[INFO BETA] Mises à jour officielles OneUI/Pie Bêta Android 9 Galaxy Note 8 SM-N950F

B

banmay

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Bonjour et merci Dirk@B.
Avant de me lancer, je voudrai savoir concrètement qu'est ce que ça change d'avoir une rom stock inde ou fr ? (à par le fait d'avoir accès à la mis à jour bêta Pie)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Cela ne change pas grand chose vu que la INS ( Inde ) est aussi une multi CSC OXM comme la XEF, la BTU, LUX, DBT etc...

W

willylivre

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Bonjour,
Cela ne change pas grand chose vu que la INS ( Inde ) est aussi une multi CSC OXM comme la XEF, la BTU, LUX, DBT etc...
Bjr j'aimerais savoir s'il faut nécessairement installer les 3 Bêta où je peux juste installer la 3ème

M

mich55

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Bonsoir,
Apres plusieurs jours pas de bug particulier ! seul la déconnexion de la Galaxy Watch sans explication
Pour le reste c'est fluide plutôt joli, la batterie est équivalente à la version 8.0
le test continu

Dernière édition:
V

vikman

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Bonsoir,
Apres plusieurs jours pas de bug particulier ! seul la déconnexion de la Galaxy Watch sans explication
Pour le reste c'est fluide plutôt joli, la batterie est équivalente à la version 8.1
le test continu
Moi au contraire, je trouve pas mal de ralentissements ....

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Hello,
La Pie est maintenant disponible en version finale.
Rom N950FXXU5DSB2 - BGL (Bulgarie) Android 9 avec build et patch de sécurité du mois de février.
Les liens ( Sammobile et Samfrew ) sont disponible sur le sujet des roms officielles ( voir ici ) ;)

V

vikman

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
bon viens de faire la maj , perte de mes données , un peu vert quand même:cry:, je restaure de ma sauvegarde google ...

apres , il n'y as pas mort d(homme ....:LOL:

lpr92i

lpr92i

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
bon viens de faire la maj , perte de mes données , un peu vert quand même:cry:, je restaure de ma sauvegarde google ...

apres , il n'y as pas mort d(homme ....:LOL:
tu avais la beta ? Tu étais en XEF ? Tu as réussi a récupérer tes données ?

V

vikman

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Oui j'étais bien sur la bêta 3 , aucun soucis pour les données a part remettre les identifiants et mdp sur les applications

B

brutuslegrand

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Bonjour
Ce matin mise à jour officielle samsung de mon note 8 (y):)

[INFO BETA] Mises à jour officielles OneUI/Pie Bêta Android 9 Galaxy Note 8 SM-N950F

Dernière édition:
L

larsouilleurs

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Bonjour,
J'ai moi aussi fait la maj et je le regrette.
Depuis, les vidéos et les photos sont très pixélisés. J'ai peaufiné les réglages, mais rien n'y fait. En plein jour au soleil, ça va, mais dehors à l'ombre d'un pommier, le résultat est le même que mon xiaomi redmi note 4. Même pas la peine de faire un zoom.
Pour l'installation de pie, j'ai vidé le note,joué du wipe etc .. tout bien.
Puis je n'ai plus le bouton favoris sur le navigateur, seulement dans les paramètres.
Je crois que je vais remettre oreo.
Suis-je le seul, à voir dans le temps.

Haut Bas