[WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
Ok dommage :cautious:
merci pour ta réponse @chuppito (y)

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut, je n'ai pas de liste de lecture avec la version officielle de waze.
Voici 1 aperçu de la version modd 4.50.1.0

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition par un modérateur:
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
Suite a la discussion sur la possibilité des forces de l'ordre de fouiller ou non le tél, j'ai modifié ma version...
Changement de nom et d'icône..
Comme ça au premier abord plus de Waze dans la liste d'application ou sur le launcher.

[Edit]
sWm pour secret Waze mod, bien sûr

Elle est dispo dans mon dossier

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut Seb et merci pour ton partage (y)
en tout cas très bonne idée ce changement d'icône ;)

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Salut, s'ils fouillent le téléphone, ils regarderont toutes les applications. Du coup ta réflexion ma fait réfléchir et j'ai trouvé une astuce.
Enlever l'icône (application devenu invisible) et pour la lancer, il suffit d'appeler le *#*#123456#*#*

A tester !

• Like
Les réactions: Fred
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut, s'ils fouillent le téléphone, ils regarderont toutes les applications.
salut
ils regarderons toutes les applications à condition qu'ils savent le faire :p

Du coup ta réflexion ma fait réfléchir et j'ai trouvé une astuce.
Enlever l'icône (application devenu invisible) et pour la lancer, il suffit d'appeler le *#*#123456#*#*
c'est une bonne idée mais je trouve ça un peu contraignant quand même de devoir lancer le dialer pour ensuite taper le code pour enfin lancer l'application :confused:

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
@Tekken non l'application se lance une fois le code saisi... Elle est cachée, si tu as android auto elle se lancera sans problème, si tu n'as pas android auto mais un poste Bluetooth, tu peux configurer l'ouverture de Android auto sur le téléphone avec le Bluetooth de la voiture...
Après moi je ne m'en servira pas c'était pour continuer sur les astuces à mettre en place (même le code on peut en mettre 1 plus cour)

gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
je crois que vous êtes tous devenus paranos, il me semble que les forces de l'ordre ne peuvent accéder à ton téléphone que s'ils disposent d'un mandat de perquisition et de dans ce cas je pense pas qu'ils cherchent une version modded de Waze.
Par contre waze avec un bouton de signalement modifié sur l'écran de ton téléphone ou de ta voiture ( j'en fait partie ) pourrait pousser nos amis à s'interresser de plus près à ton véhicule, bien qu'ils ne peuvent pas sur le bord de la route accéder à ton téléphone

A

allocataire

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Bonjour,
Déjà merci pour l'info...
Je vais tester ça car ça a l'air bleuffant!

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Non gugus, je fais ça pour la réflexion et les défis de moddeurs... Moi j'utilise la version avec bouton modifié l'article tout le monde la lu comme je l'ai dit ils regarderont toutes les applications mais ça il faut avoir une autorisation ou un contrôle de douane en rapport avec un trajets litigieux (drogue par exemple)

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
En cas d'expertise du tél oui bien sûr ils trouveront, mais ça veut dire que tu es mis en cause pour un gros délit...
Mon idée n'était pas de couvrir les bargeots de la route.
Mais juste de pas être emmerdé en cas de contrôle basique..
Le policier lambda du bord de la route, je ne suis pas sûr qu'il ait les connaissances pour aller fouiller les fichiers système

Après moi c'est pareil, c'est juste pour le fun et le plaisir de modder.

Je respecte les limitations, j'ai pris l'engagement zéro euro il y a plus d'un an. Je refuse de leur filer 1 euro de plus a ces enfoirés, ils nous prennent pour des abrutis

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut, Whaouw mais vous pensez tous qu'on a affaire aux experts à miami ? Vous me faites bien rire avec vos codes secrèts ! 99/100 utilisent Waze sur un support au parebrise, ça signifie que qd vous serez arrêtez, ils sauront que vous utilisez Waze. Ou alors ca aussi vous passez un film de cul sur l'écran pour masquer....
A ce niveau là mytho c'est exagéré...

• Like
Les réactions: Fred
Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut les gens,comme le dit Aurelie,faut pas tomber dans la parano,Waze est légal et même si vous utilisez les versions "underground" les flics ne vont pas fouiller votre tel lors d'un simple contrôle.
Je vais même vous dire mieux,je me suis fait contrôler (banal contrôle sur la route,pas d'infraction) avec waze sur le pare-brise et le logo des flics en grand sur la carte m'avertissant de leur présence. :D
Le flic l'a vu en se penchant et m'a demandé si c'était une version officielle,j'ai répondu non c'est une version ou vous apparaissez en grand sur l'écran,le mec a rigolé et m'a dit vous savez que c'est interdit? La je réponds oui je sais mais j'installe cette version pour le bouton triangulaire,il a encore rigolé et m'a dit,mouais,circulez.:sneaky::D;)

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Bonjour
@Fred c'est parce qu'il s'en sert tout bêtement, sur un contrôle de police il apparaît comme sur l'officiel, seul le radar change pour les contrôles

@Aurelienao comme dit plus haut, on s'amuse dans le modd. Va voir mon site la version n'apparaît pas. C'est pour tester des fonctionnalités, on est pas parano sinon j'aurais 2 versions 1 cachée et un clone de waze officiel

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Ce que je voulais dire c'est que les flics s'en tapent totalement de la version qu'on a,ils feront un controle dans le cas d'une grosse affaire,donc nous ne sommes pas concernés,du moins je l'espère pour vous. ;)

Dernière édition par un modérateur:
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Fred j'avais bien compris
Bref toujours dans un but d'améliorer mes connaissances en prog, j'ai carrément trouvé un autre subterfuge (je m'amuse sur cette application mes c'est valable pour toutes les applications).
J'ai modifié le nom en "calculette" avec une icône de calculette et en mettant un mot de passe, on ouvre waze...

Fichiers joints

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
Mise à jour OK (y)
merci pour ton partage ;)

Haut Bas