Zenfone 2 550ML soucis emulateur

  • Auteur de la discussion ibuyk0151
  • Date de début
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour je m'explique j'ai installer plusieurs émulateur de console sur mon zenfone 2 mais dés que je lance une rom via l'appli elle quitte aussi tot sans message d'érreur. Y'a t-il une solution à ça ?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut tout dépend de l'emulateur certain fonctionne bien d'autre moins bien perso j'ai tester se pour nintendo ou sega et impec pas de soucis ;)
Apres certaine rom sont corrompu donc il faut en chercher d'autre ailleurs .
 
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #3
J'ai essayer myboy, vgb, john nes et dolphin emalateur. Sachant que le my boy et les roms fonctionnait sur mon ancien samsung xcover 1 qui etait une merde en puissance xD
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
perso j'en est essayer plusieurs avant de trouver le bon ou un bon qui fonctionne mais depuis j'en est plus du faite que je passe mon temps a tester des roms custom regarde sur le blog de phonandroid il en parlais il y a quelque temps retrouve l'article si sa peut aider ;)
 
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #5
Je viens de cherche un peu après mais je trouve pas l'article :/ si tu sait me le trouver ça serait sympa. je l'ai reçu que mardi matin mon zenfone 2 550ml et je débute avec :p je remarque que certains moments aprés mage il me met temps de charge jusque 100% de batterie 14h par exemple
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
ibuyk0151 a dit:
Je viens de cherche un peu après mais je trouve pas l'article :/ si tu sait me le trouver ça serait sympa. je l'ai reçu que mardi matin mon zenfone 2 550ml et je débute avec :p je remarque que certains moments aprés mage il me met temps de charge jusque 100% de batterie 14h par exemple
Tiens regarde celui la : http://www.phonandroid.com/emulateur-android-jeux-retro.html
 
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #7
Ok merci je vais essayer. Ici je susi sur dolphine emualteur pour gamecube dés que je lance ça quitte tout de suite et me met un message :
File clicked /storage/emulated/0
Pokemon Colosseum.gcz
Je ne sait pas si tu sait m'aider la dessus je vais me renseigner sur l'appli
 

Sujets en relation

Haut Bas