zenfone 2 550ml probleme de root

  • Auteur de la discussion slylupin
  • Date de début
S

slylupin

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
25
Points
0
  • #1
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Vous avez fini jusqu'à fastboot reboot ?
 
S

slylupin

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
25
Points
0
  • #3
oui et mtn plus rien j'ai tous fait comme il faut et pour la version j'ai pris la v19.40 je sais plus quoi

édit:

ces pas la bonne version ? d'ou le problème peut t'il venir ? j'ai pris cet version sur le support asus
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Ba sois tu root sois tu installe une rom ? car si tu prend la rom sur le site asus ces une officiel et non root ;)

Et pas de double post merci ;)
 
S

slylupin

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
25
Points
0
  • #5
bon ok heu mtn je fait quoi alor j'atend la rom root v19.40 ?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
slylupin a dit:
bon ok heu mtn je fait quoi alor j'atend la rom root v19.40 ?
Non tu peut rooter sans passer par une installation de rom regarde section tuto tu verra ;)

ou essaye se programmes qui viens de xda pour rooter en 1 clique :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

slylupin

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
25
Points
0
  • #7
va faloir que j'aprenne a m'en servir lel
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #8
S

slylupin

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
25
Points
0
  • #9
bon... desoler de re-up le sujet mais j'ai trop peur de fair de mauvaise manip... j'ai vraiment besoin d'aide psk je suis le plus gros des ksos et j'ai pas envi de brick mon tel ni de prendre le moindre risque avec un logiciel de root mal configuré et mal optimisé..

edit: je vais prendre le ze551ml et existe t'il un autre moyen de root sans supersu ? j'aime pas ce logiciel il et bizarre et asser bugé
j'aimerai etre prevenue lors de la sortie de la rom custom en 1.19 et j'ai chercher sur des forum anglais il existe la 1.15 pour ce model ci et la 1.17
pour le ze550ml et j'aimerais savoir si je fait une rom stock esk je pourai le root ? ou esk je pourai fair comme s'il etait root ? et kesk le recovery peut fair pour m'aider ? une reponse svp? je sais que je demande bcp...
 
S

slylupin

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
25
Points
0
  • #10
??????????????
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #11
slylupin a dit:
bon... desoler de re-up le sujet mais j'ai trop peur de fair de mauvaise manip... j'ai vraiment besoin d'aide psk je suis le plus gros des ksos et j'ai pas envi de brick mon tel ni de prendre le moindre risque avec un logiciel de root mal configuré et mal optimisé..

edit: je vais prendre le ze551ml et existe t'il un autre moyen de root sans supersu ? j'aime pas ce logiciel il et bizarre et asser bugé
j'aimerai etre prevenue lors de la sortie de la rom custom en 1.19 et j'ai chercher sur des forum anglais il existe la 1.15 pour ce model ci et la 1.17
pour le ze550ml et j'aimerais savoir si je fait une rom stock esk je pourai le root ? ou esk je pourai fair comme s'il etait root ? et kesk le recovery peut fair pour m'aider ? une reponse svp? je sais que je demande bcp...
Tu peut root sur n'importe quelle rom officiel ou non en un clique ;)
perso je suis sur une autre rom en 2.20 car je suis beta testeur donc 1 rom en avance par rapport a vous ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas