redémarrage incessant

  • Auteur de la discussion hunter68
  • Date de début
hunter68

hunter68

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour

avant toute chose,je tiens a preciser que je débute dans le domaine par la force des choses depuis mon de 24h.je m'explique:
j'ai recuperer un galaxy s6 edge dont la vitre était casser et le propriétaire ne souhaitait pas investir dans la reparation.j'ai alors investit moi meme dans une nouvelle vitre et si deja l'ouverture était faite une nouvelle batterie.
seulement voila après remontage je le démarre nickel il est en 6.0.1 rom stock orange.tres vite il redémarre tout seul et cela plusieurs fois , parfois meme s'éteint est reste bloquer obliger de le redémarrer en restant appuyer sur volume bas (merci au forum pour l'astuce ! ) c'est ainsi que j'ai commencer mes investigations dont je vais vous énumérer mais cela sans succès.
1- wipe cache et wipe full depuis le recovery -----> échec toujours pareil
2- flash de la rom stock samsung 6.0.1 4 fichiers telecharger via samfirm avec juste auto reboot et f reset time de cocher ---> idem instable
3- reflash de la rom avec cette fois re partition et erase nand cocher ( le pit étant inclut dans le csc de ce que j'ai pu comprendre) ---> toujours instable

que penser vous que je doit faire ? dois je mettre le pit dans odin et reflasher avec re partition et erase nand?
j'ai penser le repasser en 5.1.1 officiel pour voir si c'est le 6.0.1 qui pose problème est ce possible ? si oui comment faire j'aurais vu qu'il faudrait que je flash le modem et le boot du 5.1.1 pour ensuite installer la rom c'est ca ? quelqu'un pourrait me fournir les fichier nessesaire car j'ai beau chercher je ne trouve pas de 5.1.1 en quatre fichier sur samfirm ca me met une erreur en renseignant la version désiré et sur le forum tout les liens sont mort.
j'ai aussi penser a essayer une rom custom mais mon knox est a 0x0 et l'appareil en garantie donc je sais pas.
si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil merci
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Problème de NAND flash sans doute, tu as eu raison de ne pas tenter la ROM Custom car renvoi en garantie nécessaire (tu as déjà essayé toutes les techniques de récupération) :-/

Donc service après vente ^_^
 
hunter68

hunter68

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut

Merci pour ton retours,je sais qu'il est garanti encore d'ailleurs il l'est deux ans si je me trompe mais je n'ai pas la facture sera t'il pris en charge par le numéro de série si je le dépose en centre agréé ?
Encore merci pour ton verdict d'expert !
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Aïe aucune idée par contre... Autant essayer mais je ne suis vraiment pas sûr là dessus :-/
 
Haut Bas