T
TomtomS3
Membre
- Inscrit
- 4 Septembre 2013
Merci pour ta réponse
) je test et je fais un retour
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
TomtomS3 a dit:Salut les garsvoilà je suis sur Rom custom oméga à et je voudrais installer CM. Je voudrais savoir ce que je dois faire au préalable surtout au niveau du kernel. Les info concernant mon kernel actuel sont dans ma signature
merci d'avance
![]()
Non malheureusement, changement de version majeure = wipe obligatoire... sinon tu t'expose soit à un bootloop après le flash, soit à des force close de partout, l'application téléphone n'est plus la même (comme quelques autres) et elle s'installera non pas par dessus mais à côté = conflit...TomtomS3 a dit:Et je peu passer sur CM 11 sans devoir tout réinstaller en étant sur 10.2??![]()
ponchkoko a dit:Vous qui êtes sur cyanogenmod maintenant, vous pensez revenir sur un touchwizz dorénavant ?
Fajo pour le nandroid back up oui certes mais il faut quand même réinstaller la rom et tout et tout ^^
youenn.s a dit:CM10.2 je suis resté un moment sur la nightly du 03/11 qui était très stable, et comme je duis quelqu'un de prévoyant je l'ai stocké dans ma dropbox
tiens cest cadeau ;-)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !