Qui va passer sur le Note 7?

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1
Bonjour à tous,

L'heure est grave les amis...
Après le fiasco du note 5 l'année dernière, même pas vendu dans nos contrées, Samsung semble avoir pris la mesure des choses et devrait nous proposer quelque chose de vraiment bon avec le note 7.
Tous les messages publiés vont dans ce sens et on pourrait avoir un produit aussi bon que le fut le note 3 à sa sortie.

Pour ma part, sauf mauvaise surprise de dernière minute, j'en ferai l'acquisition à sa sortie (en espérant que le root soit de la partie rapidement)

Et vous ? Comptez vous y passer également ?
Laissez vos avis ici-même ;)
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #2
Ben moi, très clairement, ce que je déteste, c'est la notion de "edge" :-(

Sinon je n'hésiterais pas une minute à revendre mon s7 Edge pour le prendre.


5,5," c'est trop petit pour moi.

Mais cette connerie de "edge", uniquement là pour le design, fait qu'on ne cesse de toucher un bord avec la paume de la main gauche, bloquant toute désignation avec le doigt de la main droite (pour les droitiers)

Et ceci malgré les mises à jour censées "résoudre" le problème.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Oui je ne suis pas pour le edge non plus :(
Il semblerait que la courbure serait bien moindre que sur les edges... On va voir ça.

Autre annonce du jour : 64 go de base, et compatible avec les nouvelles sd Samsung très rapides :)
 
T

Tardis

  • #4
Salut les gens :hello:

Tout pareil que tonton : vivement le Note 5 avec ses 64 go de mémoire, et tant pis pour le petit côté Edge.

Question root, je ne suis pas inquiet : il sera rooté avant sa sortie, comme les autres.
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Re : Qui va passer sur le Note 7?

Hello les gars, moi il me plaît vraiment bien ce note 7 avec ce que j'ai pu lire. Dès que mon abonnement arrivera à terme (octobre) et que j'arrive à convaincre ma moitié, je fonce pour me le prendre celui-là. [emoji16]
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #6
Bonjour, étant sur un Galaxy s5 j'avoue que le Note 7 me tente bien. Mais j'ai cependant quelques questions ^^ comme je vois que vous possédez pour les trois quart un Galaxy Note est-ce que le portable est vraiment plus massif qu'un Galaxy S... ? Est-ce que dans une poche ils tiennent correctement ? Et enfin, niveau autonomie, ils sont vraiment très bien ? (J'ai publié ici, étant donné que je suis de plus en tenter par ce portable)
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #7
Salut à tous,

j'imagine que beaucoup d'utilisateur du Note 4 vont faire un petit tour dans le coin... Pour ma part le 'Edge' ne m'interresse pas du tout non plus et je dirais même qu'il est casse gueule pour le portable (tester sur S6 Edge plus), le rendant moins maniable (Enfin dans mes grandes paluches :lol: ). Maintenant, il semblerait que la courbure soit plus petite donc à voir. Passé ce détail, je dirai que je le prendrai certainement à 90% mais sûrement pas à sa sortie car la décote me fait peur...Les spéc. font baver, le retour de µSd, l'ecran, l'appareil photo, enfin toutes les rumeurs mettent l'eau à la bouche!Seul question qui reste en suspend, est ce qu'ils vont enfin mettre de la stéréo dans nos engins??????
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #8
J'ai eu le Note, Note 2, Note 3. J'ai toujours le Note 4. Que le Note 5 ne soit pas venu en Europe ne m'a pas géné parce qu'il n'avait pas grand chose de plus que le Note 4 donc sans intérêt, mais j'achèterai très rapidement le Note 7.

Je l'attends même avec impatience.

Comme la plupart des posts qui précèdent les "Edge" ne m'attirent pas du tout. J'en resterai au Note "classic" même si ses bords font légèrement Edge.
 
jimmyproner

jimmyproner

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
74
Points
6
  • #9
bonjour , j'ai acheté tous les note du 1er au 4 sans le 5 car impossible de l'avoir en france sans avoir de probleme sim ou 4G car un pote l'as acheté à l'etranger et il galere encore donc à la place je me suis pris le s6 edge + mais je preferes de loin les galaxy notes qui sont tres fluides et le stylet super précis ... j'attends avec impatience le note 7 et j'me le prends direct
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #10
Bonjour à tous, moi je le prend direct surtout que l'écran de mon note 3 es fissuré j'attend vraiment celui là pour changer
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #11
moi aussi je passerai sur le 7 en janvier quand il aura un peu décoté et que mon abo sera terminé !

ce qui m'intéresse c'est la micro SD et le fait qu'il soit étanche !
 
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #12
Bonjour,
A en croire le forum reddit
Voici ce que serait les specs, attention y en a qui vont être décu :

Body is similar to the S7 edge, very rounded edges, slight edge display
4GB of memory 64 GB standard
Blue with gold bezel will be displayed at launch
Black and silver will be standard
Gold is global only
Water and dust resistance
Can use s pen underwater
Slow motion features detect dynamic movement and slow only those, plus ability to add slow motion where you want with a slider bar
Retina scanner! infrared light shuts off after 9 seconds to protect eyes from harm
S-pen can translate words in other languages when you hover over them, only one word at a time
Make a GIF with the S-Pen by tracing a section of video, the GIF then saves to gallery
3500 mhp battery
Gorilla glass 4
12 megapixel camera
USB Type C

info : l'auteur de cette annonce avait donné des infos avant l'annonce du S7/S7 Edge qui se sont avéré exact

Personnellement, déception du coté de la batterie, inférieur au S7 Edge de 100mah, alors que les rumeurs faisait état d'une batterie de 4000 mah
Pas sur que je renouvelle mon Note 4 si c'est confirmé le 2 Août lors de la présentation officielle
 
T

Tardis

  • #13
Salut les gars

Le bestio est là, il est beau, il envoie. Le côté edge est plutot léger. Bref, il va tomber dans ma poche vers Noel :)
 
A

Anonymous

  • #14
Hello doc, je compte bien me le prendre également celui-ci. J'ai vraiment hâte.
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #15
Bonjour,
j'ouvre une cagnotte pour récolter 850€ le plus rapidement possible :happy1:
A votre bon cœur !! mouth mouth
 
T

Tardis

  • #16
De mon côté, ma chérie sait déjà ce qu'elle m'offre à Noel :mrgreen:
Mais bon, 849€, ça pique!! Ca va étre dur, mais ce sera bien plus abordable dans 3 mois, avec les ODR qui vont bien.
 
A

Anonymous

  • #17
Cool , les odr.?
 
T

Tardis

  • #18
Offres de remboursement. Elles vont sûrement pleuvoir, comme à chaque grosse sortie chez Sammy ;)
 
A

Anonymous

  • #19
Re: Re : Qui va passer sur le Note 7?

Ok, je connaissais pas ça, en tout cas , on va se faire plaisir en bidouillant ce nouveau joujou. [emoji16] [emoji16]
 
T

Tardis

  • #20
Grave!! Je prépare déjà les roms prépatchées :hehe:
D'ailleurs, je suis bien content que le Note 3 ne soit plus mis à jour par Sammy. Ca devenait compliqué de gérer les 2 appareils :/
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #21
Un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que j'ai bien aimé sur le Précieux
 
A

Anonymous

  • #22
Re: Re : Qui va passer sur le Note 7?

Yess, et moi je ferai des customs dès que j'aurai dompté la bête [emoji16] [emoji16]
 
JeanCombret

JeanCombret

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
75
Points
8
  • #23
Quelqu'un a déjà testé Inkredible avec un Note ? (un peu HS mais pas tant que ça ?)
 
T

Tardis

  • #24
J'espère que le truc est quand même dénué de bugs à la c*n. Le Note 4 était bien né, mais les premières roms n'etaient pas top.
Là, avec Grace ux, on verra ce que ça donne :wink:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #25
Perso, les 850€ sont déjà prêt depuis 1 mois, mais ça serait quant même cool des ODR des le début ou alors un pack avec le gear vr.

Et avec ça, il ne faut pas oublié la coque (perso, certainement une noreve, habituer à celles la) plus un verre trempé (en espérant que la olixar soit compatible avec la coque noreve, ou alors une autre pareil mais moins chère? ça serait cool).
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #26
Rien à dire il déchire!!!!Mais raison il faut garder: 850Boules c'est pas possible...donc on va patienter sagement noel ou janvier
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #27
Hello !!

J'aurai les moyens, cela aurai peut-être était mon prochain.

Il et assez classe, surtout en noir.
L'écran et trop Edge par contre.
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #28
Hello,

J'ai pas compris dans l'annonce officiel, si la couleur Platinum Gold (or) serait disponible pour la France?
Sinon, je pense aussi me le prendre et casser la tirelire tongue
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #29
Bonjour les amis
Pour moi, c'est dès sa sortie qu'il sera mien !
Mon S6 Edge + est déjà promis...
L'écran Edge, j'en ai pris l'habitude.
Le stylet me manquait.
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #30
Bonjour moi je sais pas j'ai actuellement un Note 5 je pense que je vais attendre un peu encore et pour la couleur gold elle n'est pas encore disponible peu importe le pays elle le sera un peu après la sortie de ce que j'ai compris.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #31
coucou tous, je n'es jamais acheter un tel en précomande et encore moin a çà sortie, mais là je peu donc par où ca ce passe ? site constructeur ? ou revendeur habituel ? dappres plusieur article si précommandé=casque vr offert d'où toutes mes questions...

D'avance merci , si non une chosesferait que je ne l'achete pas c'est que vous me trouviez une solution pour acheter le honor note 8 so big ! ! !hi

edit : un debut de de reponses meme proc sans doute donc où trouvez un revndeur ? j'en connais pas un......

http://www.phonandroid.com/galaxy-note- ... -bien.html
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #32
Bon bin comme écrit plus haut je passe au SGN7. Commande faite hier chez Boulanger en gris argent. Prix 859 euros. Livraison le 3/09.

Au fait, un détail qui m'avait échappé et n'était pas mentionné ou alors il m'a échappé le SGN7 est à nouveau pourvu de la radio FM.

Reste plus qu'à attendre !

Chez le coiffeur, même sur RV tu attends. Chez le médecin tu attends. Au boulot tu attends ... ton augmentation. Ta nouvelle voiture, tu attends....... :super:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #33
Houla, apparemment boulanger ne fait pas de pack de précommande (à moins que ce ne soit pas visible sur le site), je préfère attendre le 16 et préco sur le site de samsung.
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #34
Bonjour, perso j'aimerais bien mais bon j'ai le note 5 puis le budget suit pas aussi xD
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #35
Salut les gars,

C'est cool, on va retrouver tous les anciens du Note 3 (et certains du 4) sur ce fofo :D
Je vais tenter de me le prendre rapidos en pré-commande pour profiter de l'offre casque VR offert avec.
Ca va piquer pour le prix mais j'ai réussi à revendre le note 3
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #36
Bonjour Netsky !
Oui, j'espère qu'il va tenir ses promesses pour le prix...
Fait ch..r qu'une version plus puissante ne sortira pas dans nos contrées.
Moi j'ai toujours mon note 3 !
 
A

Anonymous

  • #37
Hello Sky, oui c'est cool. J'ai regardé chez moi pour une pré commande afin d'obtenir également le gear vr , mais c'est pas très explicite pour le prix. Ils parlent d'un plan de paiement chez sunrise suisse. J'ai rien compris.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #38
gwadaeln a dit:
Houla, apparemment boulanger ne fait pas de pack de précommande (à moins que ce ne soit pas visible sur le site), je préfère attendre le 16 et préco sur le site de samsung.

Confirmation vendredi du service client Boulanger. Les pré-commandes prises à partir du 16/08 seront accompagnées d'un casque Gear à la livraison pour le prix de 859 euros.

Mobilezone en Suisse accepte déjà les pré-commande avec livraison à partir du 28/08.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #39
GLERNI a dit:
gwadaeln a dit:
Houla, apparemment boulanger ne fait pas de pack de précommande (à moins que ce ne soit pas visible sur le site), je préfère attendre le 16 et préco sur le site de samsung.

Confirmation vendredi du service client Boulanger. Les pré-commandes prises à partir du 16/08 seront accompagnées d'un casque Gear à la livraison pour le prix de 859 euros.

Mobilezone en Suisse accepte déjà les pré-commande avec livraison à partir du 28/08.

Ha ba c'est cool alors.
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #40
Les livraisons à partir du 28/08, c'est seulement pour la suisse, ou aussi pour la France?

Question : avec la carte adhérent fnac, les 5% de réduction s'applique?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #41
Mobilezone est Suisse mais tu dois pouvoir te faire livrer en France sans problème.
 
A

Anonymous

  • #42
Oui ou au pire passer par une connaissance qui réside en Suisse si ce n'est pas possible.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #43
GLERNI a dit:
gwadaeln a dit:
Houla, apparemment boulanger ne fait pas de pack de précommande (à moins que ce ne soit pas visible sur le site), je préfère attendre le 16 et préco sur le site de samsung.

Confirmation vendredi du service client Boulanger. Les pré-commandes prises à partir du 16/08 seront accompagnées d'un casque Gear à la livraison pour le prix de 859 euros.

Mobilezone en Suisse accepte déjà les pré-commande avec livraison à partir du 28/08.

Juste pour savoir, ils parlent de précommande faite à partir du site ou à partir du magasin?
Simple petite question car avec le site boulanger, il y a 1,2% de cashback sur igraal (et oui, il n'y à pas de petit profit :D, tout est bon à prendre).
Donc pour savoir si ça vaut le coup de préco chez boulanger ou directement sur le site de sam sung (désolé d'avoir coupé le nom, mais je ne voulais d'un p.tin lien commercial ajouté automatiquement dessus).
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #44
Parcontre je viens de me rendre compte que la batterie n'est pas amovible
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #45
Bonjour en effet la baterie ne seras pas amovible comme son prédécesseur le note 5 .
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #46
oui c'est mon grand regret je suis actuellement sur un note 3 et suis rester dessus car j'ai vu que l'unibodi était partout et me suis dit qu'il allait ce rendre conte de leur connerie comme avec le port micro sd que certain fabriquant avait retirer avant de revenir sur leur choix...Mais par contre su la batterie amovible ils ce sont tous mis daccord et fait chier actuellement je fonctionne avec deux batterie en poche en plus tous les jours je claque une batterie de façon sur !! la deuxième c'est extrêmement rare...alors je veu bien crois qu'il y a une énorme différence de techno et que le note 7 va tenir beaucoup mieux et que recharger 20 min va recharger de moitie la battt mais mon problème es que j'ai pas accès a une prise je suis en extérieure!!! donc je suis obliger de claquer 89 euro pour batterie amovible charge rapide de chez samsung..bref

le jour où un constructeur comprendra qu'il faut faire un tel grand écran plus que la moyenne 'rapeller vous à l'époque du hd2 de htc il ont tous rafler pourquoi ? ils ont respecter grande batterie et amovible grand ecran micro sd etc....résultat un carton

la je dirais qu'il nous faudrait un tel avec une batterie amovible grande capacite 4000 un écran autour des 6 le dernier proc la dernière ram dual sim port micro sd et voila bien aucun appareil ne fait çà ils oubli tout le temps batterie amovible et le dual sim que l'ont voi jamais en europe ...bref..... je vais prendre le note 7 avec batterie quik charg et verrai bien...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #47
GLERNI a dit:
gwadaeln a dit:
Houla, apparemment boulanger ne fait pas de pack de précommande (à moins que ce ne soit pas visible sur le site), je préfère attendre le 16 et préco sur le site de samsung.

Confirmation vendredi du service client Boulanger. Les pré-commandes prises à partir du 16/08 seront accompagnées d'un casque Gear à la livraison pour le prix de 859 euros.

Mobilezone en Suisse accepte déjà les pré-commande avec livraison à partir du 28/08.
Merci pour l'information ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #48
irelud a dit:
Bonjour Netsky !
Oui, j'espère qu'il va tenir ses promesses pour le prix...
Fait ch..r qu'une version plus puissante ne sortira pas dans nos contrées.
Moi j'ai toujours mon note 3 !
Salut Irelud, salut David ;)

Content de vous retrouver ici :)
Autant j'étais vraiment déçu du note 5 (et je l'ai fait savoir) autant je suis vraiment content de ce note 7.
Allez sur YouTube et regardez la présentation officielle (52 mn je crois). Ils parlent du choix du edge, qui a été un habile compromis entre un plat et le 7 edge. C'est bien plus acceptable, plus pratique et fonctionnel.
Franchement on va passer un bon moment avec ce phone ;)
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #49
Salut Netsky75 parsonellement j'avais également le note 3 puis je suis passé sur le s6 et maintenant le note 5.
Le note 4 et le note edge avaient une batterie amovible et il n'y avait pas grand chose de différent entre note 4 et note 5 si ce n'est le design.
Je ne suis pas sur de passer tout de suite sur le note 5 je pense attendre les vacances de Noël histoire que le prix baisse un peu.
Le note 5 j'en suis satisfait cependant pour un stylet officiel de rechange ça coûte trop cher (40€).
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #50
Merci pour ton retour ;)
Le note 7 revient avec une carte sd, c'est vraiment important.
La mémoire interne est doublée également.
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #51
En France on aura la version snapdragon 820?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #52
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #53
OK d'accord Merci
 
C

cs57820

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
143
Points
16
  • #54
tchibeck a dit:
Ben moi, très clairement, ce que je déteste, c'est la notion de "edge" :-(

Sinon je n'hésiterais pas une minute à revendre mon s7 Edge pour le prendre.


5,5," c'est trop petit pour moi.

Mais cette connerie de "edge", uniquement là pour le design, fait qu'on ne cesse de toucher un bord avec la paume de la main gauche, bloquant toute désignation avec le doigt de la main droite (pour les droitiers)

Et ceci malgré les mises à jour censées "résoudre" le problème.


Bien vu, c'est vraiment dommage, Edge c'est que de la frime, à croire que les gars qui l'on conçu ne l'ont jamais utilisé
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #55
Sur le note 7, on est censé ne plus toucher avec sa paume, il est moi edge que le s7 edge.
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #56
Ah que de plaisir de pouvoir à nouveau contribuer sur un topic Galaxy Note, le 7 de surcroît. Je suis sur Mate 8 depuis avril, et franchement, c'est un excellent téléphone, qui devrait encore se rapprocher de mes attentes avec emui 5.0. Toutefois ce Note 7 me chatouille gentiment la carte bleue, d'autant que pour une fois ce ne sera pas la mienne mais celle de madame pour un cadeau. Après tout je lui ai bien offert son Ibidule 6s plus 64 giga et un mac book air cette année, donc elle se sent quelque peu obligée de combler mes caprices de grand enfant. Par contre j'hésite encore, parce que je m'étais promis de ne plus me laisser enfler par Samsung, sur les prix notamment comparativement aux smartphones chinois qui sont de plus en plus efficaces pour un prix souvent inférieur de 300 à 400 euro. Du coup le doute m'habite si je puis dire.
Lma1245
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #57
Salut lma1245,

Certes le prix est extrêmement cher, mais la qualité du produit est au rdv (que ce soit sur la finition du produit, ou la surcouche touchwiz, qu'on aime ou pas).
J'ai acheté un Oneplus3 au début de l'été, que j'ai finalement revendu 3 semaines après. La surcouche logiciel du oneplus 3 est désastreuse. Oui le téléphone était bien, mais pas au niveau d'un S7 Edge par exemple.

Après il faut savoir ce qu'on veut. C'est clair que Samsung se fait des couilles en or sur notre dos, mais il faut voir le bon coté des choses, et se dire qu'on ne sera pas déçu par le produit.

En ce moment j'ai le note 3 et je vais passer au note 7
 
R

raph83

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #58
Salut à tous

Je suis sur Note 3 depuis sa sortie et rooté , et j'en suis toujours content (bien que j'ai la possibilité de changer de tel chaque année avec Orange).

Et j'attends avec impatience ce Note 7 aux performances qui ont l'air solides sur le papier, et en espérant que l'autonomie sera correcte.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #59
lma1245 a dit:
Ah que de plaisir de pouvoir à nouveau contribuer sur un topic Galaxy Note, le 7 de surcroît. Je suis sur Mate 8 depuis avril, et franchement, c'est un excellent téléphone, qui devrait encore se rapprocher de mes attentes avec emui 5.0. Toutefois ce Note 7 me chatouille gentiment la carte bleue, d'autant que pour une fois ce ne sera pas la mienne mais celle de madame pour un cadeau. Après tout je lui ai bien offert son Ibidule 6s plus 64 giga et un mac book air cette année, donc elle se sent quelque peu obligée de combler mes caprices de grand enfant. Par contre j'hésite encore, parce que je m'étais promis de ne plus me laisser enfler par Samsung, sur les prix notamment comparativement aux smartphones chinois qui sont de plus en plus efficaces pour un prix souvent inférieur de 300 à 400 euro. Du coup le doute m'habite si je puis dire.
Lma1245


Salut LMA ;)

N'hésite pas, fonce, c'est LE smartphone de 2016 et début 2017.
Il est bon dans tous les domaines, et surtout le edge est moins arrondi, plus carré que le S7 edge. Rien à voir, bien plus fonctionnel, et plus d'erreurs avec la paume :super:

Je prends :merci:
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #60
Salut à tous et merci pour vos conseils pour enjoindre ma douce à renoncer à l'une de ses propres envies (que je comblerai bien sûr) pour satisfaire la mienne. Peut-être est-ce ça le compromis amoureux et admirable dont tant nous parle, même si c'est une pulsion digne de mes plus jeunes années. Commande faite chez Samsung, bye-bye le très très bon chinois et vive le koreen. Il ne me reste plus qu'à tout remettre d'équerre et propre pour la vente.
Lma1245
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #61
lma1245 a dit:
Salut à tous et merci pour vos conseils pour enjoindre ma douce à renoncer à l'une de ses propres envies (que je comblerai bien sûr) pour satisfaire la mienne. Peut-être est-ce ça le compromis amoureux et admirable dont tant nous parle, même si c'est une pulsion digne de mes plus jeunes années. Commande faite chez Samsung, bye-bye le très très bon chinois et vive le koreen. Il ne me reste plus qu'à tout remettre d'équerre et propre pour la vente.
Lma1245

Bienvenue dans le groupe LMA :super:
On va s'éclater ici je le sens coool
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #62
Voila le manuel d'utilisation pour ceux qui veulent prendre un petit peu d'avance:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #63
Merci gwadaeln ! :super:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #65
<Mode taqueinerie ON>
Bonjour le forum,
<Mode taquinerie OFF>

Finalement, comme le tél de mon fils est cassé, je vais le prendre est refiler mon s7 Edge qui est trop petit pour mes vieux yeux.

<Mode taqueinerie ON>
Au revoir le forum.
Merci.
A bientôt.
Vous êtes tous beaux et gentils.
Je vous aime.
<Mode taquinerie OFF>


PS: En vert le signifiant. Très mauvais rapport signal/bruit que l'excès de politesse sur un forum.

:frime1:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #66
Bonjour, petit retour sur le forum après un petit moment ! En effet j'avais le S6 edge plus et avant le note 4 que j'avais revendu pour m'acheter ce S6 edge plus. Sauf que depuis mi-juillet mon S6 edge plus était cassé. Je ne savais pas quoi me racheter étant donné que ce note 7 , n'était même pas annoncé. J'ai donc acheté un ibidule 6s plus 64go. Très déçu je l'ai revendu 2 semaines après. Je pense me pré-commander le note 7 aujourd'hui. Mais voila je voulais vos avis pour la couleur à choisir même si c'est une question de goût il doit y avoir de meilleurs rendus avec certaines couleurs. Je voudrai aussi savoir le meilleur endroit pour le pré-commander ? chez samsung sur leur site ou chez un revendeur ?

Merci à tous et vivement ce note 7, de plus chez l'impression que les utilisateur du note 4 sur ce forum vont acheter le note 7 c'est génial :D
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #67
Les coups et les douleurs... :D
Le mien je l'ai pris argent, le gold n'existant pas.

La précommande, en dehors d'avoir un casque de VR pour le porno, ce qui ne m'intéresse absolument pas, c'est, après interrogation des enseignes telles Materiel.net (SAV National) et idem Boulanger, c'est la garantie d'être livré au mieux entre le 6 et le 9, selon stock. Ce qui signifie que ce peut être plus tard.

Donc, pour moi qui ai besoin urgent de refiler un phone à mon fils, je suis allé chez Boulanger, que je connais très bien, j'ai payé d'avance, et en principe je passe le prendre le 2 septembre, avec l'info qu'il risque d'être déjà arrivé et mis de côté pour moi le 1er.

Donc pour moi, je suis allé payer d'avance.
Celà dit c'est à 3 km de chez moi :razz:

PS : Il n'est pas pas sûr que je sois exclu de l'offre [barre]pornographique[/barre] heu.... vidéo ludique du casque de VR.
Un achat d'avance est une réservation.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #68
D'accord merci pour l'information j'hésite à me l'acheter sur samsung shop, et sinon pour le verre trempé je sais pas du tout si cela existe vraiment ?
merci :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #69
doriandu44 a dit:
Bonjour, petit retour sur le forum après un petit moment ! En effet j'avais le S6 edge plus et avant le note 4 que j'avais revendu pour m'acheter ce S6 edge plus. Sauf que depuis mi-juillet mon S6 edge plus était cassé. Je ne savais pas quoi me racheter étant donné que ce note 7 , n'était même pas annoncé. J'ai donc acheté un ibidule 6s plus 64go. Très déçu je l'ai revendu 2 semaines après. Je pense me pré-commander le note 7 aujourd'hui. Mais voila je voulais vos avis pour la couleur à choisir même si c'est une question de goût il doit y avoir de meilleurs rendus avec certaines couleurs. Je voudrai aussi savoir le meilleur endroit pour le pré-commander ? chez samsung sur leur site ou chez un revendeur ?

Merci à tous et vivement ce note 7, de plus chez l'impression que les utilisateur du note 4 sur ce forum vont acheter le note 7 c'est génial :D

Salut, je l'ai pris en Silver (argent), j'ai trouvé que c'était le plus neutre ;)
Le bleu était vraiment pas mal mais j'ai préféré rester sobre.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #70
Impossible d'avoir le SGN7 en silver glacier avant le 26/11 chez Boulanger et chez Samsung France depuis hier mi-journée. Rupture d'approvisionnement.

Pour le noir et le bleu c'est toujours possible pour le 3/09 chez Boulanger et une expédition le 29/8 chez Samsung.

Grosse demande de SGN7 et de silver en particulier.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #71
Ben je suis bien content d'être allé réserver et payer mon modèle Silver ce matin dans mon Boulanger-à-moi-que-j'ai :cool:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #72
Bon bah j'ai plus qu'à attendre pour pré-commander puisque le silver n'est plus disponible..
Concernant le verre trempé je n'ai rien trouvé de fiable, si quelqu'un a quelque chose de fiable je suis preneur !
Merci :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #73
doriandu44 a dit:
Bon bah j'ai plus qu'à attendre pour pré-commander puisque le silver n'est plus disponible..
Concernant le verre trempé je n'ai rien trouvé de fiable, si quelqu'un a quelque chose de fiable je suis preneur !
Merci :D

Oui, gwadaeln en a trouvé une :
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #74
Super merci, mais enter 20 et 30 jours de livraison ça fait long et je connais pas cette marque c'est vraiment fiable parce que je vais commander des films protecteurs en attendant de commander un verre trempé si j'en trouve un fiable :D
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #75
Pour le verre trempé, j'en ai déjà parlé ici (mais peu être pas sur ce post). J'ai commandé ça:


Je ferai un retour quant je les auraient reçu ainsi que posé sur le note 7.

Edit: A mince, gillé :D
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #76
Oui fait un retour dès que possible
merci :D
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #77
Quelqu'un a pu ce renseigner au niveau des opérateurs ce que sa donne au niveau tarif pour le renouvellement, je suis en vacances en martinique j'ai pas pu me renseigner de mon côté
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #78
playa77176 a dit:
Quelqu'un a pu ce renseigner au niveau des opérateurs ce que sa donne au niveau tarif pour le renouvellement, je suis en vacances en martinique j'ai pas pu me renseigner de mon côté


Salut, chez Bouygues c'est : 541€90 comptant
ou 349€90 et 8€ par mois pendant 24 mois

ça c'est avec un forfait sensation 20Go à 40€ par mois

Bien sur avec engagement de 24 mois :)

Avec ce forfait, tu as 50€ de différence sur le tel à la fin des 24 mois , j'ai fais le calcul.... donc je me tâte à le prendre comme ça :)



Pour les verres trempés :


On peut choisir la couleur....:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



On a le choix entre transparent et noir:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Noir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Transparent :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Moi je pense prendre le premier dans la couleur ou transparent :)
A tester donc ... mais les délai de livraison sont bien moindre :)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #79
Bonjour à tous
Slt Dorian, on quitte donc le S6 Edge plus pour se retrouver dans la section Note 7...
Pour ma part, plus de dispo en silver donc je l'ai pris en noir, commandé chez Samsung.
 
A

Agro_SOTC

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
73
Points
6
  • #80
Hello note 7 commander hier en bleu ! Je vous rejoint donc ! Presser de l'avoir e' tout cas
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #81
astyan26 a dit:
playa77176 a dit:
Quelqu'un a pu ce renseigner au niveau des opérateurs ce que sa donne au niveau tarif pour le renouvellement, je suis en vacances en martinique j'ai pas pu me renseigner de mon côté


Salut, chez Bouygues c'est : 541€90 comptant
ou 349€90 et 8€ par mois pendant 24 mois

ça c'est avec un forfait sensation 20Go à 40€ par mois

Bien sur avec engagement de 24 mois :)

Avec ce forfait, tu as 50€ de différence sur le tel à la fin des 24 mois , j'ai fais le calcul.... donc je me tâte à le prendre comme ça :)



Pour les verres trempés :


On peut choisir la couleur....:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



On a le choix entre transparent et noir:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Noir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Transparent :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Moi je pense prendre le premier dans la couleur ou transparent :)
A tester donc ... mais les délai de livraison sont bien moindre :)

Coucou :hello:
Pour info Free le propose à 859 € avec paiement en 4 x sans frais, le silver est encore dispo apparement chez eux, et livraison en avant première à partir du 30 Août.
Pour ma part commande effectuée chez Samsung en noir ;) :merci:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #82
Hélas non, le silver n'est plus dispo chez Free :(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dommage, je voulais passer chez eux pour le 4x sans frais, mais j'ai bien fait de commander rapidement ailleurs, ils partent comme des petits pains !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #83
Merci pour le retour ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #84
astyan26 a dit:
playa77176 a dit:
Quelqu'un a pu ce renseigner au niveau des opérateurs ce que sa donne au niveau tarif pour le renouvellement, je suis en vacances en martinique j'ai pas pu me renseigner de mon côté


Salut, chez Bouygues c'est : 541€90 comptant
ou 349€90 et 8€ par mois pendant 24 mois

ça c'est avec un forfait sensation 20Go à 40€ par mois

Bien sur avec engagement de 24 mois :)

Avec ce forfait, tu as 50€ de différence sur le tel à la fin des 24 mois , j'ai fais le calcul.... donc je me tâte à le prendre comme ça :)



Pour les verres trempés :


On peut choisir la couleur....:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



On a le choix entre transparent et noir:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Noir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Transparent :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Moi je pense prendre le premier dans la couleur ou transparent :)
A tester donc ... mais les délai de livraison sont bien moindre :)


Merci pour les liens ;)
Je pense que je vais me prendre celle-ci, les commentaires sont très bon, c'est chez Amazon et c'est pas cher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #85
Vous pensez vraiment que c'est utile une protection d'écran j'en es jamais mis et mes écran sont toujours resté intacte sauf celui du note 3 qui es fendu mais pas par une chute
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #86
Clairement oui, c'est utile : j'ai une clear view cover sur mon s7 Edge, et la seule fois où je suis allé à la plage, le sable que le vent a infiltré dans ma pochette a rayé le smartphone dont je ne me suis pas servi, et que je n'ai donc pas sorti de ma pochette.

Marcher, ensuite, le long de la plage, avec ma pochette suspendue à l'épaule a suffit à provoquer par frottement les rayures.

En fait, c'est la clear view qui a été rayée.

Bien protégé le s7 Edge n'a pas la moindre trace.
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #87
Moi j'ai le souvenir des protection d'écran avec plein de bulles qui dénature le smartphone :) sa à peu être changé depuis
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #88
J'ai parlé d'une "clear view cover", c'est à dire ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
204
Points
16
  • #89
playa77176 a dit:
Moi j'ai le souvenir des protection d'écran avec plein de bulles qui dénature le smartphone :) sa à peu être changé depuis

Sur mon note 4, j'ai une protection en verre trempé... et j'ai pas de bulles :)
C'est vraiment utile...enfin perso, ça m'a évité de casser 2 ou 3 fois l'écran.... mais je l'utilise pas mal dans le boulot donc il chute souvent ^^
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #90
tchibeck a dit:
J'ai parlé d'une "clear view cover", c'est à dire ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A oui je voit ma femme en a une comme ça sur son A5 2016 mais franchement il ds tombé et le tel n'est pas bien protégé car il reste des endroit sans coque la tranche du haut et celle du bas
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #91
Pour la clear view cover (ainsi que beaucoup de cover officiel samsung), beaucoup ce plaigne de rayure sur l'écran du téléphone.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #92
Ben pas moi :)
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #93
J en parlais dans un autre post (expérience perso pour un verre trempé) :

Pour mon S6 edge, j avais déjà acheté un verre trempé sur amazon bien noté. Résultat, je l ai retiré au bout de 2 mois. Beaucoup plus de reflet et quleques déformations au niveau des couleurs. Certes c'était léger pour les couleurs mais quand a le meilleur écran du marché et que ce dernier ce retrouve amoindri en performance c'est dommageable. C'est peut etre le modèle que j ai eu qui n était pas super. D autres retours?
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #94
Sur mon note 4 j'ai un verre trempé depuis 1an et demi et aucun problème.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #95
Salut irelud, en effet on quitte ce s6 edge plus pour le note 7 ! hâte de le recevoir mais pour le moment impossible de le précommander sur le samsung shop en silver donc j'attend qu'il soit disponible, j'espère bientôt..
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #96
Odym a dit:
J en parlais dans un autre post (expérience perso pour un verre trempé) :

Pour mon S6 edge, j avais déjà acheté un verre trempé sur amazon bien noté. Résultat, je l ai retiré au bout de 2 mois. Beaucoup plus de reflet et quleques déformations au niveau des couleurs. Certes c'était léger pour les couleurs mais quand a le meilleur écran du marché et que ce dernier ce retrouve amoindri en performance c'est dommageable. C'est peut etre le modèle que j ai eu qui n était pas super. D autres retours?

Salut,

Pas eu non plus de problème de bulles ou de rayures sur mon Note 3.
C'est très propre, je trouve juste que le stylet y glissait un peu moins bien.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #97
J'ai appelé Samsung et à priori plus de précommande possible pour la commande silver, il faudra attendre la sortie officielle.. Du coup je me tâte à prendre une autre couleur..
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #98
Dorian, mon second choix était le bleu, j'ai vraiment hésité entre les deux ...
Quand on voit que c'est aussi le modèle qui manque le plus, je n'ai pas été le seul à le penser ;)
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #99
Salut à tous,
Pour moi pré-commande en bleu sur Samsung en 3 fois, livraison a priori le 30 août. Pour les protections en verre trempé, j'ai moi aussi testé à l'époque de mes Note 3 et 4, et franchement c'est très efficace et sans inconfort. Par contre à qualités égales, voire supérieures, les Nilkin étaient bien meilleur marché que les Spigen, pour les 2 marques que j'ai testées et faites tester sur les IPhone de ma femme.
Lma1245
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #100
Je vais défendre ma paroisse ^^

Le black est le plus vendu et aussi le plus produit car c est celui qui plait au plus grand nombre. Après, je ne suis pas fier d avoir le meme que tout le monde. Si seulement le bleu me plaisait lool. En vrai je voulais le gold mais ...
 
Haut Bas