[Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #101
Oui j'avais tout suivi, bon ba je vais sauvegarder mes applications et données et recommencer à zéro. Le tiens il n'a pas les problèmes que je relève ? Merci
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #102
En recovery j'ai bien philz touch 6 et marqué à côté cwm 6.0.4.3
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #103
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

jerem.let a dit:
Oui j'avais tout suivi, bon ba je vais sauvegarder mes applications et données et recommencer à zéro. Le tiens il n'a pas les problèmes que je relève ? Merci
Non, c'est ça qui est étrange...
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #104
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

jerem.let a dit:
En recovery j'ai bien philz touch 6 et marqué à côté cwm 6.0.4.3
Oui donc en fessant Clear tout install new ROM il ne devrai plus avoir de problème de Knox donc de bootloader... (A confirmer) ;)
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #105
Ok je vais faire cela, par contre j'ai pas fais l'installation du bootloader mj5 comme cela est noté, comme j'étais déjà rooté et que je tourné déjà avec la 1 ère rom dn3 v3
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #106
MERCI pour ce tuto , j'ai un peu galéré mais je regrette pas d'avoir passé l’après midi dessus super Rom !!!!
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #107
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

jerem.let a dit:
Ok je vais faire cela, par contre j'ai pas fais l'installation du bootloader mj5 comme cela est noté, comme j'étais déjà rooté et que je tourné déjà avec la 1 ère rom dn3 v3
Moi non plus je n'ai pas fait l'installation du bootloader...
On attend tes retours!
Bonne soirée ;)
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #108
Ok merci bonne soirée je vais voir cela demain maintenant.
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #109
Petits retours apres une matinée d'utilisation:
Rom trés fluide et assez personnalisable, dans la lignée de la HAWKISH, assez gourmande en RAM quand même. Dans les 21530 sous Antutu et 6574 Quadrant. La batterie tient assez bien, 27% de perdu en y tirant sur la couenne quelque chose de correct depuis environ 3h00.
Au démarrage, deux force closed: avec "parametres" et "service google", mais après un redémarrage plus rien. Importation avec Titanium sans problème de mes anciennes applis… Niquel.
Pour finir, et pour ceux qui hésitent un peu pour l'installation (j'ai suivi le tuto à la lettre):
Install du nouveau bootloader avec Odin, avec TWRP en version 2.7.0.2 wypes complet (système compris) mais pas interne ni externe… en trois minutes c'était plié.
Je pense que le recovery à jour est très important pour une bonne install et s'éviter des sueurs. :hehe:
En esperant en aider quelques uns, bon weekend à tous.

Ps : merci à loup noir pour ton aide. :amen:
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #110
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

djedje a dit:
Ps : merci à loup noir pour ton aide. :amen:
De rien, on est la pour ça ;)
Bonne continuation.
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #111
Bonsoir à tous,

Je viens vous faire un petit retour sur cette ROM et des petits désagréments que j'ai pu rencontrer (ils ne sont pas nombreux). J'utilise cette ROM depuis environ 15j.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Elle tourne super bien, aucun soucis d'accrochage wifi, GPS...
L'autonomie de la batterie reste pour moi assez bonne, elle tient une vingtaine d'heures ... :happy1:

Il y a des "FC" des paramètres à chaque redémarrage, mais juste une fois... On appuie sur OK et c'est fini... :hello:
Les premiers jours, j'ai dû faire une réinstalle des paramètres par défaut (paramètre/utilisateur et suvegarde/sauvegarder et réinitialiser) du tel parce que je n'avais plus accès à ma galerie et mes musiques...
Pour l'installation, j'ai installé en premier le dernier recovery (philz) et le bootloader MJ5.... Et j'ai suivi ce très bon tuto :-D ...
ANTUTU : 21459
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà ce que je peux dire...
Ah non, j'oubliais maintenant je la personnalise... Et ça claque...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne soirée à tous
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #112
bonjour, ça fais 2 jour que je l'ai installer est parfois il y a des bug!!!! le téléphone ne répond pas dessuite qd j'appuie sur homme ou power!!! qu es ce que je peu faire pour corriger ce bug???
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #113
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

oceane632 a dit:
bonjour, ça fais 2 jour que je l'ai installer est parfois il y a des bug!!!! le téléphone ne répond pas dessuite qd j'appuie sur homme ou power!!! qu es ce que je peu faire pour corriger ce bug???
Quesce que tu veux dire par "de suite"?
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #114
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

darkwolf27600 a dit:
oceane632 a dit:
bonjour, ça fais 2 jour que je l'ai installer est parfois il y a des bug!!!! le téléphone ne répond pas dessuite qd j'appuie sur homme ou power!!! qu es ce que je peu faire pour corriger ce bug???
Quesce que tu veux dire par "de suite"?

c'est a dire 2 seconde!! alors que sa devrait être instantané :)
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #115
Ta RAM est beaucoup utilisée par le téléphone? (Appui long sur home > le petit camenbert > RAM)
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #116
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Bonsoir a tous,
Voyant que déjà plusieurs personnes avaient fait leur retours sur la ROM, je vais faire de même...
Donc ça fait une semaine que je l'utilise, l'installation s'est passé super bien et du premier coup en quelques minutes c'était plié.
Niveau batterie elle tient carrément mieux qu'avant personnellement, le seul problème sur cette ROM est l'air gesture qui ne fonctionne pas sauf pour lecran de verrouillage et le téléphone qui crash sans arrêt (déjà 3 fois qu'il se rallume tout seul dans la journée (directement sur le déverrouillage de l'écran et non du code pin)).
Voilà tout ça pour dire que cette ROM est géniale comparée a une ROM stock mais les crash intempestifs sont vraiment agaçants!
Bonne continuation. :D
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #117
Bonsoir, ça y ai j'ai refait l'installation complète, dans mode ultra poser saving j'ai récupéré l'application téléphone, par contre idem pas de air gesture mais pas très important, la seule chose qui n'est pas résolu c'est quand ke veux mettre en charge le tél eteins complètement ( pas en veille ) ce qui est mieux pour la batterie, il se rallume tout seul
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #118
Merci pour ton retour je me sens moins seul avec mon problème d'air gesture.. Probablement une incomtibilité matérielle...
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #119
Ouai c'est sur, mais pourquoi j'ai toujours mon problème pour la charge ?
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #120
Il se rallume quand la charge est finie?
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #121
Non comme je t'ai expliqué il y a quelques jours, je l'éteins complètement et lorsque je le branche pour le charger il se met en route tout seul sans appuyer sur le bouton de démarrage, il me le faisait pas avec la rom stock
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #122
Bonsoir, air gesture ne fonctionne pas non plus mais c'est pas trop grave ce qui me dérange plus c'est l'appareil photo qui change pas... J' aimerais avoir le mode scène, j'ai essayé d'installer plein d'apk mais j'y arrive pas.... l'application qui se rapproche le plus de ce que je veux c'est Lenovo super camera mais j'ai remarqué qu'il surchauffe quand je l'utilise alors je l'ai desinstalle ...
Quelqu'un aurait une idée ?
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #123
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

jerem.let a dit:
Non comme je t'ai expliqué il y a quelques jours, je l'éteins complètement et lorsque je le branche pour le charger il se met en route tout seul sans appuyer sur le bouton de démarrage, il me le faisait pas avec la rom stock
C'est bizarre... La je vois pas... J'avais installé une ROM cyanogenmod un jour et quand je mettais en charge le logo de mise en route de la charge s'affichait uniquement et je devais enlever la batterie pour le démarrer car ça restait affiché...
Donc il se passe vraiment des trucs bizarres avec le chargement des fois :p
Mais il faut attendre des retours...
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #124
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Videodo a dit:
Bonsoir, air gesture ne fonctionne pas non plus mais c'est pas trop grave ce qui me dérange plus c'est l'appareil photo qui change pas... J' aimerais avoir le mode scène, j'ai essayé d'installer plein d'apk mais j'y arrive pas.... l'application qui se rapproche le plus de ce que je veux c'est Lenovo super camera mais j'ai remarqué qu'il surchauffe quand je l'utilise alors je l'ai desinstalle ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Bonsoir,
Tu peux trouver le Google caméra ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Car sur le play store elle est plus dispo sur le note 2 avec cette ROM, je sais pas pourquoi...
Bonne soirée :)
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #125
Oui je l'ai lu plus haut je l'ai installé mais c'est pas top puis on peut même pas faire des photos pendant qu'on prend une vidéo mais merci de me répondre.
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #126
C'est possible de prendre une photo pendant une vidéo?!? Je savais pas ça m'intéresse :p
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #127
Avec le galaxy note 2 j ai toujours pu faire ca il suffit pendant qu on filme d appuyer sur le bouton photo en haut a droite
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #128
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Je viens de tester et tu m'as appris un sacré truc!
Merci a toi :p
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #129
Mais avec Google caméra on peut faire les photosphères... C'est quand même super bien...
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #130
Avec plaisir :)
oui c est vrai tres sympa comme fonction mais bon je vais pas l utiliser tous les jours...
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #131
Je comprends pas !
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #132
darkwolf27600 a dit:
Ta RAM est beaucoup utilisée par le téléphone? (Appui long sur home > le petit camenbert > RAM)

ram 1.14/1.74 go
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #133
Je suis a 1,48 go et cest assez fluide, essaye denlever les transitions dans les options de développement... Peut être que ça sera mieux
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #134
Bonjour !

Est-ce que vous avez des retours sur l'utilisation de Xposed avec cette ROM ?

En particulier, les grands classiques : Gravity box et Wanam ?

Pour ma part, j'utilise Complete Action Plus (pour personnaliser la fenetre de partage), Cool Tool (pour l'affichage d'infos system dans la status bar) et App Settings (pour personnaliser les dpi par application, un must have) ! Mais je trouve que le réseau et la batterie (avec %) prennent énormément de place dans la status bar, et je voudrais donc les réduire...

Merci d'avance,
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #135
Bonjour, j'utilise xposed (j'en suis fan) pour ma part apres une manip de gravitybox au démarrage du téléphone le systemui ne fesait que crasher... Donc obligé de reflasher la ROM :(
Sinon j'utilise les classiques comme wanam ou xblast tools et ça marche toujours aussi bien ceux la
Bonne journée
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #136
Salutations,

Merci de ton retour.

J'ai essayé xblast mais il ne semble pas bien fonctionner... Par exemple, j'arrive a cacher l'heure, mais aucune modification de la batterie (j'ai essayé de passer à un affichage en cercle).

Sinon, quelle version de wanam utilises-tu ?!
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #137
La dernière (1.9.4)
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #138
Elle n'est pas dispo directement en téléchargement dans Xposed.

Où l'as-tu trouvée ?
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #139
Ben si, c'est écrit mis a jour le 20/03/2014 ;)
Sinon elle est dispo aussi sur le play store mais je l'ai bien eu via xposed
 
D

dunou95

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #140
Du nouveau pour la rom, a partir du FND3 officiel, le fix qui va avc et l'addon au cas ou.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Pas encore testé, je n'ai accès qu'à une connexion moisie, des que je l'aurai installé je vous tiendrai au courant.

Le factory reset semble obligatoire, a cause du changement de rom, donc clean system, preload, data, cache, wipe dalvik, installation de la rom, wipe data et wipe cache, installation du fix, wipe cache wipe data.

A+
 
C

childrift

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #141
Pas possible d'avoir un addon MAJ? Je me vois pas réinstaller tout à chaque nouvelle mise à jour...
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #142
dunou95 a dit:
Du nouveau pour la rom, a partir du FND3 officiel, le fix qui va avc et l'addon au cas ou.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Pas encore testé, je n'ai accès qu'à une connexion moisie, des que je l'aurai installé je vous tiendrai au courant.

Le factory reset semble obligatoire, a cause du changement de rom, donc clean system, preload, data, cache, wipe dalvik, installation de la rom, wipe data et wipe cache, installation du fix, wipe cache wipe data.

A+

Salut et merci dunou,

La bonne journée...
 
F

fenerium

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #143
Apres l'installation du Add on S5 mod mon note reste bloquer sur le logo samsung mad1
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #144
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Moi personnellement le téléphone redémarrait avec l'addon de la v4 (je sais pas si c'est le même) mais le systemui plantaid a chaque fois et se rechargaus a chaque fois donc ça plantains indéfiniment... J'ai été obligé de reflashé le téléphone...
Donc essaye ça si ça règle ton problème ;)
 
F

fenerium

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #145
Je vais essayer merci
 
K

Kabilhas

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #146
Salut à tous, j'ai essayé l'installation de cet rom mais mon téléphone ne démarre plus.. il reste bloqué sur samsung et j'ai déjà fait toutes les manipulations précisées sur le topic. Je chercherais un autre bootloader MJ5, car quand j'essai d'installer celui fourni dans le premier sujet ça me met une erreur. Merci d'avance.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #147
Hello

Voilà un lien pour le bl mj45

Ajout d'une app dans le premier post pour ajouter les applis désirées dans le mode ultra power saving mode
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #148
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

childrift a dit:
Pas possible d'avoir un addon MAJ? Je me vois pas réinstaller tout à chaque nouvelle mise à jour...

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version avec le fix en faisant un wipe cache et dalvik cache avant l'installation de la rom, après l'installation de la rom, ensuite installation du fix et les wipe. Je n'ai pas fait du tout de wipe data reset pour pas devoir tout réinstaller, cela fonctionne nickel !
 
K

Kabilhas

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #149
J'ai essayé votre bootloader, et odin m'indique un "fail" à chaque fois... donc impossible d'installer la custom rom ensuite. Je ne vois pas d'où vient mon problème..
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #150
Part d'une 4.4.2 stock sans flasher le bootloader du Tuto.
 
K

Kabilhas

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #151
D'accord j'essaye ça tout de suite alors. Merci pour la réponse rapide
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #152
Salut

Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il y a le ultra power saving mode du S5 et que celui ci fonctionne svp

Merci
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #153
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Scumpi a dit:
Salut

Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il y a le ultra power saving mode du S5 et que celui ci fonctionne svp

Merci

Oui il est présent mais dans mon cas bizarrement il consomme beaucoup de batterie
 
M

Matthieudu57

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
15
Points
0
  • #154
Salut les gars j'ai un probleme avec la v5 j'ai fait tout comme expliqué ci dessus or j'ai pas réussi a flashé la rom ... Mais ça marche niquel , j'ai juste un probleme avec le wi-fi il détecte les reseaux niquel je rentre la clef wep et il ne se connecte pas ...
 
K

Kabilhas

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #155
Un énorme merci à ce tuto et surtout à Scumpi pour m'avoir éclairé sur mon soucis. Je suis partis d'une rom stock 4.4.2 sans flasher le bootloader et ça a fonctionné !
 
C

childrift

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #156
" childrift a écrit:pas possible d'avoir un addon MAJ? Je me vois pas réinstaller tout à chaque nouvelle mise à jour..."



"Bonjour, j'ai installé la nouvelle version avec le fix en faisant un wipe data et dalvik cache avant l'installation de la rom, après l'installation de la rom, ensuite installation du fix et les wipe. Je n'ai pas fait du tout de wipe data reset pour pas devoir tout réinstaller, cela fonctionne nickel !"

Salut à tous, sur la V4 le fait de ne pas avoir les appels en mode ultra économie et le fait bug (à chaque démarrage) de la notification de nouveau message vocal (obligeant à faire fermer l'application "téléphone"), je n'ai aucun soucis (si la synchro avec facebook qui m'est souvent demandé après reboot)... La V5 apporte quoi? Corrige t elle ces bugs?
Les paramètres du mode ultra éco ne se sauvegardent pas (paramètre luminosité son etc) et quand on en sort le mode éco simple est toujours désactivé même s'il était activé avant de passer en ultra. Corrigé?

La V5 elle en vaut la peine? Elle donne quoi de plus concrètement? Il y a encore airgesture etc alors qu'on sait que nos Note 2 ne savent pas l’interpréter (manque de capteurs). J'ai peur en faisant la manip décrite dessus de perdre quand même des sauvegardes.
Est il possible à la manière Samsung d'avoir une recherche de MAJ auto et qu'on soit averti de celles ci et qu'elles puissent s'installer automatiquement depuis le téléphone comme mise à niveau? (ou d'avoir un lien dans les paramètres de la version qui télécharge automatiquement la mise à niveau une fois postée sur le serveur par le développeur).
Dans ce tuto nous flashons et reflashons les ROMS mais peut être pouvons nous avoir juste des addons automatiques? Je doute que tout soit modifié à chaque fois. Les développeurs qu'en dites vous? ^^
 
M

Matthieudu57

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
15
Points
0
  • #157
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

jerem.let a dit:
childrift a dit:
Pas possible d'avoir un addon MAJ? Je me vois pas réinstaller tout à chaque nouvelle mise à jour...

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version avec le fix en faisant un wipe cache et dalvik cache avant l'installation de la rom, après l'installation de la rom, ensuite installation du fix et les wipe. Je n'ai pas fait du tout de wipe data reset pour pas devoir tout réinstaller, cela fonctionne nickel !

salut , j'ai fait comme toi mais un probleme se produit lors de l'installation ..jinstalle le fix et ma version ce lance 0 probleme tout marche niquel le seul probleme c'est que je narrive pas a me connecter en wifi ..
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #158
Bizarre moi tout fonctionne parfaitement
 
M

Matthieudu57

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
15
Points
0
  • #159
jerem.let a dit:
Bizarre moi tout fonctionne parfaitement


je pars de la version officiel kitkat 4.4.2 aussi c'est pour ça impossible de flash knox bloque tout ..
:shock:
 
S

snakeakex

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #160
Salut, déjà merci pour le tuto et pour l'aide apporté
Malheureusement j'ai un problème, quand j'ai installer le bootloader mj5, odin m'a mis fail et je ne peux plus démarrer mon telephone en mode download :/
Il s'allume normalement et ensuite m'affiche un message, je peux choisir de le redemarrer normalement, de faire un factory reset, wipe cache, etc... donc j'aimerai savoir ce que je peux faire pour réinstaller le bootloader.
En attendant je peux quand même utiliser mon téléphone normalement mais bon je ne peux pas continuer la procedure :/
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #161
Salut

Essaye de flasher un firmware qui contient le bootloader MJ5
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #162
Bonsoir a tous,
J'avais des soucis de redémarrages intempestifs avec la V4 mais depuis la V5 aucun redémarrage rencontré ( depuis 5 jours d'usage)
 
D

dreamland

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #163
Bonjour à tous j'ai un souci depuis l'installation de cette rom.
-Le souci c'est que le tel redémarre tout seul.
-Les bouton du bas ne s'allume pas.

J'ai pourtant tt fais niveau wipe, flash du fixe, qqn a une idée ?
Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #164
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

dreamland a dit:
Bonjour à tous j'ai un souci depuis l'installation de cette rom.
-Le souci c'est que le tel redémarre tout seul.
-Les bouton du bas ne s'allume pas.

J'ai pourtant tt fais niveau wipe, flash du fixe, qqn a une idée ?
Merci

Salut

Tu as bien la v5 ?
 
D

dreamland

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #165
Scumpi a dit:
dreamland a dit:
Bonjour à tous j'ai un souci depuis l'installation de cette rom.
-Le souci c'est que le tel redémarre tout seul.
-Les bouton du bas ne s'allume pas.

J'ai pourtant tt fais niveau wipe, flash du fixe, qqn a une idée ?
Merci

Salut

Tu as bien la v5 ?

Oui je confirme j'ai repris DL la version indiqué dans ce poste, et je confirme dans mon téléphone : "DN3 V5"
J'ajoute également j'ai aussi des freez qui dure ; notamment lorsque j'installe des appz.
J'ai pourtant tout fait :
MJ5
Flash avec Philz
Tout le formatage (system, data...)
Wipe total (dalvik, full, cache...)
j'ai flashé la rom fixe.

Bon pour avoué je n'ai pas tout reflashé depuis pour voir si ce n'était pas une erreur lors de l'installe :s (ca sera mon option ultime :( )

PS : j'ai juste mis le MJ5 ; a-t-on d'autre petite chose à flasher via ODIN ?
 
S

snakeakex

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #166
Je sais pas si je pourrais flasher puisque je n'arrive pas a acceder au menu download :/
 
Y

yokko

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #167
Bonjour, pour info j'ai installer la nouvelle version hier soir version DN3.4 (Android 4.4.2 - kitkat + Applis Note 3 + Applis S5) via odin mobile PRO est tout fonctionne a merveille.
Plus de cochonneries officielles et apparemment l'autonomie de la batterie sens sort mieux que la précédente version :)
Bref que du très très bon, le journal qui se déploie sur la gauche, et surtout le menu option d'une incroyable richesse
a prendre les yeux fermer mais attention, suivez bien le ou les tutos et ne pas hésitez a faire beaucoup de lecture ;)
Bye bye..
 
R

reglisse.adam44

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
16
Points
1
  • #168
Bonjour j'ai plusieurs questions:
-Peux-t-on installer la rom depuis une rom stock 4.1.2
-Le bootloader est-il compatible avec android 4.1.2
-A quoi sert le bootloader
-A qui sert de faire une sauvegarde du dossier efs

Merci
 
S

sinapa

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #169
Bonjour, j'ai installé la DN3 v5 depuis quelques jours tout fonctionne bien. Mais j'ai une option que je n'arrive pas à déactiver. C'est l'annoncé à voie haute des appel entrant et des messages.

je ne trouve pas dans les paramètres ou ça ce configure.

Merci de votre aide.

Pierre
 
H

hcl28

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #170
Salut,

Il faut désactiver le mode main libre, dans paramètres, Commandes, mode mains-libres.

@+
 
S

sinapa

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #171
merci de ton aide mais le mode mains libre est déjà désactivé.
tout comme le mode voiture.

je pense que c'est un paramètre qui a été validé lors de la construction de la rom.

Pierre

[Edit] j'ai trouvé là :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #172
Bonjour,
Comment fait on pour passer de la v4 a la v5?
Quelles sont les nouveautés par rapport a la v5?
merci d avance
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #173
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Videodo a dit:
Bonjour,
Comment fait on pour passer de la v4 a la v5?
Quelles sont les nouveautés par rapport a la v5?
merci d avance
Tu télécharge et tu installe la V5 ;)
Les nouveautés sont sur le site d' E-team donné dans le post de la version
Bonne journée :)
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #174
Comme ci que j'installais une application pas besoin du mode recovery
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #175
?
Merci
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #176
Si si, tu réinstalle la nouvelle ROM... Comme pour la V4 ;)
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #177
Faut tout effacer alors ? Encore ? :(
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #178
Non non, t'inquiète pas tu installe juste par le mode recovery dans faire les wipes...
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #179
Ah sans faire les wipe ! Super merci alors je me lance !
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #180
Un petit wipe cache ne fait pas de mal tout de même mais sa supprimera rien ;)
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #181
OK merci
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #182
De rien :)
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #183
Excuses d'être aussi ignorant lol quand tu dis wipe cache c'est wipe dalvik cache ?
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #184
Wipe dalvik cache et wipe cache partition
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #185
Merci :)
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #186
voila c est fait mais il me manque des application s5 je crois et l icone du demarrage.
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #187
Les applis s5 tu peux les installer séparément ou avec l'addon et l'animation de démarrage avec un ZIP a flasher ;)
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #188
Peux tu me donner le lien de telechargement stp ?
:)
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #189
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Pour l'addon regarde le message #140 et pour l'animation :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #190
:frime1: :amen: merci
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #191
A l aide !!!! avec l'addon mon galaxy reste bloque au demarrage!!!!!!!
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #192
Il faut que tu reflash la ROM comme tu la fait tout a l'heure avec les wipe cache ;)
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #193
Oui voilà c'est fait bon je touche plus à rien lol
C'est pas grave pour l'addon vous pouvez nous prévenir quand l'addon pourra être installé sur la v5?
Merci d'avance et bonne fin de journée
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #194
Ça m'avait posé le même problème avec la v5, et l'animation a fonctionné?
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #195
Oui mais c'était bloqué dessus
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #196
Mais l'animation n'est pas dans l'addon
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #197
Si elle y était
Et comme ça restait bloque je me suis dit peut être qu' il faut que je rajoute l'animation en plus mais le résultat était le même
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #198
Et ta essayé sans l'addon et avec l'animation car la ça devrai marcher...
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #199
Non j'ai pensé à le faire mais trop peur que ça bloque encore
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #200
Pas grave, de toute façon ça apporte pas grand chose... ;)
 
Haut Bas