[ROM Custom] CyanogenMod 10.1 Official nightlies JB 4.2.2 -Samsung Galaxy S3 4G i9305

  • Auteur de la discussion skou
  • Date de début
skou

skou

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
128
Points
0
  • #1
Bonjour , Bonsoir ,​

Je débute dans le monde du Forum.

J'ai installé cette ROM le 14 février, je la trouve stable, rapide, magnifique enfin PARFAITE c'est pour cela que j'ai décidé de vous la faire partager. Ma batterie a une nouvelle vie et quelle rapidité du téléphone !
Je vous laisse testé, bien sur ce n'est qu'une version de début, il y aura des mises a jours très fréquemment ( NIGHTLIES ).
Pour l'installation, j'ai repris le tuto de la ROM XPOWER car je ne maitrise pas le language Android.



cqzsTl.png
o5NZFl.png

Smpv0l.png
qswQn1Zl.png

Pour commencé, il faut :

- Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
- Avoir rooté son mobile (voir tutoriel : http://www.phonandroid.com/forum/re...-deodexed-rom-pour-flash-via-odin-t34183.html ROOT SAMSUNG GALAXY SIII i9305 )
- Installer le [RECOVERY][GT-I9305] ClockworkMod Recovery 6.X : Placer le fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, dans la case PDA de Odin,passez en mode Download et flashez ce Recovery ( Obligatoire pour Installer la ROM )

- Télécharger le dernière version de la ROM :
Installation :

Connectez votre mobile à votre ordinateur.

- Copiez/collez le fichier cm-10.1-20130225-UNOFFICIAL.zip à la racine de votre Sd card.
- Éteignez votre mobile.
- Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
- Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
- Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
- Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
- Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
- Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.