perte de réseau récurrent

  • Auteur de la discussion razorhell
  • Date de début
R

razorhell

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Note 2 N7105 firmware officiel 4.1.2 et régulièrement il se deconnecte du reseau Bouygues en me disant "appareil non enregistré sur le reseau".
Je pensais à un probleme de blacklistage mais comme ca fonctionne à nouveau pendant quelques temps, je suppose que le soucis est ailleurs.
Quelqu'un aurait il une solution à ce sujet car évidemment si ca vient du téléphone, on ne m'a pas fourni la garantie à l'achat.
Merci d'avance
Cdlt
 
A

Anonymous

  • #2
Je pense surtout que tu devrais changer ta carte sim. J'ai eu le même problème et en changeant la carte sim tout est revenu dans l'ordre.
 
R

razorhell

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Syntax, Merci pour ta réponse, c'était effectivement une des possibilités à laquelle mon operateur m'avait invité à faire, mais je n'y croyais pas trop.
Donc je vais tenter le coup en esperant regler ce probleme quelque peu gênant.
Je donnerai des nouvelles dès que ca sera fait.
 

Sujets en relation

Haut Bas