Netsky75 a dit:
Les gars, les 6Go ça sortait juste du chapeau de ceux qui balançaient des rumeurs :roll:
On a eu le droit à tout, écran 5.8 pouces, batterie 4000 mAh, 6 Go de ram etc...
C'est clair qu'on a eu le droit a toutes les rumeurs, du coup on y croyait .
En tout cas ce que je peut dire par rapport a mon note 3 .
Les plus :
-La couleur noir est classe et on distinct pas ou commence et ce fini l’écran, quand le tel est éteint .
- Plus léger et beaucoup moins large, avec la même taille d'écran, en gros je peut écrire un texto à une main vu qu'il est moins large.
- L'écran est juste magnifique, tout est nette, on voit aucun pixel, à l'allumage pour le peut que je l'ai utilisé j'ai dit wahou !
- J'ai testé un peu le scanner d'iris chez moi, il faisais a moitié jour, en une demi seconde c'est deverouiller, ce qui est dommage c'est qu'on soit obligé de faire plusieurs manip avant de placer les yeux, mais c'est extrêmement rapide le déverrouillage (si xda arrive a sauté une étape celle du glissement du doigt avant de mettre les yeux serait super).
- J'ai réussi a faire 3 photo, la mise au point par rapport a mon note 3 est extrêmement rapide, on a l'impression qu'il la fait instantanément , la qualité de la photo est excellente, et pour les selfies, par rapport a mon note 3, la photo est prise de loin, c'est parfait, plus besoin d'utilisé une perche (enfin presque).
- La nouvelle version de touchwizz, fait beaucoup plus classe et plus sobre, moi qui aime pas touchwizz (grand fan de nova avec reglage des animations au plus rapide), je dois avouer que je vais peut être garder le launcher . à l'allumage on peut regler la taille des icones, je crois que ça joue sur le DPI final .
Le stylet, on a l'impression d'avoir un stylo et une feuille de papier, la réactivité à été améliorer et on sent qu'il détecte mieux la pression .
Neutre :
- Pour la batterie aucune idée .
Moins :
- Entre la courbure de l'écran et l'arrière, on voit de la lumière (défaut de fabrication ?)
- Très salissant, surtout l'arrière, on voit tout de suite les trace de doigts (faut trouvé une coque non salissante)
Voila en gros après 20-30 minutes de joujou avec mon ancien jouet, juste avant qu'il pète un plombs .