Nico-1971
Membre
- Inscrit
- 11 Août 2015
- Messages
- 343
- Points
- 18
- #101
leur4: :mdr1: :mdr1:
GLERNI a dit:Saint Galaxy priez pour nous,
Nous heureux possesseurs
D'un beau joujou
Qui ne donne pas encore de pleurs.
Après moult démarrages
Pas encore de rage
Pas encore de reboot
Mais toujours un doute.
Restons dans l'espoir
Que tout ne devienne noir
Ou que comme chez tant d'autres amis
Dans la catastrophe nous ne soyons admis.
Saint Galaxy
Il suffit !
Une solution trouve
Afin que colère ne couve !
Tout ça pour dire que ça marche toujours. Après démarrages et redémarrage volontaires. Lecture de vidéos. Téléchargement d'applications. Mise à jour d'applications.
Je reste toujours convaincu, à défaut de démonstration contraire, qu'il s'agit d'un problème de composant défaillant car si l'origine était logicielle elle aurait touché tout le monde.
Là le problème touche des personnes ayant fait ou non une mise à jour et il peut être immédiat ou pas, ce qui laisse à penser à un composant défectueux ou qui va le devenir.
Bonjour la sérénité.
Mais bon, s'il s'agit d'une mauvaise série de composants, on peut encore espérer échapper à la foudre malchanceuse.
Ne restera plus qu'à Samsung à échanger tous les appareils défectueux après avoir remédié au problème en usine.
Je sais qu'en postant ça je ne fais pas avancer le schmilblick mais j'essaie de me rassurer et de rassurer ceux qui ont comme moi un appareil qui fonctionne.
.
même si c'est chiant pour les first users comme nous.
romain25 a dit:De mon côté, toujours Ok pas de problèmes. Je découvre peu à peu mon nouveau smartphone et j'en suis très heureux bien que je prie toujours dans l'attente d'en savoir plus :amen:
Juste une question : Je suis sous la version N930FBOG1APGD et ne me propose pas la mise à jour N930FBOG1BPH5 alors qu'elle est présente sur le site Sammobile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est juste pour comprendre, vu qu'il marche pour l'instant j'ai pas l'intention de modifier quoi que ce soit lol
En tout cas, moi qui vient de chez l'ennemi :langue2: , je ne regrette absolument pas ! :frime1:
romain25 a dit:De mon côté, toujours Ok pas de problèmes. Je découvre peu à peu mon nouveau smartphone et j'en suis très heureux bien que je prie toujours dans l'attente d'en savoir plus :amen:
Juste une question : Je suis sous la version N930FBOG1APGD et ne me propose pas la mise à jour N930FBOG1BPH5 alors qu'elle est présente sur le site Sammobile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est juste pour comprendre, vu qu'il marche pour l'instant j'ai pas l'intention de modifier quoi que ce soit lol
En tout cas, moi qui vient de chez l'ennemi :langue2: , je ne regrette absolument pas ! :frime1:
Il se murmure dans les couloirs de l’IFA que le Note 7 pourrait finalement débarquer le 20 septembre. Une rumeur que Samsung n’a pas souhaité commenter
:hello: je peux te prêter le mien en attendant, en plus pas de contrainte de charge, il ne charge plus :mdr3:Netsky75 a dit:Et c'est même pas sûr pour le 20 septembre :evil:
Il se murmure dans les couloirs de l’IFA que le Note 7 pourrait finalement débarquer le 20 septembre. Une rumeur que Samsung n’a pas souhaité commenter
diheim a dit:Hello,
Après deux jours sans vrai probleme, sauf un peu de chauffe, depuis 1h le telephone chauffe énormément et reboot assez régulièrement
Depuis 20mn je ne peux plus l'utiliser
diheim a dit:Je pensais passer entre les mailles du filet mais non ...
Je viens d'ios et je vous avoue que tout ceci m'a bien dégouter d'android, meme si c'est uniquement samsung qui est en cause, pour un premier vrai tel android ça décourage ! Je pense à demander un remboursement et à rester sur mon 6 plus
Honnêtement je pense à une campagne de rappel généralisée, Samsung ne prendra aucun risque, c'est pour cela que la date est reportée aussi loin pour les commandes en cours, Samsung va devoir rapatrier les modèles en service et ensuite s'occuper des personnes n'ayant pas encore leur Note 7. C'est plus ou moins mon ressenti après les avoir eu au téléphone à plusieurs reprises. :merci:lma1245 a dit:Bonsoir à tous,
J'ai une question bête et méchante, mais qui me taraude malgré tout : qu'en sera-t-il, question traitement ou échange, de ceux qui ont un modèle qui pour l'instant ne dysfonctionne pas ? A part une petite chauffe, somme toute pas délirante, pas de reboot ou autres désagréments, mon modèle me satisfait. A priori campagne de rappel généralisée ou Samsung ne contentera que les possesseurs d'un appareil qui déconne objectivement ?
Lma1245
lma1245 a dit:A part une petite chauffe, somme toute pas délirante,
Lma1245
irelud a dit:Slt Sky
Petit retour sur le Note 7
Parce que malgré les déboires de certains (beaucoup) d'entre nous, on ne parle pas du positif de cet appareil.
Eh bien... C'est une tuerie !
La prise en main est nettement mieux que pour le S6 Edge plus, les bords moins incurvés c'est nettement mieux.
Excellente accroche GPS hors réseau.
Accroche réseau perfectible, avec mon S6 Edge plus le signal passe mieux dans mon bureau (environnement difficile : batterie de moteurs 75 kw, armoires électrique etc) mais je pense qu'une "future" rom va corriger ça.
Excellente réception wifi, ça rox !
L'appareil photo... Comment dire ?
Il est excellent, c'est le meilleur de tout mes smartphone... Et j'en ai possédé quelques uns.
Il surpasse celui du S6 et de beaucoup, on voit le travail d'amélioration accompli.
L'écran est "spacieux" borderless gauche et droite, on a l'impression qu'il est immense !
Le mode liseuse (réglable, on réduit les nuisances bleutée) est une bonne idée.
L'affichage écran éteint c'est aussi une bonne idée mais le top c'est le fait de sortir le stylet et de pouvoir prendre un message sans déverrouillage du tel.
La fameuse batterie !
A part le fait que celle qu'il a dans ses entrailles peut "péter" à tout moment, eh bien après 5 jours d'utilisation, de "trifouillages" d'essais, rien de désactivé, elle tient la route, c'est prometteur mais je reviendrai la dessus.
Je suis étonné du lancement foireux de ce Note 7 ème du nom qui ne méritait pas ça, si c'est la batterie qui est réellement en cause c'est vraiment dommage car le tel est (au delà d'une très belle finition) l'outil que j'attendais.
Voilà pour mes premières impressions.
diheim a dit:Salut les gars, un nouveau petit retour sur mon note :
Il ne chauffe plus du tout maintenant que je n'utilise plus la charge rapide. J'utilise l'adaptateur fourni et je le charge avec un chargeur lambda, pas de problème pour le moment, la température de la batterie est à 29 degres maintenant.
Netsky75 a dit:diheim a dit:Salut les gars, un nouveau petit retour sur mon note :
Il ne chauffe plus du tout maintenant que je n'utilise plus la charge rapide. J'utilise l'adaptateur fourni et je le charge avec un chargeur lambda, pas de problème pour le moment, la température de la batterie est à 29 degres maintenant.
Salut,
tu ne vas pas le renvoyer alors ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
diheim a dit:Il ne chauffe plus du tout maintenant que je n'utilise plus la charge rapide. J'utilise l'adaptateur fourni et je le charge avec un chargeur lambda, pas de problème pour le moment, la température de la batterie est à 29 degres maintenant.
GLERNI a dit:Bonjour Laurette,
Je ne suis pas certain que préserver la batterie ou le télephone soit la meilleure option. Autant l'utiliser comme il devrait l'être, seul moyen de savoir ce qu'il vaut : fiable ou pas. "Casser le thermomètre ne fait pas baisser la fièvre" comme disait mon bon vieux maître d'école.
Comme toi viens de Bouygues et fabrique au Vietnamjice a dit:Bonjour à tous
J'avais précommandé le mien chez BOUYGUES, reçu hier.
Je viens de faire la mise à jour à l'instant, ça a l'air de tenir.
Par contre, je trouve qu'il chauffe un peu, surtout au moment de la maj.
Niveau batterie, ça m'a l'air un peu light comparé à mon Mate 8.
On va attendre de voir sur du long terme.
Le mien est noir et vient du Vietnam.
GLERNI a dit:
tchibeck a dit:Là, ce ne serait plus 7 milliards de pertes en valorisation boursière (c'est à dire du vent, qui va, qui vient)... ce serait une catastrophe économique pour l'entreprise.
tchibeck a dit:T'es bien gentil mais on les voit pas, tes images
tchibeck a dit:Ce n'est pas ce que Boulanger m'a dit ce midi (mais peut-on croire un revendeur ?)
Je parle du magasin en dur Boulanger, pas d'une précommande en ligne.
Ce qu'on m'a dit : les stocks arrivés en France qui devaient être mis en vente aujourd'hui ne sont que bloqués, en attendant les résultats de l'enquête.
Pour avoir été vérifier ce midi que celui que j'ai acheté et payé totalement il y a 3 semaines (chez Boulanger), et non pas pré-commandé, était bien indisponible, on m'a dit qu'il était en stock local et y restait. Donc, si j'en crois Boulanger (mais peut-on croire les revendeurs...), NON, tous les Note 7 ne sont pas rappelés.
Uniquement ceux déjà détenus par les utilisateurs finaux ayant été livrés.
D'ailleurs je n'imagine pas Samsung rappeler et détruire les milliers de Note 7 dans les entrepôts de France, les dizaines de milliers en Europe, ni les centaines de milliers stockés partout dans le monde.
Ni même procéder à un remplacement de batterie systématique.
Là, ce ne serait plus 7 milliards de pertes en valorisation boursière (c'est à dire du vent, qui va, qui vient)... ce serait une catastrophe économique pour l'entreprise.
GLERNI a dit:Voici les résultats des tests Antutu :
Interprétation des spécialistes ?
Et encore heureux qu'ils ne détruisent pas les note juste pour un défaut de batterie, ils vont leur faire passer des test et changer la batterie de ceux qui en ont besoin.
C'est du vent puisque c'est de la capitalisation boursière, c'est à dire rien. Si demain Samsung communique bien sur ce rappel, et dit qu'il a résolu le problème, le vent soufflera dans l'autre sens.7 milliards c'est pas grand chose.
tchibeck a dit:@Glerni On ne voit pas tes images, ni sous Firefox, ni sous Dragon, ni sous Internet exploreur sans plugins.
Donc tu les vois sous Tapatalk, je présume, ce qui prive le mec assis devant un ordi de tes belles images :wink:
NB : A l'instant je vois tes belles captures d'écran, @Glerni.. Merci :super:
gwadaeln a dit:Alors si, d'après le dernier article phonandroid, absolument tout les téléphones, même ceux déjà livré vont être rappelé.
Samsung va faire un échange complet des appareils dans un premier temps et vérifier et réparer ceux qui en ont besoin dans un second temps
tchibeck a dit:gwadaeln a dit:Alors si, d'après le dernier article phonandroid, absolument tout les téléphones, même ceux déjà livré vont être rappelé.
Samsung va faire un échange complet des appareils dans un premier temps et vérifier et réparer ceux qui en ont besoin dans un second temps
Dans ce cas, on ne peut pas croire Boulanger.
Mais j'ai du mal à croire qu'ils rappellent, même juste pour test, TOUS LES APPAREILS, dont la plupart sont aujourd'hui dans les entrepôts des magasins.
Chez le mien, ils auraient pu me le donner.
Il était là.
Ils avaient juste reçu la consigne de geler les ventes.
Si TOUS LES appareils produits repartent pour test, bonjour la facture !
Bon allez, c'est pas que je fatigue, mais maintenant je vais changer de fixette jusqu'à ce que le produit abouti soit entre mes mains :hello:
Mais en France vous bénéficiez de cette directive européenne qui stipule que le root ne fait en aucun cas perdre la garantie matérielle, le root fait perdre la garantie logicielle uniquement.gwadaeln a dit:Personne n'est assez fou pour tenter ça et ce faire refouler par samsung après.
DLS7882 a dit:Mais en France vous bénéficiez de cette directive européenne qui stipule que le root ne fait en aucun cas perdre la garantie matérielle, le root fait perdre la garantie logicielle uniquement.gwadaeln a dit:Personne n'est assez fou pour tenter ça et ce faire refouler par samsung après.
DLS7882 a dit:Et pourtant ils n'ont pas le choix..
DLS7882 a dit:Oui je le sais effectivement, car les personnes concernées n'ont pas insisté bien longtemps et ne sont pas arrivées avec le texte mentionnant cette directive européenne. Samsung ne peut pas aller à l'encontre de ça, un peu de persévérance.
Honnêtement nul même niveau qu'un s6 edge rom customGLERNI a dit:Voici les résultats des tests Antutu :
Interprétation des spécialistes ?
DLS7882 a dit:@gwadaeln
Ah oui, entièrement d'accord avec toi.
Par contre, en Suisse, cette directive européenne ne rentre pas en ligne de compte. J'en ai fait la douloureuse expérience car j'avais mon n4 qui avait le connecteur usb défectueux et comme nous ne faisons pas partie de la communauté européenne ils n'ont rien voulu savoir. Mais à force de mails à samsung et a mon opérateur, et pour que j'arrête de leur casser les c*****, ils m'ont envoyé un phone tout neuf .
Conclusion, ne vous laissez pas faire les gens [emoji16]