[Rom Custom] CyanogenMod 7.2 RC3 (Non Officiel) 10/06/12 [★]

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
MwAdNe$$

MwAdNe$$

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #401
C'est la vrai Play Store ? Parce que moi je veux la vrai play store pour re-télécharger mes applis !

Est ce que je peux supprimer TOUS les fichiers qui sont sur ma carte SD (histoire de redémarrer avec un truc propre) ou ça risque de poser des problèmes ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #402
Ouais tu flashe sa pas de soucis ! Tu auras le Market (vieux) Tu l'utilise un peu, et quelques minutes plus tard il deviens play store ! Mais il faut que tu le laisse allumé et connecté a la WIFI et au compte ! Comme sa il aura le temps de se mettre à jour !

Tu flashe sa ensuite tu fais ce que tu veux sur ta SD ^^ Sa fonctionnera comme avant :D
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #403
Je viens d'installer le ClockWork 5, j'ai reboot, et mon télephone lance la boot animation, y'a le truc samsung qui s'illumine, désillumine, 5,6 fois environ, et la boot animation reviens, ainsi de suite... Que faire ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #404
Je comprends pas pourquoi tu démarre dans aucune ROM ... As tu un "faux" Galaxy Ace ?
Regarde voir les tutos sur youtube pour flasher une ROM sur un Ace ! Je sais vraiment plus là !
 
sangjordy

sangjordy

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
184
Points
16
  • #405
Non c'est un vrai. ^^
Mais de toutes façon...
La fin de mes problème est arrivé ! J'ai reflasher la KPH, j'ai rooter, j'ai installer ClockWork 4.0.0.9 & j'ai installer la rom custom Rom SGSII JB v11.1 basé sur la rom stock DDKQ8 2.3.6.
Tout se passe bien, elle est impeccable !

Merci de vos aides.
 
K

kapkap

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #406
j'ai un Galaxy ace s5830, ca fait déjà quelques semaines qu'il est sous cyanogenmod 9, et je desire aller vers cyanogenmod 7.2 version stable.
dois-je suivre ce même tuto?? et si non, pouvez-vous m'aider avec un lien pour passer a cyanogenmod 7??
 
K

kapkap

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #408
ok!! merci beaucoup.
mais j'ai un autre petit souci: peut-tu avoir un lien qui explique comment reinstaller gingerbread et enlever le cyanogenmod??
 
M

Membre supprimé 34657

  • #409
A

Arnaudlebigbooss

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
52
Points
0
  • #410
et pour les gt s5939i cest comment quon fait ?
 
Haut Bas