[TuTo]-Root-Xperia S-ICS[CH/FR](bootloader verrouillé)

  • Auteur de la discussion MutantX
  • Date de début
LERICAR

LERICAR

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
33
Points
0
  • #402
C'est ce que j'ai utilisé! Mais à la step2.bat ca ne se passe pas comme prévu. J'ai fait des impressions d'écrans mais je ne sais pas comment l'afficher :?
J'ai failed to copy superuser.apk
ou encore unable to chmod /system/bin/su: no such file or directory etc......
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #403
Alors tu ne pose pas tes questions dans le bon sujet, repose ta question la bas ;)
 
LERICAR

LERICAR

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
33
Points
0
  • #404
Ok merci!
 
king302010

king302010

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
46
Points
0
  • #405
Bonjour j'ai reverouillé mon bootloader et fais un maj officiel via SEUS (ICS Belge) . Je dois faire comment pour root?
Merci
 
Y

yacine75

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #407
Re: [TuTo]-Root-Xperia S-ICS[CH](bootloader verrouillé)

bonsoir voila je m'adresse a vous car jai un souci avec un telephone xperia s que jai acheter sur internet avec un mec on sest appeller et puis on a pris rendez vous jai acheter le telephone sans facture ! et 3 jours apres que jai recuperer mon micro sim chez sfr je lai inserer dans le telephone impossible de passer des appels et envoyer des sms mais jai quand meme pu surfer sur internet avec la 3g je ne sais pas comment sa se fait et jai appeler le sav de sfr il mont dis que le telephone a ete declarer comme objet volé donc jai pas la facture et je connais aps le mec qui me la vendu jaimerai savoir sil ya un moyen de me debarasser de ce souci pour que je puisse utiliser ce telephone j'attend votre reponse et jespere que vous maiderez merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #408
Bonjour,
Ta question n'a rien à voir avec ce sujet. Merci de faire attention.
Non nous ne pourrons pas t'aider, vois avec la gendarmerie.
Ne répond pas ICI, créer un autre sujet ou fait une recherche sur les mobiles Blacklistés
 
Z

zDFY

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
32
Points
0
  • #409
Bonjour
Je n'arrive pas a rooter mon Xperia S Pourtant j'ai fais et refait la manipulations sans succès
Comment faire ?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #410
bonjour,
Quel est ton numéro de build?
 
A

achayan

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #411
Bonsoir
Voila j'ai tout essaiyer pour root mon xperia s afin d'installer un recovry et eventuellement un Custum Rom

J'ai essaiyer avec le flash tool mais bloque sur waiting for uevent helper rw

Essaiyer avec Root_with_Restore_by_Bin4ry_v21_2 mais reste sur running et quand ca arche ne redémarre pas et reste ainsi

Mes Info sont
Android version : 4.1.2 / kernel version : 3.4.0+1.0.21100-313065-g1ccebb5-00165-g78362b4 / Build number : 6.2.B.0.200

Svp si quelqu'un peut m'aider pour en terminer je passe toute la journé dessus mais RAS
 
Haut Bas