Huawei Mate 9

  • Auteur de la discussion warty08
  • Date de début
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

En attendant la section dédiée au Mate 9, je décide de créer un topic pour récolter les informations.

Aux dernières nouvelles, le Mate sera disponible en gris et blanc ( dommage pas de noir) à partir du 15 Novembre.
Pour ceux qui été intéressé par le modèle "Porsche Design", il ne sera pas disponible en France.

Voici une petite vidéo d'un youtubeur.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et merci pour ce poste , je pense qu'une section sera rapidement ouverte.
 
A

Anonymous

  • #3
Hello! Perso je le trouve beau en gris je prendrais celui la
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #4
Salut les amis, je parcours un peu les vidéos sur le mate 9, il y a quand même quelques déceptions concernant par exemple la vidéo, il paraît que ça saccade un peu(peut être solutionnable avec une MAJ ?) , ce qui me chagrine un peu aussi c'est le full HD, pourra t'on profiter au mieux de la photo que l'on vient de prendre alors que ce n'est que du full hd, verras t'on vraiment bien les détails de la photo, ça ne serait pas bien plus détaillé sur un Qhd comme le s7 par exemple ? J'attends avec impatience les vrais tests[emoji6] et surtout un comparatif entre le s7 edge (que je possède actuellement) et le mate 9 pour voir si le changement vaut le coup [emoji6]
 
A

Anonymous

  • #5
Salut, perso je viens de prendre le P9 Plus qui est en full HD et ca me va tres bien. Certes le QHD aurait ete mieux mais cela ne me derangera pas sur le Mate 9
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #6
Salut lolo et niveau photos tu as une préférence pour le p9 plus ou le s7 edge ?
 
A

Anonymous

  • #7
Alors sincerement pour le P9 Plus meme si rien à reprocher au S7 edge. Tu peux voir les photos que j'ai mis dans la section "Huawei P9 Plus" à clichés
 
A

Anonymous

  • #8
Slimlolo a dit:
Alors sincerement pour le P9 Plus meme si rien à reprocher au S7 edge. Tu peux voir les photos que j'ai mis dans la section "Huawei P9 Plus" à clichés

Tiens voici le lien
viewtopic.php?t=151889
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #9
Bonjour tout le monde,

Le Huawei mate 9 serait déjà disponible sur certains sites Chinois.
Et vous savez quoi... Il a une version 6Go de RAM et 128 GB de mémoire pour environ 700 euros.

Par contre, apparemment le play store ne serait pas intégré.
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #10
Salut,

pour le PlayStore, c'est pas un problème, il sera installable facilement. Idem pour le passage de modèle CH vers Internationale, ce sera faisable mais peut être pas dès son lancement. Moi, ce qui me gêne c'est la pauvreté des mises à jour proposé par Huawei! Si on prend en référence le mate 8, les mises à jour se compte sur les doigts de la main!Et venant de la 'SamsungSphère' et 'Notiste' depuis la première heure, ça me gène un peu car je fais partie des flasheur fou qui sévissent sur le net :happy1: :happy1:
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #11
Huawei mate 9 disponible normalement semaine prochaine : le 15 Novembre. Boulanger m'a contacté pour m'informer qu'il y aurait normalement du retard.
Affaire à suivre !!!
 
A

Anonymous

  • #12
warty08 a dit:
Huawei mate 9 disponible normalement semaine prochaine : le 15 Novembre. Boulanger m'a contacté pour m'informer qu'il y aurait normalement du retard.
Affaire à suivre !!!
Hello tous!
Dispo a partir du 19 chez Boulanger
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #13
Slimlolo a dit:
warty08 a dit:
Huawei mate 9 disponible normalement semaine prochaine : le 15 Novembre. Boulanger m'a contacté pour m'informer qu'il y aurait normalement du retard.
Affaire à suivre !!!
Hello tous!
Dispo a partir du 19 chez Boulanger
Merci pour l'info [emoji6]
 
A

Anonymous

  • #14
Voila Mate 9 commandé chez Boulanger.
Hospitalisation le 16 novembre si pas sorti avant, ma femme ira le chercher[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #15
Slimlolo a dit:
Voila Mate 9 commandé chez Boulanger.
Hospitalisation le 16 novembre si pas sorti avant, ma femme ira le chercher[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Je pense te suivre !!! [emoji6]
 
A

Anonymous

  • #16
Je suis tres content de mon P9 plus que j'ai depuis 15 jours mais je veux celui la[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
A

Anonymous

  • #17
Slimlolo a dit:
Je suis tres content de mon P9 plus que j'ai depuis 15 jours mais je veux celui la[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Édit:
Coque commandé sur Mobile fun
qkgo3zmd.jpeg
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #18
Hello
Il est dispo chez Bouygues
 
A

Anonymous

  • #19
Hello tous! Moi c'est ma femme qui me le recupere samedi prochain car je serais hospitalisé.
Et je dois dire que je suis plutot satisfait de Boulanger car j'ai ete au culot et j'ai demandé un geste commercial, une enceinte bluetooth pour ma fille et ils ont accepté.
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #20
dug30 a dit:
Hello
Il est dispo chez Bouygues
Sur le site ou en magasin ??

Disponible en pré-commande chez Darty. Disponible le 15.
 
A

Anonymous

  • #21
Hello tous! Voici un test des plus complet ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #22
warty08 a dit:
dug30 a dit:
Hello
Il est dispo chez Bouygues
Sur le site ou en magasin ??

Disponible en pré-commande chez Darty. Disponible le 15.
Sur le site c'est sur, en magasin je ne sais pas
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #23
Bonjour à tous,

Je viens de voir qu'il était dispo sur le site de Bouygues et il me tente bien pour remplacer mon S6.

J'ai vu qu'il avait la VoLte. Est ce que ça va fonctionner chez Bouygues qui annonce que les S6, S7 et iphone sur son site ?

Merci pour la réponse
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #24
Bonjour les amis, je suis le mate 9 de près mais j'ai lu (mais je ne sais plus où) que les performances de l'appareil photo est un peu en dessous de ce qui était annoncé niveau qualité (il est censé surpasser la concurrence). J'attends les retours de notre testeur de téléphones haut de gamme @slimlolo [emoji16] [emoji16] [emoji16] [emoji6]
 
A

Anonymous

  • #25
Salut thelolo je l'aurais samedi ma femme ira le cheecher et ce sera mon occupation à l'hosto. Je prendrais peut etre la bouffe en photo lol. Apres ce sera compliqué pour les photos car je serais alité plus d'1 mois sans bouger, juste marcher un peu autour de la maison donc les photos ce sera juste mais j'essaierai
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #26
Nickel merci slimlolo on attend avec impatience les photos des plateaux repas alors [emoji16] et pis bon dans un hôpital y a pas grand chose à prendre en photo (quoique les infirmières en photo ça pourra nous montrer la finesse du détail [emoji23] [emoji23] [emoji23]) bon courage pour ton opération lolo[emoji6]
 
A

Anonymous

  • #27
Ok j'y penserai
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #28
Hello tout le monde, je vais aller voir en magasin mardi si il est disponible !!!

Concernant l'appareil photo, Huawei fera des mises à jour pour l'améliorer. Je ne m'inquiète pas pour ça.
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #29
Hello, moi je l'ai commandé chez Bouyggues pour remplacer mon note 4, je suis impatient de le recevoir.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #30
Ouioui2821 a dit:
Hello, moi je l'ai commandé chez Bouyggues pour remplacer mon note 4, je suis impatient de le recevoir.
J'arrive pas à m'y résoudre...
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #31
Ben pourquoi? Moi je ne vois que lui pour remplacer mon note, il y a pas d'autre alternative.
En plus j'ai eu un P9 lite pour le boulot et je doit avouer que j'ai été plus que surpris par la qualité pour un appareil à ce prix.

Déjà au départ j'hésitais entre un note 7 ou le mate 9, mais la j'ai plus de doute à avoir grâce à Samsung!
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #32
dug30 a dit:
Ouioui2821 a dit:
Hello, moi je l'ai commandé chez Bouyggues pour remplacer mon note 4, je suis impatient de le recevoir.
J'arrive pas à m'y résoudre...

Tout pareil!Je le veux mais j'hésite à l'acheter...Chier cette histoire de Note 7 :evil: :evil:
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #33
Ben attendez mon retour je vous donnerai mes impressions
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #35
Hello la famille [emoji16] Je ne comprendrai JAMAIS ce choix de limiter des téléphones à un ou juste deux ou trois pays sachant que (par exemple ce mate 9 pro) certain tel pourraient enflammer les ventes, ce mate neuf pro est quasiment parfait, j'aurais juste préféré une taille d'écran un brin au dessus mini 5,7 max 6 pouces. Mais bon... Si il avait été disponible je l'aurais très très très sûrement pris[emoji16] [emoji16] :)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #36
Ouioui2821 a dit:
Ben pourquoi? Moi je ne vois que lui pour remplacer mon note, il y a pas d'autre alternative.
En plus j'ai eu un P9 lite pour le boulot et je doit avouer que j'ai été plus que surpris par la qualité pour un appareil à ce prix.

Déjà au départ j'hésitais entre un note 7 ou le mate 9, mais la j'ai plus de doute à avoir grâce à Samsung!
C'est pas le téléphone en lui même qui me freine, c'est de perdre le spen.
J'ai acheté un stylet classique pour faire des tests , pour écrire c'est presque aussi bien que le spen j'avoue. Mais ça n'a tout de même rien à voir..
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #37
Hello tout le monde,

Le Mate 9 sera bientôt disponible en version 6Go + 128 GB en importation. Avec les frais de port, il sera à un peu plus de 700 euros [WINKING FACE].
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #38
dug30 a dit:
C'est pas le téléphone en lui même qui me freine, c'est de perdre le spen.
J'ai acheté un stylet classique pour faire des tests , pour écrire c'est presque aussi bien que le spen j'avoue. Mais ça n'a tout de même rien à voir..

Je te comprend sur ce point mais bon il va falloir faire des concessions je pense. Je te dirais ce que ça donne je dois le recevoir aujourd'hui normalement.


Sinon pour le modèle d'import sur ce coup je préfère passer mon tour car payer plus de 700€ et ne pas être sur d'avoir une pleine compatibilité avec nos réseaux et en plus prendre un gros risque au niveau de la garantie, j'avoue qu'à ce tarif ça me fait réfléchir.
C'est pas comme un mobile à 100 ou 200€.
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #39
Finalement, Huawei Mate 9 pré-commandé chez Boulanger. Si tout va bien, je l'aurais samedi.
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #40
Moi reçu aujourd'hui, d'ailleurs j'écris depuis le mate 9.
Pour le moment je ne suis pas déçu, après il faut que je le test plus en profondeur, mais ma première impression est très bonne.
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #41
Est ce qu'il est Volte chez Bouygues ? Je pense que oui vu que j'ai des appels HD vers un honor 7 et un p9lite chez Bouygues depuis mon S6.
Mais j'aimerais bien avoir une confirmation.
En renouvellement ça me le rend vachement abordable.
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #42
Qu'est que tu appelles volte ? Je suis chez Bouygues
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #43
Voice On LTE
Ça permet de passer des appels en HD et une mise en relation plus rapide avec des correspondants qui sont également en VoLte.
Tu peux également surfer en 4g tout en étant en communication.
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #44
Il faudrait que je teste et je te dirais ça
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #45
Ok merci. Le site de Bouygues annonce que les s6 s7 et Apple mais ça semble un peu vieux comme information.
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #46
J'ai voulu tester aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'on bascule en h+ quand on est en appel mais après j'étais en voiture
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #47
Ouioui2821 a dit:
J'ai voulu tester aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'on bascule en h+ quand on est en appel mais après j'étais en voiture
Et au niveau de la photo au final ça donne quoi ? Je me tape fortement à le prendre
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #48
Niveau photo c'est vraiment pas mal. Après il y a beaucoup de possibilités et j'ai pas tout tester.
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #49
Merci pour le retour
 
jeals93

jeals93

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
28
Points
6
  • #50
BiV a dit:
Est ce qu'il est Volte chez Bouygues ? Je pense que oui vu que j'ai des appels HD vers un honor 7 et un p9lite chez Bouygues depuis mon S6.
Mais j'aimerais bien avoir une confirmation.
En renouvellement ça me le rend vachement abordable.

Je l'ai commandé chez Bouygues, c'est très intéressant à 699€ + ODR en ligne de 50€ + pack accessoires de 79€ offert.
De plus, en l'achetant au prix fort chez bouygues, j'ai eu la confirmation qu'il s'agit bien d'une version nue et non personnalisée opérateur.
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #51
C'est vrai que les Samsung ont le volte uniquement pour ceux qui ont une rom Bouygues.
Par contre les iPhone fonctionne en VoLte du coup je le disais que ça pouvait être pareil pour les huawei
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #52
Salut tout le monde.
Vu la mort du note 7
Vu le retard sine die du Zenfone 3 Deluxe s821/256 Go
j'ai commandé pour demain un Huawei Mate 9

Mais là où j'hallucine : le taux de DAS ! Il est (par exemple invendable au USA !)
1,65 W/k là où le Zenfone 3 Deluxe Fait 0,6, soit 3 fois moins et le s7 Edge un peu plus de 0,2, soit 9 fois moins !

Ca n'interpelle personne, une usine Tchernobyl/Fukushima pareille ?

Edit : Je voudrais préciser ma remarque : comment ceux qui ont eu ou possède cet appareil gèrent-ils l’énorme taux de radiation(non)ionisantes que gère cet appareil ?
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #53
Salut,

Effectivement le taux de DAS est très élevé ( la limite en France est 2 ).
Pour l'instant, on ne sait pas si c'est néfaste pour la santé ou bien même inoffensif.

Je pense que si c'était vraiment néfaste, il y aurait eu des mesures de prises. Imaginez les personnes qui prennent le metro noir de monde avec tous leurs téléphones à la main... J'aimerai connaître le taux de DAS dans ces endroits.

Après, chaque personne achète en connaissance de cause.
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #54
Hello tout le monde,

Le Huawei Mate 9 à son topic dédié !!!! On se retrouve là bas :wink:
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #55
Bonjour à tous. :smile:

Je me demande si nous pouvons nous fier au taux de DAS annoncé par les fabriquant de smartphone.

C'est peut être comme la consommation de carburant de nos voiture, nous savons tous qu'elle ne correspond pas à la réalité.

Il est possible que Huawei ne triche pas sur le taux d'émission du DAS.

Le mieux serais de pouvoir vérifier, en utilisation normal, le vrai taux de DAS entre un Samsung et un Huawei, le résultat pourrais être bien different que sur le papier. :roll:
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #56
Hello tout le monde,

Je devais le recevoir demain... Finalement, il est arrivé aujourd'hui !!! Place à là decouvert.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #57
Ben moi, Boulanger a "oublié" de valider la commande du Mate 9 que j'étais décidé à prendre à la place.

Devait être là à 11h...

Revenez demain.

Put@!n de pays de connards sous développés.

3 mois, 3 commandes, et toujours pas de smartphone :evil: :evil:
 
J

jpeg92

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
15
Points
3
  • #58
C'était quel boulanger ?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #59
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #60
Salut,

Je pensais pendre le P9 plus dans quelques semaines mais le Mate 9 me tente encore plus.

Je vais suivre avec un grand intérêt vos retours pour concrétiser l'achat dès que je pourrais.

Les tests et premières impressions me font saliver :D :D
 
F

fasm3

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #61
Mail recu pour moi a l'instant de boulanger qui m'annonce que mon tel ne sera pas disponible demain comme prévu. :pleur4:
Pas de date annoncée.
Grrrr....
Francois.
 
J

jpeg92

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
15
Points
3
  • #62
Pareil pour moi, boulanger de Domus (93).
 
A

Anonymous

  • #63
heparti a dit:
Salut,

Je pensais pendre le P9 plus dans quelques semaines mais le Mate 9 me tente encore plus.

Je vais suivre avec un grand intérêt vos retours pour concrétiser l'achat dès que je pourrais.

Les tests et premières impressions me font saliver :D :D
Bonjour, j'ai toujours un Huawei P9 Plus neuf acheté chez Boulanger y a 1 mois et je le vends 500 au lieu de 699. Si ca interesse, en mp.
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #64
Slimlolo a dit:
heparti a dit:
Salut,

Je pensais pendre le P9 plus dans quelques semaines mais le Mate 9 me tente encore plus.

Je vais suivre avec un grand intérêt vos retours pour concrétiser l'achat dès que je pourrais.

Les tests et premières impressions me font saliver :D :D
Bonjour, j'ai toujours un Huawei P9 Plus neuf acheté chez Boulanger y a 1 mois et je le vends 500 au lieu de 699. Si ca interesse, en mp.
Je te remercie mais je le prendrai avec Orange avec le renouvellement de mon abonnement [emoji521]
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #65
Dites pour ceux qui ont déjà le mate 9 avez vous testé la garantie sur l'application hicare ?
Il y a comme un soucis avec les mobiles qui viennent de chez Bouygues on dirait.

71eb1592d4a624d68c953a2973426ab5.jpg
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #66
Bonjour,
Ça y est, je l'ai.
Mais il est hors de question que je me flanque le nez là dedans, pendant les rares moments du week-end où je vois ma femme.
Moi je suis retraité, je branle rien, mais c'est pas son cas :happy1:
 
A

Anonymous

  • #67
Moi j'attends ma femme qui doit me le ramener à l'hosto. Ce sera mon jouet du week end[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
A

Anonymous

  • #68
Slimlolo a dit:
Moi j'attends ma femme qui doit me le ramener à l'hosto. Ce sera mon jouet du week end[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ca y est ma femme a eu le Mate 9 chez Boulanger et le petit cadeau pour ma fille

alsy2rlq.jpeg
 
A

Anonymous

  • #69
Double post volontaire.
Dans votre box et si pris a Boulanger, avez vous eu une coque?
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #70
La coque fait parti du package fourni par huawei. Elle est dans le sachet avec la notice.
 
A

Anonymous

  • #71
Ouioui2821 a dit:
La coque fait parti du package fourni par huawei. Elle est dans le sachet avec la notice.
Hello Ouioui merci beaucoup, car sur le P9 chez Boulanger y en avait pas
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #72
Y'avait il le compteur Geiger, avec ?
Pas encore eu le temps d'ouvrir..
 
A

Anonymous

  • #73
Et voila mon Mate 9. Désolé pour les photos mais couché c'est pas facile

cojp4yjp.jpeg


8z54oc9v.jpeg
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #74
J'ai toujours pas ouvert la boîte.
Faut dire que y'a ma cuisine qui est en train de s'effondrer.
Ce qui change un peu mes priorités.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #75
Bonsoir,

Ca y est, je me suis lancé...

Quelqu'un sait-il s'il existe et où télécharger un manuel utilisateur complet en français pour le Mate 9 ?
Car sur le site Huawei, il n'est proposé en téléchargement QUE le quick start guide.

Merci
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #76
Bonsoir Tchibeck je doute qu'il y ai une notice pour ton téléphone il y a plusieurs années qu'il n'y a plus de notice pour les téléphones mise à part (comme tu as eu) un Quick start guide [emoji6]
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #77
Si si, il y a toujours eu, jusqu'à présent, un User Guide dans toutes les langues.
Couramment plus de 250 pages sur les Samsung, HTC, et autres...
les appareils photos Nikon, etc....
Pour économiser, il arrive de plus en plus qu'il ne soit dispo qu'en téléchargement PDF.

Mais là, que dalle !

C'est Zarbi. Zon peut-être pas eu le temps de l'écrire :oops:
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #78
J'ai trouvé une notice sur le site de Huawei ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #79
Oui, c'est le même "guide de démarrage rapide minuscule qu'il y a dans le packaging.
En 253 langues et demi, qui t'indique en gros où mettre la carte SIM et quel est le bouton démarrer :roll:
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #80
Arf, je n'ai pas trouvé d'autre notice
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #81
Moi non plus ..
 
A

Anonymous

  • #82
J'ai une question avez vous une protection ecran devant ? J'ai l'impression qu'il y en a une
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #83
Je sais pas, ma cuisine s'écroule, j'ai plus trop le temps :-(
 
A

Anonymous

  • #84
Aie en effet je comprends
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #85
Oui il y a une protection d'écran dessus.
 
A

Anonymous

  • #86
Ouioui2821 a dit:
Oui il y a une protection d'écran dessus.
Et on peut la retirer ou pas ?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #87
tchibeck a dit:
Bonsoir,

Ca y est, je me suis lancé...

Quelqu'un sait-il s'il existe et où télécharger un manuel utilisateur complet en français pour le Mate 9 ?
Car sur le site Huawei, il n'est proposé en téléchargement QUE le quick start guide.

Merci


Bon, j'ai trouvé.

Il y a une appli qui s'appelle HiCare dans la ROM.
Cette Appli, outre des possibilités de connexion sur les serveurs Huawei, les FAQ, les forums, etc... Contient un onglet "Manuels", qui contient toutes les têtes de chapitres du Manuel (très bien fait semble-t-il...) Mais accessible en ligne ! :roll:
 
A

Anonymous

  • #88
Hello tous!
Dites moi cette double protection ecran qui est visible ne vous gene pas au toucher sur les bords?
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #89
Slimlolo a dit:
Hello tous!
Dites moi cette double protection ecran qui est visible ne vous gene pas au toucher sur les bords?

Aucun soucis pour ma part !!
 
A

Anonymous

  • #90
Voila mes 1er clichés avec le Mate 9. Alors etant hospitalisé c'est pas facile de prendre des photos mais je vous met ces 2

9vm0l3ir.jpeg


c2slzigs.jpeg
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #91
Merci pour tes photos, il ne fait pas beau par la fenêtre de ta chambre.
La qualité me simplicité très correcte, en tout cas suffisante pour moi.

Bon courage pour ton hospitalisation et on attends d'autres retours de ton utilisation lorsque tu pourras
 
A

Anonymous

  • #92
Salut Heparti et merci. J'essaierai d"en faire
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #93
Salut lolo, j'espère juste que la qualité est aussi bonne (mais j'ai encore un doute) que mon s7 edge car j'ai promis à mon Fiston de lui donner mon s7 edge pour Noël et acheter le mate 9, maintenant je lui ai promis je ne ferais pas machine arrière mais il faudra bien que je trouve un remplaçant le mate 9 est mon favoris mais quand je vois tes photos slimlolo (bien sur je prend en considération la pluie et que tu ne puisses pas prendre des photos dans des conditions optimales) j'ai l'impression que c'est en retrait niveau qualité par rapport au s7 edge. Après peut être que les photos sont redimensionnées par le forum.
 
A

Anonymous

  • #94
Salut Thelolo alors prends en considération que pour faire ces 2 photos j'ai fait a la va vite et d'une main car l'autre etant occupé avec un tuyau donc je peux pas trop bouger et la main tremblotait un peu.
Moi j'etais tres satisfait du P9 Plus et celui ci par rapport a ce que j'ai lu est au dessus
 
A

Anonymous

  • #95
Slimlolo a dit:
Salut Thelolo alors prends en considération que pour faire ces 2 photos j'ai fait a la va vite et d'une main car l'autre etant occupé avec un tuyau donc je peux pas trop bouger et la main tremblotait un peu.
Moi j'etais tres satisfait du P9 Plus et celui ci par rapport a ce que j'ai lu est au dessus

Edit: J'ai essayé en interieur avec une plante du chr

yulng4am.jpeg
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #96
C'est déjà mieux mais je comprends que tu ne sois pas dans les meilleures conditions pour exploiter les possibilités du mate 9 niveau photo:). Il faut savoir aussi que le mate 9 a le support api vulcan pour les jeux ce qui améliore considérablement la qualité visuelle d'un jeu[emoji6]
 
A

Anonymous

  • #97
Pas tester encore les jeux
 
D

Dilibean74

Membre
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #98
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai passé commande vendredi d'un Huawei Mate 9 couleur gris auprès de Bouygues.
Il vient remplacer mon Samsung S6 Edge + avec lequel je suis extrêmement déçu sur tous les points ... Un énorme regret ce smartphone.
Plus qu'à attendre de recevoir le Huawei, en attendant je me contente en lisant vos impressions :smile:
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #99
Bonjour à tous, côté photos, je trouve qu'elles sont plutôt belles, mais contrairement à un Samsung, on a beaucoup de possibilités de réglage pendant et après la prise.
Les résultats peuvent donc être très différents selon nos choix.
Pour le moment j'ai pris que des photos en intérieur avec un très mauvais éclairage.

Sans ajustement:
e5f78ec9684252d60fbb68c5b4148a80.jpg


Même moment mais en changeant le réglage autofocus pour plus de sensibilité :

f4959e1a97c8f903d16697e3a5c0423f.jpg


Dans le noir presque total donc avec flash et sans ajustement :
67854b1c59024fb8e110cfebc09231fc.jpg


Une autre en éclairage indirect sans flash et en auto sur un animal qui a tendance à bouger:

15f9571cb46afa02669a30d5d4a9e1d2.jpg


Je pense que ça donnera une idée du rendu.
 
A

Anonymous

  • #100
Voila j'en ai tiré encore du mieux que j'ai pu. En plus avec les agrafes et tout je devrais pas aller dehors lol

0p0k3qpb.jpeg


icktseet.jpeg
 

Sujets en relation

Haut Bas