[Vote] Votre Note 7 présente t-il des bugs de redémarrage ou est-il devenu inutilisable

  • Auteur de la discussion gwadaeln
  • Date de début

Votre Note 7 souffre t-il de reboot intempestif ou est-il devenu inutilisable?


  • Nombre total d'électeurs
    0
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
405
Points
18
  • #101
:pleur4: :mdr1: :mdr1:
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
256
Points
18
  • #102
Je te rejoins là encore GLERNI, pour l'instant mon téléphone est complètement fonctionnel, et la batterie commence à se rôder tout doucement, autonomie autour d'une journée avec screen on time de 5 heures environ. Par contre je trouve qu'il chauffe un peu dans certaines tâches, mais je sais qu'une prochaine MAJ pourra améliorer l'autonomie et la réaction de certains composants. Donc comme toi je croise les doigts ...
Lma1245
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #103
GLERNI a dit:
Saint Galaxy priez pour nous,
Nous heureux possesseurs
D'un beau joujou
Qui ne donne pas encore de pleurs.

Après moult démarrages
Pas encore de rage
Pas encore de reboot
Mais toujours un doute.

Restons dans l'espoir
Que tout ne devienne noir
Ou que comme chez tant d'autres amis
Dans la catastrophe nous ne soyons admis.

Saint Galaxy
Il suffit !
Une solution trouve
Afin que colère ne couve ! :D :D

Tout ça pour dire que ça marche toujours. Après démarrages et redémarrage volontaires. Lecture de vidéos. Téléchargement d'applications. Mise à jour d'applications.

Je reste toujours convaincu, à défaut de démonstration contraire, qu'il s'agit d'un problème de composant défaillant car si l'origine était logicielle elle aurait touché tout le monde.

Là le problème touche des personnes ayant fait ou non une mise à jour et il peut être immédiat ou pas, ce qui laisse à penser à un composant défectueux ou qui va le devenir.

Bonjour la sérénité.

Mais bon, s'il s'agit d'une mauvaise série de composants, on peut encore espérer échapper à la foudre malchanceuse.

Ne restera plus qu'à Samsung à échanger tous les appareils défectueux après avoir remédié au problème en usine.

Je sais qu'en postant ça je ne fais pas avancer le schmilblick mais j'essaie de me rassurer et de rassurer ceux qui ont comme moi un appareil qui fonctionne.


.


Merci Glerni :super:
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
115
Points
16
  • #104
De mon côté, toujours Ok pas de problèmes. Je découvre peu à peu mon nouveau smartphone et j'en suis très heureux bien que je prie toujours dans l'attente d'en savoir plus :amen:

Juste une question : Je suis sous la version N930FBOG1APGD et ne me propose pas la mise à jour N930FBOG1BPH5 alors qu'elle est présente sur le site Sammobile :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est juste pour comprendre, vu qu'il marche pour l'instant j'ai pas l'intention de modifier quoi que ce soit lol

En tout cas, moi qui vient de chez l'ennemi :langue2: , je ne regrette absolument pas ! :frime1:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #105
L'ennemi, c'est le mal :mrgreen: :lol:

Sinon, l'un comme l'autre rencontre toujours des problèmes qui portent à troll dans les deux camps, ceux qui prouvent que cela ne mène absolument a rien, juste choisir la marque qui nous convient le mieux.

Et pour les problèmes qu'il y a au début, c'est réglé en général durant le premier moi de commercialisation, même si c'est chiant pour les first users comme nous.
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #106
même si c'est chiant pour les first users comme nous.

C'est pour cela qu'ils nous récompensent avec des casques VR gratos :mrgreen:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #107
Un casque vendu normalement 99€ alors qu'il ne doit leur couter que 15/20€ à produire 8/
Donc c'est pas non plus tellement ce fouler, mais ça fait sont petit effet
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #108
Il me semble qu'il y a quand même de l'électronique dedans, les boutons, le connecteur, la surface tactile ...
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #109
Bon, 21€ alors :mdr3:
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #110
:mdr1: :mdr1:
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
115
Points
16
  • #111
Désolé de vous interrompre :D
Mais quelqu’un sait répondre à ma question ? :vieux-smiley:
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #112
romain25 a dit:
De mon côté, toujours Ok pas de problèmes. Je découvre peu à peu mon nouveau smartphone et j'en suis très heureux bien que je prie toujours dans l'attente d'en savoir plus :amen:

Juste une question : Je suis sous la version N930FBOG1APGD et ne me propose pas la mise à jour N930FBOG1BPH5 alors qu'elle est présente sur le site Sammobile :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est juste pour comprendre, vu qu'il marche pour l'instant j'ai pas l'intention de modifier quoi que ce soit lol

En tout cas, moi qui vient de chez l'ennemi :langue2: , je ne regrette absolument pas ! :frime1:

Ta 1ère version N930FBOG1APGD est celle qui était fourni d'origine avec ton SGN7. La 2ème citée (qui est N930FBOG1BPH6 plutôt) est la mise à jour que beaucoup ici recommandent de ne pas faire.

Moi je l'ai faite, ignorant à l'époque les problèmes.

Je dois être un miraculé car tout fonctionne toujours très bien. Pas de chauffe ni de surchauffe. Pas de boot ni de reboot.

Alors il n'y a pas d'urgence à faire cette mise à jour. Attends c'est plus prudent !

En espérant que ma réponse te convienne.
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #113
romain25 a dit:
De mon côté, toujours Ok pas de problèmes. Je découvre peu à peu mon nouveau smartphone et j'en suis très heureux bien que je prie toujours dans l'attente d'en savoir plus :amen:

Juste une question : Je suis sous la version N930FBOG1APGD et ne me propose pas la mise à jour N930FBOG1BPH5 alors qu'elle est présente sur le site Sammobile :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est juste pour comprendre, vu qu'il marche pour l'instant j'ai pas l'intention de modifier quoi que ce soit lol

En tout cas, moi qui vient de chez l'ennemi :langue2: , je ne regrette absolument pas ! :frime1:

La rom est sortie hier et peut mettre quelques jours à être déployée en OTA ;)

Patiente !
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
115
Points
16
  • #114
Merci pour vos précisions
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #115
Non, c'est la bph6 qui est sortie hier, mais la 5 elle date de 10/15 jours, il arrive que des rom ne soit pas proposé au téléchargement car ça vient par vague pour ne pas saturer le réseau samsung, ça doit être pour ça qu'elle ne t'est pas encore proposé.

Edit: Oups, désolé, je m'embrouille un peu entre les ref note 4 et note 7 neutral

Mais le système de vague lui tient toujours donc pas d’affolement si tu n'as pas encore de maj proposé
 
irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
2 280
Points
38
  • #116
Bonjour
Mon tel est sur la rom XXU1BPH6, aucun problème de fonctionnement pour le moment...
Mise à jour proposé dès les premiers paramétrages de 334,56 mégas que j'ai effectué.
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
115
Points
16
  • #117
Nouvelles infos concernant les explosions lol :

[LIEN SUPPRIMÉ]

A priori, ceux fabriqué en Corée poserait souci, le mien est fabriqué au Vietnam. Par contre, ils ne parlent pas des reboot et des bricks, à suivre si Samsung communique dessus
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
459
Points
18
  • #118
Le miens à tenu 6h top et acheté sur le boncoin à un mec honnête heureusement il va se renseigner pour en a avoir un autre car cadeau de son entreprise oups
 
irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
2 280
Points
38
  • #119
86714cd4f96d7a649b9cecb7a27a8a9a.jpg

Ce serait ceux fabriqués en Corée du Sud qui aurait des soucis...
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #120
Et c'est même pas sûr pour le 20 septembre :evil:

Il se murmure dans les couloirs de l’IFA que le Note 7 pourrait finalement débarquer le 20 septembre. Une rumeur que Samsung n’a pas souhaité commenter
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
405
Points
18
  • #121
Netsky75 a dit:
Et c'est même pas sûr pour le 20 septembre :evil:

Il se murmure dans les couloirs de l’IFA que le Note 7 pourrait finalement débarquer le 20 septembre. Une rumeur que Samsung n’a pas souhaité commenter
:hello: je peux te prêter le mien en attendant, en plus pas de contrainte de charge, il ne charge plus :mdr3:
Au fait tu sais pourquoi je n'ai jamais eu de problèmes avec mon Note 4 ???
.
.
.
.
.
Parce que la batterie est amovible :mdr1: :mdr1:
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #122
:mdr1: :mdr1:
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
114
Points
18
  • #123
Hello,

Après deux jours sans vrai probleme, sauf un peu de chauffe, depuis 1h le telephone chauffe énormément et reboot assez régulièrement
Depuis 20mn je ne peux plus l'utiliser
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
298
Points
16
  • #124
Salut,
Arf... tu avais fait la mise à jour ?
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #125
diheim a dit:
Hello,

Après deux jours sans vrai probleme, sauf un peu de chauffe, depuis 1h le telephone chauffe énormément et reboot assez régulièrement
Depuis 20mn je ne peux plus l'utiliser

Ok, c'est mort, la batterie lâche !

Copie vite tes données perso et remets le dans sa boite pour un échange ! :vieux-smiley:
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
114
Points
18
  • #126
je l'avais déjà faite et ça allait!
 
A

Agro_SOTC

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
78
Points
6
  • #127
Hello sa fait peur tout ces problèmes le miens va bien depuis mardi mais je me demande jusque quand du coup !
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #128
Agro, je te conseille de l'échanger également. Ca semble arriver également plusieurs jours après (voir plus haut).
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
114
Points
18
  • #129
Je pensais passer entre les mailles du filet mais non ...

Je viens d'ios et je vous avoue que tout ceci m'a bien dégouter d'android, meme si c'est uniquement samsung qui est en cause, pour un premier vrai tel android ça décourage ! Je pense à demander un remboursement et à rester sur mon 6 plus
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
298
Points
16
  • #130
Je pense qu'ils vont effectivement tous les rappeler....
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #131
diheim a dit:
Je pensais passer entre les mailles du filet mais non ...

Je viens d'ios et je vous avoue que tout ceci m'a bien dégouter d'android, meme si c'est uniquement samsung qui est en cause, pour un premier vrai tel android ça décourage ! Je pense à demander un remboursement et à rester sur mon 6 plus

ne le sois pas, ca arrive avec tout le monde, y compris Apple.
C'est vite corrigé, et après c'est du bonheur :merci:

C'est un excellent smartphone.. Ya juste eu un problème de batterie au début, voilà tout.

regardez ce que ces nouvelles batteries ont comme problèmes, quelque soit le smartphone ! :vieux-smiley:

Quelques petites recherches chez Apple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
256
Points
18
  • #132
Bonsoir à tous,
J'ai une question bête et méchante, mais qui me taraude malgré tout : qu'en sera-t-il, question traitement ou échange, de ceux qui ont un modèle qui pour l'instant ne dysfonctionne pas ? A part une petite chauffe, somme toute pas délirante, pas de reboot ou autres désagréments, mon modèle me satisfait. A priori campagne de rappel généralisée ou Samsung ne contentera que les possesseurs d'un appareil qui déconne objectivement ?
Lma1245
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
405
Points
18
  • #133
lma1245 a dit:
Bonsoir à tous,
J'ai une question bête et méchante, mais qui me taraude malgré tout : qu'en sera-t-il, question traitement ou échange, de ceux qui ont un modèle qui pour l'instant ne dysfonctionne pas ? A part une petite chauffe, somme toute pas délirante, pas de reboot ou autres désagréments, mon modèle me satisfait. A priori campagne de rappel généralisée ou Samsung ne contentera que les possesseurs d'un appareil qui déconne objectivement ?
Lma1245
Honnêtement je pense à une campagne de rappel généralisée, Samsung ne prendra aucun risque, c'est pour cela que la date est reportée aussi loin pour les commandes en cours, Samsung va devoir rapatrier les modèles en service et ensuite s'occuper des personnes n'ayant pas encore leur Note 7. C'est plus ou moins mon ressenti après les avoir eu au téléphone à plusieurs reprises. :merci:
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
256
Points
18
  • #134
Merci de ta réponse Nico-1971, et navré pour tes mésaventures. J'espère que Samsung communiquera relativement vite sur la démarche retenue, ça m'est pénible de me dire "mon téléphone marche pas mal mais on ne sait jamais ". Par contre bonjour le coût des rappels, financier certes, mais d'image aussi. Espérons qu'ils se comportent comme Toyota à l'époque !
Lma1245
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
175
Points
16
  • #135
Moi je me fais rembourser, et j'irais le chercher en magasin (darty) quand il sera sortie officiellement et sans bug .
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #136
lma1245 a dit:
A part une petite chauffe, somme toute pas délirante,
Lma1245

Dans quelles circonstances ça chauffe ? Parce que j'ai beau télécharger, copier sur la carte SD via cable USB, charger la batterie, lire des vidéo, pas de chauffe !

Merci pour ta réponse qui va m'éclairer un peu.
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
256
Points
18
  • #137
@ GLERNI,
Ça chauffe quand je consulte longuement les forums depuis les applis dédiées, en wifi comme en 4g (lecture de pas mal de posts consacrés au Note 7) sur xda, ici même ou sur la plateforme concurrente, également après un Bench sur antutu, en l'occurrence pour voir les valeurs de température batterie et processeur. Curieusement pas de chauffe lors de lecture vidéo. Les températures ne sont pas énormes non plus - 52 pour le processeur et 37.2 pour la batterie, mais suffisamment pour être désagréables à la prise en main, en haut à droite face arrière du côté du bouton Power. Voilà pour les quelques précisions.
Lma1245
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #138
Merci Lma1245.

Serrons les pouces à défaut de ce qu'on serre déjà. Il y en a bien qui vont passer au travers de la bouse. Il doit bien y avoir quelques batteries de bonnes.

Moi qui ai toujours eu de la chance, ça devrait continuer ! :wink:
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
80
Points
0
  • #139
Hello tout le monde,

C'est quand même impressionnant tous ces problèmes.
Pour ma part, il a été fabriqué le 06/08 au Vietnam.
Je n'ai pour l'instant ( et pour longtemps j'espère) aucun problème. Le N7 tourne comme une horloge. Pas de freeze, pas bootloop, pas de brick.
J'ai effectué la mise à jour dès le début.
Je me tâte à le renvoyer...
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
115
Points
16
  • #140
Bonsoir

Pour ma part, pas de souci. l'espére que ca va durer . Aprés, c'est vrai que je l'ai que depuis mercredi, donc hier !

Depuis 18h ce soir, je l'ai pas laché . l'ai installé plusieurs applications , tester les réglages.

Je ne trouve pas qu'il soit chaud.
Je mets en copie, les températures données par l'applications phoneinfo

j'espére que ca va durer ! ! !

fc340220f39097f632ef02088e7ec2e6.jpg
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #141
Voici mon relevé après 1h d'utilisation diverses : sauvegarde,vidéo, paramétrages etc...
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #142
Merci les gars, ça me semble pas mal pour un phone pas encore optimisé, avec une Rom toute jeune. C'est encourageant pour la suite.
 
irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
2 280
Points
38
  • #143
Bonjour
Toujours en service pour ma part...
Je n'utilise pas le chargeur "rapide"
du Note 7, à la maison c'est mon socle à induction qui date de mon GN1 ! Et au taf le chargeur secteur du GN1 aussi.
C'est plus lent mais je pense que c'est plus sûr...
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #144
Salut Irelud,

oui tu as raison, la charge rapide abîme la batterie à terme. Il vaut mieux la charger lentement.
 
irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
2 280
Points
38
  • #145
Slt Sky
Petit retour sur le Note 7
Parce que malgré les déboires de certains (beaucoup) d'entre nous, on ne parle pas du positif de cet appareil.
Eh bien... C'est une tuerie !

La prise en main est nettement mieux que pour le S6 Edge plus, les bords moins incurvés c'est nettement mieux.

Excellente accroche GPS hors réseau.

Accroche réseau perfectible, avec mon S6 Edge plus le signal passe mieux dans mon bureau (environnement difficile : batterie de moteurs 75 kw, armoires électrique etc) mais je pense qu'une "future" rom va corriger ça.

Excellente réception wifi, ça rox !

L'appareil photo... Comment dire ?
Il est excellent, c'est le meilleur de tout mes smartphone... Et j'en ai possédé quelques uns.
Il surpasse celui du S6 et de beaucoup, on voit le travail d'amélioration accompli.

L'écran est "spacieux" borderless gauche et droite, on a l'impression qu'il est immense !

Le mode liseuse (réglable, on réduit les nuisances bleutée) est une bonne idée.

L'affichage écran éteint c'est aussi une bonne idée mais le top c'est le fait de sortir le stylet et de pouvoir prendre un message sans déverrouillage du tel.

La fameuse batterie !
A part le fait que celle qu'il a dans ses entrailles peut "péter" à tout moment, eh bien après 5 jours d'utilisation, de "trifouillages" d'essais, rien de désactivé, elle tient la route, c'est prometteur mais je reviendrai la dessus.

Je suis étonné du lancement foireux de ce Note 7 ème du nom qui ne méritait pas ça, si c'est la batterie qui est réellement en cause c'est vraiment dommage car le tel est (au delà d'une très belle finition) l'outil que j'attendais.

Voilà pour mes premières impressions.
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
298
Points
16
  • #146
salut,
idem toujours en marche... une légère chauffe mais sans vraiment être alarmant ( c'est souvent lors d'utilisation importante ) , moins de chauffe que mon note 4 en tout cas ^^

J'utilise le chargeur à induction de Samsung pour le note 7, mais sans charge rapide, je pense aussi que c'est plus sur ^^
 
JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
27
Points
1
  • #147
Pas de chauffe anormale jusqu'à présent chez moi, je trouve même qu'il chauffe moins que le S7 Edge, peut être à cause de sa taille un plus longue qui lui permet certainement de mieux dissiper la chaleur.
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #148
irelud a dit:
Slt Sky
Petit retour sur le Note 7
Parce que malgré les déboires de certains (beaucoup) d'entre nous, on ne parle pas du positif de cet appareil.
Eh bien... C'est une tuerie !

La prise en main est nettement mieux que pour le S6 Edge plus, les bords moins incurvés c'est nettement mieux.

Excellente accroche GPS hors réseau.

Accroche réseau perfectible, avec mon S6 Edge plus le signal passe mieux dans mon bureau (environnement difficile : batterie de moteurs 75 kw, armoires électrique etc) mais je pense qu'une "future" rom va corriger ça.

Excellente réception wifi, ça rox !

L'appareil photo... Comment dire ?
Il est excellent, c'est le meilleur de tout mes smartphone... Et j'en ai possédé quelques uns.
Il surpasse celui du S6 et de beaucoup, on voit le travail d'amélioration accompli.

L'écran est "spacieux" borderless gauche et droite, on a l'impression qu'il est immense !

Le mode liseuse (réglable, on réduit les nuisances bleutée) est une bonne idée.

L'affichage écran éteint c'est aussi une bonne idée mais le top c'est le fait de sortir le stylet et de pouvoir prendre un message sans déverrouillage du tel.

La fameuse batterie !
A part le fait que celle qu'il a dans ses entrailles peut "péter" à tout moment, eh bien après 5 jours d'utilisation, de "trifouillages" d'essais, rien de désactivé, elle tient la route, c'est prometteur mais je reviendrai la dessus.

Je suis étonné du lancement foireux de ce Note 7 ème du nom qui ne méritait pas ça, si c'est la batterie qui est réellement en cause c'est vraiment dommage car le tel est (au delà d'une très belle finition) l'outil que j'attendais.

Voilà pour mes premières impressions.

Salut Irelud et merci :super:

Au delà du problème de batterie en effet ce Note méritait autre chose, et c'est pour ça qu'on était prêts à payer autant pour ce smartphone, on sentait qu'il en avait sous le pied.
Ca fait du bien de lire de tels retours, c'est encourageant pour la suite :merci:
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
114
Points
18
  • #149
Salut les gars, un nouveau petit retour sur mon note :

Il ne chauffe plus du tout maintenant que je n'utilise plus la charge rapide. J'utilise l'adaptateur fourni et je le charge avec un chargeur lambda, pas de problème pour le moment, la température de la batterie est à 29 degres maintenant.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
323
Points
18
  • #150
Moi je n utilise que le chargeur rapide, je prefere qu il pete sous garanti...

Sinon je viens de tester mon focal avec le note 7 et c est juste un truc de dingue comment le son est génial... Je vais tester ce soir sur mon ampli pour voir la diff avec le s6 edge.
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #151
diheim a dit:
Salut les gars, un nouveau petit retour sur mon note :

Il ne chauffe plus du tout maintenant que je n'utilise plus la charge rapide. J'utilise l'adaptateur fourni et je le charge avec un chargeur lambda, pas de problème pour le moment, la température de la batterie est à 29 degres maintenant.

Salut,

tu ne vas pas le renvoyer alors ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #152
J'avais posté depuis le SGN7 mais je ne vois pas ce que j'ai écrit. Je n'ai peut-être pas validé ou est-ce le début de la fin de la bête.

En tous cas, je disais quelque chose qui méritait d'être signalé, c'est la lisibilité de l'écran face au soleil. C'est impressionnant.

1ère si bonne lisibilité de tous les Note.

Pour la suite, je disais aussi que ma batterie étant à 20% d'autonomie je vais devoir la recharger et je vais le faire volontairement en "charge rapide".

Si elle doit défaillir autant le savoir tout de suite. J'ai encore mon SGN4 pour attendre la fin des événements.

Je vous tiens au courant de la suite qui j'espère prouvera qu'il y a des exemplaires sans problème. :amen:
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
114
Points
18
  • #153
Netsky75 a dit:
diheim a dit:
Salut les gars, un nouveau petit retour sur mon note :

Il ne chauffe plus du tout maintenant que je n'utilise plus la charge rapide. J'utilise l'adaptateur fourni et je le charge avec un chargeur lambda, pas de problème pour le moment, la température de la batterie est à 29 degres maintenant.

Salut,

tu ne vas pas le renvoyer alors ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je vais quand même le faire remplacer dès que ce sera possible, pour le moment je continue à l'utiliser mais j'ai peur pour l'avenir
 
A

Agro_SOTC

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
78
Points
6
  • #154
Hello j'ai déjà fait 3 charge de mon note 7 en charge rapide aucun soucis
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #155
Merci Glerni pour ces retours positifs ..

Car au delà du problème, on aura tous dans quelques jours un Note 7 fonctionnel :merci:
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #156
diheim a dit:
Il ne chauffe plus du tout maintenant que je n'utilise plus la charge rapide. J'utilise l'adaptateur fourni et je le charge avec un chargeur lambda, pas de problème pour le moment, la température de la batterie est à 29 degres maintenant.

Petit retour en attendant la fin de charge complète sous surveillance de Phone Info.

Processeur 43° (débuté à 37°)
Batterie 33° (débuté à 27°)
Etat batterie 4127 mV/ 85% (débuté à 18%)

ça me parait correct tout ça.

Je ferai une copie d'écran Phone Info à 100%.
 
J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
42
Points
8
  • #157
Bonjour à tous

J'avais précommandé le mien chez BOUYGUES, reçu hier.
Je viens de faire la mise à jour à l'instant, ça a l'air de tenir.
Par contre, je trouve qu'il chauffe un peu, surtout au moment de la maj.
Niveau batterie, ça m'a l'air un peu light comparé à mon Mate 8.
On va attendre de voir sur du long terme.

Le mien est noir et vient du Vietnam.
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #158
Salut Jice,

La chauffe pendant l'installation des applis est normale, il y a compilation des données et ça prend du temps CPU. Il faut attendre 10 mn sans rien faire pour connaitre la chauffe.

Petite question : Pouvez vous faire, à froid, un test Antutu et nous donner ici les résultats ?
Merci :merci:
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #159
Chose promise, chose due !

Première chose, pour l'instant le smartphone est toujours entier !

Voici le relevé à 100% de charge par charge rapide.



A noter le chargeur était bien plus chaud que le smartphone.

Pendant la charge temp processeur est monté à 52° et la batterie à 38°.
 
L

Laurette1402

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
31
Points
0
  • #160
Pour ma part aucun problème depuis mardi et au niveau charge Je le charge à charge lente pour préserver sa batterie
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
175
Points
16
  • #161
Je l'ai renvoyé ce matin . J’espère me faire rembourser rapidement .
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #162
Bonjour Laurette,
Je ne suis pas certain que préserver la batterie ou le télephone soit la meilleure option. Autant l'utiliser comme il devrait l'être, seul moyen de savoir ce qu'il vaut : fiable ou pas. "Casser le thermomètre ne fait pas baisser la fièvre" comme disait mon bon vieux maître d'école.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #163
GLERNI a dit:
Bonjour Laurette,
Je ne suis pas certain que préserver la batterie ou le télephone soit la meilleure option. Autant l'utiliser comme il devrait l'être, seul moyen de savoir ce qu'il vaut : fiable ou pas. "Casser le thermomètre ne fait pas baisser la fièvre" comme disait mon bon vieux maître d'école.

Oui mais si son téléphone n'a aucun problème de fabrication, préserver la batterie pour le long terme n'est pas si inutile que ça.
 
romain25

romain25

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
115
Points
16
  • #164
jice a dit:
Bonjour à tous

J'avais précommandé le mien chez BOUYGUES, reçu hier.
Je viens de faire la mise à jour à l'instant, ça a l'air de tenir.
Par contre, je trouve qu'il chauffe un peu, surtout au moment de la maj.
Niveau batterie, ça m'a l'air un peu light comparé à mon Mate 8.
On va attendre de voir sur du long terme.

Le mien est noir et vient du Vietnam.
Comme toi viens de Bouygues et fabrique au Vietnam
Reçu mercredi pour l'instant ras
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
256
Points
18
  • #165
@ Netsky75
Comme demandé voici quelques petits screens avant / après passage d'antutu et en bonus le score obtenu

8c877abcac96a421a3f101dc11277065.jpg


89e1b032a609ac95d403634eed4ac52d.jpg


aa32b0e1f72ca98d5af080c3cd5b0be5.jpg


Ça reste correct au final il me semble.

Lma1245
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #166
Merci Lma :super:
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
256
Points
18
  • #167
Par contre je suppose que vous avez lu cette news :
[LIEN SUPPRIMÉ]
J'ai contacté il y a 3 heures le service client Samsung et la conseillère client m'a répondu à ce moment là qu'ils n'avaient reçu de directive ou de procédure pour ceux ayant déjà reçu leur Note 7 cependant qu'il était fonctionnel. Donc je m'interroge un peu à nouveau : rappel total ou simplement traitement au cas par cas ?
Lma1245
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #168
Rappel total de ceux qui ne sont pas vendu plus rappel pour ceux qui ont fait était de problème. Il n'est pas vraiment utile de rappeler ceux qui sont déjà en circulation et qui marche, les acquéreurs feront eux même une demande en cas de problème.
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #169
Voici les résultats des tests Antutu :







Interprétation des spécialistes ?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
637
Points
18
  • #170
Ce n'est pas ce que Boulanger m'a dit ce midi (mais peut-on croire un revendeur ?)
Je parle du magasin en dur Boulanger, pas d'une précommande en ligne.

Ce qu'on m'a dit : les stocks arrivés en France qui devaient être mis en vente aujourd'hui ne sont que bloqués, en attendant les résultats de l'enquête.

Pour avoir été vérifier ce midi que celui que j'ai acheté et payé totalement il y a 3 semaines (chez Boulanger), et non pas pré-commandé, était bien indisponible, on m'a dit qu'il était en stock local et y restait. Donc, si j'en crois Boulanger (mais peut-on croire les revendeurs...), NON, tous les Note 7 ne sont pas rappelés.

Uniquement ceux déjà détenus par les utilisateurs finaux ayant été livrés.

D'ailleurs je n'imagine pas Samsung rappeler et détruire les milliers de Note 7 dans les entrepôts de France, les dizaines de milliers en Europe, ni les centaines de milliers stockés partout dans le monde.

Ni même procéder à un remplacement de batterie systématique.


Là, ce ne serait plus 7 milliards de pertes en valorisation boursière (c'est à dire du vent, qui va, qui vient)... ce serait une catastrophe économique pour l'entreprise.
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #171
erreur de postage !
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
637
Points
18
  • #172
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #173
tchibeck a dit:
Là, ce ne serait plus 7 milliards de pertes en valorisation boursière (c'est à dire du vent, qui va, qui vient)... ce serait une catastrophe économique pour l'entreprise.

Tu serais surpris, même pas ! C'est certainement une épine dans le pied dont ils se seraient passés mais ça ne mettra pas l'entreprise en péril.

Un contretemps, sans plus.
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #174
tchibeck a dit:
T'es bien gentil mais on les voit pas, tes images :(

Moi je vois 3 images bien affichées sur mon post !
 
W

Wolfman017

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
8
Points
0
  • #175
Tu es sûr que tu n'as pas un clone ? Parce que le score devrait être à au moins 130000 :D
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #176
tchibeck a dit:
Ce n'est pas ce que Boulanger m'a dit ce midi (mais peut-on croire un revendeur ?)
Je parle du magasin en dur Boulanger, pas d'une précommande en ligne.

Ce qu'on m'a dit : les stocks arrivés en France qui devaient être mis en vente aujourd'hui ne sont que bloqués, en attendant les résultats de l'enquête.

Pour avoir été vérifier ce midi que celui que j'ai acheté et payé totalement il y a 3 semaines (chez Boulanger), et non pas pré-commandé, était bien indisponible, on m'a dit qu'il était en stock local et y restait. Donc, si j'en crois Boulanger (mais peut-on croire les revendeurs...), NON, tous les Note 7 ne sont pas rappelés.

Uniquement ceux déjà détenus par les utilisateurs finaux ayant été livrés.

D'ailleurs je n'imagine pas Samsung rappeler et détruire les milliers de Note 7 dans les entrepôts de France, les dizaines de milliers en Europe, ni les centaines de milliers stockés partout dans le monde.

Ni même procéder à un remplacement de batterie systématique.


Là, ce ne serait plus 7 milliards de pertes en valorisation boursière (c'est à dire du vent, qui va, qui vient)... ce serait une catastrophe économique pour l'entreprise.

Je ne veux pas faire mon chieur (oui je sais, je titille, mais je n'ai que ça pour m'amuser en ce moment), mais quant tu achète quelques chose qui n'est pas encore sortie et que tu ne l'a a disposition que plus tard (que ce soit un achat en "DUR" comme tu dis si bien ou en ligne), chez moi, ça s'appel une précommande :mrgreen: , que tu ai payé direct ou non (en plus, même en ayant préco par internet, j'ai payé direct, donc ce n'est vraiment pas juste ce décalage en ceux qui sont aller en magasin et ceux qui ont pris en ligne, encore pour les envois, normal, mais pour ceux qui vont récupérer en magasin...

Et encore heureux qu'ils ne détruisent pas les note juste pour un défaut de batterie, ils vont leur faire passer des test et changer la batterie de ceux qui en ont besoin.

Mais les 7 milliard de perte pour eux, ce n'est pas grand chose.
 
astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
298
Points
16
  • #177
Effectivement.... Le score du miens est vers les 130k.....
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #178
Désolé, dans la vraie vie on m'appelle "le distrait", j'avais oublié d'enlever l'économie d'énergie et voici ce que ça donne maintenant :



Peut-être plus conforme à ce qui était attendu. :hehe:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #179
Effectivement, beaucoup mieux :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #180
GLERNI a dit:
Voici les résultats des tests Antutu :

Interprétation des spécialistes ?


Il y a un problème là, Lma obtient 134.000 !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et c'est à peu près le score de ce SoC, le même que le S7 :roll:

Edit : Je viens de voir ton second post :super:

Et ça prouve aussi que l'économie d'energie fonctionne bien ! :merci:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
637
Points
18
  • #181
@Glerni
On ne voit pas tes images, ni sous Firefox, ni sous Dragon, ni sous Internet exploreur sans plugins.
Donc tu les vois sous Tapatalk, je présume, ce qui prive le mec assis devant un ordi de tes belles images :wink:

@Glerni
Je ne doute pas que ce contretemps ne mette pas l'entreprise en danger. Mais si, comme tu sembles le penser, ce n'est qu'une histoire de capitalisation boursière, en effet, ce n'est rien. Je dirai même que ça va les servir dans le domaine de la communication sur la probité de l'entreprise.

@gwadaeln
La différence entre une précommande et une vente, c'est qu'en France le contrat entre les parties a force de loi.
Donc une précommande est révocable, un achat NON.
Si tu l'as payé direct en ligne, c'est un achat, mais le droit protège les achats en ligne comme s'ils étaient des achats par démarchage, et sont donc révocables sous 14 jours ouvrés sans devoir fournir un quelconque motif.
Cependant tu penses bien qu'ils ont proposé de me le rembourser et d'annuler la vente, ce que j'ai refusé.
Je suis patient, j'attendrai qu'il sorte en espérant qu'ils en profiteront pour corriger les bugs de leur roms récentes.


@gwadaeln
Et encore heureux qu'ils ne détruisent pas les note juste pour un défaut de batterie, ils vont leur faire passer des test et changer la batterie de ceux qui en ont besoin.

Donc c'est bien ce que je dis dans l'article posté par Phonandroid, ici, en commentaire, ainsi que sur G+, l'information diffusée partout que Samsung rappelle TOUS LES Note 7 est FAUSSE. C'est un coup de com ! Comme me l'a confirmé le Directeur de mon Boulanger, les appareils sont bloqués dans leurs entrepôts locaux et rien d'autre. Jusqu'à ce que Samsung ait fini ses enquêtes et prenne (ou pas) la décision de "relâcher" les stocks.

@gwadaeln
7 milliards c'est pas grand chose.
C'est du vent puisque c'est de la capitalisation boursière, c'est à dire rien. Si demain Samsung communique bien sur ce rappel, et dit qu'il a résolu le problème, le vent soufflera dans l'autre sens.

En revanche, si, scenario catastrophe (imaginons le pire) tous les modèles fabriqués étaient défectueux (ce qui n'est statistiquement que peu probable), alors ils devraient remettre en production et/ou en réparation, TOUS LES appareils produits, vendus et ceux stockés. Et ça, ce serait hors de prix.

Ce qui me fait dire que ce rappel est un coup de com inespéré pour eux. (Et une bonne précaution pour nous).

Samsung communique sur le rappel de tous les appareils, alors que ce n'est pas le cas. Il rappelle tous les appareils vendus et fabriqué en Corée, parce que le sous-traitant qui fait l'emballage des cellules de batterie, en Corée, n'aurait pas fait le travail correctement.

Mais la plupart des appareils stockés dans le monde ont été fabriqués au Vietnam et resterons stockés jusqu'à ce qu'on les "relâche".
Merveilleux coup de com. Rappel de TOUS LES appareils (enfin de tous les appareils vendu en Corée). Et ça c'est une petite partie des appareils déjà fabriqués.

@Tous, ben ça va nous faire quelques vacances, en attendant de s'y remettre quand le Note 7 sera effectivement disponible :D
On va pourvoir faire une fixette sur autre chose ! :lol:

NB : A l'instant je vois tes belles captures d'écran, @Glerni.. Merci :super:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #182
Alors si, d'après le dernier article phonandroid, absolument tout les téléphones, même ceux déjà livré vont être rappelé.

Samsung va faire un échange complet des appareils dans un premier temps et vérifier et réparer ceux qui en ont besoin dans un second temps
 
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
542
Points
18
  • #183
tchibeck a dit:
@Glerni On ne voit pas tes images, ni sous Firefox, ni sous Dragon, ni sous Internet exploreur sans plugins.
Donc tu les vois sous Tapatalk, je présume, ce qui prive le mec assis devant un ordi de tes belles images :wink:
NB : A l'instant je vois tes belles captures d'écran, @Glerni.. Merci :super:

Oufff j'ai eu chaud !!!! :wink:
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
637
Points
18
  • #184
gwadaeln a dit:
Alors si, d'après le dernier article phonandroid, absolument tout les téléphones, même ceux déjà livré vont être rappelé.

Samsung va faire un échange complet des appareils dans un premier temps et vérifier et réparer ceux qui en ont besoin dans un second temps

Dans ce cas, on ne peut pas croire Boulanger.
Mais j'ai du mal à croire qu'ils rappellent, même juste pour test, TOUS LES APPAREILS, dont la plupart sont aujourd'hui dans les entrepôts des magasins.
Chez le mien, ils auraient pu me le donner.
Il était là.
Ils avaient juste reçu la consigne de geler les ventes.

Si TOUS LES appareils produits repartent pour test, bonjour la facture !

Bon allez, c'est pas que je fatigue, mais maintenant je vais changer de fixette jusqu'à ce que le produit abouti soit entre mes mains :hello:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #185
tchibeck a dit:
gwadaeln a dit:
Alors si, d'après le dernier article phonandroid, absolument tout les téléphones, même ceux déjà livré vont être rappelé.

Samsung va faire un échange complet des appareils dans un premier temps et vérifier et réparer ceux qui en ont besoin dans un second temps

Dans ce cas, on ne peut pas croire Boulanger.
Mais j'ai du mal à croire qu'ils rappellent, même juste pour test, TOUS LES APPAREILS, dont la plupart sont aujourd'hui dans les entrepôts des magasins.
Chez le mien, ils auraient pu me le donner.
Il était là.
Ils avaient juste reçu la consigne de geler les ventes.

Si TOUS LES appareils produits repartent pour test, bonjour la facture !

Bon allez, c'est pas que je fatigue, mais maintenant je vais changer de fixette jusqu'à ce que le produit abouti soit entre mes mains :hello:

Boulanger n'a peu être pas encore reçu la consigne, ou alors font mine de rien jusqu'à demain.
La facture elle est pour samsung, cela ne nous regarde pas. :mdr3:
 
A

Agro_SOTC

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
78
Points
6
  • #186
cdfbc5d80e890d1a14bc20636fbf445d.jpg



Petite post de mon score antutu avant renvoie de la bete à Samsung
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
637
Points
18
  • #187
T'as un problème avec les images
:)
 
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
20 166
Points
83
  • #188
Personne n'a essayé de rooter son Note 7 avant le renvoi ? angel :merci:
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #189
Personne n'est assez fou pour tenter ça et ce faire refouler par samsung après. :D
 
A

Anonymous

  • #190
Re: Re : [Vote] Votre Note 7 présente t-il des bugs de redémarrage ou est-il devenu inutilisable

gwadaeln a dit:
Personne n'est assez fou pour tenter ça et ce faire refouler par samsung après. :D
Mais en France vous bénéficiez de cette directive européenne qui stipule que le root ne fait en aucun cas perdre la garantie matérielle, le root fait perdre la garantie logicielle uniquement.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #191
Re: Re : [Vote] Votre Note 7 présente t-il des bugs de redémarrage ou est-il devenu inutilisable

DLS7882 a dit:
gwadaeln a dit:
Personne n'est assez fou pour tenter ça et ce faire refouler par samsung après. :D
Mais en France vous bénéficiez de cette directive européenne qui stipule que le root ne fait en aucun cas perdre la garantie matérielle, le root fait perdre la garantie logicielle uniquement.

Je sais, mais certain ne se plis pas à cette loi.
 
A

Anonymous

  • #192
Et pourtant ils n'ont pas le choix..
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #193
DLS7882 a dit:
Et pourtant ils n'ont pas le choix..

Je pense que je ne t'apprend rien en disant que certain psm on déjà refouler des téléphones pour cause de root (et selon certaine sources, ce serai des directive de samsung).
 
A

Anonymous

  • #194
Oui je le sais effectivement, car les personnes concernées n'ont pas insisté bien longtemps et ne sont pas arrivées avec le texte mentionnant cette directive européenne. Samsung ne peut pas aller à l'encontre de ça, un peu de persévérance.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #195
DLS7882 a dit:
Oui je le sais effectivement, car les personnes concernées n'ont pas insisté bien longtemps et ne sont pas arrivées avec le texte mentionnant cette directive européenne. Samsung ne peut pas aller à l'encontre de ça, un peu de persévérance.

Effectivement, mais mr et mme michu (qui sont quant même la plus grande partie des consomateurs, il faut ce le dire) ne connaisse pas forcément ça.
Et si kévin michu a rooter le téléphone de mr ou mme michu pour x raison, ils vont ce faire avoir.
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
459
Points
18
  • #196
GLERNI a dit:
Voici les résultats des tests Antutu :







Interprétation des spécialistes ?
Honnêtement nul même niveau qu'un s6 edge rom custom
Tu devrais être dans les 135 000 environ
Voilà ce que je fais avec mon op3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #197
Re: Re : [Vote] Votre Note 7 présente t-il des bugs de redémarrage ou est-il devenu inutilisable

@gwadaeln

Ah oui, entièrement d'accord avec toi.
Par contre, en Suisse, cette directive européenne ne rentre pas en ligne de compte. J'en ai fait la douloureuse expérience car j'avais mon n4 qui avait le connecteur usb défectueux et comme nous ne faisons pas partie de la communauté européenne ils n'ont rien voulu savoir. Mais à force de mails à samsung et a mon opérateur, et pour que j'arrête de leur casser les c*****, ils m'ont envoyé un phone tout neuf .
Conclusion, ne vous laissez pas faire les gens [emoji16]
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
770
Points
18
  • #198
Re: Re : [Vote] Votre Note 7 présente t-il des bugs de redémarrage ou est-il devenu inutilisable

DLS7882 a dit:
@gwadaeln

Ah oui, entièrement d'accord avec toi.
Par contre, en Suisse, cette directive européenne ne rentre pas en ligne de compte. J'en ai fait la douloureuse expérience car j'avais mon n4 qui avait le connecteur usb défectueux et comme nous ne faisons pas partie de la communauté européenne ils n'ont rien voulu savoir. Mais à force de mails à samsung et a mon opérateur, et pour que j'arrête de leur casser les c*****, ils m'ont envoyé un phone tout neuf .
Conclusion, ne vous laissez pas faire les gens [emoji16]

Oui, il me semble avoir lu ton cas à l'époque effectivement, l'histoire d'un suisse avec un problème du genre me reviens en tête.
 
A

Anonymous

  • #199
Re: Re : [Vote] Votre Note 7 présente t-il des bugs de redémarrage ou est-il devenu inutilisable

Oui c'est moi[emoji23] , le petit suisse [emoji3]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
3 105
Points
38
  • #200
Oui le Suisse c'est David dls7882 [emoji12]
Edit: encore lu a moitié tu sais qui c'est le Suisse [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas