[Tuto][Rom] JJ's Hybrid 3.3b pour xperia Ray

  • Auteur de la discussion Souleymane
  • Date de début
S

speakmontfermeil

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #101
Oui Encore en bootloop , J'ai installer ICS j'en N'est marre sa fait 3 foi que sa plante j'en n'est marre d'ics et de sa vieille apparence
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #102
Fais le restore, fais reboot system now puis mets le patch après ça pour voir.
 
J

jejeskate

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #103
Bonjour. Je voudrai savoir a quoi sert le mod Launcher team kang?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #104
Salut, c'est juste un launcher comme un autre ^^
 
J

jejeskate

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #105
ok merci
 
S

Speak37093

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
85
Points
0
  • #106
Re bonjour j'ai un probleme avec mon clavier quand je commence a ecrire quelque chose mon clavier devient fou et vibre comme un malade il s'arrete au boutde quelque seconde ou si je verouille l'ecran , je suis parti decocher "vibrer au toucher " mais rien y fait toujour la meme chose . aide please :)
 
S

Speak37093

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
85
Points
0
  • #108
Bonjour

J'ai plusieur probleme sur cette roms et je les post pour savoir si il y a une solution .!

Dans les contact l'option supprimer plusieur contact ou supprimer tous les contact n'existe pas c'est asser embarassant ^^ , pour la musique le lecteur par defaut "walkman" bug un peu le volume baisse au fur et a mesure du temps sa s'entend vraiment et les application comme "volume eq " ou "volume + boost) ne fonctionne pas avec se lecteur , une foi lancer la musique s'arrete . Voila merci :)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #109
Bonjour, pour les contacts j'avais déjà essayé et je n'ai pas trouvé l'option pour supprimer les contacts en masse.
Tu as essayé un autre launcher?
 
S

Speak37093

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
85
Points
0
  • #110
Pour mon probleme de son c'est regler j'ai installer winamp . Mais pour les contact Y'aurai pas moyen car cette fonction je l'utilise beaucoup ou en moin supprimer tous les contact ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #111
Non je ne sais pas à part si tu supprimes ton compte google ça supprime tous les contacts je crois.
 
S

Speak37093

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
85
Points
0
  • #112
Haa d'accor merci
 
danyh

danyh

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #113
Souleymane a dit:
[*]Connectez le téléphone en mode fastboot:
  • Eteignez et débranchez le téléphone
  • Connectez-le à l'ordinateur en maintenant enfoncée la touche Menu jusqu'à ce que la LED de notification devienne bleue:
    • Si la LED ne devient pas bleue, assurez-vous d'utiliser un port USB 2.0 et un câble USB officiel.


Bonjour,


Si la LED ne devient pas bleue, assurez-vous que ce n'est pas la touche HOME (menu) qu'il faut presser mais plutôt la touche VOLUME HAUT..

Je ne sais pas si cette manip varie en fonction des ST18 (ce qui me semblerait quand même bizarre) mais pour ma part il me faut maintenir la touche VOLUME HAUT pour que ça fonctionne.

Au cas ou quelqu'un s'arracherait les cheveux comme je l'ai fait, voila la solution wink


Cela dit, grand merci pour le tuto, bien expliqué et tout, c'est du bon boulot ^^

Cordialement..

Ps : Dommage pour le petit bug du vibreur cela dit (en dehors du mode vibreur, il ne vibre pas, malgré le paramétrage. Donc c'est le vibreur OU la sonnerie, mais pas les deux)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #114
Bonjour, de rien :)
Oui c'est volume haut pour le mode fastboot, c'est comme j'ai fais le tuto pour 3 sections et j'ai oublié de changer ^^
 
danyh

danyh

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #115
Pas de soucis.. en même temps pour celui qui a un peu regarder des tuto pour d'autre rom que celle-ci il a de suite vu le truc.
M'enfin, l'erreur est humaine de toute façon, ne l'oublions pas ;-)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #116
Oui, merci à toi j'ai pu rectifier l'erreur :)
 
danyh

danyh

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #117
C'est avec grand plaisir wink
 
Haut Bas