R
razorhell
Membre
- Inscrit
- 14 Octobre 2013
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Note 2 N7105 firmware officiel 4.1.2 et régulièrement il se deconnecte du reseau Bouygues en me disant "appareil non enregistré sur le reseau".
Je pensais à un probleme de blacklistage mais comme ca fonctionne à nouveau pendant quelques temps, je suppose que le soucis est ailleurs.
Quelqu'un aurait il une solution à ce sujet car évidemment si ca vient du téléphone, on ne m'a pas fourni la garantie à l'achat.
Merci d'avance
Cdlt
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Note 2 N7105 firmware officiel 4.1.2 et régulièrement il se deconnecte du reseau Bouygues en me disant "appareil non enregistré sur le reseau".
Je pensais à un probleme de blacklistage mais comme ca fonctionne à nouveau pendant quelques temps, je suppose que le soucis est ailleurs.
Quelqu'un aurait il une solution à ce sujet car évidemment si ca vient du téléphone, on ne m'a pas fourni la garantie à l'achat.
Merci d'avance
Cdlt