B
Ben93160_4
Membre
- Inscrit
- 30 Mai 2020
Suite du tuto [Trucs et Astuces] Tout savoir sur le CSC
Bonjour,
Merci pour ce tuto et vos explications, très complètes!
J'ai lu les 3 pages du forum et j'ai malgré tout un doute.
Mon téléphone (cf. signature) ne propose pas les options VoLTE et VoWiFi et j'aurais voulu le flasher pour passer sur une version qui proposerait ces options.
Voici les infos via Phone Info :
Si j'ai bien compris, j'ai une ROM multi CSC avec un CSC master grec (EUR), mais sans version française (XEF) ni de mon opérateur (BOG, pour Bouygues), et (après recherche) avec un firmware Russe... vive le marché gris
!
Déja est-ce que j'ai bon ?
Et ensuite, comment dois-je procéder pour passer sur une version qui pourrait me proposer les options souhaitées (VoLTE/ VoWIFI), j'hésitais entre la version Samsung stock et Bouygues (
www.phonandroid.com
) ?
Si j'ai bien compris, je ne suis pas dans un cas "simple" ou je devrais juste changer de CSC...
Merci d'avance pour votre lecture et votre aide.
Benoit.
Bonjour,
Merci pour ce tuto et vos explications, très complètes!
J'ai lu les 3 pages du forum et j'ai malgré tout un doute.
Mon téléphone (cf. signature) ne propose pas les options VoLTE et VoWiFi et j'aurais voulu le flasher pour passer sur une version qui proposerait ces options.
Voici les infos via Phone Info :
Si j'ai bien compris, j'ai une ROM multi CSC avec un CSC master grec (EUR), mais sans version française (XEF) ni de mon opérateur (BOG, pour Bouygues), et (après recherche) avec un firmware Russe... vive le marché gris
Déja est-ce que j'ai bon ?
Et ensuite, comment dois-je procéder pour passer sur une version qui pourrait me proposer les options souhaitées (VoLTE/ VoWIFI), j'hésitais entre la version Samsung stock et Bouygues (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
d'après ce lien :
Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy A5 [2017] SM-A520F - Samsung Galaxy A5 - Roms Officielles & Customs - Phonandroid.com
Liste des ROMs Officielles pour Samsung Galaxy A5 [2017] SM-A520F Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant...
Si j'ai bien compris, je ne suis pas dans un cas "simple" ou je devrais juste changer de CSC...
Merci d'avance pour votre lecture et votre aide.
Benoit.
Dernière édition par un modérateur: