[Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM DN3 (Ditto Note 3) ROM from E-team ?

Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à​

===============================================================================================================================================

Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4VQuLCYgji8[/youtube]


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XwGxk-u0QnI[/youtube]​


Caractéristiques & Changelog

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Changelog

DN3 45

Based on official XXUFND3
Firmware Support all features from previous DN3 v4 RC2
Added S5 SecContact app
Added S5 Phone app Feature S5 in coming call popup notification style
Added S5 Messaging app Feature S5 in coming message notification style
Fixed S5 Drive Link
Added S5 Sbrowser
Added S5 Gallery New lockscreen effect - Blind Effect
Some bugs fixed
CHANGELOG increased with DN3 v5 BugFixed v2:
Fixed missing touch key duration
Fixed Email new composed copy & paste
And fixed s5 settings search FC ( still will fc on certain search result)
Fixed MMS bug


Android Version 4.4.2 Kikat changelogs


DN3 4 RC2 (dt. 02/04/2014)
New DN3 4 Release Candidate 2

Added:
Galaxy S5 Toolbox feature
Galaxy S5 Power Saving Mode
Galaxy S5 Ultra Power Saving Mode
Galaxy S5 Launcher and Magazine app
Galaxy S5 theme chooser
Galaxy S5 Wallpapers

*Quad View Multiwindow currently not available yet.


DN3 4 RC (dt. 20/03/2014)

New DN3 4 Release Candidate

-DN3 Exclusive feature called AnyApp: fully customisable air command (It will be improved, but it works great already. Instead of S Finder you can use any other app from air command right now)
-New unlock effects.. (DN3 exclusive.. althoguh half baked bcoz didnt had s5 fw but still good enough)
-Smart Scroll and Smart Pause
-Skype bug fixed
-SPlanner random FC fixed
-Writing Buddy
-Story album
-S5 Notification panel
-Choose between N3 or S5 settings
-Updated google apps

In summary, all the Note 3 features that you have on DN3 3.2.1 (and this time without any cosmetic bug) and some new goodies like AnyApp

if something fcs or bootloops help us dont whine and cry.
it wont solve it.

DN3 v4.1 BETA2 (dt.14/03/2014)

i recommend u to use this 4.1 beta2 rom.

Do not chose art in dev options. it will sure bootloop.

memo fixed..
Base rom: NB4 4.4.2 Leak
some bugs fixed so it should be more stable than previous beta (but remember it's still a beta)
new boot sound.
Air command perfectly working without any cosmetic issues.
lock screen camera icon and 5 effects to chose from.
framework as s5.
Pen window minimize cosmetic bug fixed
N3 Apps: browser, calculator, gallery, video player, sms
s5 icons and theme. (downloads and video player not themed. will do on later versions.)
s5 settings new (bugs in one hand and toolbox.. will be fixed later.......also settings are double in app drawer)
new snote(s5) and lockscreen effects.
systemui includes 2 shortcuts on notification bar like s5.(quick connect needs app.)
4 way reboot.
holo fmradio
new samsung apps from s5.
pull up from fake japanese guy (thnx very much... solid app for us )
incoming call notification
all fixes until now.
themes in settings (need to downlaod separately each theme...)
Its still beta expect bugs.
One hand sometimes doesnt work..
u need to try a lot to make it work
help us out if works for u and tell us what did u do.
(thnx kikoo icons ........ systemui and fw ours.. patched by e team exclusively..)

smart controls create bootloops.. careful dont activate yet.
also toolbox fcs and themes needs atleast one downlaoded theme.
Direct Pen Input, Smart Scroll&Pause and the rest of N3 features will be ported later.

if something not fixed.. wait for fix from e team.


Pré-requis


Téléchargements


Rom


v5 -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fix pour les bugs de la v5 -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


v4 -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Extra


Nouvelle appli pour ajouter les applications que vous voulez dans le mode Ultra Power Saving -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


===============================================================================================================================================

Installation

Avant de commencer, sauvegardez votre dossier EFS -->> ICI


  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.

  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.

  6. Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system"

  7. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.

  8. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.

  9. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.

  10. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.

  11. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

  12. Enfin, choisissez le fichier .zip et validez sur Yes.

  13. Patientez pendant l'installation.

  14. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.

  15. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.


Vos retours sont les bienvenus​
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Réservé
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #3
Salut @Scumpi,

Merci pour ce partage ... :super:
L'installation s'est bien passée ... :frime1:

Mais je n'ai plus accès à ma galerie, ni à mes musiques ??
J'ai refait une instal, mais pareil ...
je vois toujours mes photos et mes musiques dans le gestionnaires de fichiers, mais pas dans le lecteur et la galerie ...

Si qq1 a une idée, je suis preneur ...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut YaYaQ7 :)

Je ne sais pas trop d'où est ce que ça pourrait venir... Attendons d'autres retours ;) Merci pour ce premier retour en tous cas :super:
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #5
Oui, tu as raison .. Attendons d'autres retours ...

Je reste quand même dessus parce qu'elle tourne super bien, elle est rapide, les accroches wifi, GPS sont bonnes .. :popcorn: :popcorn:
Je vais réessayer ce soir en rentrant du taf ...

Bonne journée ...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Merci, bonne journée à toi aussi ;)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #7
ROM super que j'ai depuis déjà une semaine et tout est parfait.
Et l'autonomie c'est du tonnerre dessus haha !
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #8
Bonjour à Tous,

Bon j'ai refait une installation hier soir et refait un format système et.... Tout est rentré dans l'ordre.... Tout fonctionne...

Cette ROM est nickel... Je ne prononce pas encore pour l'autonomie...
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #9
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un connait la différence entre enforcing et permissive pour le SE ?
 
L

Lacuenta_KXF

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #10
Bonjour à tous !
J'ai reussi l'installation et lorsque je reboot je reste bloqué sur le logo samsung qui brille en bleu (j'ai patienter 15min sans résultat)
J'ai retenté l'installation 3 fois sans résultat (j'ai bien fait tous les wipes)
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #11
Lacuenta_KXF a dit:
Bonjour à tous !
J'ai reussi l'installation et lorsque je reboot je reste bloqué sur le logo samsung qui brille en bleu (j'ai patienter 15min sans résultat)
J'ai retenté l'installation 3 fois sans résultat (j'ai bien fait tous les wipes)

Salut j'ai exactement le même probleme :( Quelqu’un a t'il une solution???
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #12
Bonjour,

J'ai bien envie de me laisser tenter par cette ROM !

Je suis actuellement sous Rootbox, mais mon téléphone commence à se traîner (lag, batterie...), et je pense qu'un full wipe lui ferait du bien. Et du coup, pourquoi pas en profiter pour changer de ROM...?

Modifier le Bootloader, si jamais je change d'avis et ne m'oriente plus vers DN3 (4.4.2), ça peut poser problème ?

Merci.

EDIT : Au final, même problème que les précédents messages.
 
M

mathieu1806

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
7
Points
1
  • #13
Ca y est j'ai reussi a l'installer.

Pour tous ceux qui restent bloqués sur le logo samsung, avant d'installer la rom, ce n'est pas /format/system qu'il faut faire mais /format/sdcard pour etre sûr de ne pas formater ma carte externe, avant cette étape, je l'avait enlevé puis remise au moment d'installer la rom.
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #14
mathieu1806 a dit:
Pour tous ceux qui restent bloqués sur le logo samsung, avant d'installer la rom, ce n'est pas /format/system qu'il faut faire mais /format/sdcard pour etre sûr de ne pas formater ma carte externe, avant cette étape, je l'avait enlevé puis remise au moment d'installer la rom.

Bonjour,

Merci de l'info. Mais il n'y a pas de risque de perdre le EFS (IMEI) en reformatant toute la carte ?
 
M

mathieu1806

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
7
Points
1
  • #15
:vieux-smiley: un backup de ton efs sur ta carte externe tu feras et le problème tu résoudras
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #16
Certes.

Par contre, la seule méthode que j'ai réussi à appliquer pour sauvegarder mon EFS, c'est d'en faire un bête copier/coller. C'est suffisant ?!
 
M

mathieu1806

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
7
Points
1
  • #17
Oui logiquement ça doit suffire.
 
K

Kamzii

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #18
Salut :)
Merci pour ce tutoriel, mais j'ai un léger soucis.
Voilà j'ai suivi toutes les instructions mis à part que j'ai placé la custom rom a installée dans ma carte SD externe, mais lorsque je reboot mon GN2 je reste bloqué sur le logo samsung avec la lumiére bleue (je préfère être précis :)), j'ai aussi suivi le conseil d'un autre membre et essayé de faire /format/sdcard mais rien n'y fait le problème persiste !
Merci de votre aide ! :)
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #19
Kamzii a dit:
Voilà j'ai suivi toutes les instructions mis à part que j'ai placé la custom rom a installée dans ma carte SD externe, mais lorsque je reboot mon GN2 je reste bloqué sur le logo samsung avec la lumiére bleue (je préfère être précis :)), j'ai aussi suivi le conseil d'un autre membre et essayé de faire /format/sdcard mais rien n'y fait le problème persiste !

Ca ne me motive pas à essayer à mon tour, ça !

Alors, où en es-tu ? Tu t'en es sorti ?
 
K

Kamzii

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #20
Ekho a dit:
Kamzii a dit:
Voilà j'ai suivi toutes les instructions mis à part que j'ai placé la custom rom a installée dans ma carte SD externe, mais lorsque je reboot mon GN2 je reste bloqué sur le logo samsung avec la lumiére bleue (je préfère être précis :)), j'ai aussi suivi le conseil d'un autre membre et essayé de faire /format/sdcard mais rien n'y fait le problème persiste !

Ca ne me motive pas à essayer à mon tour, ça !

Alors, où en es-tu ? Tu t'en es sorti ?
Je préfère attendre des retours et ne rien tenté en attendant :)
 
M

mathieu1806

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
7
Points
1
  • #21
Tu as bien flasher le MJ5 avec ovin avant ? Quel rénover utilise tu ? Moi quand j'avais ce problème j'était sous CMW dans une ancienne version et là je suis toujours sous CMW mais la dernière version. Ça peut jouer aussi. Ne te décourage pas, la rom est vraiment ultra fluide et super rapide (ceci dit je passe de phoenix rom 4.1 à celle ci)
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #22
Pour ma part, le flashage de MJ5 se passe bizarrement. Je l'ai testé dans le cadre de cet autre topic.

Une fois DN3 (JB 4.3) installé, le wifi ne fonctionnait effectivement pas. J'ai flashé MJ5 via Odin et le wifi s'est mis à fonctionner. Pour autant, quand j'allais dans les propriétés de mon téléphone, la bande de base n'avait pas bougée... Étrange. (Depuis, je suis revenu à Rootbox v4, car DN3 n'arrêtait pas de freezer...)
 
K

Kamzii

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #23
Bon, ça c'es plutôt mal passé pour moi je me retrouve avec mon GN2 accessible qu'en mode download, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #24
Bon, et bien, pour ma part, ça a fini par marcher !

J'ai l'impression que la clef d'une bonne installation d'une ROM custom, c'est surtout un recovery à jour ! Globalement, j'ai suivi la procedure dans le premier topic :

J'ai flaché MJ5 via Odin (même si comme dit plus haut, je ne suis pas certain que ça ai marché).

J'ai installé Philz Touch 6 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis j'ai fait les différents wipe (pas de format card, juste un format system).

Ca a fonctionné à merveille ! La ROM marche bien, c'est fluide. Je ne sais pas encore pour l'autonomie.

Par ailleurs, avec Xposed, il est possible de modifier la résolution pour chaque application, et profiter au max du grand écran du Galaxy Note 2 (un peu comme sur Paranoidandroid).

Il me reste une question : après installation de la ROM, on est bien root, mais il n'y a pas d'application pour gérer les permissions root. Je ne l'ai pas trouvée ? Ou dois-je installer SuperSU (j'hésite car il est dit dans la description de Google Play que cette app est très difficile à désinstaller) ?

Bon, ça c'es plutôt mal passé pour moi je me retrouve avec mon GN2 accessible qu'en mode download, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Sans doute en reflashant un recovery et une ROM via Odin ? A confirmer, car je n'utilise que très peu Odin (je suis sous Linux, pas de Windows).
 
K

Kamzii

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #25
Ekho a dit:
Bon, et bien, pour ma part, ça a fini par marcher !

J'ai l'impression que la clef d'une bonne installation d'une ROM custom, c'est surtout un recovery à jour ! Globalement, j'ai suivi la procedure dans le premier topic :

J'ai flaché MJ5 via Odin (même si comme dit plus haut, je ne suis pas certain que ça ai marché).

J'ai installé Philz Touch 6 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis j'ai fait les différents wipe (pas de format card, juste un format system).

Ca a fonctionné à merveille ! La ROM marche bien, c'est fluide. Je ne sais pas encore pour l'autonomie.

Par ailleurs, avec Xposed, il est possible de modifier la résolution pour chaque application, et profiter au max du grand écran du Galaxy Note 2 (un peu comme sur Paranoidandroid).

Il me reste une question : après installation de la ROM, on est bien root, mais il n'y a pas d'application pour gérer les permissions root. Je ne l'ai pas trouvée ? Ou dois-je installer SuperSU (j'hésite car il est dit dans la description de Google Play que cette app est très difficile à désinstaller) ?

Bon, ça c'es plutôt mal passé pour moi je me retrouve avec mon GN2 accessible qu'en mode download, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Sans doute en reflashant un recovery et une ROM via Odin ? A confirmer, car je n'utilise que très peu Odin (je suis sous Linux, pas de Windows).

Merci à toi aurais-tu des tutoriels ou quoique ce soit d'utile je ne m'y connais pas beaucoup en root etc, etc :) Merci d'avance !
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #26
Désolé, je n'ai pas utilisé de tutoriel tout fait.

Au mieux, je peux t'indiquer les différents liens (principalement sur ce forum) que j'ai utilisé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

philso

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #27
slt a tous j'ai besoin de votre aide car j'ai utiliser ce tuto pour mon installe mais je reste bloqué sur l'image de démarrage samsung
je voudrais savoir si c'est possible de reprendre l’installation d'une autre rom ou comment restaurer une rom précédente

j'ai une galaxy note II et j'utilisais jerry bean 4.2.1
 
K

kutana

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #28
bonjour, j'ai le même problème que la plus par des personnes ici mon note2 reste bloque sur le logo Samsung mais le problème viens surement de mj5 car à chaque tentative celui ci me met FAIL est je n'arrive pas à l'installé.
le truc c'est que j'ai besoin de mon tel d'urgence ma femme accouche demain est il me faudrait mon tel.
SVP aidé moi.
 
Ekho

Ekho

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
98
Points
16
  • #29
Bonjour,

Nous sommes deux à avoir eu ce problème et à l'avoir résolu de deux manières différentes (sans doute pas la même cause, donc) :

mathieu1806 a fait un "format sdcard" au lieu du "format system" indiqué dans la procédure de Scumpi. Je ne peux rien garantir à ce niveau, et je ne sais pas ce qu'implique de formater toute la sdcard, donc je ne m'y suis pas risqué.

Pour ma part, j'ai installé la dernière version de Philz Touch (recovery CWM), c'est un zip à installer depuis votre recovery actuel. J'ai fait un nandroid ainsi qu'un backup de mon EFS, puis j'ai suivi la procédure de Scumpi et ça a bien fonctionné.

Dans tout les cas, c'est sans garantie. Sans vouloir être trop alarmiste, gardez à l'esprit qu'installer une ROM custom est une opération très lourde. Il y a des risques, bien que minimes, d'y laisser son téléphone (à éviter sur un téléphone neuf, donc) ; et d'expérience, il faut souvent prévoir de plancher sur le sujet plusieurs heures voire plusieurs soirées d'affilée, car ça marche rarement du premier coup et aussi bien que ça devrait...
 
C

childrift

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #30
Bonjour à tous.

Allez ayant passé la nuit sur le forum, je me lance pour un feedback de cette ROM

J'ai suivi à la lettre l'installation depuis mon second PC (ancien sous XP SP3) car comme toujours sur mon Seven Odin s'ouvre en une mini fenêtre "ini+du choréen" et quand j'ouvre le zip sans le dézipper pour ouvrir Odin, ça le lance bien mais au premier chargement de BL ou ROM etc le PC est figé de chez figé... c'était la petite parenthèse sur la partie Hardware ^^.
Bon donc j'ai installé le Bootloader MJ5 et le CWM Recovery 6 avec Root et j'ai bien installé le Zip de la ROM depuis le CWM après les différents Wipes...
Bloqué sur le le démarrage Samsung (logo surbrillant bleu).
Je décide de recommencer avec "philz_touch_6.07.9-n7100.tar.md5" comme précisé par Ekho plus haut il me semble. Et la surprise, pas de prise en charge du format Zip de la Rom, je fais de multiples essais pendant 2h 3h avec les plantages PC etc qui vont avec ^^.
Mon portable est bloqué avec juste le mode download et un Recovery inexistant (volume haut+ Power+Home) je tombe sur un message d'erreur disant que l'installation a été corrompu et que Kies peut me sauver etc... Je refais un flash de Bootloader MJ5 par Odin, ouf j'ai bien mon recovery qui marche et je peux donc en théorie flasher une ROM ou n'importe quoi.
Je décide enfin de sortir cette Rom zippé de ma carte et de la remettre et la....SURPRIIIIISE, la ROM fait 0Ko, bah oui elle a été dézippée la première fois et moi qui pensais que c'était un installeur bah non c'est la ROM elle même.
On recommence alors mais cette fois ci je combine toutes les combines ^^.
Je refais un Bootloader MJ5 par Odin, je fais un ensuite je charge le "philz_touch_6.07.9-n7100.tar.md5" et non le CWM6 comme dit dans la procédure, et je fais un wipe data/factory, un wipe cache et un dalvik et je repars sur le wipe data/factory car à la différence du CWM6, Philz_touch propose un wipe (in order to flash a new ROM) en clair il "prépare" pour changer de ROM... ça me convient. J'ai fais un "Format système" ET un "format sdcard" (carte SD retirée) pour faire aussi comme un de nos amis sur ce forum.
J'éteins remet la carte puis rallume sur le recovery.
Je fais donc mon installation de ROM et la ça démarre ^^.

Bon en résumé j'ai utilisé "philz_touch_6.07.9-n7100.tar.md5" et non CWM6 et j'ai fais un "format système" et "format sdcard".


En terme de feedback complet depuis 5h du mat tout va bien.
C'est de la ROM vraiment propre et type origine avec derrière du droit root. C'est stable tout ce qu'on lui demande.
J'ai désinstallé des applications système avec Root App delete pour virer les trucs de jeux à télécharger ou l'appli mémo (j'utilise Color Note depuis des années). Donc une ROM permettant d'installer et supprimer tout tout tout. Nikel non?
Batterie? Ça va.
Ce que je lui reproche est de ne pas avoir différent look hormis celui du Xperia qui a trop peu d’icônes différents si bien que 2-3 applis peuvent avoir le même symbole. On a pas non plus ce widget en forme de demi cercle comme sur la PACMAN (qu'on a sur le Note 3 d'origine il me semble). Oui voila cette ROM ressemble trop à la 4.3 avec des réglages en plus...mais bon des thèmes et launcher ça se trouve.
L'appareil photo est toujours le même, pourquoi ne pas avoir l'application du Note 3 et le photosphère déjà abordé dans 4.2? Je ne l'ai jamais vu encore cette application, sauf photosphère wallpaper --'. Toujours sur l'appareil photo....le bruit du déclenchement est encore la et on ne peut le désactiver grrrrrr.

Je voudrai savoir ce qui l'on quel est le Kernel que vous me conseiller en terme de bonne compatibilité? Je cherche qqch de plutôt simple mais que je puisse OC mon CPU et GPU avec mes propres valeurs (dans la limite du raisonnable) et que je puisse pourquoi pas bidouiller des trucs qui ne se touchent pas d'origine ^^, enfin après la possibilité de pouvoir OC, je veux avoir une bonne autonomie et fluidité. Perseus apparement est nikel dans ce domaine...mais vieux non?

J'ai le kernel 3.0.31-764701
 
W

wetas14

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #31
Salut jai odin qui veut pas installe le bootload j5 fail a chaque fois jarrive pas a trouve pourquoi

jai pas wifi plutot jai la wifi mais minimal genre a 2 metres la box 2 barres a 3 metres plu rien

Merci d'avance ;)
 
C

childrift

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #32
Ton bootloader est il bien en .tar.md5?
Le charge tu dans le premier onglet (BL ou je ne sais plus quel nom sur les autres versions...)?
Quelle version de Odin as tu?
Quelle version de microsoft as tu?
Est tu bien en mode download? (volume bas+power+home)?
 
W

wetas14

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #33
Dejas merci a toi

Jai windows xp
Oui jai bien mis ca dans bl
Rien a faire
Mode download oui biensure ^^
 
W

wetas14

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #34
Pour odin cest la versions 3.09
Dsl
 
C

childrift

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #35
Quelle est ta version actuelle d'android? Custom ou native?
Ton kernel est il du coup d'origine?
Es tu rooté?
Je suis passé de la 4.3 officielle Samsung Beta (non officielle en fait car téléchargée avant sa sortie réelle avec ses bugs bien que rares soient ils) à la 4.1.2 polonaise trouvé par la ^^ pour me débarasser de Knox et tout ennuis de ce genre.
Si tu peux essai de passer par une version anterieure.
Tu peux aussi (dans le cas où tu as tout sauvegardé en backup) tenter tous les wipes avec CWM6 ou celui que j'ai utilisé tout comme Ekho c'est à dire Philz......machin chose et retenter ensuite. Et si ça marche pas refaire les wipes et passer sur une autre version et retenter.
Je te conseil d'attendre des avis de gens plus calés.
Si tu n'as pas peur fait comme moi, fais des tests ^^
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #36
Bonjour a tous,

Ca y est c'est fait, j'ai un peu galéré moi aussi mais parce que je l'ai cheché. J'ai voulu l'installé par dessu la version 4.3 sans faire les wipe etc...
Sinon j'ai suivi le tuto a la lettre et tout s'est bien passé.
J'ai juste un problème avec une appli qui ne veut pas s'installer même via le Titanium :+(

@ Wetas 14, ouvres tu bien Odin en tant qu'administrateur (clic droit, ouvrir en tant que...) ça peut avoir son importance.

La bonne journée...
 
W

wetas14

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #37
Merci a toi
Je suis en 4.4.2 cest la rom dn3 rc2 dernier en date
Moi juste cest sure cette rom que jai ni wifi ni la possibilité de mettre le bootload j5 bizarre
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #39
Profond

Profond

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #40
Bonsoir à tous ! :hello:
Voila je rencontre un problème lors de l'installation du bootloader Odin me marque Fail
Merci de votre aide à l'avance ! :super:
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #41
vous dites qu il faut etre patient pour le redemarrage, pouvez vous etre plus precis svp?
ca fait bien 15 min que je suis sur le logo........ :pleur4:
merci
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #42
bonsoir
vous dites qu il faut etre patient pour le redemarrage, pouvez vous precisez svp?
ca fait bien 15 min que mon note 2 est bloque sur le logo......
svp aidez moi
merci
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #43
Videodo a dit:
bonsoir
vous dites qu il faut etre patient pour le redemarrage, pouvez vous precisez svp?
ca fait bien 15 min que mon note 2 est bloque sur le logo......
svp aidez moi
merci

Salut Videodo,
Il te faut recommencer.
As tu bien suivi le tuto à la lettre ?
La bonne soirée...
 
C

childrift

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #45
Salut.
Essayer de suivre et de lire un peu au lieu de ramener chacun vos problème.
J'ai évoqué la situation où l'on reste bloqué sur le logo car ça été mon cas et Ekho pareil je crois.
J'ai pour ma part changé le recovery avec celui de Philz et d'autres avec d'autres recovery, il faut faire ces tests avant de s'avouer vaincu. ;)
Bonne chance à tous.
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #46
oui effectivement fallait tout recommencer sauf que j avais efface la sdcard....
En fait je m en suis sorti en installant la version officielle 4.4.2 pour note 2 via odin puis j ai recommencer, j ai eu beaucoup de mal pour rerooter l appareil j ai recommence plusieurs fois.
Bref voila j ai reussi, j ai l impression d avoir un note 3, mais je realise ensuite que mon 3G ne fonctionne plus et flash player impossible de le faire fonctionner sur 4.4.2!!!!!!!! Avez vous une solution?
merci a tous
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #47
Bonjour a tous,
Cette ROM est fabuleuse, on peut enfin voir les vraies nouveautés de la 4.4 et non les pseudo nouveautés de la nouvelle rom stock!
Seul bémol, le smart screen fonctionne mais pas l'air gesture, peut être du a une incompatibilité de l'appareil...
J'attends vos retours sur le sujet,
Merci.
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #48
J'ai reinstalle la Rom et la 3G est revenu...ouffff
En tout cas merci et c est vrai elle est fabuleuse!
 
D

dunou95

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #49
Vous trouverez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
corrigeant divers bugs.
Pour ma part l'installation a fonctionné avec philztouch cwm, en effectuant un wipe complet, puis installation du zip, puis wipe dalvik et cache, puis installation du fix et de nouveau wipe dalvik et cache.
Aucun bug a signaler si ce n'est l application paramètres qui se kill lorsque l'on active la fonction économie d'énergie avec la fermeture des applications en arrière plan, le mode privé qui ne fonctionne pas, et le air gesture (le note 2 n'a semble-t-il pas le capteur nécessaire).

Il existe un addon permettant d'ajouter toutes les nouveautés du galaxy s5 --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Néanmoins, cet add on semble lourd, pour peu de nouveautés réellement intéressantes, il est possible de mettre a jour S-voice et d'installer Stranslator sans cet add on.

Donc pour résumer :
_
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

_
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

_
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

_
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

_
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

_
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #50
Merci pour ton lien, je vais l'essayer de suite, pour tes addon j'avais téléchargé un zip offrant aussi les addon avec aroma mais celui-ci supprimais l'appli que je voulait remplaçer, imagine donc ce que ca faisait quand j'essayais de remplacer le systemui... J'étais obliger de reflasher la rom a chaque fois! :mad:
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #51
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Okey, tout s'est installé correctement, mais seulement, quels beugs ont êtes corrigés?
 
D

dunou95

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #52
Le mode ultra économie d'énergie ne contenait pas l'application téléphone, lorsque l'on sortait de ce mode d'économie, les sessions mails avaient été effacées, et je notais quelques freezes (ces bugs apparaissaient sur mon note 2, peut etre que les wipe avaient mal été effectués).

Voici le changelog sur le site de la team :

Several bugs of DN3 v4 RC have been fixed
Exclusive features ported by the E-Team: Galaxy S5 Launcher, Toolbox feature, Galaxy S5 Power Saving Mode, Galaxy S5 Ultra Power Saving Mode Added few Galaxy S5 apps: Magazines apk, S5 Theme Chooser, Wallpapers.

AIO zip file: Added Galaxy S5 launcher with PullUp.apk support, fixed Ringtone FC in settings, fixed the update bug with PrintService,fixed cosmetic issue related to GPS icon and a bug related to Ultra Power Saving Mode.
AIO v2 zip file: Fixed the issues that caused the S5 launcher file to not save pullup settings after reboot, Fixed MMS bug that caused random reboots to some users and removed incomign call notificatio in order to hopefully fixe all the issues related to Phone app
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #53
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Et bien merci beaucoup pour ton partage ;) cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi l'air gesture ne fonctionne pas, quand je suis dans la galerie par exemple, l'icône d'air gesture est bien affichée mais rien ne se passe quand je fais les gestes mais quand je suis dans les paramètres du mode, et que j'appuie sur essayer, il m'affiche "impossible de trouver l'élément"... Alors que sur l'écran de verrouillage, le quick glance fonctionne très bien.
J'espère des retours pour régler mon problème
Merci.
 
D

dunou95

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #54
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

darkwolf27600 a dit:
Et bien merci beaucoup pour ton partage ;) cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi l'air gesture ne fonctionne pas, quand je suis dans la galerie par exemple, l'icône d'air gesture est bien affichée mais rien ne se passe quand je fais les gestes mais quand je suis dans les paramètres du mode, et que j'appuie sur essayer, il m'affiche "impossible de trouver l'élément"... Alors que sur l'écran de verrouillage, le quick glance fonctionne très bien.
J'espère des retours pour régler mon problème
Merci.

As-tu essayé l'add on ?
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #55
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

dunou95 a dit:
As-tu essayé l'add on ?
Non, vu qu'il fait un peu plus de 600Mb et que j'ai un débit très limité chez moi donc j'ai essayé le S-voice et ça marche bien. Merci :)
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #56
Bonsoir à tous,

J'ai installé et essayé le S-Voice et le S-translator ... tout fonctionne super bien ...
Le S-Voice nickel ... mais faut bien articuler ... :hehe:
Le S-Translator ... ça fonctionne, mais quelques erreurs de serveur ...

Le reproche que je pourrai faire, est qu'on ne peut pas traduire de l'espagnol au français ... ou alors je n'ai pas trouvé comment faire !!??

Merci @dunou95 pour le partage ...

Bonne soirée à tous
 
DEPANPC13300

DEPANPC13300

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
46
Points
8
  • #57
Bonjour tout le monde

Pour ma part le bootloader est passé sans soucis l'installation s'est faite sans problème mais bloqué par le logo samsung j'ai même refais après l'installation un factory reset mais toujours rien.
Je suis sous Philtouch 6 version 6.0.4.5 je ne vois pas d'où vient le problème
Alors pour le moment je restaure ma rom précédente

Bonne journée à tous !
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #58
Bonsoir à tous, alors je suis en SlimKat 4.4.2 avec le bootloader N7100XXEMI6…je serai bien tenté pour essayer cette rom mais juste un truc si j'installe le ce boot N7100XXUEMJ5, est ce que cela va être définitif ? Et surtout est ce que je pourrais faire un restore de mon acienne Rom avec TWRP avec mon ancien ou nouveau bootloader ?
Merci d'avance de vos réponses.
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #59
Bonjour,
J aimerai installer le fix et Add on, pouvez vous m expliquer comment faire svp?
merci
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #60
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Videodo a dit:
Bonjour,
J aimerai installer le fix et Add on, pouvez vous m expliquer comment faire svp?
merci
Rien de plus simple, tu télécharge les deux ZIP a la racine du stockage sd, tu démarre en recovery et tu fais "installer depuis la carte sd".
Bonne chance ;)
 
A

azote64

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #61
je reste bloquer sur l animation de samsung une solution ???
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #62
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

azote64 a dit:
je reste bloquer sur l animation de samsung une solution ???
Regarde dans le fil du sujet, le problème a déjà été mentionné ;)
 
V

Videodo

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
49
Points
0
  • #63
Merci!
 
A

azote64

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #64
petite question qui n'a rien a voir mes qui pourrai bien m'aider peu ton mettre l application appareil photo du galaxy s5 sur son galaxy note 2

SAMSUNG GALAXY NOTE 2 GT-N7100
[ROM CUSTOM] [KITKAT 4.4.2] DN3 (DITTO NOTE 3)
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #65
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

azote64 a dit:
petite question qui n'a rien a voir mes qui pourrai bien m'aider peu ton mettre l application appareil photo du galaxy s5 sur son galaxy note 2

SAMSUNG GALAXY NOTE 2 GT-N7100
[ROM CUSTOM] [KITKAT 4.4.2] DN3 (DITTO NOTE 3)
Je lai pas trouvé sur internet (peut être mal cherché), mais il est pas dispo dans l'add on?
Sinon il y a la Google caméra mais elle est pas disponible sur le play store sur le gn2 avec cette ROM mais tu peux trouver l'apk ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

azote64

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #66
merci de ta réponse wink
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #67
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

azote64 a dit:
merci de ta réponse wink
J'ai corrigé le message vérifie-le,
Bonne chance.
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #68
Bonjour, j'ai installé cette rom, tout s'est bien passé, elle marche très bien, fluide et rapide, par contre les "airs gestures" fonctionnent pas, je n'ai pas l'application phone avec le mode ultra power saving, et quand je met mon téléphone en charge à l'arrêt, il se rallume, impossible de faire la charge mobile éteint ! Quelles solutions ? Merci d'avance
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #69
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

jerem.let a dit:
Bonjour, j'ai installé cette rom, tout s'est bien passé, elle marche très bien, fluide et rapide, par contre les "airs gestures" fonctionnent pas, je n'ai pas l'application phone avec le mode ultra power saving, et quand je met mon téléphone en charge à l'arrêt, il se rallume, impossible de faire la charge mobile éteint ! Quelles solutions ? Merci d'avance
As-tu fait tous les wipes demandés en mode recovery? Sinon essaye de reflasher la ROM
En tout cas pour ma part l'air gesture ne fonctionne pas non plus, sauf pour réveiller le téléphone quand il est verrouillé.
Bonne chance.
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #70
Oui j'ai bien tout fait le soucis, c'est j'ai remis toutes les applications et dossiers, et recommencer, cela implique de tout refaire
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #71
Je comprends pas trop ta manip, tu peux être plus précis? ;)
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #72
Ba si je réinstalle la rom, je dois tout recommencer, c'est à dire réinstaller toutes mes applis et dossiers ou j'ai mis les applications dedans.
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #73
Mais tu viens de les réinstaller après l'installation de la ROM?
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #74
Oui j'avais fais tout les wipes complet, ce qui me gêne, c'est de tout recommencer, il y a pas moyen de regler cela autrement ?
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #75
As-tu essayé le fix proposé plus haut?
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #76
Non je vais le faire
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #77
Mais je peux l'installer sans faire de wipe ?
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #78
Si, tu peux l'installer tel quel
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #79
Ok merci
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #80
A ton service ;)
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #81
Merci, je viens d'installer le fix mais cela n'a rien changé à mon problème
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #82
Quand tu dis que quand tu met ton téléphone en charge a l'arrêt tu veux dire quoi c'est quand il est éteint?
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #83
Ba le téléphone eteins complètement et des que je branche le chargeur , il se rallume tout seul, sans devoir me faire avec le bouton power
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #84
Et dans le mode ultra power saving, j'ai bien phone qui est indiqué, mais c'est l'application Facebook qui a sa place
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #85
Je pense qu'il y a eu un problème lors du flash... Il faudrait vraiment que tu réinstalle tout pour resoudre l'histoire de la charge, mais pour le mode ultra économie j'ai pas non plus mes appels mais j'ai bien facebook et twitter... Étrange
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #86
Ok je peu le faire sans wipe reset ou obligatoire ?
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #87
Essaie mais je te promet rien, si sa marche toujours pas sans les wipe il faudra malheureusement les faire.
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #88
Tu utilise quoi comme recovery?
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #89
bonjour, quand vous dite qu'il faut que le téléphone soir rooter avec la dernière version donc c'est avec Odin ou pas!!! désoler si la question es bête mais je suis nouvelle!!!
merci
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #90
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

oceane632 a dit:
bonjour, quand vous dite qu'il faut que le téléphone soir rooter avec la dernière version donc c'est avec Odin ou pas!!! désoler si la question es bête mais je suis nouvelle!!!
merci
Odin sert entre autre a rooter le téléphone, c'est un peu l'outil mais je ne vois nulle part écrit que ça doit être la dernière version :?
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #91
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

darkwolf27600 a dit:
Tu utilise quoi comme recovery?

Ok merci, j'utilise Philz Touch 6
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #92
J'utilise le même recovery que toi, tu nous tient au courant de l'avancement de l'installation :)
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #93
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

darkwolf27600 a dit:
oceane632 a dit:
bonjour, quand vous dite qu'il faut que le téléphone soir rooter avec la dernière version donc c'est avec Odin ou pas!!! désoler si la question es bête mais je suis nouvelle!!!
merci
Odin sert entre autre a rooter le téléphone, c'est un peu l'outil mais je ne vois nulle part écrit que ça doit être la dernière version :?

ah :eek: autant pour moi!!!! j'ai du confondre avec une autre rom de ce site!!!! bon aller je me lance j’espère que je vais pas trop galéré :p
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #94
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

darkwolf27600 a dit:
J'utilise le même recovery que toi, tu nous tient au courant de l'avancement de l'installation :)

Ok je la telecharge et la reinstalle avec le fix ? Je peux faire un wipe cache ?
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #95
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

jerem.let a dit:
darkwolf27600 a dit:
J'utilise le même recovery que toi, tu nous tient au courant de l'avancement de l'installation :)

Ok je la telecharge et la reinstalle avec le fix ? Je peux faire un wipe cache ?
Wipe cache normalement c'est mieux et ça n'efface rien et avec le fix c'est encore mieux ;)
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #96
Ok
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #97
Bon apres reinstalle de la rom et du fix, aucun changement !
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #98
Bonjour Dark wolf, peux tu m'aider steplait :
si j'installe le nouveau bootloader via ODIN et que je flashe cette rom. Si j'ai envie de revenir sur mon ancienne avec un restore est ce que je reviendrai à mon ancien bootloader ou non ? j'ai posé la question un peu plus haut mais pas de réponses... :pleur4:
Merci de ton aide. :super:
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #99
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

jerem.let a dit:
Bon apres reinstalle de la rom et du fix, aucun changement !
Bon bâ je vois pas comment faire, as tu suivit toutes les procédures dans l'ordre pour les wipes? :?
 
D

darkwolf27600

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
98
Points
16
  • #100
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] DN3 (Ditto Note 3) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

djedje a dit:
Bonjour Dark wolf, peux tu m'aider steplait :
si j'installe le nouveau bootloader via ODIN et que je flashe cette rom. Si j'ai envie de revenir sur mon ancienne avec un restore est ce que je reviendrai à mon ancien bootloader ou non ? j'ai posé la question un peu plus haut mais pas de réponses... :pleur4:
Merci de ton aide. :super:
Pourquoi voudrai-tu revenir sur l'ancien bootloader :?
Normalement avec philz tu fais clear to install a new ROM et il n'y aura pas de problème avec Knox (je pense), vu que je suis passé de la ROM FNC2 a FNB4 (donc que j'ai bien downgradé)...
J'espère avoir été assez clair :D
 
Haut Bas