Votre choix de S10

Quelle version de Galaxy S10 avez vous choisi ?

• Le S10e

Votes: 8 11.1%
  • Le S10

Votes: 23 31.9%
  • Le S10+

Votes: 41 56.9%

• Nombre total d'électeurs
    72
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour à tous,

Le S10 est présenté ce soir mais nous avons déjà tous eu les caractéristiques des 3 modèles.
Alors, lequel vous fait le plus envie ?

Choisissez et dites nous pourquoi :)

P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Bonjour,
Le s10 + pour son grand écran et de couleur blanche parce que le vert est bizarre.
A vous.

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Le S10 pour moi parce que c'est pas la taille qui compte ;) et le 2ème capteur frontal est inutile.

M

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
je sais pas mon coeur balance entre le s10 et le s10+ après le plus c'est surtout pour ça batterie

leya55

leya55

Membre
Inscrit
11 Octobre 2018
Sincèrement je préfère mon note 9
Mercii

D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Bonjour
Moi le 10plus céramique je pense le prendre tout dépend de combien je pourrais vendre mon note 9 ?????

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Perso j'hésite entre le S10 et le S10+
J'aime les grands écrans et la batterie plus confortable ....

P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Bonjour
J'ai beau regarder les photos ou vidéos depuis hier je ne trouve pas renseignement suivant de façon bien visible.
Savez vous si les bordures du prism black sont argentées ou noires.
Merci.

faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Si j'étais pas fan de la gamme Note pour son stylet j'aurai pris le Samsung Galaxy S10+ en blanc prisme (couleur magnifique) 8go de ram avec 128gb de stockage (pas besoin de plus que ça).

Les + :
-ENFIN le capteur sous l'écran (un changement majeur très pratique), plus besoin de prendre le téléphone pour déverrouiller rapidement.
-Le mode grand angle grâce à la 3ème camera supplémentaire à l'arrière.
-L'immersion de l'écran avec moins de bord est surprenante.
-La recharge inversé pratique en cas d'urgence (surtout quand ce standard sera démocratisé sur tous les mobiles)
-L'effet bokeh en selfie (grâce au 2ème capteur avant).

Les - :
-Son prix abusé (comme chaque haut de gamme Samsung)
-Le 2ème capteur photo selfie fait un peu tache faut l'admettre (contrairement au S10 et S10e qui n'ont qu'un capteur à l'avant)
-PAS de stylet (normal ce n'est pas un Galaxy Note) mais c'est la raison principale pour laquelle je garde mon Note 9.
-Revente difficile à cause de la décote de Samsung (son argus baisse vite en occaz en gros)
-Le contour brillant (j'aurais préféré que ce soit mat)

Voilà hâte de voir les tests approfondis sur Youtube et surtout les comparatifs photos vidéos face au Note 9 et aussi à la concurrence.

P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Bonjour
Finalement pré-commande passée pour le s10 plus prism black.
Impatient ...encore 10 jours.
Les galaxy buds ne seront expédiés qu'à partir du 6 mars.

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Salut , il y a déjà des vidéos sur YouTube pour comparer les photos et vidéos du S10 face au Note 9 , je ne vois pas vraiment de grosses différences pour ma part .

armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
S10 vert perso pour moi en précommande ce jour sur Samsung shop.S9 très récent revendu a un pote pour sa fille…..

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut les gars

Comme tonton Sky, j'hésite entre le s10 et le s10+. Me connaissant, je vais aller sur le +, sûrement de couleur bleue en 128go (pas besoin de + avec une sd de 256 go!)
Mais je suis pas fan du double trou à cause du 2e capteur à selfie. En plus, j'en fait jamais!

P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Salut les gars

Comme tonton Sky, j'hésite entre le s10 et le s10+. Me connaissant, je vais aller sur le +, sûrement de couleur bleue en 128go (pas besoin de + avec une sd de 256 go!)
Mais je suis pas fan du double trou à cause du 2e capteur à selfie. En plus, j'en fait jamais!
Salut
Où vas-tu te procurer le bleu?
Je crois qu'il n'est pas en vante en France.

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Salut , et vous savez quel coque vous allez mettre ? , j'ai pas trouvé d'intégrale encore, je cherche ...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut
Où vas-tu te procurer le bleu?
Je crois qu'il n'est pas en vante en France.
Salut
Je le commanderai sans doute en ligne
Salut , et vous savez quel coque vous allez mettre ? , j'ai pas trouvé d'intégrale encore, je cherche ...
Salut
Je vais faire comme le S8+ : une spigen des familles avec leur protection écran Neoflex. Ça me suffit largement!

P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Salut
S10 plus et Galaxy buds déjà en attente d'expédition sur le suivi Samsung shop

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonsoir ,
vous oubliez le S10 5G qui affiche de sacré caractéristiques de trés haute volée :) .
Je ne me souviens plus de la date donnée lors de la soirée de présentation .Pas de précommande donc il y a de forte chance qu'il ne soit pas fait pour notre marché , dommage
Et le Galaxy Fold , là , on a droit à la pré-inscription . Quelle vision , une superbe idée qui voit le jour .

Dernière édition:
Lulu-06

Lulu-06

Membre
Inscrit
8 Novembre 2015
Bonjour a tous,

@vax4 j'ai lu quelque part que la version 5G sera de sorti courant 2020 et orange ont la main dessus , les autres suivront ;) ,

Je pense franchir le pas de la location Samsung sur le modèle: Galaxy S10+ Edition Performance CERAMICBLACK 512Go (environ 550 euros/ans ,assurance casse inclu) , vu que je change de smartphone toutes les années et surtout que les smartphone se dévalue de moitié en quelques mois , je pense que ça sera un bon compromis pour ma part .

Dernière édition:
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Salut , j'ai vu la promo chez Sosh , y a t il une surcouche ou des applis chez eux ? Merci

Haut Bas