Unlock Screen long

  • Auteur de la discussion jerem34
  • Date de début
jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 mini avec NFC donc le i8190n avec la 4.1.2 XXAMB1 et quand je le vérouille, l'écran s'éteint normalement et tout mais quand je veux le déverouiller, l'écran est un peu long a se rallumer ~5 sec voir plus. Vous trouvez sa normal ? J'ai tenté d'activer le mode économie d'énergie, sa change rien, changer le launcher, pareil, changer de screen lock dans paramètres/ecran de verrouillage j'ai tout éssayé et sa change rien... J'arrive pas a régler ce problème et il n'est pas root... Tout est d'origine ... Et ... Hum :roll: c'est une rom Orange ... :roll:

Thks
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Ta regardé si ya pas une app qui bouffe la RAM ?
 
jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
34
Points
6
  • #3
J'ai mis Advanced Task Killer a fermer les applis quand je bloque l'écran mais sa change rien ...


EDIT : Quelqu'un a une autre idée svp ?
 
jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
34
Points
6
  • #4
Up svp ...
 
TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
221
Points
16
  • #5
Salut,

Et si s'était Task Killer qui fermait un processus qui serait censé être actif même en mode veille profonde (écran éteint).
Du coup en réveillant le téléphone, il prend plus de temps... le temps que ce processus se mette en marche.

C'est une supposition :!:
 
jerem34

jerem34

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
34
Points
6
  • #6
Je l'avais désinstallé déjà et sa le faisait toujours donc c'est pas sa ... Une autre idée ... ? :(
 

Sujets en relation

Haut Bas