La Nintendo Switch nommée meilleur objet high-tech 2017 devant l’iPhone X

La Nintendo Switch est le meilleur objet high-tech 2017, devant l’iPhone X d’Apple, selon le prestigieux magazine TIME. La publication américaine vient de dévoiler son classement annuel des meilleurs objets high tech. Le Samsung Galaxy S8 arrive quant à lui en cinquième position, suivi par la console rétro Super Nintendo Classic. 

nintendo switch iphone x meilleur objet high tech 2017 time

Chaque année à l’approche des fêtes, le prestigieux magazine américain TIME dévoile son classement des 10 meilleurs objets high-tech de l’année. En 2017, de nombreux appareils électroniques novateurs et intéressants ont été lancés, et il a sans doute été difficile de départager les différents concurrents. Quoi qu’il en soit, le verdict est enfin tombé, et le top 10 des meilleurs objets high-tech 2017 est dévoilé.

La première place est occupée par la Nintendo Switch dernière console en date de Nintendo, lancée en mars 2017. Le magazine TIME apprécie cet appareil qui concilie pour la première fois console de salon et console portable, évitant aux consommateurs d’avoir à choisir entre les deux. Par ailleurs, TIME s’incline devant la qualité des jeux proposés par Nintendo dès la première année d’existence de la console, avec des hits comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild ou plus récemment Super Mario Odyssey qui bat des records de vente. Ces deux jeux sont d’ores et déjà entrés au panthéon des meilleurs jeux de tous les temps.

La Nintendo Switch vole la vedette à l’iPhone X d’Apple

Ainsi, la Switch est parvenue à voler la vedette au smartphone iPhone X d’Apple, qui se hisse en deuxième place du classement. Selon TIME, malgré son prix exorbitant, l’iPhone X va instaurer de nouvelles normes dans l’industrie du mobile avec son écran borderless et sa technologie de reconnaissance faciale Face ID. Le TIME admet qu’Android a été le premier à proposer la reconnaissance faciale, mais souligne que Face ID est déjà utilisé de façon créative par des entreprises comme Snapchat ou encore Warby Parker, qui permet aux Nutilisateurs d’essayer de nouvelles lunettes sur leur iPhone X.

Le reste du top 10 est occupé, dans l’ordre, par le Microsoft Surface Laptop, le drone DJI Spark, le Samsung Galaxy S8, la Super Nintendo Classic, le Amazon Echo de seconde génération, la Xbox One X, l’Apple Watch 3 et enfin l’appareil photo Sony Alpha A7R III. Ces différents produits risquent fort de se retrouver au pied de nombreux sapins pour Noël. Êtes-vous d’accord avec le classement de TIME ? Quels appareils électroniques auriez-vous ajoutés à ce classement ?

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Complètement à la rue les produits Android !
    Joyeux iPhone Xmas !

    • alwouine

      Apple complètement à la rue face à Nintendo Miam
      Joyeux Nintendo SwitchMas

    • Flo

      mdr t’es un grand malade, en fait tu es juste un spam du site :) Dommage qu’on ne puisse pas te mettre en indésirable.

      • Grabo20

        On peut toujours le bloquer

        • Flo

          J’avoue que ça m’a traversé l’esprit ^^

  • Arris

    Ah moi qui croyait que ça allait être un One plus 5t, un Xiaomi Mi mix2 ou un Huawei mate 10 qui serait l’objet le plus innovant…xD

  • slayers84

    Et c’est amplement mérité, la switch est génial autant pour son concept que ces jeux actuels et futurs!

  • Pfelelep almost harmless

    C’est beau comme tous les « élu produit de l’année ».

    Basé ni sur des stats, ni sur des avis réels d’utiliateurs… du 100% pur marketing stupide et inutile.

    • Adodan

      c’est TIME en même temps, c’est une liste de noël pour américain riche qui ne veut pas grandir quoi.

  • Will

    Dans ce cas il faudra revoir leur définition du mot « high-tech »

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Droits Ligue 1 : Facebook et Amazon pourraient diffuser les matchs

Et si les futurs OM-PSG étaient diffusés sur Amazon Prime Video ou Facebook ? Les deux géants américains se sont montrés intéressés par les droits de diffusion de la Ligue 1 auprès de la LFP. Formuleront-ils une proposition lors de l’appel d’offres ?