MelinaFrf
Membre
- Inscrit
- 2 Mars 2019
Je viens de recevoir le mail d'expédition, je suis livrée demain matin 
Hello ,MelinaFrf a dit:Je viens de recevoir le mail d'expédition, je suis livrée demain matin![]()
MelinaFrf a dit:Je viens de recevoir le mail d'expédition, je suis livrée demain matin![]()
MelinaFrf a dit:Je viens de recevoir le mail d'expédition, je suis livrée demain matin![]()
Netsky75 a dit:
Tu nous feras un petit retour ?![]()
Et encore, j'ai du rajouter une mallette pleine pour être livrée aussi rapidement alors que j'habite en Corseedelalife a dit:T'as filé des bifftons sous la table ?![]()
MelinaFrf a dit:Et encore, j'ai du rajouter une mallette pleine pour être livrée aussi rapidement alors que j'habite en Corse![]()
Hello ,callistta a dit:Hello, reçut l'email chronopost m'annonçant la livraison entre 9h et 13h.
Pourvut qu'il passe avant midi, sinon la gardienne sera fermer et ce sera pour le lendemain.
Commandé sur le Samsung Shop.
Trop hâte !
Bonsoiredelalife a dit:Le conseiller tchat a consenti finalement à me dire que le colis était censé arriver samedi 09 mars...on repassera pour le 05...
Polo13 a dit:Bonsoir
Lorsque j'ai commandé mon S8plus il y a deux ans il c'était passé la même chose je crois.
Samsung Shop avait respecté la date de livraison alors que ceux qui étaient passés par les opérateurs avaient eu du retard à cause de soi-disant rupture de stock.
Je crois surtout que Samsung sert d'abord ceux qui passent par son Shop puis les autres après...
Tu as consulté tes mails/sms.Vieszcy a dit:Commandé chez Samsung shop et je n'ai toujours pas de confirmation d'expéditionje verrai bien demain.
Lulu-06 a dit:Hello ,
Tu diras à la gardienne que c'est une question de vie où de mort [emoji39],
A part ça les amis , merci de faire vos retours !,
Bonne soirée à vous.
Bonjour ,armand93 a dit:ca y est reçu en vert avec étui led view cover avec les écouteurs sans fils ...mais sans protège ecran .je vais tout transférer de mon S9
Hello Netsky75 ,Netsky75 a dit:Hello,
Alors, c'est aussi beau que ça ?![]()
73 ans c'est le début de la jeunesse [emoji39]armand93 a dit:bonjour a tous
S10 en vert.le film est pose mais tellement mince que je ne l avais pas vu(j ai des yeux de 73 ans quand meme)
la je transfère tout du S9 au S10 par smartwitch...
spat a dit:@edelalife, ce constat ne te concerne pas que toi bien sûr, c'est général
Goldenboyz a dit:Hello tout le monde
Je passe également pour ma part d'un Galaxy S8+ au Galaxy S10+ !
Pour le moment je suis content et satisfait, mais je ferais un retour quand j'aurais bien pris le téléphone en mains entièrement, je l'utilise que depuis 1 jour donc pas assez de recul !
coyote950 a dit:Salut spat
Pourtant crois moi le OP7T me bottait vachement :/
Quel trouillard celui-là mdr
@+
Salut la bestiolecoyote950 a dit:Salut spat
Pourtant crois moi le OP7T me bottait vachement :/
Quel trouillard celui-là mdr
@+
SalutTardis a dit:Non, je parlais du S10!
Fatov5 a dit:Est ce que tous les S10e sont les mêmes?
Il doit surement y avoir une surcouche opérateur, j espere pouvoir la virer.