Auchan Drive : l’application pour faire vos course depuis votre smartphone

Maj. le 18 décembre 2017 à 12 h 31 min

Si vous ne voulez pas passer des heures dans les magasins pour faire vos courses, Auchan a pensé à vous avec son application Drive. Depuis votre smartphone ou tablette, vous allez pouvoir parcourir l’ensemble du magasin avec les mêmes produits qu’en rayons, tranquillement installé depuis chez vous.

auchan drive

Que ce soit de l’alimentaire, des vêtements ou de l’équipement de maison, vous trouverez tout ce que vous voulez. Le plus gros avantage est que vous choisissez de faire vos courses quand vous voulez. Dès que vous avez un moment à vous, que ce soit dans le bus ou dans le métro, vous allez pouvoir faire vos emplettes, le tout depuis votre smartphone. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’heure à laquelle vous voulez récupérer vos courses pour gagner un maximum de temps.

Auchan Drive vous fait gagner du temps pour vos courses

Une fois que vous avez validé vos achats et que le paiement est réglé depuis l’application, vous n’avez plus qu’à vous rendre au Auchan Drive le plus proche de chez vous. On s’occupera alors de charger les courses dans votre coffre en 5 minutes, plus besoin de passer du temps en magasin à chercher dans les rayons, ce qui est vraiment très appréciable. Un gain de temps évident si les courses sont pour vous une corvée et que vous ne voulez pas y consacrer plus de 5 minutes dans votre journée.

drive auchan

Au niveau des tarifs et des offres, vous retrouverez les mêmes que dans votre magasin Auchan. Cela concerne également les promotions et toutes les bonnes affaires que vous trouverez facilement sur l’application Auchan Drive. Nos habitudes de consommations évoluent et notre vie à cent à l’heure nous oblige à trouver de meilleures solutions au quotidien. Avec cette application, vous pourrez consacrer votre temps à d’autres choses. Avez-vous déjà testé les services Drive des supermarchés ?

Vous pouvez retrouver l’application Auchan Drive sur le Play Store.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp ne fonctionnera plus sur ces smartphones dès 2020

WhatsApp ne fonctionnera plus sur les iPhone sous iOS 8 ni sur les smartphones sous Android Gingerbread (ou version antérieure) dès le mois de février 2020. Peu avant, l’application de messagerie instantanée disparaîtra des derniers appareils tournant sous Windows Phone….

WhatsApp teste les messages qui s’autodétruisent comme dans Snapchat

WhatsApp teste en ce moment la possibilité d’écrire des messages qui s’autodétruisent après une durée définie par l’utilisateur. Une fonctionnalité qui rappelle Snapchat – mais qui commence à se retrouver chez la concurrence, notamment sur Telegram ou dans Gmail.  WhatsApp…