Problème depuis MAJ 4.1.2 (SMS non fluide etc..)

  • Auteur de la discussion Alexis22
  • Date de début
A

Alexis22

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. Celà doit faire un mois ou deux que mon GS3 m'a proposé une mise à jour. Content d'un peu de changement, j'éffectue donc cette MAJ presque aussitôt ;)

Dans l'ensemble tout va bien, mais très vite, je me rends compte que dans l'application messagerie, lorsque que je suis dans une conversation, et que je fais défiler les messages, il y a plus aucune fluidité, au contraire, tout est saccadé.
De plus, je n'ai plus le droit a la correction automatique, a laquelle je m'étais super bien habitué.

Pour le problème de fluidité, j'ai déjà essayé de supprimer tous mes messages.

Ma version actuelle est là I9300XXELLA.

En cherchant un peu sur le net (ces deux derniers mois) , j'ai cru comprendre qu'il y avait une version plus récente que la mienne, dans laquelle on retrouvais la fluidité dans les messages, et le retour de la correction auto. Mais j'ai beau attendre, ni KIES, ni le téléphone ne me propose de MAJ. "La dernière version est installé".
Celà commence donc a m'agacer, possédant soit disant un des meilleur smartphone sur le marché, et avoir ce genre de problème.

Je ne souhaite pas encore Rooter mon GS3, qui est encore largement sous garantie.

Ps: autre souci mineur, parfois lorsque je dévérouille l'écran, il me fait un flash tout bleu et sur tout l'écran, avant de l'allumer. Dois-je m'inquèter?

Merci à tous, et désolé pour la taille un peu imposante de mon texte :lol:

Bonne journée a tous ! :)
 
A

Alexis22

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
Ah oui, j'oubliais. Mon portable à été acheté sur Rue du commerce, et là langue initiale était le portuguais je crois, sinon l'espagnol. Si ça peut aider ^^
 
A

Alexis22

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Up svp ... :/
 
M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
238
Points
16
  • #4
up
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #5
Pour les sms non fluides, ça me le fait aussi, alors j'utilise chompsms à la place.
Pour le flash bleu, ça m'arrive aussi de temps à autre, alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
ciaguy

ciaguy

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1
Points
1
  • #6
Salut, l'écran bleu c'est parce-que tu as du le faire tomber, moi pareil l'écran bleu s'affiche parfois et maintenant au moindre choc car je l'est fait tomber une fois et je l'est vu apparaître a l'impact et depuis il revient parfois mais rien de grave en démontant le LCD et en le remontant ceci ne se produit plus !

Pour la fluidité pareil et c'est horrible... Pourtant je l'est laisser durant 1semaine mon S3 sans l'utiliser et il as retrouver sa fluidité alors que je venez de me prendre le Note2 et maintenant pareil, le note2 perd ça fluidité ! Je comprend pas, c'est les mise a jour ?!

J'ai une question au passage, avast mobile est-til vraiment nécessaire ?..
Merci ! :)
 
Asery

Asery

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
81
Points
0
  • #7
Avast Mobile sert à rien faut juste pas installer n'importe quoi :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
@ Alexis22 merci d'éviter les triples posts tu peux utiliser la fonction "éditer" ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas