mises a jour officielles du one touch pop C

  • Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #1
Bonjour

je viens juste d'envoyer un message portant sur diverses questions sur le root, le recovery etc du one touch pop c

avant de savoir si je peux rooter ce smartphone, installer un nouveau recovery, et une nouvelle rom, je voudrais savoir comment récupérer auprés d'alcatel les mises a jours officielles, en effet le probléme est que le lien que j'obtiens sur la page du site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
amène sur un page en anglais et la bonjour le bordel pour y comprendre quelque chose

donc merci d'avance pour votre aide
cordialement
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Pourquoi tu parles de touslesdrivers.com exactement?
Quel est le rapport avec nos smartphones, tu y cherches quoi?
Concernant ce que tu cherches, tu trouveras ici: stock-rom-modifiee-m-pop-5020x-inspire-pop-t63078.html une rom proche de la stock (a part fouiller sur le site alcatel ou utiliser le logiciel qu'ils fournissent pour les maj, si ils fournissent quelque chose... je ne vois pas d'autres possibilités).
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
362
Points
18
  • #3
bonjour fruity101079

je te remercie pour ta réponse rapide et pour lien que tu as fourni

je suis allé sur le site touslesdrivers.com parce qu"'il me semblait logique de partir de ce site puis de chercher la page de mise à jour d'alcatel mais apparament il ne fallait pas procéder comme cela

pour le lien le souci c'est que la rom proposée est apparement une 4.1.1 et à l'achat mon alcatel est en 4.2.2 donc pas intéressant pour moi d'installer la rom en question

ensuite tu parles d'un logiciel fourni par alcatel mais de quel logiciel tu parles exactement car à l'achat du smartphone je n'avais pas de cd contenant ce logiciel, donc ou est ce que je peux récupérer ce logiciel et quel est son nom ?

merci d'avance pour ton aide à venir
cordialement
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Je ne sais pas si ça existe chez alactel, jamais eu leur téléphone, les autres le font donc à voir. Vas simplement sur leur site, tu verras si il propose quelque chose (normal qu'il n'y ait pas de cd).
Ça me fait penser, tu feras dans tous les cas une sauvegarde depuis le recovery avant de bidouiller (après une réinitialisation par exemple), donc tu l'auras ta rom stock. [emoji6]
 
Haut Bas