[ROM Custom] CyanogenMod 10.1 Official nightlies JB 4.2.2 -Samsung Galaxy S3 4G i9305

  • Auteur de la discussion skou
  • Date de début
N

nayk0

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #301
Scumpi a dit:
Salut

Essaye d'installer le recovery dans ma signature wink

J'ai bien installé le recovery mais le problème persiste :/ je ne sais vraiment pas d'où vient le problème.

Je vais décrire ce que j'ai fait étape par étape:

-j'ai installé le ClockworkMod Recovery 6.0.3.3
-Reboot en mode recovery
-Wipe data, factory reset, wipe dalvik cache
-flash de la ROM cm-10.2-20130920-NIGHTLY-i9305 (C'est ici que ca me met "install aborted")
-install des Gapps

Je n'ai pas fait de wipe lorsque j'ai installé le CMW que vous m'avez recommandé, peut-être que j'aurais du ?

Merci pour votre aide smiley
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #302
Essaie de retélécharger le zip de la rom, peut-être que ça a planté là, sinon télécharge une plus vielle nightly du genre mi-août (tu feras la mise à jour ensuite, directement dans les paramètres)
 
N

nayk0

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #303
youenn.s a dit:
Essaie de retélécharger le zip de la rom, peut-être que ça a planté là, sinon télécharge une plus vielle nightly du genre mi-août (tu feras la mise à jour ensuite, directement dans les paramètres)

J'ai installé la ROM RC1 du 28/08, ca a marché ^^ maintenant j'upgrade depuis les paramètres. Merci beaucoup pour l'aide apportée !!!!!
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #304
Si tu télécharge une 10.1 pour upgrader en 10.2, pense à refaire tous les wipe et reflasher les gapps si tu as de nouveau un bootloop
 
D

djoox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #305
Salut a tous,
Bouuuuuu je desepere :(
Ca fais 6Heures que je me suis mis sur mon tel. Je l ai donc roté jusque la tt va bien j ai installer le recovery donner en description en premiere page j ai fais exactement toutes les manies a la lettre mais rien n y fais je me retrouve avec une installation aborted.
J ai telecharger des RC plus vieux 3 ou 4 des nightly rien y fais .
J y connais pas grand chose j ai commencé a m y intéressé aujourd hui et je desespere .
Pouvez vous m aider svp ?
 
D

djoox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #306
et maintenant il me dit signature verification failed .
PS j ai un galaxy s3 4G LTE
 
D

djoox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #307
Me revoila,
Hé ben voila j y suis enfin arrivé !
Le problème venait que je suis sur un mac et lorsque je telechargé les rom cr mon utilitaire les dezipe directement et je les rezipés a chaque fois d ou l erreur .
J avoue que j ai bien galeré mais content dy être arrivé .
A bientôt
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #308
Content pour toi

wink

 
D

djoox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #309
Par contre je n ai pas mes applis google c est embêtant ça :/
Tu aurais une idée ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #310
Si tu as bien lu le TUTO jusqu'en bas, il y a le lien pour télécharger les GAPPS( Google Apps)
 
D

djoox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #311
Super merci c est gentil .
Encore une petite question.
Je suis sur une rom CR 10.1.3.
J ai pu remarquer que dans le tel tout en bas a propos du tel a propos du tel on peut mettre a jour la rom.
J en ai mis quelques une a jour cela a fonctionné nickel .
j'aimerais installer la rom CM-11-20140118 mais lors de l installation j ai un msg d erreur set matadata_recursive. Some change failed
E:error in /SDCARD/0/cmupdater/cm11-20140118-NI GHTLY-i9305.zip
(status7)
Auais tu une idée de l erreur pour la corriger ?
Merci
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #312
Re: Re : [ROM Custom] CyanogenMod 10.1 Official nightlies JB 4.2.2 -Samsung Galaxy S3 4G i9305

djoox a dit:
Super merci c est gentil .
Encore une petite question.
Je suis sur une rom CR 10.1.3.
J ai pu remarquer que dans le tel tout en bas a propos du tel a propos du tel on peut mettre a jour la rom.
J en ai mis quelques une a jour cela a fonctionné nickel .
j'aimerais installer la rom CM-11-20140118 mais lors de l installation j ai un msg d erreur set matadata_recursive. Some change failed
E:error in /SDCARD/0/cmupdater/cm11-20140118-NI GHTLY-i9305.zip
(status7)
Auais tu une idée de l erreur pour la corriger ?
Merci

L'erreur STATUS 7 peut être un code d'erreur du à ton recovery, pour flasher Cyanogen 11 il faut que ta version de CWM Recovery soit mise à jour (la dernière version, 6.0.4.3 et 6.0.4.4 tournent à merveille)
Tu peux le mettre à jour via Odin en mode download ou directement sur ton téléphone via l'application Rom Manager (gratuite sur le playstore)
 
D

djoox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #313
Salut.
Bon je ne trouve pas le lien du 6.0.4.4 pour gt i9305.
J ai essayé par l appli rom manager mais je n y arrive pas .


J'edit .
A n y rien comprendre j ai retenté la mise a jour CM-11-20140118 et elle c est belle est bien mise a jour .
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #314
Tu devais déjà être sous une version assez récente du CWM, je pense que c'était juste le zip de ta rom qui devait être corrompu ou le téléchargement qui avait planté, tant mieux si ça fonctionne, CM11 est une excellente rom :)
 
D

djoox

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
11
Points
0
  • #315
Salut,
Ecoute après avoir installer avec l'ancien recovery, ja i remarqué que j avais pas de réseau ni de données mobiles internet.
J'ai alors mis en place le recovery 6.4.5
J ai refais la mise a jour et la je retrouve mon réseau de données mais le googleplay ne trouve pas sa connection meme en wifi .
Je vais essayer de dl les gapps et les flasher pour voir si ce problème vient de la .



Edit: Yes gapps installé cela a l air de marcher nickel .
ben je retiendrai que rooté et installé rom sur android c est quand meme costaud .
Avant j avais un iphone et sérieux jailbreack prenait 1H.
En tout cas très bon forum il y a tt ce qu'il faut ou il faut !
A bientôt (surrement ;) )
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #316
Oui les gapps changent à chaque nouvelle version d Android, normal que ça plante si tu es en 4.4 avec des gapps de 4.3 lol
 
P

Piskely

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #317
Re: ROM CM 10.1 ALPHA Cyanogenmod 10.1 userbuild

Scumpi a dit:
Merci Memphis ;)

Bonjour
j'ai suivi toutes les étapes (rooter, recovery...) pour passer à CyanogenMod. Pendant l'installation depuis la carte sd j'ai ce message: E: Error in /sdcard/cm-11-20140329-NIGHTLY-i9305.zip
(Status 7)
Installation aborted

je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je ne capte plus de réseau.
Hepl Me!

Samsung S3 LTE GT-I9305
Android 4.3
 
lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
315
Points
18
  • #318
Il n'y a pas de multi fenêtres ni de power menu étendu ?
 
yhHades

yhHades

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
16
Points
0
  • #319
Bonjour, j'ai bien suivi toutes les étapes une par une, jusque là aucun problème mais lorsque je passe en Recovery pour installer la ROM, celle ci n'apparait pas dans le menu "install from sdcard" alors que j'ai bien mit le dossier télécharger sur ma carte sd ( c'est un dossier compressé, ca vient peut-être de là? ) lorsque je vais sur le menu j'ai :

- choose zip from sdcard
- apply sdcard/update.zip
- toggle signature verification
- choose zip from external sdcard

Lorsque je vais sur la première proposition, je tombe sur :

- 0/
- clockworkmod/
- legacy/
- obb/

J'ai besoin d'aide svp :(
 
Haut Bas