Résolu Aide choix protection d'écran Samsung S24

  • Auteur de la discussion KinaDewey
  • Date de début
  • Tags
    aide samsung
K

KinaDewey

Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
HELP!

Bonjour !

J'ai acheté un nouveau téléphone, un Samsung Galaxy S24, ainsi qu'une coque de protection (étui à rabat Smart View). Mais, pour compléter, j'aimerais acheter une protection d'écran.
En effet, j'avais également une coque de protection sur mon ancien téléphone (Samsung Galaxy S20 FE) et ça n'a pas empêché que l'écran soit fendu à deux endroits, suite à des chutes. Je ne voudrais donc pas que cela se reproduise.

Cependant, je ne m'y connais absolument pas dans les différents types de protection, ni lequel choisir. J'ai regardé "l'officiel" sur le site internet de Samsung, mais pratiquement 100% des avis mentionnent un trait horizontal qui reste au milieu de l'écran.

Sinon je connais un magasin où ils posent une sorte de résine tout autour du téléphone.
Mais il y a plusieurs soucis:
-c'est loin de chez moi et actuellement je n'ai plus de voiture et personne pour m'y emmener
-c'est cher (40€ il me semble)
-je ne sais pas si le téléphone passera encore dans la coque après..
Parce que sinon, j'ai entendu dire que c'était une protection vraiment très efficace.

Est-ce que vous pourriez m'orienter ? SVP
De ce que j'ai compris, d'après mes recherches, les films de protection hydrogel sont la meilleure "technologie" sur le marché.

D'avance, un immense merci ! =)

P.S: Que pensez-vous par exemple de ceci ?:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

KinaDewey

Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #2
J'ai finalement choisi la protection que j'ai posté en lien dans mon message d'origine.

Merci.

Sujet résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas