Unlock bootloader avec un écran bloqué

  • Auteur de la discussion BdA-75
  • Date de début
B

BdA-75

Membre
Inscrit
25 Juin 2023
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
mon redmi note 9 pro est bloqué j'ai appliqué la procedure pour flasher mais échec car bootloader n'est pas ouvert.
je ne trouve pas de procedure pour unlocker quand on a plus accés au telephone a cause du blocage d'écran.
merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Qu'est-ce que tu appelles un blocage d'écran ?
Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose si tu n'as pas accès à l'écran . La seule méthode que je connaisse est celle-ci qui fonctionne pour l'instant pour tous les Xiaomi .
Mais il faut avoir accès à son appareil . :unsure:
 
B

BdA-75

Membre
Inscrit
25 Juin 2023
Messages
5
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Qu'est-ce que tu appelles un blocage d'écran ?
Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose si tu n'as pas accès à l'écran . La seule méthode que je connaisse est celle-ci qui fonctionne pour l'instant pour tous les Xiaomi .
Mais il faut avoir accès à son appareil . :unsure:
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'avais vu ce tuto mais il faut avoir accès au téléphone ce qui n'est pas mon cas.
J'avais arrete mon téléphone je ne sais plus pour quel raison, et depuis impossible de le redemarrer. Je suis bloqué au démarrage sur 'MUI'
Le reboot ou la remise en config usine avec effacage des données ne donne rien.
Si pas d'autre réponse je vais demander un devis au sav Xiaomi France.
Merci de faire signe si l'un d'entre vous a une idée géniale !!
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Je n'avais pas compris ton "blocage d'écran" . Tu peux essayer avec ce tuto qui vaut pour d'autres modèles ,mais le site indiqué pour rechercher une rom ingénieur ne contient pas ton modèle .Tu devras chercher sur internet .D'autant plus que le Redmi Note 9 Pro a différents modèles (Joyeuse,excalibur )
 
B

BdA-75

Membre
Inscrit
25 Juin 2023
Messages
5
Points
1
  • #5
Ok merci,
je vais donc chercher une rom ingenieur pour redme note 9 pro et l'installer avec Mi Flash tool et je comprends d'apres ce tuto que comme c'est une rom ing je n'aurais pas de message d'erreur à cause du lock.
je donne un feedback dès que je proggresse.
Merci encore.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Avec plaisir . On attend ton retour .;)
 
B

BdA-75

Membre
Inscrit
25 Juin 2023
Messages
5
Points
1
  • #7
Hello,
je ne m'en sors pas!
J'ai trouvé une rom eng redmi note 9 pro: Redmi+Note+9+Pro+joyeuse+ENG+ROM+KeepNV+Without+IMEI+Lost+Flash+[IAASTEAM]
je lance MiFlash tool et j'ai comme message d'erreur "can't find file flash_all_lock.bat
en effet dans ce que j'ai chargé il n'y a qu'un fichier flash_lock.bat
C'est sans doute pas la bonne rom?
le découragement commence à m'envahir....
Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #8
Bonjour ,
Je viens de trouver cette discussion qui n'est pas très rassurante pour ton problème :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Edit : Tu as essayé en cliquant sur clean all plutôt que sur clean all and lock ?
 
Dernière édition:
B

BdA-75

Membre
Inscrit
25 Juin 2023
Messages
5
Points
1
  • #9
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Je viens de trouver cette discussion qui n'est pas très rassurante pour ton problème :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Edit : Tu as essayé en cliquant sur clean all plutôt que sur clean all and lock ?
Bonsoir,
oui j'ai testé Clean all et clean & lock.
J'ai passé beaucoup de temps sur le net.... et j'ai déposé mon tel dans une boutique qui va tester hardware/sofware et me fera un devis.
Merci, je donne des nouvelles....
 

Sujets en relation

Haut Bas