[WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Bonjour,
@clapico la base de données obd2aa est celle de camsam donc très complète. Fonctionne parfaitement sur fixe, tronçons et feux.
Plus il y aura d'utilisateur, plus les informations sur le trafic, travaux, accidents, contrôles, etc seront fiable et précises.

clapico

clapico

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Hello @chuppito
C'est étrange, j'ai l'alerte OBD2AA une fois sur cinq alors que camsan me signale tous les radars

Dernière édition par un modérateur:
P

pagan74

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Bonjour,
Je m'adresse à bous pour un pb assez bete d'installation auquel je n'ai pas trouvé de réponse dans les pages précédentes.
J'ai un galaxy A3 2017 non rooté.
J'avais la version Waze CGE 4.34.1 qui marchait parfaitement:
- installation sans aucun problème à l'époque, opérationnelle directement sans manip particulière
- radars fixes ok
- radars tronçons avec progression dans le tronçon ok
Bref tout allait bien.
La manip s'étant faite sans problème la 1ère fois, j'ai voulu la dernière version 4.51.0. et là, problème:
je n'ai plus les radars sur la carte et alerte standard d'une zone de contrôle comme sur version officielle.
J'ai redésinstallé cette version pour remettre l'ancienne version (j'avais gardé le fichier apk) et là, pareil, plus de radars visibles.
Merci d'avance pour votre aide.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
essaye de redesinstaller et supprime ensuite le dossier "waze" qui se trouve à la racine de la memoire interne logiquement

P

pagan74

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Bonjour Tekken,
Déjà fait. Suppression du cache, des données, désinstallation et suppression du dossier waze déjà essayé plusieurs fois mais pas mieux.
J'ai vu la manip de modifier le fichier preferences mais il est réinitialisé à chaque utilisation.

maxkallistos

maxkallistos

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Bonjour

J'ai lu tout les dernier message mais je ne trouve pas vraiment la solution à ma question.
J'utilise Waze chuppito directement sur mon op6 Root n'ayant pas d'autoradio compatible Android auto.

Donc question est ce que je dois patcher quand même ou juste lancer waze et camsam et suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère avoir été suffisamment clair.

nicogeo

nicogeo

Membre
Inscrit
16 Juin 2019
bonjour,
je n'ai pas eu le temps de tout décortiqué, je suis peut être fatigué mais je ne trouve pas de tuto.
J'ai installé l'apk waze indiquée, je vois l'application dans android auto, mais quand je la lance, j'ai un écran noir et je reviens sur android auto menu ....

si je reinstalle la version waze à travers le google play çà marche.
Merci des éléments de réponse que vous pourriez avoir

Le tuto le plus clair est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je n'arrive pas à aller sur le lien bien qu'identifié sur le site

Dernière édition par un modérateur:
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Bonjour, il faut être inscrit et connecté pour y avoir accès

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Bonjour et Merci beaucoup je ne connaissais pas la version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:)
Je vais la tester sous peu du coup !

kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Salut.... Belle météo.....

Heu sinon ca vous arrive de dire bonjour ?
Quelle est la plus-value de cette remarque ? Sachant que j'ai commencé par merci et que mon message est plutôt positif... La chaleur peut-être ?

L

luarn

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Bonjour. À titre personnel j'utilise Waze depuis des années pour sa capacité à nous indiquer les radars avec précision. En principe je ne dépasse pas les limites, mais on n'est pas à l'abri (c'est une euphémisme) de radars, notamment de chantier, manifestement conçus pour piéger et faire du fric. Puisque Waze perd cette fonction de sécurité, qui nous permet de conduire de façon plus sereine, je ne vais plus continuer à l'utiliser. Je l'aime bien, depuis des années je m'y suis habitué, mais je lui reproche toujours son affichage qui manque cruellement de clarté et de finesse dès lors qu'on est dans des spaghettis. On ne discerne pas les différentes voies, les différentes routes qui sont trop proches et je me suis toujours demandé pourquoi ce point n'a jamais été amélioré.
Un grand merci à tous ceux qui ont permis de conserver totalement opérationnelle cette belle application encore quelque temps.

Haut Bas