ZenFone 2 cramé ce matin

  • Auteur de la discussion Franck5454
  • Date de début
F

Franck5454

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'étais sur une page web ce matin quand le déclenchement, je pense, de l'alarme a fait cramer mon téléphone avec un petit "claquement".

Depuis écran noir et il est impossible de redémarrer mon téléphone. Quand je reste longtemps appuyer sur le bouton de démarrage, le téléphone buzz mais rien ne se passe.
Quand je le branche, il buzz aussi mais le voyant de chargement en haut ne s'allume/clignote plus.

Je voulais avoir votre avis sachant que je suis sur la ROM standard d’ASUS.

Je pense que le premier test et d'enlever et remettre la batterie mais je suis sur un modèle avec la batterie inamovible  Est-ce qu'elle est facilement démontable et surtout remontable?

Avez-vous un avis sur ce qu'y aurait pu cramer?
Je me dis que sur un téléphone à 250 euros, je ferais peut être mieux de reprendre un nouveau téléphone que d’essayer de le faire réparer.

Merci de votre aide,

Franck
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #2
Salut,

La batterie est facilement démontable, pour l'avoir fait sur un ZE500CL il y a quelques mois.

Mais je doute que la batterie soit en cause (mais rien ne t'empêche de la démonter pour regarder mais je pencherais plus pour un court-circuit sur les cartes)

Bref, désolé mais je ne vais pas y aller par 4 chemins : malheureusement ton appareil est complètement foutu :-|
 

Sujets en relation

Haut Bas