rafale non plus etc .. ! a quoi ca sert de la partager si tu ne peux déjà pas enregistrer tu peux que prendre des photos et enregistrer avec la camera avant :mdr1:
desolé les gars!!
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #310
Et la caméra du s4 ou note 3 ?
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #311
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #312
Effectivement cette App est extra mais je ne pouvais pas enregistrer sur la carte externe et la avec la mise à jour ça marche !
Merci !!!! [WINKING FACE]
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #313
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #314
J'avais la version 3.5.6
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #315
@Videodo
peut tu filmer avec la camera avant ? si oui comment tu fait car moi j ai un fc !
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #316
Non t'as raison ça marche pas... J'avais pas remarqué car j'ai jamais filmé avec la caméra avant.
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #317
bonjour j'ai installer cette rom il y a un petit moment , mais maintenant je voudrais passé sur une officiel!!! j'ai essayé de mettre la 4.2 mais je n'y arrive pas!!!! es ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la marche a suivre svp! merci
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #318
Bonsoir à tous !
Pour retourner a une rom officiel il te faut la rom et odin après pour remettre le compteur flash c triangle triangle away mais chui nul pour les tuto ^^en tout qu'à si tu cherche la rom officiel 4.3 je les sur Méga tu me demande et je t'envoi un lien ^^
Merci pour se qui mon fêter mon anniv nouvelle arrivage gear 2 lite (néo) marche très bien sur DN3 pour mon plus grand plaisir ! :lol:
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #319
merci pour ta réponse je veux bien le lien en Mp stp!!!

apres je sais que c'est possible de mettre a Zéro mon téléphone sans rien dessus avec le mode recovéry mais je sais plus sur quoi faut cliquer!!! si quelqu'un peu me dire ;) merci
 
N

nuno91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
61
Points
6
  • #320
Si je ne me trompe pas il faut faire un wipe data et un wipe cache puis un dalvik c est ca les gars?
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #321
Bonjour à tous ^^
Alors pour le lien je te le met lundi
Alors que je faisait quelque test avec *#0*# apres avoir fais seltest du magnetic sensor je tombe sur le résulta fail et la meme chose pour le gyroscope sensor merci de vos réponse à l'avance :smile:
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #322
nuno91 a dit:
Si je ne me trompe pas il faut faire un wipe data et un wipe cache puis un dalvik c est ca les gars?

merci pour ta réponse!!! la mon téléphone bug!!!! ( impossible de répondre a un appel parfois, je ne reçois plus les MMs , redémarre tous seule !!!!! )
il faut que je fasse un wipe data ou cache ?
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #323
Salut à tous
j'aimerais savoir comment changer le numéro de mon modèle car comme vous pouvez le voir il croit qu'il est un galaxy s5 et j'aimerais qu'il repasse en GT-N7100 car je rencontre des problème de pilote a cause de sa merci d'avance
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et quelqu'un saurais pourquoi licone wifi et flou comme sur l'image ?
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #324
Bon pour changer le model c bon g trouver suffit d'aller dans le fichier build.prop et de changer un petit wipe cache et un reset cache reboot et c bon du coup mon score antutu a changer je passe de 18 000 quelque chose a 21563 et je rencontre un petit beug quant j'écoute de la music avec des écouteur sa saccade a des moment pq ?
Merci de vos réponse ^^
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #325
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Profond a dit:
Bon pour changer le model c bon g trouver suffit d'aller dans le fichier build.prop et de changer un petit wipe cache et un reset cache reboot et c bon du coup mon score antutu a changer je passe de 18 000 quelque chose a 21563 et je rencontre un petit beug quant j'écoute de la music avec des écouteur sa saccade a des moment pq ?
Merci de vos réponse ^^
Pareil pour la musique...
 
T

ToONiiXx

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
17
Points
6
  • #326
Bonjour, cette rom est extraordinaire, elle débite une connection internet énorme, étant sur un Xperia Z je me demandais comment cela est il possible, et si il y avait moyen de porté cette fonction
Merci
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #327
Pour ceux qui attendais le lien de la rom officiel note 2 le voila (4.3) dsl mais je n'avait pas mon dde sur moi ce weekend :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour la music j'ai essayer sa na rien changer mais merci quant même ^^
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #328
Profond a dit:
Pour ceux qui attendais le lien de la rom officiel note 2 le voila (4.3) dsl mais je n'avait pas mon dde sur moi ce weekend :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour la music j'ai essayer sa na rien changer mais merci quant même ^^


merci :)
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #329
oceane632 a dit:
mon téléphone bug!!!! ( je ne reçois plus les MMS, !!!!! )
il faut que je fasse un wipe data ou cache ?

alors en faite je ne peux ni envoyé d'MMS ni en envoyer !!!!!!
j'ai fais un Wipe cache et un Wipe data / Reset factory

le problème est toujours le meme :( quelqu un aurais une solution SVP?
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #330
hcl28 a dit:
kutana a dit:
bonjour , depuis que j'ai install la v5 je ne peut plus envoyer ou recevoir les mms tout les restes fonctionnes.
quelqu'un aurai une solution.
je même refait l'apn des mms cela na rien changé.
merci
Salut,

Les MMS ne fonctionnent pas avec cette version, il faut appliquer un correctif ou passer en V5 +, le correctif est : DN3 v5 Bugfixed V2

Voila

@+

bonjour, je viens de trouver la raison de mon probleme je n'ai pas installé le corectif!!!! comme on fait avec le mode recovéry, ou donwold ?? je suis un peu perdu la !!! merci
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #331
Recovery, tu fais installé ZIP from extsdcard
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #332
darkwolf27600 a dit:
Recovery, tu fais installé ZIP from extsdcard

je l'ai fais comme tu dis mais sa m'a marqué erreur!!!

peut être que je devrais réinstaller la rom et faire dessuite le fix ???
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #333
oceane632 a dit:
darkwolf27600 a dit:
Recovery, tu fais installé ZIP from extsdcard

je l'ai fais comme tu dis mais sa m'a marqué erreur!!!

peut être que je devrais réinstaller la rom et faire dessuite le fix ???

alors je viens de le faire j'ai complètement réinstaller la rom et fais installe zip pour le fix mais sa ma dis : erreur!!!!!!

si quelqu un a une idée!! car cette rom est trés bien est sa m’embêterais de devoir en prendre une autre ....
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #334
Alors si tu veux j'ai la rom en version 5.2+ elle est super simple a installer tu vas dans le recorvery installe zip for SDcard la sa va faire comme si sa freeze t'attend même pas 15 sec et la t'arrive dans l'aroma plus qu'a choisir t options et next next jusqu'à ce que t'arrive sur installer la tu patiente et voila elle marche nickel chez moi alors pourquoi pas chez toi le lien et en dessous (Méga ) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En esperant t'avoir aider :wink:
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #335
Profond a dit:
Alors si tu veux j'ai la rom en version 5.2+ elle est super simple a installer tu vas dans le recorvery installe zip for SDcard la sa va faire comme si sa freeze t'attend même pas 15 sec et la t'arrive dans l'aroma plus qu'a choisir t options et next next jusqu'à ce que t'arrive sur installer la tu patiente et voila elle marche nickel chez moi alors pourquoi pas chez toi le lien et en dessous (Méga ) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En esperant t'avoir aider :wink:

ah ben merci je vais essayer :) je te dirais si je m'en suis sorti lol

merciiiiii
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #336
okay normalement ta rien besoin de faire car il le fait automatiquement pendant l'insta ^^
bonne chance :razz:
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #337
Profond a dit:
okay normalement ta rien besoin de faire car il le fait automatiquement pendant l'insta ^^
bonne chance :razz:

alors je viens d'essayer je n'arrive pas a installer la 5.2 comme je n'arrive pas a installer le fixe!!!! il me dis qu'il ne peu pas ouvrir le fichier !!! alors qu'il es en zip!!! je comprend pas
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #338
ta quoi comme recorvery ?
Moi j'ai le CWM-based Recovery v6.0.1.5
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #339
Profond a dit:
ta quoi comme recorvery ?
Moi j'ai le CWM-based Recovery v6.0.1.5

oui j'avais pareil!! mais le du coup comme rien de fonctionner j'ai installer une version officiel, mais j'ai tous fais bug!!! je vais voir si sa redémarre :(
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #340
Installez philz touch c'est mieux...
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #341
darkwolf27600 a dit:
Installez philz touch c'est mieux...
cela dépend moi je préféré cwm ^^
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #342
la maintenant je n'ai plus accés a rien!!!! je sais plus quoi faire, il reste bloquer sur samsung :( je peu pas lancer le donwlod sa fonctionne pas!!!!



je sais qu' il y a un truc pour lancer le mode donwload en enlevant la baterie et en gardant les touche enfoncé!!! si quelqu'un pourrais me la rappeler svp
merci
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #343
Il y a eu des conversations du topic supprimées ?
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #344
jerem.let
oui il ont un probleme de serveur je crois !
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #345
Ok
 
novice69

novice69

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #346
Oui, il y a bien des conversations supprimées avec toutes mes questions et les réponses de Profond et Dave Gahan [FACE WITH TEARS OF JOY]
J'espère qu'ils trouveront une solution à leur problème.
Bonne journée.
 
M

micker

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #347
Hello pour moi elle marche presque bien....
Des fois le gps cherche mais sait pas pourquoi
L'écran au réveil qui ne marche pas aléatoirement
Je me pose la question des appliquer à choisir dans aroma
vous êtes plutôt s5 ou note3 ?
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #348
moi je suis sur la v5.2 N2 N3 S5 et toutes les applis S5
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #349
Bonjours moi je suis full S5 sans le build.prop car sinon le test bench rate avec le build:17598 et sans :21798 et sinon le seul problème c'est le bluetooth a moins de deux mètres tout ce déconnecte sinon tout va bien :D
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #350
@profond
salut
pour ta gear2
essaye de flasher le buid-prop du note2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu pourra repasser au build du S5 si tu veux !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #351
Merci pour ta réponse penses tu que le problème du bluetooth peut venir de sa ? sachant que le build.prop et deja celui du note 2
Pour te donner plus d'info j'ai réinstaller la rom officiel 4.4.2 et la le bluetooth marche nickel avec tout mes appareil connecter dessus mais des que je reinstalle la DN3 v5.2 et bien sa ne marche plus :eek:
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #352
Alors moi j'ai des gros soucis avec cette Rom, déjà elle est très lente, pas très fluide.

Quand je met la musique si mon téléphone est verrouiller la musique saute (pourtant j'ai beaucoup d'espace libre carte sd/mémoire interne).

Ensuite parfois le téléphone se fige et je suis obligé d'arraché la batterie pour le redémarrer.. idem pour mon réseau qui saute beaucoup, des fois les sms ne veulent pas s'envoyer et je dois redémarrer le téléphone pour les envoyés..

J'ai la v5
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #353
Bonjours à tous ! :D
Bas essai de réinstaller la v5.2 full via l'aroma peut être que se sera mieux :super:
 
S

Sullydroïd

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #354
Salut tout le monde. J'ai installé la V5, et franchement nickel, fluide, et les fonctions sont géniaux. Juste avant j'avais la ROM Echoe en 4.3 qui me permettait d'avoir des fonctions du Note 3. Bah franchement rien à voir, c'était sympa mais moins stable que la ROM DN3 qui est stable à 100% sur mon tel. Je pense que je resterai sur cette version jusqu'à ce que je change de smartphone... ça aide d'ailleurs à patienter, de quoi faire rager ceux qui ont déboursé plus de 600 euros pour avoir la dernière mouture. :lol: Mais bon je suis bien passé par là pour le Note 2 et je repasserai surement par là pour mon prochain smartphone... mais pas pour l'instant! :frime1:
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #355
Bonsoir à tous content de conter quelqu'un en plus qui aime cette rom c'est vrai elle est juste géniale mais par contre pourquoi avoir installer la v5 alors qu'il y a maintenant la v5.2+ ? :D
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #356
les liens ne sont pas à jour , je vais installer la 5v2 directe
 
J

Jehro

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
9
Points
1
  • #357
Rom fluide, sans bugs ni lags. Une deuxième jeunesse pour mon note 2. Une merveille!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #358
Hello

Merci pour ce retour concluant
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #359
Personne a des soucis avec la musique? J'ai tout reflasher correctement et toujours le même soucis
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #360
héllo,
j'ai installé cette rom , j'ai un gros bug en voulant modifier l'écran de déverrouillage , plus de recovery ((re-flashé avec odin ) avec un whip c'est reparti mais la touche menu du n2 (à gauche du bouton menu) sa m'ouvre le gestionnaire de tache avec toutes les appli recement ouverte mais je n'arrive pas à mettre en normal
si quelqu'un connait le reglage je prend
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #361
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #362
merci de ton aide mais je n'ai pas bien compris la marche à suivre ^^
 
Vivick

Vivick

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #363
Hello tout le monde !

Après de vaines tentatives précédentes, je retente d'installer cette ROM, et je crashe toujours au flash du MJ5... Comme j'arrivais toujours à accéder au mode download, je me flashais un p'tit recovery et hop, nandroid restore, et bye bye la rom, on essaiera plus tard... :mad:

Cette fois je persévère, en lisant toutes les pages, et je teste un recovery plus récent comme conseillé (le phylz avec le lien qui semble fonctionner pour les autres). Rien à faire, ce foutu MJ5 fail à chaque fois ! :evil:

Je flashe donc une 4.4.2 (j'étais en 4.1.2), puis root, puis recovery phylz, puis ROM.zip ... F*CK elle refuse de s'installer depuis la µSD ! :pleur4:

Comme j'avais eu la bonne idée de faire un "wipe tout parce que je vais mettre une nouvelle rom", me voilà rendu à tout recommencer. :?
Je réinstalle donc la 4.4.2, root, etc.
Je copie le zip sur la "sdcard" du téléphone avant de l'installer... Et ça a enfin l'air de fonctionner :eek:
J'arrive sur Aroma, je choisis le Full S5 remaped... et j'attends... j'attends... toujours rien... Plus rien ne répond, je suis bloqué sur Aroma 8|

Z'auriez pas une p'tite idée pour me sortir de là ? :vieux-smiley: A moins que ce soit normal que ça prenne 15 plombes pour installer les différentes applis en version S5 ?

Merci d'avance :smile:

Edit : j'essaie avec la dernière DN3, càd la 5.2, en full. Si ça peut aider...
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #364
@uniques65
REDEMARRE EN RECOVERY ET FLASH LE ZIP

@Vivick
ESSAYE avec le philz 6.41.6 apres l installation du recovery par odin pc 3.07 c est recommendé
wipe data tu choisi " clean install a new rom " + cache + dalvilk et flash la rom
 
Vivick

Vivick

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #365
Merci pour ta réponse :)

Mais c'est ce que j'ai fait :?

J'ai réessayé et j'ai réussi à aller plus loin dans l'Aroma en cliquant plus vite sur "next", mais ça a freezé quand même :happy1:

J'ai encore réessayé et maintenant ça veut pas installer, et quand je quitte le recovery (en philz, installé via un autre recovery custom) il me dit que ya plus de root !!
Comme plusieurs fois ça me disait "attention, on risque de perdre le root. On te fait un fix ?", je disais oui...

J'ai essayé de refaire le root après le recovery (pour être sûr qu'il soit installé), mais ça me remettait un recovery stock :langue2:

Bref, viens de faire une fausse manip et je reflashe une 150e fois la 4.4.2 ^^'

J'espère bien m'y prendre cette fois... J'vais tester une autre rom sinon. Ce qui m'intéresse c'est le AirCommand, et j'avais repéré cette rom il y a longtemps, mais j'en ai vu 2 autres sur le fofo (EMOTION et GN2withAirCommand) donc au pire... P'tet que j'suis maudit de la DN3 :evil:
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #366
@Vivick
tu as installé la stock officiel france via odin pc + le root via pc odin + le recvery philz 6.41.6 via odin pc ?,
 
Vivick

Vivick

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #367
dave gahan a dit:
@Vivick
tu as installé la stock officiel france via odin pc + le root via pc odin + le recvery philz 6.41.6 via odin pc ?,

Heu... nope :oops: enfin pas exactement :

J'ai installée la stock "blablaFNE1" via odin PC, puis root via odin PC, puis un recovery CWM6.0.4.3 via odin PC, puis philz 6.07.9 via recovery... ça va pas ? :?
J'vais me procurer le dernier philz déjà...

Je remarque qu'après le root, si je reste un peu sur la stock récemment installée (avant d'éteindre et de continuer), j'ai un FC de SuperSU :-| ça me semble mauvais :happy1: Et comme mon cher compte google me bombarde toutes mes anciennes applis, je peux pas installer RootChecker tranquillement pour vérifier...
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #368
la rom stock c est la bonne mais regarde dans le playstore si il n y a pas une mise a jour de supersu si oui installe la et redemarre ton phone sinon flash supersu 1.94 et tes recovery sont obsolète .
 
Vivick

Vivick

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #369
dave gahan a dit:
la rom stock c est la bonne mais regarde dans le playstore si il n y a pas une mise a jour de supersu si oui installe la et redemarre ton phone sinon flash supersu 1.94 et tes recovery sont obsolète .

Ouep ben j'ai bien le dernier SU (faut croire puisque le PlayStore me propose pas de màj), mais à chaque ouverture c'est le même message "SuperSU s'est arrêté"...

J'ai récup le recovery avec la référence que tu m'as indiqué :wink: J'ai pas pensé que les plus à jour seraient en bas de la page :happy1:
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #370
@Vivick
si le recovery est installé (philz 6.41.6) met ceci sur ta sd externe et redemarre en recovery et flash le zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #371
moi j'utilise le recovery cwm 6.0.4 , ras pour moi
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #372
la team recommende le philz ou le twrp
 
Vivick

Vivick

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #373
Je l'avais trouvé mais merci pour le lien :D

vla la dernière tentative :

flash 4.4.2 :arrow: flash recovery philz 6.41.6 :arrow: ça boote correctement, j'éteins et je rallume en recovery :arrow: freeze sur l'écran de démarrage (celui avec écris "Samsung galaxy note II") ... 8|

Allez, je recommence seulement le flash du recovery... sait-on jamais...

Bon pas de miracle ça freeze au même endroit, malgré un boot normal juste après le flash. D'ailleurs ça boote encore normalement... ya que le recovery qui veut pas venir... :happy1:

Tentative suivante :

Je flashe mon vieux CWM :arrow: J'atteinds sans problème le recovery, d'où j'installe le root 1.94 :arrow: reboot de la bête, superSU ne chiale pas, et me désactive même Knox ! Qu'est-ce qu'il est cool quand il marche ! Je finis de me rassurer avec un rootChecker :amen:

Go pour l'install de la rom now !

:arrow: Le recovery mets un peu de temps à s'afficher, pour ensuite ne trouver la rom que sur la µSD et non la mémoire interne...
F*CK, j'y vais quand même :!:
:arrow: ça se lance, pas de message rouge, Aroma s'affiche, vite je clique sur next, aucun freeze, c'est actuellement en train de s'installer ! :frime1:
Bon ne crions pas victoire trop tôt... mais je suis jamais allé aussi loin ! C'est grâce au root propre avec la 1.94 ça ! Merci :super:
Faut croire qu'en revanche le type de recovery n'est pas un point capital (en tout cas sur mon modèle ^^)...

ha, on m'affiche un p'tit message de bienvenue dans la famille DN3, et ça reboote tranquilou :)

En espérant que mes mésaventures servent :) je viendrais faire un retour si j'y pense ;)

(wow je me suis fait une sacrée frayeur... j'ai cru que j'étais bloqué sur le boot de la Ditto ! Mais non c'est enfin allumé ! à moi AirCommand et la batterie de fouuuu ! J'espère ^^')
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #374
essaye encore tu vas y arriver !
redamarre en recovery
___________________ 1 wipe data (clean intall a new rom )
mount and sorage 2 wipe cette ligne " data and /dara/ media (/sdcard) "
 
Vivick

Vivick

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #375
dave gahan a dit:
essaye encore tu vas y arriver !
redamarre en recovery
___________________ 1 wipe data (clean intall a new rom )
mount and sorage 2 wipe cette ligne " data and /dara/ media (/sdcard) "

Merci pour ces derniers conseils, mais tout va bien (j'ai édité plusieurs fois mon message précédent :wink: ) :D

Un peu lambin au départ (au moins 2 min pour taper mon code pin !!), maintenant ça roule ! j'ai plus qu'à fouiller partout pour mes réglages, et m'habituer à cette nouvelle interface :)

Merci encore pour tous tes conseils de ce soir (en particulier pour la version de SuperSU) ! :super:
Merci aussi à toi Uniques65, car ton message m'a poussé à retenter avec mon vieux recovery, ce qui a aidé aussi :)
 
dave gahan

dave gahan

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
119
Points
0
  • #376
@VVK
:super: Amuse toi bien !! si besoin on est pas loin ! lol
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #377
merci à toi , sa remarche nickel , du coup cette rom est de très bon gout
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #378
uniques65 a dit:
héllo,
j'ai installé cette rom , j'ai un gros bug en voulant modifier l'écran de déverrouillage , plus de recovery ((re-flashé avec odin ) avec un whip c'est reparti mais la touche menu du n2 (à gauche du bouton menu) sa m'ouvre le gestionnaire de tache avec toutes les appli recement ouverte mais je n'arrive pas à mettre en normal
si quelqu'un connait le reglage je prend
Bonsoir pour régler ton problème c'est comme ta dit Dave Gahan

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


la il faut que tu choisis full S5 UI et pas le troisième :wink: en espèrent t'avoir aidé :D
et merci de faire un retour si ton problème et résolu :wink:
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #379
extasine a dit:
Alors moi j'ai des gros soucis avec cette Rom, déjà elle est très lente, pas très fluide.

Quand je met la musique si mon téléphone est verrouiller la musique saute (pourtant j'ai beaucoup d'espace libre carte sd/mémoire interne).

Ensuite parfois le téléphone se fige et je suis obligé d'arraché la batterie pour le redémarrer.. idem pour mon réseau qui saute beaucoup, des fois les sms ne veulent pas s'envoyer et je dois redémarrer le téléphone pour les envoyés..

J'ai la v5
Bonsoir à toi :D alors essay d'intaller la v5.2 et pour la music je sais pas je suis comme toi mais moi c'est peu etre ma sd 20go de pris sur 32go apres je sais pas :lol:
Ensuite j'aurais une requête à demander au gens qui sont sur la Full S5 UI :D
Est ce que vous avez une bonne portée bluetooth car moi non et j'aimerais pourvoir régler se problème car c'est assez énervent que mes appareil ce déconnecte s'en arrêt alors que le téléphone et à moins de 1 mètre :mad:
Merci de vos réponse à l'avance :D
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #380
oui c'est résolu en flashant le zip fourni sur xda ,indiqué par "dave gahan" , c'est mieux ainsi
merci à vous
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #381
De rien :D et si ta un autre problème hésite pas :wink:
 
S

Sullydroïd

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #382
Profond a dit:
Bonsoir à tous content de conter quelqu'un en plus qui aime cette rom c'est vrai elle est juste géniale mais par contre pourquoi avoir installer la v5 alors qu'il y a maintenant la v5.2+ ? :D
Parce qu'il n'y a pas de v5.2 proposé dans la première page! :D

Mais je trouve déjà la v5 super aboutie donc ce n'est pas grave, et comme elle est super stable chez moi je vais rester avec cette version pour l'instant. :cool:

uniques65 a dit:
moi j'utilise le recovery cwm 6.0.4 , ras pour moi
Pareil, j'ai utilisé CWM et aucun soucis.
 
C

cesmoiseb

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #383
Bonsoir,

Je viens d'installer la dernière version 5.2 dispo ici :



Aucun soucis à l'installation.
Je vous tiens au courant des test dans les jours à venir.
 
K

kontakt

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #384
Bonsoir,

je tiens tout d'abord à remercier toute la communauté pour toutes les infos données en matière de root, roms etc. Ca m'a été d'une grande utilité jusqu'à présent!
Bon pour faire court, je suis un cas comme plein d'autres: j'essaye depuis trois jours maintenant de contourner le simlock de Orange en installant une nouvelle ROM, en vain. Je souhaiterais installer d'ailleurs si possible DN3.

Jusqu'à présent j'ai, après de nombreux échecs, réussi à rooter en cf auto-root mon Galaxy Note 2 (4.4.2), mais là pour installer la ROM en question, je ne sais vraiment plus comment continuer:
dans le premier post il est dit qu'il faut installer le bootloader Mj5 or la mienne de version est la Ng3. J'ai essayé de flasher le fichier proposé avec Odin3, mais il FAIL. J'ai répété plusieurs fois la procédure, ça n'a rien changé. Est-ce qu'il y a quelque chose à laquelle je dois faire attention? (Pour info j'ai encore la surcouche Orange, mais SuperSU a désactivé KNOX)
Est-ce que peut-être je dois d'abord essayer d'installer une rom sans sur-couche opérateur ou cela ne sert à rien?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée!

kontakt
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #385
Bonsoir à tous :D
Pour ce qui est du bootloader MJ5 non tu n'a plus besoin vu que tu est sur la version 4.4.2 ce qui eplique que tu as le message fail :D
si tu as d'autre question n'hésite pas :wink:
En espèrent t'avoir aider :super:
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #386
Bonjours à tous ^^
Pour mon problème de bluetooth toujours aucune solutions :pleur4:
et je voudrais savoir ou on peut trouver les parametre de la led de notification je n'arrive pas a mettre la main dessus
Merci d'avance :super:
 
K

kontakt

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #387
C'est bon j'ai réussi ! Je suis effectivement en 5.2 maintenant. Par contre problème par exemple avec le scrapbook, impossible à utiliser, il crash à chaque fois... Qu'est ce qu'il en est de la batterie pour vous ? Vous avez l'impression que c'est mieux que les stock roms ou moins bien ? Pour ma part j'ai peur que ça me bouffe bien plus vite la batterie... Illusion ? Existe-t-il une application pour mieux gérer ça peut être ?
++ :)
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #388
Salut à toi :wink:
Pour scrapbook moi j'ai résolu le probleme en choisissant dans l'aroma full ui S5 mais aparament il y aurait un patch pour ce qui et de la batterie moi j'ai remarque une chute contrairement a l'officiel mais il peut tenir facilement 2 jours :D
 
K

kontakt

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #389
2 jours ?! À raison de combien d'heures par jour ? Tu as encore la batterie d'origine ?
Ah j'ai un autre problème beaucoup plus emmerdant cette fois ci, c'est à propos de Google launcher (je crois que ça s'appelle comme ça) : Impossible de faire des demandes à haute voix, ce qui est vraiment embêtant. Il crash à chaque fois ! Il doit probablement pas aimer ma voix, mais c'est un peu handicapant quand même. [WINKING FACE]
 
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #390
Bonjours ^^
Ouai deux jours :lol: la maintenant je suis à 93%
pour ce qui est de google aucune idée moi c'est le bluetooth à 1 metre du tel tous ce deco :pleur4: c'est d'autant plus chient quant tu as une gear 2 :pleur4:
 
J

Jehro

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
9
Points
1
  • #391
Salut à tous,
J'ai installé cette rom depuis 3 semaines maintenant et rien à signaler, elle tourne vraiment nickel chrome !!! Aucun bug majeur à signaler, la batterie tient bien....
Cependant, j'ai un petit soucis au niveau des notifications (de news ou de jeux par exemple) qui ne s'affichent plus dans la barre de notification... Peut être un détail ou un réglage qui m'aurait échappé ?!?!
 
D

ditridi54

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #392
bonsoir
je suis novice en la matière et je voulais savoir combien de temps il met pour se demarrer quand ont là installer car pour l' instant c'est vraiment long . :-|
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #393
Si ça met plus d'une demie heure il faut commencer a s'inquiéter... Il est bloqué où?
 
D

ditridi54

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #394
darkwolf27600 a dit:
Si ça met plus d'une demie heure il faut commencer a s'inquiéter... Il est bloqué où?
ba la je suis bloqué au logo samsung .
j' ai fait comme vous avez dit plus haut (( refaire l' instalation a 0 ( remettre android 4.4.2 , le rooter ... ) , installer TWRP Recovery)) mais par contre comment ont fait format system sur TWRP Recovery
merci par avance de votre réponse :D
 
D

ditridi54

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #395
bon ba merci pour vos réponse
j' ai résolu le problème
je l'est mis en 5.2 merci beaucoup avous tous pour vos commentaire, vos réponse et vos tuto
merci et à bientôt
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #396
A quand une nouvelle version ?
 
S

Sullydroïd

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #397
Salut tout le monde! En fait j'ai un souci: depuis quelques jours, j'ai le wifi qui fonctionne quand il veut. C'est à dire que je vais le mettre en route, il va choper le signal, et un moment donné il ne va plus rien recevoir. Et soit au bout de quelques minutes il va de nouveau recevoir comme si de rien était, soit je vais être obligé de rebooter et de prier.

Vous savez d'où ça peut venir? Devrait-je réinstaller le bootloader (je ne pense pas mais au cas où)?
 
S

Sullydroïd

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #398
Je pense avoir trouvé le problème. En fait quelques minutes après avoir écrit le post juste au dessus, j'ai parcouru plusieurs forums et je suis tombé sur quelqu'un qui avait le même problème mais un HTC. On lui a dit que c'était du au nom SSID (nom du réseau Wifi du smartphone quand il sert de point d'accès) qu'il fallait changer en HTC One. J'étais surpris mais dans le doute j'ai tenté en mettant "Note2" à la place du nom initial... et c'est revenu. :shock: Plus aucune coupure durant tout le reste du weekend.

Donc voilà pourvu que ça dure. Donc si quelqu'un a le même problème, qu'il tente cette manip pour voir. :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #399
Hello

Merci pour ces précisions ;)
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #400
Bonjour
Est ce que quelqu'un a telecharger la version 5.5?
Je trouve qu'il manque quelques fonctions... Par exemple je n'ai plus d'historique dans ma calculatrice ! C'est énervant !
Le fond d'écran d'accueil ne bouge plus...
 
Haut Bas