Fleksy : le clavier le plus rapide du monde se met à jour !

Maj. le 17 mai 2016 à 18 h 01 min

Le clavier le plus rapide du monde, Fleksy, fait encore parler de lui avec cette grosse mise à jour pleine de nouveautés. Après s’être exporté sur nos montres connectées, la firme continue d’améliorer son application en y ajoutant cette fois-ci plus de thèmes, des extensions personnalisables et même une fonctionnalité jamais vue jusqu’ici dans l’univers d’Android.

mise à jour fleksy

Cette mise à jour contient beaucoup de fonctionnalités en plus qui ne sont pas habituelles pour un clavier, mais elle amène aussi une évolution grandissante de la personnalisation au sein de Fleksy, avec l’ajout de 30 thèmes premium donc certains à l’effigie de films connus, on peut dire que nous avons l'embarra du choix concernant le design de notre clavier.

La grande nouveauté sont les extensions qui sont utilisables sur le clavier, elles sont au nombre de 7 pour le moment et, de base, seules trois d’entre elles sont utilisables en même temps (C’est 0,99€ pour un emplacement en plus). La plus surprenante d’entre elles est le Launcher, du jamais vu sur un clavier, elle permet de vous donner accès rapidement aux applications fréquemment utilisées directement à partir de celui-ci.

Les autres extensions sont moins surprenantes, l’une d’entre elles permet d’avoir la ligne des chiffres accessible directement, une autre a une fonction d’édition et permet très facilement de copier, coller, bouger le curseur…etc, passons ensuite aux raccourcis celle-ci permet de transformer vos « mdr » en « Mort de Rire » par exemple, une extension fun change la couleur qui apparaît à chaque fois que vous tapotez une touche.

fleksy update images

Fleksy a été élu le clavier le plus rapide du monde et cette mise à jour accroît plus encore son ascension, mais tout le monde ne recherche pas la rapidité pour son clavier, peut-être que vous voulez une personnalisation plus poussée ? Une meilleure auto-prédiction ? Ou un clavier très simple ? Dites-nous celui que vous utilisez en répondant à ce sondage !

google play streaming

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.

HTC lance Sense 8 Home pour tous les smartphones, télécharger l’APK

HTC a depuis un moment décidé de libérer ses applications sur le Play Store ce qui lui permet de faire des majs de ces dernières plus rapidement et d’avoir des mises à jour moins grosses de son système. Aujourd’hui HTC passe la vitesse supérieure en libérant Sense 8 Home pour tous les smartphones.

Le clavier avec moteur de recherche intégré existe aussi sur Android

Pas plus tard qu’hier, Google lançait un nouveau clavier avec une fonctionnalité géniale puisqu’il intègre un moteur de recherche. Malheureusement, il n’est disponible que sur iOS mais n’existe pas encore sur Android. Heureusement, on trouve déjà un équivalent dans le Play Store, Slash Keyboard.

Obtenez le mode « Always On Display » du Galaxy S7 sur votre smartphone

Le LG G5 et le Samsung Galaxy S7 proposent un mode Always On display qui permet d’afficher différentes informations sur l’écran de son smartphone sans avoir besoin de l’allumer. Et la bonne nouvelle c’est que vous pouvez vous aussi l’avoir sur votre smartphone grâce à une application.

Camera MX : la fonction Live Photos d’Apple enfin sur Android

Depuis sa dernière mise à jour, l’application Camera MX propose une toute nouvelle fonctionnalité du nom de Live Shot et celle-ci n’est autre que l’équivalent de la technologie Live Photos d’Apple qu’on retrouve sur les iPhone 6S et 6S Plus.

Une application pour transformer votre capteur photo en lecteur d’empreintes

Alors que les smartphones Android équipés de lecteurs d’empreintes digitales ne cessent de se multiplier, l’application App Lock Finger Print prétend pouvoir transformer le capteur photo de votre smartphone en lecteur d’empreintes digitales. Une application qui fait actuellement le buzz mais tient-elle vraiment ses promesses ?