[Vendu] Boîtier multimédia Xiaomi Mi Box S Android TV

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 648771
  • Date de début
M

Membre supprimé 648771

  • #1
Salut à tous!

Cause double emploi, vends boîtier TV Multimédia Mi Box S de marque Xiaomi NEUF complet et avec tous ces accessoires.
50€, frais de port en sus...


DESCRIPTIF

La passerelle multimédia XIAOMI Mi TV Box S Android TV est un boîtier qui lit le format d'image 4K. Grâce à ce petit périphérique, écoutez de la musique et regardez n'importe quelle vidéo depuis un PC, un smartphone ou une tablette directement sur votre téléviseur sans fil. Certaines applications comme Netflix, Spotify ou YouTube sont déjà intégrées.


DES APPLICATIONS INTÉGRÉES

La XIAOMI Mi TV Box S est une passerelle multimédia qui fonctionne avec Android TV, version 8.1. L'interface dévoile sur votre écran un système de vignettes déroulant sur lequel vous retrouvez vos applications et programmes favoris. Très intuitif, ce menu dévoile automatiquement vos programmes préférés comme Netflix, YouTube, OCS.

La XIAOMI Mi TV Box S intègre la technologie Google Cast. À partir de cette dernière, la fonction Google Chrome Cast permet de diffuser du contenu directement depuis votre smartphone sur votre écran en streaming.


UN PETIT APPAREIL POUR DE GRANDS RÉSULTATS

La XIAOMI Mi TV Box S est fournie avec une télécommande. Elle innove en affichant directement un bouton Netflix afin d'afficher directement l'application. Elle met également à l'honneur un autre bouton l'Assistant vocal de Google. Vous pouvez rechercher des programmes par la voix comme démarrer YouTube ou lancer précisément une série sur Netflix.

Avec un design plat et 1,67 cm d'épaisseur seulement, la XIAOMI Mi TV Box S est discrète. Elle se loge facilement dans n'importe quel meuble ou à proximité de votre écran. Elle comprend une sortie audio, un port HDMI, un port USB 2 et la prise pour l'alimentation. Connectez là en quelques secondes seulement !


FICHE TECHNIQUE
  • Modèle : Xiaomi Mi Box S
  • Version Android : Android 8.1 Oreo (TV)
  • Définition maximale prise en charge : UHD / 4K (3840 x 2160 pixels) à 60 Hz (supporte le HDR)
  • SoC : Amlogic S905L
  • CPU : 4 coeurs Cortex-A53 à 1,5 GHz
  • GPU : Mali 450 à 750 Mhz
  • Mémoire RAM : 2 Go DDR3
  • Mémoire interne : 8 Go
  • MicroSDXC : Non
  • Wi-Fi et Bluetooth : Wi-Fi 5 (802.11ac) Bluetooth 4.2
  • Ports : 1 x USB Type-A, 1 x port alimentation, 1 x HDMI 2.0a, 1 x sortie audio SPDIF 3.5 mm
  • Dimensions : 9,52 x 9,52 x 1,67 cm
  • Poids : 147 grammes
  • Accessoires : Télécommande bluetooth
20200306_203137.jpg
20200306_202951.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Bonne vente [emoji6], pour info, en ce moment, on le trouve à 50 boules environ.
Et dis donc, t'as oublié de saluer l'assemblée [emoji16]
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Salut Seb !

Rhooo le boulet.... copier/ coller/ merder....
Pour le prix, c'est a débattre, mais il est vraiment neuf, juste branché pour voir s'il fonctionne....
En fait j'ai une seconde télé (Smart TV Samsung) et jusqu'alors, je regardais les chaînes de la TNT via la clé orange... et pour ceux qui connaissent, il n'y a pas de télécommande, il faut utiliser le smartphone.
Bien sûr, j'avais bien regardé dans les applications proposées par Sasa a l'époque, je n'avai pas trouvé quelle app utiliser pour profiter de la tnt... j'ai donc acheté cette box Xiaomi !
Et c'est en l'installant, je recherche quelles app installer pour profiter de la TNT et.... en cherchant sur le web comment faire du replay avec Molotov, je tombe sur un article dédié à Molotov pour les Smart TV Samsung!
Oui, je sais..... j'aurais dû mieux regarder avant!! Bref.... j'ai tout testé et oui, elle est autonome, nul besoin de boiter supplémentaire.... :rolleyes:
Dire que j'ai cette seconde TV depuis 3 ans et que je m'emmerde avec cette satanée clé TV orange.....
 

Sujets en relation

Haut Bas