Unlock bootloader oem galxy s10

  • Auteur de la discussion nzoway
  • Date de début
N

nzoway

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
17
Points
3
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,
Je poste ce message car c'est mon dernier espoir, je souhaiterais déverrouiller le bootloader de mon samsung galaxy S10 SM-G273U1, cependant le "oem unlock" reste toujours caché.

Je me doute que cette question a été posé mais je n'arrive pas à trouver une méthode qui fonctionne.
Après avoir épluché tous les sites et essayé toutes les méthodes ( changer la date, désactiver les MAJ, réinitialiser moultes fois le téléphone, redemarer et réinstaller un firmware avec odin...) , rien n'y fait.

Cependant la version de logiciel est très récente et je me demande si cela vient pas de ça : G973U1UES7IVJ2
y aurait il un logiciel même payant ou une noivelle methode qui permettrait cette prouesse?

Merci d'avance
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu as flashé avec csc ou Home-csc ?Le mieux, c'est de flasher avec csc .
 
N

nzoway

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
17
Points
3
  • #3
Avec le csc , je voulais partir sur une base neutre, j'ai cherché un firmware avec un autre code que du XAA mais débloqué tout opérateur,je n'ai pas trouvé

Edit :est ce possible d'installer un firmware en XAS sur du XAA avec odin ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #4
Salut @nzoway as tu tenté d'enlever la connexion, enlever date heure auto, de changer la date (mettre 1 mois plus tard) de remettre auto (sans connexion) et d'aller voir sur mon S8 c'était comme sa (après mon 21 JSP vu que je touche plus au bootloader)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #5
Bonjour nzoway ,maxgame et Aboulafia,Sur un logiciel US ces pas la même chose que sur firmware UE .
Mode download, ensuite volume haut pour bootloader, ensuite démarrage comme au premier jour dans le paramètre activé mode développer normalement oem activer.
 

Sujets en relation

Haut Bas