Xiaomi Mi Box S : Problème Écran Noir

  • Auteur de la discussion emembi
  • Date de début
E

emembi

Membre
Inscrit
18 Juillet 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques mois un boîtier Android TV, une Xiaomi Mi Box S, et lorsque je visionnais une série il y a deux semaines, l'image était en décalage par rapport au son, alors j'ai appuyé longtemps sur le bouton power puis j'ai cliqué sur redémarrer, et depuis la box n'a jamais redémarrée......
Je l'a branche, le logo Mi apparaît à l'écran, et puis ça s'éteint, ça se rallume, ça s'éteint, ça se rallume, en continu...
J'ai essayé de débrancher, rebrancher, ça n'a rien changé
Je suis allé dans le mode recovery pour essayer de faire une remise à zéro, je suis même allé sur internet pour télécharger la dernière mise à jour et essayer de l'installer via le mode recovery en suivant les tutos, mais ils me mettent constamment un code erreur
E : failed to verify whole-file signature
Ou bien
E : Signature vérification failed
Donc je n'arrive pas à faire de mise à jour du système Android, alors jusqu'à aujourd'hui, aucun moyen de démarrer ma box qui reste bloquée sur l'écran de démarrage
Si quelqu'un a une solution, merci de votre aide :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
j'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour toi en espérant que ça te dépanne.
désolé pour la réponse tardive.
a+
 
Naceur5

Naceur5

Membre
Inscrit
21 Avril 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour, moi aussi, j'ai un boîtier Android TV, une Xiaomi TV Box S 2nd gen récemment acheté. Au début tout semble marche bien, mais après quelques jours la box s'ouvre sur deux applications et gèle et quand je fais back un écran noir s'affiche avec un trait fin en blanc toute en haut d'écran. Ensuite pas possible de passé au home ou au menu d'autres applications. J'ai essayé de reset avec la méthode le bouton confirme +bouton back, mais sans résultat.
J'espère trouver une solution pour réinitialiser ma box. Merci de me répondre.
Voilà les la capture d'écran qui démontre du problème de ma box.
 

Fichiers joints

  • 435855058_2465840370275486_2104023713495660367_n.jpg
    435855058_2465840370275486_2104023713495660367_n.jpg
    58.7 KB · Affichages: 3
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 628
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Naceur5 a dit:
J'ai essayé de reset avec la méthode le bouton confirme +bouton back, mais sans résultat.
La manipulation n'est pas très aisée .J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois quand je l'ai fait puisqu'il faut rebrancher à l'arrière de l'appareil tout en gardant les doigts appuyés sur les touches "confirme" et "retour" . Tu as essayé plusieurs fois ?
 
Naceur5

Naceur5

Membre
Inscrit
21 Avril 2024
Messages
2
Points
1
  • #5
Merci pour votre réponse, mais j'ai essayé plus de 20 fois et sans résultat, vraiment, je ne sais pas quoi faire
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas