N
nDrunZ
Membre
- Inscrit
- 10 Août 2014
- Messages
- 25
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Premier point important avant de débuter la présentation du problème: le téléphone en question ne m'appartient pas, mais est celui de mon frère.
Donc maintenant les explications:
Sur un Samsung Galaxy A715F/DS, suite à la MAJ A715FXXS9DWD1 - XEF (France) Android 13 T ( 10 Avril 2023 ), le téléphone s'est éteint et était bloqué sur l'écran "samsung". J'ai redémarré le téléphone en mode recovery, ça a permis de sortir de ce bug, j'ai redémarré le téléphone et il a fonctionné pendant 24h sans problème environ. Ensuite, il s'est éteint et impossible à redémarrer, que ce soit en mode recovery ou en mode download (même via ADB).
Je ne sais pas comment faire pour redémarrer le téléphone, et au moins accès à la mémoire pour récupérer les fichiers et flasher avec une ROM Stock pour repartir de quelque chose de propre.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider !
nDrunZ
Premier point important avant de débuter la présentation du problème: le téléphone en question ne m'appartient pas, mais est celui de mon frère.
Donc maintenant les explications:
Sur un Samsung Galaxy A715F/DS, suite à la MAJ A715FXXS9DWD1 - XEF (France) Android 13 T ( 10 Avril 2023 ), le téléphone s'est éteint et était bloqué sur l'écran "samsung". J'ai redémarré le téléphone en mode recovery, ça a permis de sortir de ce bug, j'ai redémarré le téléphone et il a fonctionné pendant 24h sans problème environ. Ensuite, il s'est éteint et impossible à redémarrer, que ce soit en mode recovery ou en mode download (même via ADB).
Je ne sais pas comment faire pour redémarrer le téléphone, et au moins accès à la mémoire pour récupérer les fichiers et flasher avec une ROM Stock pour repartir de quelque chose de propre.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider !
nDrunZ