E
emembi
Membre
- Inscrit
- 18 Juillet 2017
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques mois un boîtier Android TV, une Xiaomi Mi Box S, et lorsque je visionnais une série il y a deux semaines, l'image était en décalage par rapport au son, alors j'ai appuyé longtemps sur le bouton power puis j'ai cliqué sur redémarrer, et depuis la box n'a jamais redémarrée......
Je l'a branche, le logo Mi apparaît à l'écran, et puis ça s'éteint, ça se rallume, ça s'éteint, ça se rallume, en continu...
J'ai essayé de débrancher, rebrancher, ça n'a rien changé
Je suis allé dans le mode recovery pour essayer de faire une remise à zéro, je suis même allé sur internet pour télécharger la dernière mise à jour et essayer de l'installer via le mode recovery en suivant les tutos, mais ils me mettent constamment un code erreur
E : failed to verify whole-file signature
Ou bien
E : Signature vérification failed
Donc je n'arrive pas à faire de mise à jour du système Android, alors jusqu'à aujourd'hui, aucun moyen de démarrer ma box qui reste bloquée sur l'écran de démarrage
Si quelqu'un a une solution, merci de votre aide
j'ai acheté il y a quelques mois un boîtier Android TV, une Xiaomi Mi Box S, et lorsque je visionnais une série il y a deux semaines, l'image était en décalage par rapport au son, alors j'ai appuyé longtemps sur le bouton power puis j'ai cliqué sur redémarrer, et depuis la box n'a jamais redémarrée......
Je l'a branche, le logo Mi apparaît à l'écran, et puis ça s'éteint, ça se rallume, ça s'éteint, ça se rallume, en continu...
J'ai essayé de débrancher, rebrancher, ça n'a rien changé
Je suis allé dans le mode recovery pour essayer de faire une remise à zéro, je suis même allé sur internet pour télécharger la dernière mise à jour et essayer de l'installer via le mode recovery en suivant les tutos, mais ils me mettent constamment un code erreur
E : failed to verify whole-file signature
Ou bien
E : Signature vérification failed
Donc je n'arrive pas à faire de mise à jour du système Android, alors jusqu'à aujourd'hui, aucun moyen de démarrer ma box qui reste bloquée sur l'écran de démarrage
Si quelqu'un a une solution, merci de votre aide
Dernière édition par un modérateur: