Uzumakinaruto69
Membre VIP
- Inscrit
- 28 Septembre 2014
Ce soir j'essaie d'installer l'application et te tiens aux news [emoji12]
fredgé a dit:Bonjour,
Est il possible de brancher la box Xiaomi sur son Pc portable ? :?
J'ai essayé mais sans succès...leur4:
Merci
fredgé a dit:Bonjour,
Est il possible de brancher la box Xiaomi sur son Pc portable ? :?
J'ai essayé mais sans succès...leur4:
Merci
Oui tout fonctionne parfaitement. Le nouveau design n'est pas vraiment a mon goût mais tant que ça roule c'est le principale. [emoji6]altrame a dit:Merci Uzumakinaruto69 ! Mise à jour effectuée et...app Allociné qui fonctionne ! Top ! :wink:
Salut Alex tu as pas de chance en voyant ton comm' j'ai direct essayer et tout fonctionne parfaitement sur mes 3 disques dur externe. Je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi.aalex a dit:Salut à tous,
J'ai eu la mauvaise idée d'effectuer la MAJ de ma Mibox 3. Depuis Kodi n'arrive plus à accéder au disques dur connecté en USB. D'uatnt que tout fonctionnait parfaitement avant.
Savez vous s'il est possible de downgrader la Box sur son OS d'origine ?
Merci d'avance pour votre aide![]()
Papayoun a dit:Bonjour à tous,
Après la mise à jour OREO de ma MI BOX aujourd'hui, Impossible de valider le mot de passe Wifi (aucan bouton de validation ou autre) et donc d'utiliser la box.
Avez vous le meme problème ou avez vous une solution à ce souci.
Merci d'avance pour votre aide.
djelme a dit:Papayoun a dit:Bonjour à tous,
Après la mise à jour OREO de ma MI BOX aujourd'hui, Impossible de valider le mot de passe Wifi (aucan bouton de validation ou autre) et donc d'utiliser la box.
Bonjour,
est ce que tu as pu résoudre ce problème car j'ai le même et je n'ai rien trouvé pour valider cette fichue boite de dialogue ?
rere130 a dit:djelme a dit:Papayoun a dit:Bonjour à tous,
Bonjour,
est ce que tu as pu résoudre ce problème car j'ai le même et je n'ai rien trouvé pour valider cette fichue boite de dialogue ?
Bonjour tout l'monde
Est-ce que vous avez essayé en branchant un clavier au port USB et en appuyant sur enter pour valider ? Simple théorie ^^
Ou installer la nouvelle maj beta sortie il y a quelques jours via cette procédure :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Elle est sensée réglée des problèmes de wifi instable...
Pour ma part j'ai commandé deux box il y a une semaine pour test, une venant d'un entrepôt français depuis le site Cdis**** et une autre du même vendeur mais depuis la Chine, via le site Aliex*****.
Hé bien la box recue de France ne fonctionne pas avec Netflix mais celle de chine oui. J'ai fais la dernière maj Oreo sur les 2 et ça reste la même chose.
Mais la première fonctionne avec le splitter HDMI HDCP 2.2 recommandé par MacCord ici et sur miui-france (+-40€ tout de même sans adaptateur fr pour la prise...)
Ça confirme donc bien encore une fois le soucis matériel HDCP avec certaines box...
Demain je teste la même box avec un switch HDMI lui aussi aux normes HDCP 2.2 mais c'est encore plus cher ^^
Un petit bonsoir ou bonjour est-il envisageable avant de poser une question ?altrame a dit:...Depuis quelques temps, impossible d'allumer la Xiaomi Box avec la télécommande...Je suis obligé de débrancher et rebrancher la box. Plutôt pénible.
Les piles sont quasi-neuves et la télécommande fonctionne normalement une fois allumée. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
golf94 a dit:Bonjour a tous je viens d achete un mibox3 je pense qu il y a un problème
Si je la laisse une journée sans l'utilise je n arrive pas a l allumé il faut que je la debranche pour quel redémarre
Besoin d aide svp
Ok je vais essaye mais bon c est relouUzumakinaruto69 a dit:Salut appuie simplement sur haut ou bas jusqu'a que la box s'allume. La mibox de mets toute seule en veille même si tu le veux pas.
jeje0416 a dit:Bonjour,
Je viens acquérir moi aussi une mi box3 depuis hier.
Quand je l'allume elle n'allume pas ma télé alors que tout mes autres appareils le font sans problème.
J'ai lu que normalement elle était compatible HDMI CEC. Y a t'il quelque chose à faire ?
Je suis en 6.0.1.
Merci pour votre aide
J'ai trouvé, il faut appuyer 2-3 secondes sur le rond de la télécommande.Uzumakinaruto69 a dit:Salut ma tv ayant déjà 7 ans j'avoue que ma mibox ne l'allume pas directement. Par contre tu peux faire la mise a jour de la mibox ou pas [emoji6]
shaoru a dit:Bonjour a tous
ce matin j'allume ma box, et la surprise, il m'a fait la mise a jour d'android .... je voulais pas mais j'ai pas eu le choix, et depuis je ne peux plus me connecter en wifi.
Je vois bien ma box mais au moment d'entrer le mot de passe, impossible d'avoir accès au clavier virtuel avec la télécommande, et quand j'utilise un clavier usb, je peux taper le code mais je ne peux pas le valider !
Je suis en train de devenir fou !!!!
je l'ai éteinte et rallumée au moins 10 fois, débranchée ect ....
quelqu'un a une solution ?
parce que sans wifi, c'est juste une brique
EDIT: j'ai trouvé une solution: Utilisez la fonction WPS de la box et la le wifi se connecte sans soucis.
Elle est a jour avec la dernière version Android tv 8.0.0webjo a dit:Merci bien, tu l'a laisser en version Android 6 ou mise à jour vers la 8 ?
Je lis aussi que sur des TV dernière génération cela ne fonctionnerai pas très bien ? J'ai une TV Samsung connecté qui a 1 an et demi.
Niveau débit je n'ai que 4mega la box fonctionnera ?
mario53 a dit:Bonsoir
Quand vous répondez directement après un post, pourriez vous utiliser le bouton Voir la pièce jointe 802 plutôt que le Voir la pièce jointe 803 cela prend de la place pour rien.
Attention avec la box S, certain site la propose mais ne l'on pas encore dans leur stock. Pour la smart TV je te dirais cela demain ou après.
mario53 a dit:Quand je l'ais commandé cela a été accepté et livrable en 5 jours max mais peut de temps après je recevais un email me disant qu'il ne l'avait pas cela le 05/12.
Mais elle est peut-être disponible aujourd'hui.
Bonsoir j'ai un Hub USB et est rajouter 32 giga de stockage juste au cas où et surtout pour les applications divers et varié. N'oubliez pas que la mibox est surtout prévus pour le streaming ...psykedeluk a dit:Bonsoir,
Ayant commandé la mibox S. Je voulais savoir quelle taille de stockage elle supporte et si elle"gobbe" les hub USB car ce serait magique ...
Merci de vos réponses
Bonsoir,Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir j'ai un Hub USB et est rajouter 32 giga de stockage juste au cas où et surtout pour les applications divers et varié. N'oubliez pas que la mibox est surtout prévus pour le streaming ...