[Résolu] Android Auto + Waze : pas d'audio

  • Auteur de la discussion xtof01
  • Date de début
X

xtof01

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour,
J'ai perdu le son de Waze avec Android Auto.
La mention "en attente de réseau" s'affiche sur l'écran, mais c'est bien l'audio qui fait défaut, car le guidage s'affiche bien en restant muet.
Sur la fenêtre des appareils connectés le bouton audio reste bloqué sur off.
La modification des paramètres dans Waze ou dans paramètres du téléphone "sons et vibrations" n'a été concluante.
Dans Waze, la case "Diffuser le son sur le haut-parleur" est bien décochée.
La connexion de la voiture par Bluetooth ou USB à l'application de connexion de guidage décoche spontanément l'audio.

Comment débloqué le son pour qu'il soit audible sur Android Auto ?
Quel est le réglage à supprimer ? Une combinaison de réglages ?
Merci pour vos idées.
Cordialement.
C.

PS : téléphone Galaxy Note 9 sous Android 10
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Essaye de vider le cache + données de l'application.
Si toujours KO Désinstalle/Réinstalle
 
Haut Bas