A
Anonymous
- #601
J'etais mdr quand j'ai lu ça
Oui oui c'est ça en vrai c'est toi le revendeur [emoji12] [emoji10] [emoji2]Netsky75 a dit:Sans doute un taré, nous on attend tous des réductions sur le produit :roll:
Nico-1971 a dit:Oui oui c'est ça en vrai c'est toi le revendeur [emoji12] [emoji10] [emoji2]Netsky75 a dit:Sans doute un taré, nous on attend tous des réductions sur le produit :roll:
Slimlolo a dit:Galaxy Note7 : début du programme d’échange le 19 septembre 2016 | Samsung FR FranceS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé et reçu un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange.
gwadaeln a dit:Je viens d'envoyer ça par email à samsung (avec un petit clin d'oeil, le trouverez-vous??? :mrgreen: ):
"Bonjour, ayant précommandé le Note 7 des son lancement (le 16/08/2016), je vous écris pour que vous notiez ma colère. La précommande ayant était faite chez le revendeur Boulanger, je suis, depuis le 02/09/2016 (date de lancement officiel du note 7) sans aucune nouvelle. Le peu d'information que j'ai c'est grâce aux forums ou ça parle beaucoup du lancement chaotique plus les trois notes de votre site. Le peu d'information officiel ne concerne que ceux qui ont "précommandé" et déjà "reçu", pour ceux qui "n'ont pas reçu", il n'y a absolument aucune information. Ce deuxième groupe de client commence à perdre vraiment patience et (excusez-moi) ont sent que vous vous foutez vraiment de nous. Nous aussi, on veut des informations claires et officielles. Beaucoup en ayant eu marre d'attendre sont parti vers la concurrence et je les comprends. J'espère qu'un geste commercial nous sera proposé (et pas un petit geste par ce que la ont en a gros). Dans l'attente d'une réponse satisfaisante."
On verra bien la réponse.
Netsky75 a dit:Tu as vraiment envoyé ça comme ça ? 8|
Netsky75 a dit:Tu as vraiment envoyé ça comme ça ? 8|
Netsky75 a dit:Et t'as eu une réponse, ou c'est resté lettre morte ?
gwadaeln a dit:https://e-contactus.samsung.com/fr/m/general
Netsky75 a dit:Tu as vraiment envoyé ça comme ça ? 8|
Quoi? J'ai était plus que correct je trouve (j'ai moi aussi déjà envoyé bien pire que ça).
En plus je n'ai pas pu tout dire (nombre de caractère max malheureusement).
Mais je pense que tout le monde devrai envoyer un mail à samsung histoire de leur montrer qu'ont en à plein le c.l de tout ça.
gwadaeln a dit:Le problème pour moi c'est que la gamme note me plait vraiment, donc soit c'est le note 7, soit j’attends le note 8
Netsky75 a dit:De toutes façons, la cata continue, donc on peut écrire ...
http://www.phonandroid.com/galaxy-note- ... iante.html
gwadaeln a dit:Non mais lis pourquoi il a explosé aussi.
Je vais poster ca sur le twitter de SamsungSlimlolo a dit:Bon demain on passe a l'Iphone 7S (256go)
Slimlolo a dit:Je vais poster ca sur le twitter de SamsungSlimlolo a dit:Bon demain on passe a l'Iphone 7S (256go)
Lol[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]gwadaeln a dit:Slimlolo a dit:Je vais poster ca sur le twitter de SamsungSlimlolo a dit:Bon demain on passe a l'Iphone 7S (256go)
Baaaaaaaa, je préfère encore passer chez wiko que chez apple :lol:
:merci: Je suis aussi comme ST Thomas, en plus le tout n'est pas que de l'avoir, mais aussi qu'il fonctionne et sans AUCUN PROBLEME ce qui est quand même pas normal pour un produit comme celui ci. C'est pour cela que j'ai précisé que je posterai le retour demain soir (bon comme mauvais). Actuellement j'ai un Note 7 depuis le 30 Août qui ne s'allume même pas alors on verra bien. :merci: :happy1:Slimlolo a dit:J'espere que tu l'auras
Ptdr [emoji13] [emoji13] [emoji13]gwadaeln a dit:Au rythme ou on en est, on aura plutôt android Oursons gélifiés :mdr1:
Trop fort [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]gwadaeln a dit:Au rythme ou on en est, on aura plutôt android Oursons gélifiés :mdr1:
tchibeck a dit:Message posté à l'instant à Samsung :
Bonjour,
J’ai pré-commandé et intégralement payé 859 € pour un Galaxy Note 7, auprès de mon magasin Boulanger à Nantes-Paridis, le 17 août 2016, commande N° Fxxx xxxxxx. Evidemment si j’ai commandé cet appareil c’est parce que j’en avais BESOIN. Ce Note 7 devait m’être livré le 2 Septembre en remplacement de mon Note 3.
Devant l’effroyable gâchis des batteries explosives, on comprend que vous ayez réagi en rappelant les machines déjà distribuées.
Cependant, conformément à vos promesses, débute aujourd’hui la livraison des commandes. Sauf qu’en me rendant sur votre site, je constate qu’il n’en est rien : vous vous contenter de lancer à partir d’aujourd’hui un programme d’échange pour tenter de récupérer les bombes incendiaires déjà distribuées. Mais en aucun cas vous ne proposez de date pour livrer les commandes des primo-achetants sans lesquels vous ne pourriez pas vivre ! Quant à l’enseigne Boulanger, elle ne dispose d’aucune information et semble s’être complètement désintéressée du produit.
Le risque est que, vue la concurrence qui arrive sous Android, je me désintéresse également totalement de vos produits, et que je ne sois pas le seul.
Je vous rappelle que votre SAV avait pris toutes mes coordonnées, N° de téléphone et adresse mail, et m’avait promis d’être rappelé très rapidement et de recevoir un mail. Ce qu’évidemment vous n’avez pas fait.
Exaspéré par votre négligence des clients qui vous font vivre, ayant le cuisant souvenir du Galaxy S3 64 Go que j’avais précommandé chez Expensys, et que vous n’avez jamais mis en production, exaspéré par les 2 Galaxy Note 1, qui n’étaient pas capables de gérer les cartes SD, quelques qu’elles soient, sans freezer et se mettre en sécurité, exaspéré par le S2 que j’avais dû acheter en remplacement et qui ne savait pas faire tourner les versions d’Android postérieures à 3.4, je pensais qu’avec la réussite qu’était le Note 3 Samsung avait recommencé à faire de bons produits.
Aujourd’hui je m’interroge très sérieusement sur l’opportunité de me faire rembourser faute d’une réponse très rapide de votre part.
En dernier lieu, croyez bien que si je devais en arriver à une telle extrémité, je ne manquerais pas de vous faire un bad-buzz sur Twitter, en vue de l’édification de vos nombreux followers.
ninotymi a dit:mdr ) :lol: :lol: :lol:
tchibeck a dit:J'y crois plus.
Les enseignes, Boulanger, FNAC, et consorts s'en battent les couilles, les enseignes de VPC écrivent "rupture" au lieu d'écrire "explosion".
Si ou lorsque cet appareil sortira, la concurrence sera déjà telle qu'il ne se vendra plus.
Le risque est donc que Samsung ne le produise pas.
Nous rembourse nos précommandes après avoir remplacé les appareils déjà distribués, puis tente de faire oublier cette sinistre histoire : SAMSUNG, le seul fabricant de n'importe quoi au monde, qui parvient à mettre en circulation 1 750 000 grenades explosives et incendiaires.
Netsky75 a dit:Dernière fois que je commende à la Fnac. prochaine fois je change de crèmerie.
gwadaeln a dit:Bonjour, pour info, mon status boulanger est passé "en préparation" alors qu'il me semble que jusqu'à présent, il était "disponible en magasin".
Les autres de boulanger peuvent-ils confirmer?
Mdr Pateve tu m'as tué [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]pateve a dit:Salut les gars,
Remarque que, chez Boulanger, tu peux commander une tarte flambée également: ça accompagne parfaitement le note 7 grillé... :mdr3: :mdr3:
pateve a dit:Salut les gars,
Remarque que, chez Boulanger, tu peux commander une tarte flambée également: ça accompagne parfaitement le note 7 grillé... :mdr3: :mdr3:
r34gtr a dit:Hello !!
Alors, je suis vos débats sur le truc qui brûle depuis le début et je me demande comment vous faite pour ( certains ) resté sur se choix et pas prendre un autre mobile ? On dis des fan d'Appoul sont des moutons mais là, c'est tout comme...
Certes la batterie sera changé , mais j'aurai un peu la flipp que cela explose a nouveau ou autres soucis .
tchibeck a dit:Je sors de chez mon Boulanger.
J'ai lu leur e-mail sur leur messagerie interne, à propos du Note 7.
Je cite : le retour de Note 7,pour honorer les pré-commandes, (je ne parle pas de la mise en rayon), aura lieu AU PLUS TÔT, fin octobre ou courant novembre.
Bon ça sera sans moi monsieur Samsung.
gwadaeln a dit:Moi aussi je suis passé à mon boulanger, et aucune information à part que les téléphone sont repartis.
J'ail eu une réponse de Samsung (bien sûr qui ne répond à absolument aucune de mes question, normal, et qui dit que le gear vr sera as si donné directement en allant chercher chez le revendeur. Je garde précieusement le mail au cas ou.
Netsky75 a dit:Bon, déjà s'il y a le casque avec même quand on va le chercher en magasin c'est déjà ça...
Faut juste attendre.
Je commence à collectionner les applis et vidéos compatibles gear vr...
gwadaeln a dit:Voila la réponse de samsung (comparez avec mon message initial, vous verrez qu'elle ne répond à rien).
[.../...]
Cristina, Votre Conseillère SAMSUNG
Ils sont completement perdus[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]gwadaeln a dit:Netsky75 a dit:Bon, déjà s'il y a le casque avec même quand on va le chercher en magasin c'est déjà ça...
Faut juste attendre.
Je commence à collectionner les applis et vidéos compatibles gear vr...
Voila la réponse de samsung (comparez avec mon message initial, vous verrez qu'elle ne répond à rien).
Bonjour,
Merci de votre confiance envers Samsung.
Certains de nos clients ont rencontré des difficultés avec leur Samsung Galaxy Note 7. Par mesure de sécurité et pour assurer une entière satisfaction client, Samsung a décidé de suspendre la commercialisation du produit et de stopper tout envoi. Nous comprenons pleinement les inconvénients engendrés, mais cette mesure est nécessaire afin de continuer à fournir des produits de haute qualité à nos clients.
Samsung communiquera dans les meilleurs délais, une nouvelle date de commercialisation pour ce produit.
Nous regrettons sincèrement cet incident et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Si vous avez fait une précommande, sachez que nous travaillons étroitement avec nos partenaires afin que les remplacements et remboursements se déroulent de la manière la plus pratique et efficace possible.
Nous vous confirmons avoir transmis vos coordonnées vers le département dédié, nos collègues vous recontacteront dans les plus brefs délais, pour vous indiquer la démarche à suivre.
En ce qui concerne la Gear VR, tous les clients ayant précommandé le Note 7 avec le Gear VR recevront l’accessoire au moment de la livraison (pour les clients qui n’ont pas encore reçu le Note7) ou au moment de l’échange (pour les clients qui ont déjà reçu leur Note7).
Voici votre référence client : XXXXXXXXXXXX. Afin d’avoir un suivi personnalisé, pensez à nous la communiquer lors de vos prochaines communications.
Pour toute aide ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via les pages Assistance du site SamsungS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Cordialement
Cristina, Votre Conseillère SAMSUNG