Problème réception 4G Mi11 PRO + problème MAJ

  • Auteur de la discussion maverick2953
  • Date de début
maverick2953

maverick2953

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #1
Bonjour,
Suite à l'achat d'un Mi11 pro ROM Xiaomi.eu, je rencontre 2 problèmes.

1er souci: réception 4G (opérateur Free) faible.
En 5G aucun souci, j'arrive à avoir des débits satisfaisant là où je capte évidemment.
Chez moi, je suis entre 7 et 10 mb/s (4G) alors que mon ancien téléphone qui est un Oneplus 7 pro oscille entre 150 et 200mb/s (4G) au même endroit.
J'ai beau farfouiller dans les réglages du téléphone et rien n'y fait.

2e souci: Maj OTA impossible à faire.
Le téléphone me propose une MAJ depuis un petit moment mais impossible de télécharger le fichier, cela m'indique "mise à jour ne réponds pas" -> attendre ou ok

Étant novice chez Xiaomi, je ne trouve pas de solution à ces 2 soucis.
Tous mes derniers téléphones étaient des Oneplus et je n'ai jamais été embêté avec çà

Avez vous des solutions à m'apporter?
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Oui, retourner chez oneplus :D
Je plaisante! La réception est peut être simplement lié au téléphone en lui-même ?
Pour la dernière mise à jour système, as tu essayé via
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
maverick2953

maverick2953

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #3
Salut, merci pour ta réponse.
Je serais bien resté chez Oneplus mais les tarifs sont .... de plus en plus énormes!!!
Concernant Mi pc suite, je n'ai pas essayé. Personne n'en parlait dans les recherches que j'ai fait, à voir... On peut faire une MAJ via ce logiciel??
Et à savoir que c'est une rom XIAOMI.EU, est ce que çà ne bloquerait pas en passant par le logiciel de la marque?
Je n'ai pas pu tester un autre Mi11 car je n'en ai pas sous la main.
 
maverick2953

maverick2953

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
81
Points
8
  • #4