Perte de réseau après avoir enlever le root S20

  • Auteur de la discussion nehdy271
  • Date de début
N

nehdy271

Membre
Inscrit
3 Novembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir j’ai acheter un S20 sur androïde 10 et enfaite chaque fois je lancer une recherche de mise as jour android sa mettait échec de l’enregistrement j’ai appris que le tél avais était root j’ai donc enlever le root et après ça bah toujours pas de maj mais j’ai perdu là réseau cellulaire chaque fois je met une puce il détecte et après sa met aucun service appel d’urgence uniquement aidez moi svp
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 569
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu as essayé de réinitialiser les paramètres réseaux et/ou l'appareil ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #3
Bonjour Nedhy271,comment ta fait pour retiré l'enracinement peut tu expliqué .essai comme dit Aboulafia une réinitialisation aussi le S20 tu la acheter sa un particulier ,
donc voir aussi le model de carte intégrée US ou Asie.
 
N

nehdy271

Membre
Inscrit
3 Novembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #4
bonjour oui j’ai même restaurer as zéro rien ne change je l’ai acheter as un fournisseur qui vendez des carte mère j’ai ensuite racheté les pièces pour refaire le tél il était sur android 10 de base et était root

Édit
meric57 a dit:
Bonjour Nedhy271,comment ta fait pour retiré l'enracinement peut tu expliqué .essai comme dit Aboulafia une réinitialisation aussi le S20 tu la acheter sa un particulier ,
donc voir aussi le model de carte intégrée US ou Asie.
bonjour j’ai utiliser magysk et j’ai fait désinstaller magysk sa ma enlever le root et depuis plus de reseau sim
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #5
Bonjour Nehdy271,je pense pas que sa viens de la moi je suis enraciné avec magisk déjà retiré remis pas de souci avec mon réseau.
Peut être avec une application comme samsung info mettre des capture écran de ton model est autres ,regarde dans paramètre/connexion/réseaux mobile pour voir dans operateur mobile .
Retire ta carte sim remet la après avoir éteins
 
N

nehdy271

Membre
Inscrit
3 Novembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #6
meric57 a dit:
Bonjour Nehdy271,je pense pas que sa viens de la moi je suis enraciné avec magisk déjà retiré remis pas de souci avec mon réseau.
Peut être avec une application comme samsung info mettre des capture écran de ton model est autres ,regarde dans paramètre/connexion/réseaux mobile pour voir dans operateur mobile .
Retire ta carte sim remet la après avoir éteins
merci de ta réponse je t’envoie ça demain mais j’ai déjà fait ça rien n’y fait
 
M

Membre supprimé 949719

  • #7
Salut,
@nehdy271 , merci de prendre connaissance des 2 liens suivants :
Multi-posts interdits et pas besoin de citer le dernier message d'une discussion, cela ne sert strictement à rien.
Je fusionne tes multi-posts.
 

Sujets en relation

Haut Bas