perte de réseau récurrent

  • Auteur de la discussion razorhell
  • Date de début
R

razorhell

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Note 2 N7105 firmware officiel 4.1.2 et régulièrement il se deconnecte du reseau Bouygues en me disant "appareil non enregistré sur le reseau".
Je pensais à un probleme de blacklistage mais comme ca fonctionne à nouveau pendant quelques temps, je suppose que le soucis est ailleurs.
Quelqu'un aurait il une solution à ce sujet car évidemment si ca vient du téléphone, on ne m'a pas fourni la garantie à l'achat.
Merci d'avance
Cdlt
 
R

razorhell

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour ta reponse, je vais regarder de ce côté si mon probleme se manifeste a nouveau.
Je pense avoir regler mon soucis en installant une appli qui se nomme APN info Service.
Bizarrement ca fait une semaine que je n'ai pas perdu le reseau ni revu le message "non enregistré sur le réseau"
Affaire à suivre....
 

Sujets en relation

Haut Bas