Microsoft Office et Outlook débarquent sur Android

Il n’aura pas fallu longtemps à Microsoft pour profiter du rachat récent d’Accompli, spécialiste du client mail. La firme de Redmond vient d’annoncer la disponibilité de Microsoft Outlook sur Android. Microsoft Office est aussi disponible en version définitive pour les tablettes tournant sous l’OS de Google.

Microsoft Office en version finale sur les tablettes Android

Après iOS, Microsoft poursuit le déploiement de ses applications et s’attaque à Android. Nous vous annoncions il y a peu une version non définitive de Microsoft Office pour Android. La version finale est désormais disponible sur tablettes.

Ainsi vous pourrez profiter de tous les services des célèbres Word, Excel et Powerpoint sur votre tablette Android. Le tout peut être synchronisé avec One Drive. Est-ce payant ? Pas pour le grand public. Enfin, Microsoft a opté pour un modèle Freemium. Pour profiter de toutes les fonctionnalités il faudra passer par un abonnement Office 365.

Alors si vous avez une tablette Android et que vous souhaitez en profiter, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pour télécharger Microsoft Office pour Android c’est par ici.

 

Microsoft Outlook est aussi de la partie

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Microsoft a aussi annoncé la disponibilité de son service de messagerie Outlook sur Android. Pour le moment il s’agit d’une Preview.

Microsoft a profité du rachat de la société Accompli, spécialiste des clients emails. D’ailleurs l’interface d’Outlook ressemble fortement à l’application Acompli. Vous pourrez donc faire fonctionner l’application avec Office 365, Gmail, Exchange, Outlook.com, iCloud, Yahoo Mail et bien d’autres services.

Les web apps déjà existantes sont encore disponibles mais elles disparaîtront cet été au profit de cette application. Là encore, si vous souhaitez en profiter dès maintenant vous pouvez télécharger l’application ici :

Si vous testez les nouvelles applications Microsoft pour Android, n’hésitez pas à nous donner vos impressions dans les commentaires.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web