Qui va passer sur le Note 7?

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #201
Ou au mieux s'il arrive par chez toi dans l aprem aujourd hui, je récupérer directement chez chronopost. Mais c'est sur que s 'il arrive dans la nuit....
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #202
Nico-1971 a dit:
J'espère pourvoir le faire livrer en relais colis en cas d'absence et le récupérer le soir même, normalement cela fonctionne je le fais régulièrement avec Amazon.
Enfin croisons les doigts.

Allez NICO je croise les doigts avec toi ! :wink:

j'avais pris la précaution de le faire livrer en Relais colis parce qu'il était noté "livraison gratuite en relais colis par Chronopost express 24H".

Bon, il faut reconnaître qu'il était également noté "expédié le 29/08" ce qui sera vraisemblablement le cas.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #203
Odym a dit:
Ou au mieux s'il arrive par chez toi dans l aprem aujourd hui, je récupérer directement chez chronopost. Mais c'est sur que s 'il arrive dans la nuit....
Odym a dit:
Ou au mieux s'il arrive par chez toi dans l aprem aujourd hui, je récupérer directement chez chronopost. Mais c'est sur que s 'il arrive dans la nuit....
:merci: :merci: :merci: Merci de vos encouragements et conseils, des que le statut Chronopost bouge on se tient au courant, :super:
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #204
GLERNI a dit:
Qui parmi ceux qui sont en instance d'être livrés par Samsung voit l'état de sa commande progresser ?

En ce qui me concerne, rien de neuf depuis vendredi soir.

Chez Chronopost à Cergy-Pontoise, stand-by.
hahaha idem cergy pontoise.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #205
Les gars, je bosse à Cergy, je peux aller vous les chercher si vous voulez angel :mdr1:

Pour moi, aucun signe de vie de la Fnac Cergy :-|

Certains ont déjà fait des pré-commande par la Fnac ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #206
kiko95 a dit:
Je viens de voir sur le site de la Fnac, ce jolie petit message :
"Livraison 3 jours avant la sortie pour toute précommande


Précommandé le Samsung Galaxy Note 7 avant le 25 août et soyez livré le 30 août, soit 3 jours avant la sortie officielle ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles et uniquement pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com (hors marketplace)."

Je me suis posé la question de savoir, est ce que c'était uniquement pour ceux qui sont passés par internet, ou aussi pour ceux qui l'on réservé en se déplaçant à la Fnac. Résultat je me suis déplacé, et j'ai posé la question au vendeur; qui n'en savait rien. Il a posé la question à sa collègue, puis après avoir trifouillé dans son PC, il m'a dit que normalement eux aussi devrait le recevoir avant (pour ceux qui ont pré commandés). Donc j'irais voir mardi prochain si on peut le réceptionner en boutique.
J'aurais bien aimé un oui franc de la part du vendeur, ce qui n'a pas été le cas.

Salut Kiko,

Hélas, le joli message a disparu ... Du coup on ne sait pas. :-|
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #207
Aller, de toute façon, on est tous plus qu'à quelques jours du jour J (plus que 10 dans mon cas, mais j'avoue que plus les jours passe, plus le pétage de câble monte :mrgreen: )
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #208
C'est vrai, mais comme j'avais une semaine relativement calme au boulot, j'aurais pu passer du temps à le tweaker :mrgreen:
Après je suis blindé de boulot la semaine prochaine.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #209
Roooput@!n :lol:
Les sales gosses impatients :mrgreen:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #210
note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note note 7 :mdr3:
Pour certaine chose, je peu être patient, mais pour d'autre...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #211
:hehe: :hehe:
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #212
Hello
Pour moi c'est le manque de budget mdr
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #213
Fallait, si possible bien sur, prévoir le coup à l'avance. ça faisait 4 mois que j'économisais pour le prendre direct.
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #214
Moi pour me le prendre j'aurais dû économiser pendant au moins 1 an
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #215
Ha oui, effectivement, pas évident du tout dans ces conditions.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #216
Par expérience, parce que je me suis déjà fait avoir, la commande par internet est toujours plus rapide.

J'ai moi aussi pensé, par le passé, qu'en privilégiant mon magasin de proximité (Boulanger, Darty, Fnac ...) je ferai une double bonne action, à savoir faire marcher le commerce local et être servi en même temps que les "internet".

Hé bien non ! La commande internet est toujours livrée avant.

Depuis j'ai compris !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #217
Je savais pertinemment que l'acheter sur le site de samsung était beaucoup plus rapide, mais avec boulanger j'avais 1.2% de cashback, c'est toujours ça de plus dans ma poche et ça vaux bien quelques jours supplémentaire.
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
68
Points
16
  • #218
Bien le Bonjour !

Le mien est commandé via renouvellement de mobile avec Bouygues Telecom, commandé aujourd'hui, livraison estimée le 30 août !
J'ose pas trop y croire lol ca me parait bien trop beau :roll:

Ca va bien me changer, j'ai hâte lol

Amicalement
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #219
The Verge est également dans la même veine de pensée, ajoutant que le scanner d’iris est « plus compliqué à utiliser que le scanner d’empreinte déjà très rapide, du fait que je doive allumer l’écran, glisser, pour ensuite approcher gauchement le téléphone de mon visage pour l’activer. Une fonctionnalité fun à montrer en soirée, mais qu’on finit par oublier pour utiliser le scanner d’empreinte à sa place ».

J imagine bien qu au quotidien c'est pas ca que je vais utiliser. Cependant nombre de fois ou je fais un footing avec mon telephone dans le brassard et que je ne peux pas le deverouiller sans devoir le sortir, debrancher les ecouterus etc.. ca me rend fou. Je pense que là ca sera bien plus simple, à voir quand il sera entre mes mains...
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #220
gwadaeln a dit:
Je savais pertinemment que l'acheter sur le site de samsung était beaucoup plus rapide, mais avec boulanger j'avais 1.2% de cashback, c'est toujours ça de plus dans ma poche et ça vaux bien quelques jours supplémentaire.

Surtout quand tu vois le prix de revente en occasion sur "le bon coin" pour un appareil que tu as protégé avec un cover view et sur lequel tu as mis un protège écran le renchérissant d'environ 80 euros si c'est acheté sur le site Samsung, il y a de quoi se poser de vraies questions. :pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #221
sasuke911700 a dit:
Moi pour me le prendre j'aurais dû économiser pendant au moins 1 an

Tu peux faire des 4x ou 10x sans frais sur mobile.free.fr ;)
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #222
gwadaeln a dit:
Je savais pertinemment que l'acheter sur le site de samsung était beaucoup plus rapide, mais avec boulanger j'avais 1.2% de cashback, c'est toujours ça de plus dans ma poche et ça vaux bien quelques jours supplémentaire.

Je sais pas vous, mais moi, pas de précommande.
Achat ferme il y a 15 jours chez mon Boulanger.
Mise à disposition prévue le 1er septembre.
Silver, bien sûr.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #223
Odym a dit:
The Verge est également dans la même veine de pensée, ajoutant que le scanner d’iris est « plus compliqué à utiliser que le scanner d’empreinte déjà très rapide, du fait que je doive allumer l’écran, glisser, pour ensuite approcher gauchement le téléphone de mon visage pour l’activer. Une fonctionnalité fun à montrer en soirée, mais qu’on finit par oublier pour utiliser le scanner d’empreinte à sa place ».

J imagine bien qu au quotidien c'est pas ca que je vais utiliser. Cependant nombre de fois ou je fais un footing avec mon telephone dans le brassard et que je ne peux pas le deverouiller sans devoir le sortir, debrancher les ecouterus etc.. ca me rend fou. Je pense que là ca sera bien plus simple, à voir quand il sera entre mes mains...

"Gauchement", c'est juste une nouvelle habitude a prendre, une fois habitué tu le mettra directement à bon angle/distance de tes yeux directement.
Ensuite il est vrai que pour le moment il doit être un peu chiant de faire toute les manip pour arriver au scaner d'iris, mais qui sais, peu être qu'une maj permettra d'y arriver directement.
Le scanner d'iris sera certainement plus pertinent (en milieu pro) pour la sécurisation de dossier, je pense que c'est surtout la que ça sera important.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #224
tchibeck a dit:
gwadaeln a dit:
Je savais pertinemment que l'acheter sur le site de samsung était beaucoup plus rapide, mais avec boulanger j'avais 1.2% de cashback, c'est toujours ça de plus dans ma poche et ça vaux bien quelques jours supplémentaire.

Je sais pas vous, mais moi, pas de précommande.
Achat ferme il y a 15 jours chez mon Boulanger.
Mise à disposition prévue le 1er septembre.
Silver, bien sûr.

Préco boulanger (par internet) des le 16 aout à 1h du matin et j'ai une prévision de livraison en magasin le 7 septembre, je suis sur bordeaux.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #225
gwadaeln a dit:
tchibeck a dit:
gwadaeln a dit:
Je savais pertinemment que l'acheter sur le site de samsung était beaucoup plus rapide, mais avec boulanger j'avais 1.2% de cashback, c'est toujours ça de plus dans ma poche et ça vaux bien quelques jours supplémentaire.

Je sais pas vous, mais moi, pas de précommande.
Achat ferme il y a 15 jours chez mon Boulanger.
Mise à disposition prévue le 1er septembre.
Silver, bien sûr.

Préco boulanger (par internet) des le 16 aout à 1h du matin et j'ai une prévision de livraison en magasin le 7 septembre, je suis sur bordeaux.

Oui, c'est pour ça que je me suis déplacé, et l'ai acheté ferme et payé cash, contournant ainsi les délais de précommande, dont Boulanger est parfaitement conscient. Mais sur lequel il se garde de communiquer.

Réponse : mise à disposition le 1er septembre. (C'est à 3 gros km de chez moi..)


Au lieu d'une précommande en ligne avec livraison "au plus tôt", entre le 7 et le 9.
Sachant que depuis, Samsung est en rupture, et contrairement à une idée reçue, les précommandes passeront après les achats fermes.

Cela dit, je m'en ficherais complètement si je ne devait pas donner mon s7 Edge à mon fils qui a explosé son smartphone.
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #226
Netsky75 a dit:
sasuke911700 a dit:
Moi pour me le prendre j'aurais dû économiser pendant au moins 1 an

Tu peux faire des 4x ou 10x sans frais sur mobile.free.fr ;)
Oui sauf quand tu est étudiant et que tu ne touches pas de salaire [emoji24]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #227
Dans ce cas tu as l'alternance qui .... :mrgreen:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #228
tchibeck a dit:
Oui, c'est pour ça que je me suis déplacé, et l'ai acheté ferme et payé cash, contournant ainsi les délais de précommande, dont Boulanger est parfaitement conscient. Mais sur lequel il se garde de communiquer.

Réponse : mise à disposition le 1er septembre. (C'est à 3 gros km de chez moi..)

Au lieu d'une précommande en ligne avec livraison "au plus tôt", entre le 7 et le 9.
Sachant que depuis, Samsung est en rupture, et contrairement à une idée reçue, les précommandes passeront après les achats fermes.

Cela dit, je m'en ficherais complètement si je ne devait pas donner mon s7 Edge à mon fils qui a explosé son smartphone.

Oui, je ne doute pas que les achats fait en magasin sont prioritaire, mais en même temps, combien d'achat ont étaient fait en magasin comparé à internet, ça doit être dérisoire donc je ne me fait absolument aucun soucis.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #229
gwadaeln a dit:
tchibeck a dit:
Oui, c'est pour ça que je me suis déplacé, et l'ai acheté ferme et payé cash, contournant ainsi les délais de précommande, dont Boulanger est parfaitement conscient. Mais sur lequel il se garde de communiquer.

Réponse : mise à disposition le 1er septembre. (C'est à 3 gros km de chez moi..)

Au lieu d'une précommande en ligne avec livraison "au plus tôt", entre le 7 et le 9.
Sachant que depuis, Samsung est en rupture, et contrairement à une idée reçue, les précommandes passeront après les achats fermes.

Cela dit, je m'en ficherais complètement si je ne devait pas donner mon s7 Edge à mon fils qui a explosé son smartphone.

Oui, je ne doute pas que les achats fait en magasin sont prioritaire, mais en même temps, combien d'achat ont étaient fait en magasin comparé à internet, ça doit être dérisoire donc je ne me fait absolument aucun soucis.

A quoi sert la précommande alors ? 8|
Si ce n'est pour être livré le premier.
La CB a été donnée, il n'y a pas de raison que ceux qui s'y sont pris avant passent après :roll:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #230
En fait, l'achat qu'il a fait est bien une préco, mais en magasin, ce qui lui donne un avantage, il est clair que le mec qui se ramène le 2 septembre sans avoir préco et que le magasin n’a plus d'appareil en stock (à part les préco faite qu'il doit honoré) ce verra refouler.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #231
Oki, je suis aussi dans le même cas.
J'avais compris le contraire plus haut.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #232
A tous ceux qui attendent impatiemment comme moi, ça y est ça re-bouge ! c'est à Chronopost aéroport de Roissy !
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #233
Netsky75 a dit:
A quoi sert la précommande alors ? 8|
Si ce n'est pour être livré le premier.
La CB a été donnée, il n'y a pas de raison que ceux qui s'y sont pris avant passent après :roll:


A priori : à rien.
Toi tu n'as PAS payé, ton paiement sera débité à l'envoi.
Moi j'ai acheté sur stock. Et j'ai tout payé. Débit immédiat comme pour chaque achat carte.

@gwadaeln
Non non, une pré-commande est une réservation.
Je n'ai pas fait une précommande en magasin.
J'ai fait un achat comptant en payant la totalité.
Le magasin est donc tenu de livrer prioritairement ce qui a été réellement acheté dès le premier stock.
D'où les vendeurs, que je connais bien, " disponibilité officielle le 2 septembre en rayon, je l'aurais disponible pour retrait la veille, pour vous".

Cela dit, encore une fois je ne suis pas pressé : c'est mon fils, qui l'est :roll:
Il a un s7 Edge à récupérer pour remplacer un HTC à l'écran cassé :lol:
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #234
Salut, je vois que tous les anciens du note 3 vont passer au Note 7... J'aimerais tellement l'avoir direct mais trop chère, je vais attendre Noël, janvier pour l'avoir également. Par contre je ne vois pas voir un seul post jusqu'à Noël sinon je ne vais pas tenir[emoji38]
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #235
DD11 a dit:
Salut, je vois que tous les anciens du note 3 vont passer au Note 7... J'aimerais tellement l'avoir directe mais trop chère, je vais attendre Noël, janvier pour l'avoir également. Par contre je ne vois pas voir un seul POST jusqu'à Noël sinon je vais pas arriver tenir[emoji38]

Ah bah, ça c'est le jumeau du HTC à l'écran cassé qui a récupéré mon Note 3, qui est tellement excellent que je le regrette bien :vieux-smiley:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #236
tchibeck a dit:
Netsky75 a dit:
A quoi sert la précommande alors ? 8|
Si ce n'est pour être livré le premier.
La CB a été donnée, il n'y a pas de raison que ceux qui s'y sont pris avant passent après :roll:


A priori : à rien.
Toi tu n'as PAS payé, ton paiement sera débité à l'envoi.
Moi j'ai acheté sur stock. Et j'ai tout payé. Débit immédiat comme pour chaque achat carte.

@gwadaeln
Non non, une pré-commande est une réservation.
Je n'ai pas fait une précommande en magasin.
J'ai fait un achat comptant en payant la totalité.
Le magasin est donc tenu de livrer prioritairement ce qui a été réellement acheté dès le premier stock.
D'où les vendeurs, que je connais bien, " disponibilité officielle le 2 septembre en rayon, je l'aurais disponible pour retrait la veille, pour vous".

Cela dit, encore une fois je ne suis pas pressé : c'est mon fils, qui l'est :roll:
Il a un s7 Edge à récupérer pour remplacer un HTC à l'écran cassé :lol:

Moi aussi j'ai était débité de mes 859€ et ce des que j'ai fait ma préco.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #238
Il va passer direct par odin, ne t'inquiète pas.
Après, si c'est hardware, il n'y a rien a faire, ça foirera quoi qu'il arrive.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #239
Bonjour !
C'est la version Exinos qui est concernée...
Pas cool ça [emoji17]

Pour moi, e-mail de Chronopost, c'est livraison demain entre 8h et 13h... [emoji7]
Et je suis au boulot !
Sniff !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #240
Oui, et la version européenne c'est la exynos.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #241
tchibeck a dit:
Ah bah, ça c'est le jumeau du HTC à l'écran cassé qui a récupéré mon Note 3, qui est tellement excellent que je le regrette bien :vieux-smiley:

Le Note 4 était franchement tout aussi excellent !

Pour être franc nous sommes pressés de recevoir "notre jouet" comme des enfants le soir de Noël. Entre le Note 4 et le Note 7 y aura t-il une grosse différence ?
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #242
Je sais bien Gwadaeln... [emoji33]
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #243
irelud a dit:
Je sais bien Gwadaeln... [emoji33]

Ok, la façon dont tu le disais j'avais compris: "C'est la version exynos, ça ne nous regarde pas" :mrgreen:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #244
GLERNI a dit:
Nico-1971 a dit:
J'espère pourvoir le faire livrer en relais colis en cas d'absence et le récupérer le soir même, normalement cela fonctionne je le fais régulièrement avec Amazon.
Enfin croisons les doigts.

Allez NICO je croise les doigts avec toi ! :wink:

j'avais pris la précaution de le faire livrer en Relais colis parce qu'il était noté "livraison gratuite en relais colis par Chronopost express 24H".

Bon, il faut reconnaître qu'il était également noté "expédié le 29/08" ce qui sera vraisemblablement le cas.

Bon c'est coooool, mail de samsung et de Chronopost, livraison demain entre 9h et 13h, j'ai la possibilité de le faire livrer au Tabac à côté de chez moi, il ferme à 20h30, donc c'est tout bon pour moi des que je rentre du boulot. :super: :super: :super: :super:
Je sent que la journée de demain va être interminable :happy1: :happy1: :happy1:
Je souhaite une bonne réception à tout ceux qui recevront leur précieux demain, et soutient amicalement tout ceux qui devront attendre quelques jour ou mois de plus :merci:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #245
Non Netsky a priori, surtout ne faites pas la MAJ car c est elle qui en serait responsable !!! Elle ferait chauffer et planter l appareil :vieux-smiley:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #246
Odym a dit:
Non Netsky a priori, surtout ne faites pas la MAJ car c est elle qui en serait responsable !!! Elle ferait chauffer et planter l appareil :vieux-smiley:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A priori ce serait la version dual sim qui serait en cause (regarde les posts).

Bon, il vaut mieux avoir toutes les roms sous la main au cas où ...
Elles sont dispos dans la section Roms.

prenez donc la première postée, même si vous l'utilisez pas pour le moment.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #247
Bon ba vous ferez les bêta testeur pour moi tout compte fait :mrgreen: :mdr3:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #248
Merci pour la précision Netsky, dans la précipitation je n avais pas vu ce détail important :super:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #249
Ça pue c't'affaire !
En effet, après lecture des 7 pages du fil sur le forum XDA, il vaut mieux ne pas faire de mise à jour dans l'immédiat...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #250
Tu te souviens Irelud, on avait quelques galères avec le Note 3 à ses débuts (mais pas aussi importants) ?
Rien qui n'aie été réglé par un nouveau firmware.
Le S4 avait même eu un écran rose au début, corrigé également.

Faut faire attention, c'est pas parce que 10 personnes ont eu ça, sur les centaines de milliers qui ont déjà été vendus (et dont la majorité serait dual sim, donc pas notre modèle) qu'il faut flipper :vieux-smiley:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #251
Ah ben heureusement qu'il y a des gens vigilants, cici, pour les têtes de piaf, comme moi :vieux-smiley:
Merci !

Mer d'alors !
Bon, d'un autre côté, nous savons bien, nous les primo-achetants que nous servons de béta-testeurs :evil:

Je suis le conseil, je télécharge les roms officielles.
celle de juillet ? Celle d'août ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #252
tchibeck a dit:
Ah ben heureusement qu'il y a des gens vigilants, cici, pour les têtes de piaf, comme moi :vieux-smiley:
Merci !

Mer d'alors !
Bon, d'un autre côté, nous savons bien, nous les primo-achetants que nous servons de béta-testeurs :evil:

Je suis le conseil, je télécharge les roms officielles.
celle de juillet ? Celle d'août ?


prends les deux qui sont postées dans la section rom ;)
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #253
Bonjour,

Est ce que vous aussi vous avez cette ligne dans le suivi chronopost :

lun 29/08/2016 16:06 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #254
voila ce que j ai

lun 29/08/2016
17:25
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message:prise en charge
Média utilisé:SMS
lun 29/08/2016
17:25
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message:prise en charge
Média utilisé:E-mail
lun 29/08/2016
16:48 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement
lun 29/08/2016
16:47 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

Ce n est pas rassurant ton message
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #255
Aïe, pas bon signe.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #256
C'est que le carton d’emballage a du subir des dégâts, quant tu le réceptionne vérifie l'intégrité de la boite du note 7, si elle n'à rien c'est bon. ça peu arriver même si ça ne fait pas plaisir.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #257
si ce n est que le carton vu comment il est résistant le note 7 pas de souci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #258
xavier26700 a dit:
Bonjour,

Est ce que vous aussi vous avez cette ligne dans le suivi chronopost :

lun 29/08/2016 16:06 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement


Salut,

A vérifier impérativement devant le livreur. Tu testes le matos, tu regardes s'il démarre, s'il n'a pas eu de choc, et si tous les accessoires sont bien là.
Sinon, tu refuses le paquet et tu notes pourquoi. :vieux-smiley:
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #259
xavier26700 a dit:
Bonjour,

Est ce que vous aussi vous avez cette ligne dans le suivi chronopost :

lun 29/08/2016 16:06 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement

Moi j'ai comme Odym ! Les heures diffèrent 15H50 au lieu de 17H25.

Prions pour une arrivée en parfait état.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #260
2 messages comme ça, c'est étrange 8|
C'est peut être pas grave alors, peut être des paquets ouverts à la douane ...
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #261
Je crois que tu as lu trop vite Netsky, ou c'est moi qui ait mal compris mais je pense que Glerni veut dire qu il n a pas eu de souci comme moi en fait
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #262
Odym a dit:
Je crois que tu as lu trop vite Netsky, ou c'est moi qui ait mal compris mais je pense que Glerni veut dire qu il n a pas eu de souci comme moi en fait

Exact, j'ai reçu les mêmes messages que toi et pas un de plus (pour l'instant), seuls les horaires diffèrent !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #263
xavier26700 a dit:
Bonjour,

Est ce que vous aussi vous avez cette ligne dans le suivi chronopost :

lun 29/08/2016 16:06 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement
Pas chez moi,
j'ai déjà eu par le passé ce type de message et c'était juste un contrôle douane, si ça peut te rassurer, enfin j'espère sincèrement que ce n'est rien de plus wink
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #264
Odym a dit:
Je crois que tu as lu trop vite Netsky, ou c'est moi qui ait mal compris mais je pense que Glerni veut dire qu il n a pas eu de souci comme moi en fait

Je relis mais je comprends toujours qu'il a eu le même problème que toi :?

Moi j'ai comme Odym !

L'important est que ce ne soit pas grave ;)
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #265
Sauf que moi je n ai pas eu de problème. ^^

Je répondais seulement ;)
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #266
Je clarifie pour ceux qui en ont besoin.

Comme Odym, je n'ai pas eu de problème.

Et comme Odym, j'ai reçu exactement le même message que lui.

C'est à dire qu'il ne contient pas de mention de reconditionnement pendant l'acheminement. Xavier26700 lui a reçu le message de reconditionnement.

Voili, voilou !

Qui a oublié de changer ses piles ce matin ? :lol:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #267
:mdr1: :mdr1:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #268
Slimlolo a dit:
Hello tous! Voila precommande faites chez Boulanger avec reprise de mon S7 edge.
Bonsoir lolo:) si ce n'est pas indiscret boulanger te l'a repris combien ton s7 edge ?:)
 
A

Anonymous

  • #269
thelolo13008 a dit:
Slimlolo a dit:
Hello tous! Voila precommande faites chez Boulanger avec reprise de mon S7 edge.
Bonsoir lolo:) si ce n'est pas indiscret boulanger te l'a repris combien ton s7 edge ?:)
Bonsoir, alors la reprise est de 357 mais je suis un tres tres bon client donc 450.
Des que j'arrive chez eux ils savent que je vais sortir la cb[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]. En 2 ans, 4 smartphones, 1 pc portable, lave linge, seche linge, tv samsung 4k 139cm, ipod, smartphones pour mes filles et etc. Des que le 1er arrive en magasin ils m'appellent.
Biensur j'aurais aussi la gear.
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #270
Ca sent la livraison ce matin :

mar 30/08/2016 06:18 AVIGNON CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire: Envoi prêt pour la livraison
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #271
Netsky75 a dit:
yayatwiste a dit:
Bonjour,

J'ai déja le Galaxy note 7 couleur bleu corail, c'est un très bon smartphone.

Acheter à Dubai 1 semaine apres la présentation du Note 7 par Samsung et il ma couté 720euros niveau prix c'est excellent j'en ai acheter 5 pour 3600euros dont 1 pour moi et 4 autres pour des personnes.

Je peut même avoir le Note 7 double sim aussi 750euros.

Et pour la garantie de mes téléphones il sont une garantie global c'est à dire international.

Salut,

Samsung avait un stock prêt à vendre juste après la conférence ?
C'est cool si tu l'as eu moins cher.
Pas de soucis de langue ? de CSC ?

Salut,

Pour répondre à ta question lors de la présentation en conférence officiel du Note 7 le 2 août, et bien il était dispo le jour même dans tout les magasins telecom de Dubai.

Au niveau des langues j'ai toutes les langues aucun souci et le firmware et multi CSC, par default il est en XSG et il dispose de la XEF.

Moi je suis content de l'avoir acquis, moins cher et 0 euros de douane donc parfait.
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
68
Points
16
  • #272
Bonjour,

J'ai précommandé le Note 7 et je regardais pour avoir la recharge sans fil.
Est ce que les chargeur suivants sont compatibles ? Et faut il acheter un autre accessoire pour charger ou juste le chargeur suffit ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vous en pensez quoi ??
Merci
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #273
Bonjour,

Je fais suite à mon poste #160.
Je suis passé à la Fnac ce matin pour le réceptionner (précommande -> livré 3 jours avant), et la réponse fut clairement NON. De toute façon "on ne les a pas encore reçu". Donc j'ai montré mon mécontentement et j'ai clairement dit quel vendeur m'avait dit que j'aurais mon Note 7 aujourd'hui.

Il faudra y retourner vendredi matin pour l'avoir enfin. C'est long.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #274
kiko95 a dit:
Bonjour,

Je fais suite à mon poste #160.
Je suis passé à la Fnac ce matin pour le réceptionner (précommande -> livré 3 jours avant), et la réponse fut clairement NON. De toute façon "on ne les a pas encore reçu". Donc j'ai montré mon mécontentement et j'ai clairement dit quel vendeur m'avait dit que j'aurais mon Note 7 aujourd'hui.

Il faudra y retourner vendredi matin pour l'avoir enfin. C'est long.

Je suis dans ton cas : Je viens de les appeler 3 fois, et avant d’accéder à un vendeur : "La fnac vous remercie de votre appel" :evil:
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #275
Déjà appeler la Fnac, c'est un numéro surtaxé. Pour le SAV je pourrais comprendre, mais pour un renseignement, le numéro pourrait être gratuit.
Et à chaque fois que je me déplace là bas, la moitié des vendeurs ne connaissent pas leurs produits, et lisent la fiche technique devant le client, chose qu'on sait très bien faire tout seul.
Je suis de plus en plus déçu par la Fnac, mais ce ne sont pas les seuls.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #276
Non seulement c'est surtaxé, mais en plus ils raccrochent au nez et à la barbe du client, après avoir empoché la communication :evil:
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #277
Je suis allée à la fnac hier et on m'as dit qu'il ne le recevrait officiellement que vendredi même pour les précomandes "3 jours avant" ( je ne vais pas me l'acheter pour manque de fonds) donc c'est un peu se foutre de la geule du client.
(Tout le staff et moi-même souhaitaient s'excuser auprès de la direcrion pour son énervement envers la Fnac.)
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #278
sasuke911700 a dit:
Je suis allée à la fnac hier et on m'as dit qu'il ne le recevrait officiellement que vendredi même pour les précomandes "3 jours avant" ( je ne vais pas me l'acheter pour manque de fonds) donc c'est un peu se voir de la geule du client.
(Tout le staff et moi-même souhaitaient s'excuser auprès de la direcrion pour son énervement envers la Fnac.)

Je comprends parfaitement que le staff de phonandroid souhaite s'excuser.
Cependant j'aimerais revenir sur les faits.

- J'ai pré-commandé le note 7 le mardi 16 aout à la Fnac de Parly II dans le 78. J'ai été très bien accueilli par le vendeur Nicollah (il me semble que c'est cet orthographe). Très cordiale, bien renseigné. Seul bémol, ils n'avaient pas de note 7 en présentation.

- La semaine suivante, je m'aperçois sur le site internet qu'en le pré-commandant, nous l'aurions 3 jours avant. Je me suis méfié (promo uniquement sur internet, ou aussi valable en magasin), et je suis retourné au magasin. Je suis tombé sur un vendeur qui n'en savait rien et n'en n'avait pas grand chose à faire (j'avais vraiment l'impression de le faire chier, et y'a pas d'autre mot). Il a quand même demandé à sa collègue; puis après avoir longuement regardé sur leur PC, ils m'ont dit que si les pré-commandes étaient livré 3 jours avant, ça serait la même chose en magasin. Je leur ai demandé de bien me le confirmer, sinon je leur ai dis que je le faisais livrer chez moi. Réponse en demi teinte, et je leur ai fait confiance. J'aurais pas du.

- Je suis donc retourné à la Fnac le mardi 30 aout, et je suis tombé sur le premier vendeur Nicollah. Il m'a dit que les téléphones seraient livrés que pour vendredi. Je lui ai expliqué la situation, que je m'étais déplacé, et qu'on m'avais dit le contraire. Il est allé voir son directeur pour voir ce qu'il pouvait faire.
Réponse : Ils ont l'interdiction de le vendre avant la date dite, et de plus ils ne les avaient pas encore reçu en magasin.

Sur 3 vendeur auquel j'ai eu affaire à la Fnac au rayon téléphone, seul un est compétent (Nicollah). Les deux autres vendeurs, j'ai plus l'impression qu'ils viennent pour toucher leur "chèque alimentaire". De plus un brin de courtoisie, ça coute rien et ça fait toujours plaisir.

Donc oui, je remercie Nicollah pour son professionnalisme, sa courtoisie, ses renseignements.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #279
Salut Kiko,

Oui, c'est dommage tout ça et on attend plus de la Fnac.
Ils restent plus cher qu'Amazon, et donc si on achète à la Fnac ou Darty, Boulanger, c'est pour avoir du service de proximité, des conseils et du professionnalisme.
Sinon on commande en ligne. :vieux-smiley:
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #280
Salut,

Eh oui c'est fini les vendeurs passionnés par ce qu'ils vendent... Ca me rappel les inconnus et les pipiles Hitafunken...
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #281
Netsky75 a dit:
Salut Kiko,

Oui, c'est dommage tout ça et on attend plus de la Fnac.
Ils restent plus cher qu'Amazon, et donc si on achète à la Fnac ou Darty, Boulanger, c'est pour avoir du service de proximité, des conseils et du professionnalisme.
Sinon on commande en ligne. :vieux-smiley:

C'est exactement ça !
Je privilégie toujours les commerces de proximités dans mon quartier (dans la limite de prix raisonnable). Pareil, ma femme fait de plus en plus attention pour acheter Français (fruit, légumes, habits, etc...)
Mais quand je vois que des grandes enseignes ne connaissent même pas les produits qu'ils vendent, ou qu'ils lisent l'étiquette du produit devant le client, je m'inquiète. On attend un service, qui disparait. De plus, ils ont de moins en moins de respect pour le client.

C'est malheureux à dire, mais je me tourne de plus en plus vers internet. De plus internet me rend bien service, car certains produit sont difficilement trouvable en boutique (exemple la carte micro SD Lexar Pro 1800x).

Enfin bref, désolé pour le coup de gueule, qui n'a rien à faire sur le forum.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #282
Moi j'aime bien mon Boulanger-à moi-que-j'ai ©®™

En principe j'aurai mon Note 7 demain, puisqu'ils ont eu comme les autres, interdiction de le fournir aujourd'hui.

MAIS : Il faut bien dire que si je privilégie le commerce réel au virtuel.... EUX, avouent acheter en ligne parce que c'est moins cher.

Un comble !

Ils considèrent que leurs rayons sont achalandés de produits de compromis, milieu de gamme, essentiellement prévus pour avoir un rapide turn-over.

Ils se positionnent pour "madame Michu !", dixit eux-mêmes !

Les trucs un peu plus haut de gamme, ou "de geeks", c'est pas leur domaine de vol.

Alors eux-même achètent en ligne.
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #283
e825938a3cea6957b13630ac171005ef.jpg
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #284
Bonjour eh bien ben voilà quoi déçu pour vous
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #285
Nouvelle date de réception : 24 septembre prochain ;)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #286
Pour ma part, toujours aucune nouvelle de boulanger, ni email, ni sur le suivi de ma commande.

Avec les fumiers qui ne me réponde pas pour l'envoie de mon écran de note 4, je me sent l'envie de péter un câble magistral. :evil: :mrgreen:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #288
:eek:
Netsky75 a dit:
Nouvelle date de réception : 24 septembre prochain ;)
:hello: c'est long quand même, tu vas finir par l'avoir avant moi si ça se trouvé wink
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #289
gwadaeln a dit:
Pour ma part, toujours aucune nouvelle de boulanger, ni email, ni sur le suivi de ma commande.

Avec les fumiers qui ne me réponde pas pour l'envoie de mon écran de note 4, je me sent l'envie de péter un câble magistral. :evil: :mrgreen:
:hello:
Sincèrement de tout coeur avec toi wink
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #290
Netsky75 a dit:
http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-samsung-rappelle-officiellement-modeles-deja-vendus.html

T'as plus aucun phone chez toi gwadaeln ? :-|

Non, plus rien, j'ai bien le fix que j'ai rebranché pour rester joignable (normalement je n'utilise pas de fix chez moi) mais trimbale toi avec un fix dehors...
De plus, je passe beaucoup par sms, encore une fois, vachement génial avec un fix

J'ai bien un vieux x10 qui traine dans un placard mais il ne reconnais pas ma puce le fumier.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #291
Bon, bah il va falloir attendre 3 semaines ! :-|

J'espère que tu auras ton écran avant...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #292
J'espère, sur satizfaction.fr j'ai vu que deux autres personnes étaient dans le même cas que moi (dont un c'est une pièce pour sont pc de travail), vachement sérieux pour un revendeur tout ça.
N'achetai jamais sur pieces-pc-portables.fr même si les prix sont les plus bas.
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #293
gwadaeln a dit:
J'espère, sur satizfaction.fr j'ai vu que deux autres personnes étaient dans le même cas que moi (dont un c'est une pièce pour sont pc de travail), vachement sérieux pour un revendeur tout ça.
N'achetai jamais sur pieces-pc-portables.fr même si les prix sont les plus bas.
Je te conseille d'aller dans un taxiphone près de chez toi pour réparer ton écran de note 4
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #294
A 200 boules la réparation alors que l'écran que j'ai acheté est déjà à 136€ et un note 7 à 860€ préco? Je joue sur le plus économique la, même si ça me fait ch.er. Ce n'est même pas l'attente le plus chiant, c'est le fait de n'avoir absolument aucune nouvelle. :evil:
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #295
C'est vrai que là ça commence à faire beaucoup
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #296
Petite question : Pouvez vous faire, à froid, un test Antutu et nous donner ici les résultats ?
Merci :merci:
 
A

Anonymous

  • #297
A force d'attendre on aura peut etre Nougat sur ce Note 7[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #298
A force d'attendre on aura peut etre Nougat sur ce Note 7
 
A

Anonymous

  • #299
Haut Bas