Prise en main, agréable
Prix, pas cher.
Qualité convenable, meilleure que le clear view cover Samsung à 69 Euros qui raye l'écran et le métal
Transparence du rabat de protection, qui allume l'écran quand tu l'ouvres et l'éteint quand tu le fermes.
Je dis transparence parce que, si tu paramètres le téléphone pour un étui "à fenêtre", il va se comporter comme tel.
C'est à dire que si tu fermes le rabat (par exemple), tu vas voir l'écran d'accueil, l'heure et la météo par transparence pendant le temps que tu as paramétré pour que l'écran s'éteigne en temps ordinaire (1 minute pour moi)
Tu dois pouvoir lui faire afficher d'autres fonctions, je n'ai pas creusé, je n'en ai pas besoin.
Pratique si tu veux avoir des infos rapides avec le téléphone posé : tu entrouvres le rabat et le relâche : tu auras pendant une minute (pour moi), les infos heure /date, Metéo, et sans doute notifications s'il y en a.
Les accès aux fonctions de la façade arrière sont parfaite, pour ceux qui en doutaient.
Maintenant pour la protection pure, c'est pas une "armure" Spigen, mais c'est très largement suffisant sauf pour les baroudeurs.