Problème d'autonomie du a une MAJ

  • Auteur de la discussion dju26
  • Date de début
D

dju26

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
149
Points
16
  • #1
Bonjour a tous
Propriétaire d'un 7 pro depuis le mois de décembre je rencontre de gros soucis depuis plus d'un mois avec celui ci.
effectivement depuis fin mars environ, et d'après mes recherche une mise a jour de sécurité de cette période , mon pixel s'est transformé en iphone 4 et ne dispose plus que d'environ 8h d'autonomie dès le matin a 100%... c'est a dire que le matin au alentour de 7h lorsque que je le débranche il m'annonce une extinction a 17h15!!! le plus inquiétant est qu'il chauffe constamment même poser sur une table et inactif toute la journée. Dans paramètre/batterie j'ai IMS service et le réseau qui tourne a bloc. J'ai contacté Google directement et il m'ont demandé un rapport de bug et m'on renvoyé vers mon revendeur, et depuis plus de nouvelles.
Après 3 renvois au sav infructueux ou ils n'ont constaté ''aucun disfonctionnement'', vu qu'il réinstalle la version d'origine a la date de vente avant même de l'ausculter, 2 gueulante a mon operateur pour qu'il me propose enfin un échange auquel j'avais droit, je rencontre le même problème avec le nouvel appareil...
Je me retrouve donc avec le ''fleuron'' de google entre les mains (je vous passe mon avis général sur l'appareil...) et deux choix, le remettre a une MAJ antérieur pour profiter de ma batterie ou le mettre a jour et disposer d'une bouillotte de poche pendant une demi journée...
J'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé diffèrent résultats montrant que je ne suis pas le seul et que le pixel 6 rencontre aussi ces problèmes et je suis étonné de ne rien trouver ici donc j'ouvre ce post en espérant glaner des renseignements et , je l'espère, faire avancer mon problème.
Merci pour votre lecture.
 
Haut Bas