[TUTO][i9100] Jeux Tegra sur Galaxy S II

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Y

yokoda13

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #201
bonjour tout le monde je vais pas vous mentir j etais sur apple 3gs et j ai changé pour le sg2 ce telephone est impressionant je l es depuis 2 jours je l es rooter en ke7 ensuite j ai installer chain 3d pro acheté helas lol .
j ai un petit probleme evidament pour les jeux tegra sprinkle nickel princess marche pas et raptide j ai installer les shaders mais bon il se lance pas ! j aurais voulu savoir les parametre a coché pour chaque jeux car c un peu le bordel desolé du mot merci en tout cas pour ce que vous fetes c formidable
 
A

Anonymous

  • #202
Salut Yokoda et bienvenue!

Alors, le mieux c'est que dans Chainfire, tu règles les paramètres par applications.
 
Y

yokoda13

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #203
je te remercie pour ta reponse trés rapide mais deja esseyer sa fonctionne pas ! il y as plein de combinaison possible je pensé qu il y avait un forum dedié tanpis merci encore et bravo pour votre travail formidable
 
N

neo2k2

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #204
Bonjour à tous!

J'ai lu de long en large le tutoriel mais mes yeux aveugles n'ont pas trouvé de réponse à mon problème sad

Pour commencer, ma config est +/- la suivante:

Stock ROM 2.3.7 XXKK5 + root + CWM 5.0.0.27 + kernel Siyah 2.3.4 XXKK5 + CF3D pro + tegrazone + fix market...
Sous CF3D, j'ai fixé le market, installé shaders + drivers qualcomm/nvidia/powervr et sélectionné le driver Nvidia.

Quand je vais dans Tegrazone, je trouve de nombreux jeux HD mais en essayant de télécharger Galaxy on fire 2 HD, par exemple, android market m'afficher une bande noire sur laquelle est écrit: "Votre appareil n'est pas compatible avec cette application".

Aurais-je manqué une étape et si oui laquelle?

Merci d'avance.
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #205
Bonjour,
dans les options de chainfire, as tu installé CF3Driver ?
 
N

neo2k2

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #206
faipalebo a dit:
Bonjour,
dans les options de chainfire, as tu installé CF3Driver ?
Merci pour ta réponse.

J'ai réinstallé CF3D ainsi que les drivers et les 3 plugins... sans résultat.

Je vais tenter de remettre le kernel CF_root_XXKK5 au cas où c'est peut-être juste cela le soucis... undecided

Essayé pas pu... cela ne produit pas l'effet escompté... sad

Up: après avoir appliqué les modifications recommandées, j ai dl sur un site de partage, installé et testé GalaxyOnFire2 THD avec les drivers CF3D...

C est splendide!
 
M

memiks

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #207
Bonjour,

J'ai posté la meme question sur le forum jeux je crois mais j'aurai du la poser ici :

- j'ai chainfire3D pro d'installer
- j'ai pu telecharger gof2THD et y jouer sans problème
par contre quand je veux acheter le jeux par le inapp purchase ca me renvoit : "une erreur est survenue" et je reviens au jeu...

impossible de continuer du coup, j'aime ce jeux j'aimerai l'acheter ! est-ce que quelqu'un a eu le souci ?

Merci.
Mémîks

EDIT: il me trouve celle la :
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #208
j'ai craqué et j'ai installer le Chainfire 3D pro.
j'ai testé avec GTA III et splendide ça fonctionne.
 
patson92

patson92

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
12
Points
0
  • #209
bonjour et encore merci pour ton tuto mais ne marche pas chez moi pourtant j'ai bien fait comme il fallait je suis desoler mais cela n'a pas marcher
peut etre a tu une solution pour moi car vraiment j'ai vraiment suivie ton tuto a la lettre
 
M

madmax33

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #210
Merci pour ce tuto bien précis, je viens de le faire sans souci est c'est juste énormissime!!!!

Patson92 tu rencontre quel problème? Ça ne marche pas du tout? Au pire désinstalle l'appli et reprend du début, tu met bien tes 3fichiers .zip dans phone, et ensuite tu lance chanfire 3D et tu suis les instructions ;)
 
A

Anonymous

  • #211
Pas de quoi mad ;) Heureux que tu ais réussi :)
 
W

windu37

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #212
Salut

j'ai un problème j'ai rooté la bête dl les plugins j'ai suivi l’installation a la lettre

mais a cette étape 2/ Installer l'application puis la lancer. Cliquer sur CF3D driver (install/upgrade/uninstall CF3D driver).
le phone est censé redémarré mais il se passe rien du coup j'ai quand même tenté de poursuivre l’opération

j'arrive a accéder a la tegra zone mais quand je veux dl un jeu j'ai un message "Votre appareil n'est pas compatible avec cet article" mad1
j'ai désinstaller plusieurs fois Chainfire 3D 3.3 (version free et payante) ainsi que la tegra zone mais rien a faire ça fonctionne pas

si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait éternellement reconnaissant merci d'avance

ps: je tiens a préciser je suis un gros noob tongue
 
M

Marcovich

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #213
Bonjour à tous,
hier j'ai rooté mon GSII, ensuite suivi le tuto pour instaler la tegra zone.
J'ai pris chainfire 3D pro, les pluggins, enfin tout quoi.
Quand je fixe le Market, le GSII affiche "Market settings have been fixed" mais je n'est aucun accès à la tegra zone.

Que faire pour que ça marche, sachant que je suis une bille :D
 
W

windu37

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #214
personne pour m'aider ?????
 
A

Anonymous

  • #215
J'ai l'impression que la méthode a du mal a passé avec les dernières versions de firmware... Testez sur une version plus ancienne. En attendant, je vais voir un peu sur XDA ce qu'il se dit, je vous tiens au courant!
 
W

windu37

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #216
Merci Black je viens d'essayer avec la version 2.8 de CF 3D mais c'est toujours la meme quand je vais sur la tegra zone "Votre appareil n'est pas compatible avec cet article" :evil:

en faite je pense qu'il y a un souci avec CF car quand je l’installe et que je clique sur CF3D Driver les drivers sont déjà présent donc le phone ne reboot pas et quand je désinstalle les drivers et que je réinstalle CF l’icône est grisé et quand je clique dessus il me dit "l'application n'est pas installée sur votre téléphone" obligé de réinstallé par dessus
franchement j'en peu plu je suis novice mais je sait lire un tuto je craque j'ai envie de faire un brise crane a mon phone tongue

mon firmware est XWKF3 version android 2.3.3
 
A

Anonymous

  • #217
Ah non :D L'informatique et les prises de tête ne font jamais bon ménage et c'est toujours l'informatique qui a le dernier mot de toute façon :p

Patience, je suis en train de faire des recherches pour palier à ce souci.
 
M

Marcovich

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #218
Pour moi le firmware est le XWKK5 version android 2.3.6.

Quand j'installe tout marche bien sauf que je n'est aucune icône de la Tegra zone qui apparait après avoir fixé le Market.

EDIT

Est ce que si je désinstalle complètement CF3D pro faut-il le racheter ou pas?
 
A

Anonymous

  • #219
Il faut télécharger l'application Tegra :)

Et oh mon Dieu non! Une fois que tu as acheté, tu gardes l'application à vie :D
 
M

Marcovich

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #220
Comment la télécharge-t-on alors? et oui j'ai dit plus haut que j'étais une bille... :D

J'avais touvé 1 fichier (com.nvidia.tegrazone) .apk je ne sais pas si c'est le bon, je l'ai actuellement sur l'ordi mais je na sais pas le passer sur le GSII... et oui je suis tjs une bille...

Par avance merci.
 
A

Anonymous

  • #221
L'application est dans le tuto :)



Tu branches le mobile au PC et tu clique sur Stockage de masse.
 
W

windu37

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #222
moi je suis toujours en galère need help plz dois je changer de kernel mettre a jours ma version d'android ?????
 
M

Marcovich

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #223
Merci ça maaaarrrrrrccccchhhhhhhheeeeeeeeeee..................... :D
 
yann29820

yann29820

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
67
Points
6
  • #224
Re: Re: [TUTO][i9100] Jeux Tegra sur Galaxy S II

neo2k2 a dit:
Up: après avoir appliqué les modifications recommandées, j ai dl sur un site de partage, installé et testé GalaxyOnFire2 THD avec les drivers CF3D...

C est splendide!

Bonjour
Peux tu détailler exactement ce que tu as fais pour finalement réussir stp ? J'ai le.même problème que toi ...


Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
 
M

Marcovich

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #225
Dis moi où tu t'es arrété?

As-tu suivi le tuto à la lettre?
 
S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
376
Points
16
  • #226
grand merci pour ce tuto

ça fonctionne tres bien
install un poil sport avec multi blocage mais au final c bon.

grand merci.
 
MBK_BANGKOK

MBK_BANGKOK

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
11
Points
0
  • #227
windu37 a dit:
Salut

j'ai un problème j'ai rooté la bête dl les plugins j'ai suivi l’installation a la lettre

mais a cette étape 2/ Installer l'application puis la lancer. Cliquer sur CF3D driver (install/upgrade/uninstall CF3D driver).
le phone est censé redémarré mais il se passe rien du coup j'ai quand même tenté de poursuivre l’opération

j'arrive a accéder a la tegra zone mais quand je veux dl un jeu j'ai un message "Votre appareil n'est pas compatible avec cet article" mad1
j'ai désinstaller plusieurs fois Chainfire 3D 3.3 (version free et payante) ainsi que la tegra zone mais rien a faire ça fonctionne pas

si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait éternellement reconnaissant merci d'avance

ps: je tiens a préciser je suis un gros noob tongue

idem pour moi avec
MIUI 2.1.6
Noyau : 2.6.35.14-g4e35117-dirty glguro@miui #1
Version bande de base : I9100XXKi4
Version Android :GINGERBEAD 2.3.7
 
A

Anonymous

  • #228
Ce doit être MIUI qui bloque l'application.
 
MBK_BANGKOK

MBK_BANGKOK

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
11
Points
0
  • #229
Donc résultat pas de tegra si je reste avec Miui????? Embêtant ça .... :evil:
 
A

Anonymous

  • #230
C'est ce qu'il semblerait...
 
E

eiki88

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #231
bonsoir
tout d’abord merci pour ce super tuto ^^

j'ai un petit problème ( j'ai chainefire 3d pro et juste le driver nvidia )
les jeux fonctionne, j'ai pu test galaxy on fire 2 pas de problème c'est nickel !!
mon problème est le suivant, quand je suis dan apps tegra je veux télécharger une apps là il m’envoie
sur le market et là je ne peu plus télécharger il me dit que mon mobile est pas compatible or j'ai tout activé comme
dans le tuto ^^

si quelqu'un peu m'aidé il est le bienvenu ^^ merci d'avance pour les réponses

@++++
 
A

Anonymous

  • #232
Salut Eikki,

tu n'es pas le seul dans ce cas et j'imagine que c'est dû à la version du firmware. Tu as bien fixé le Market? Normalement une fois fait, tu dois accepter une nouvelle fois les Conditions Générales, comme à la première ouverture.
 
E

eiki88

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #233
merci pour la réponse rapide ^^

j'ai installer l'apps tegrazone puis dans chainfire 3d pro (v2.8) j'ai fait defautl openGL settings
là dans use plugin j'ai mit nvidia et j'ai valide hide CFD ID et fix market settings et c'est tout ^^
j'ai peu etre raté quelque chose ?

sinon j'ai la version GINGERBREAD.BUKJ3 version android 2.3.5 et mon kernel c'est 2.6.35.7-i9100xwkj3-cl647431 root@dell82 #2

je ne sais pas si sa peu aider, si il y a besion d'autre info en plus pour m'aider ya pas de probleme

merci bien ^^
 
A

Anonymous

  • #234
BlackHeart666 a dit:
tu dois accepter une nouvelle fois les Conditions Générales, comme à la première ouverture.

Tu as eu le droit à ça à l'ouverture du Market suite au fix?
 
E

eiki88

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #235
après la manip je vais dans le market est il me demande aucune confirmation :/
je ne sais pas si c'est parce que je l'ai mis a jour la semaine dernière au quel cas comment je pourrais faire pour
pouvoir relancer l'apps


merci encore ^^
 
A

Anonymous

  • #236
Refix le Market.
 
E

eiki88

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #237
je l'ai bien refixe comme tu m'as dit mais j'ai toujours le même problème il me dit que ce n'est pas compatible avec mon mobile.

merci
 
A

Anonymous

  • #238
Et tu as du accepter les Conditions Générales?
 
E

eiki88

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
7
Points
0
  • #239
oui au démarrage du market il ma demander d'accepter les conditions .

je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas ?

j'ai juste fait un root peu être suis je obliger de mettre roms cf
merci
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #240
BlackHeart666 a dit:
L'application est dans le tuto :)



Tu branches le mobile au PC et tu clique sur Stockage de masse.

Salut Blackheart !

Le lien ne fonctionne pas pour le plugins :?:

Merci d'avance
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #241
re,

c'est bon j'ai trouvé le plugins.

par contre comment fixé le market avec la version gratuite.

une autre remarque lorsque je joue au jeu HD j'ai un message erreur me disant que la vidéo ne peut être lue :!:
après le jeu marche normalement.

Merci ;)
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #242
re re re

je viens de trouver c'était MX video qui foutais le bordel pour les video HD.

a+

par contre si blackheart passe par la pour fixer le market

merci
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #243
seboulerelou95 a dit:
par contre si blackheart passe par la pour fixer le market

merci
Regarde l'écran en 1ère page de ce topic ;)

Il y a une option dans l'application ChainFire3D pour fixer le Market.
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #244
ha poulette73, content de de revoir

Juste un HS mais j'ai abandonné l'appli pour le % de la batterie pour passer sous une rom custom (merci pour ton aide)

Pour revenir à notre sujet, c'est que j'ai l'appli mais en gratuit donc je pense que cette option n'est pas disponible.
A mon avis il faut acheter la version pro pour pouvoir fixer le market.

Pour finir je veux bien l'acheter mais je sais pas si cela solutionnera mon problème de fixe market :?: :?: :?:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #245
Le fix Market n'est possible qu'avec la version pro.

Tapatalké de mon SGS 2
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #246
bon j'ai l'impression d'avoir payé pour rien car le market ne reconnais pas mon mobile :roll:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #247
Comment ça ?

Tapatalké de mon SGS 2
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #248
heu dsl mais je viens de trouver :oops:

en faite a la fin du tuto y manque qu'il faut redemarrer son tèl après le fix market ;)
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #249
Cool, tout s'arrange alors ;)
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #250
salut les Androidiens et Androidiennes :D

j'ai toujours un problème que je croyais résolu c'est que sur les jeux en HD il me dit que la video d'intro du jeu ne peut etre lu.

Si vous pouvez m'aiguiller vers une appli qui lit les format ou si y a des codecs à mettre à jour.

Merci pour votre aide :p
 
A

Anonymous

  • #251
:O jamais vu ça. Tu ne peux pas mettre de codec, c'est pas un PC :)
 
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
131
Points
0
  • #252
salut Blackheart,

Ok merci pour le tuyau

bon ca empeche pas le jeu de tourner et surtout super topic car maintenant je peux jouer au jeu en Tegra :mrgreen:
 
D

dounet

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #253
Bonsoir,
Je suis dans la merd.... :)
J'ai acheté chainfire pro, suivi le tuto et ça marche pas, message du market: non compatible avec votre mobile
J'ai réessayé le fix market, toujours pareil.
J'ai désinstallé chainfire, réinstallé et là il me dit qu'il est bien installé, mais je ne le vois plus dans mes applis !!!!
quand je cherche dans paramètre, gerer les applications, je le vois bien mais c'est tout, impossible à mettre en route.
Je suis perdu là. Si quelqu'un peut me sortir de là ?
 
D

dounet

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #254
dounet a dit:
Bonsoir,
Je suis dans la merd.... :)
J'ai acheté chainfire pro, suivi le tuto et ça marche pas, message du market: non compatible avec votre mobile
J'ai réessayé le fix market, toujours pareil.
J'ai désinstallé chainfire, réinstallé et là il me dit qu'il est bien installé, mais je ne le vois plus dans mes applis !!!!
quand je cherche dans paramètre, gerer les applications, je le vois bien mais c'est tout, impossible à mettre en route.
Je suis perdu là. Si quelqu'un peut me sortir de là ?

Bon j'ai réussi à régler ce problème en passant par la version gratuite et en mettant à jour avec la payante.
Mais je reste bloqué sur le fix market, quand je le fais, j'ai le message comme quoi c’est bon, mais quand je vais sur le market, ça me dit que mon appareil n'est pas compatible avec le jeu tegra que je veux (zen pinball pour exemple).
Solution ?
Merci
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #255
Regarde ici : ICI

Tu trouveras la liste des jeux TEGRA qui fonctionnent sur Galaxy S2 et ceux qui ne fonctionnent pas...
ZEN Pinball dont tu parles ne fonctionne pas ;)
 
D

dounet

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
23
Points
0
  • #256
BlackHeart666 a dit:
Salut Eikki,

tu n'es pas le seul dans ce cas et j'imagine que c'est dû à la version du firmware. Tu as bien fixé le Market? Normalement une fois fait, tu dois accepter une nouvelle fois les Conditions Générales, comme à la première ouverture.

Merci poulette 73, mais comme cela ne m'a pas fait ce que blackheart666 a marqué, je me demande si ça marche. Mais bon comme j'ai réussi à mettre quelques jeux "tegra", ça doit être bon lool
 
B

bouchnika

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
10
Points
1
  • #257
Bonsoir,
Peut-on avoir de nouveaux liens car ceux là sont morts s'il vous plait ?
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #258
bouchnika a dit:
Bonsoir,
Peut-on avoir de nouveaux liens car ceux là sont morts s'il vous plait ?
Les liens des jeux ou de TEGRA Zone ?

Si c'est TEGRA Zone, regarde mon post tout en bas ici : tegra-zone-t4553-100.html
 
B

bouchnika

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
10
Points
1
  • #259
Merci, c'était pour Tegra Zone.
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #260
De rien ;)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #261
poulette j'ai un p'tit soucis quand je veux installer l'apk de tegrazone sa me dit : probleme lors de l'analyse de l'ensemble ?

sinon tout est installer comme a dit le tuto

j'ai enfin trouver le courage XD
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #262
Ah bizarre... j'imagine que tu as coché depuis longtemps l'option "Sources inconnues" qui permet d'installer des applis hors Android Market.

Ton fichier portait bien l'extension .APK une fois téléchargé ?
Ca arrive parfois qu'après téléchargement il se retrouve sur ton PC avec l'extension .ZIP : dans ce cas il faut le renommer à la main en .APK avant de le transférer sur le S2.

==> où le mieux sinon : se connecter à PhonAndroid directement sur le S2, et lancer le téléchargement en cliquant sur le lien(toujours depuis le S2). Le fichier sera téléchargé sous le bon format.

Vérifie et ré-essaye pour voir, si ça ne marche toujours pas j'essayerai de le poster ailleurs ;)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #263
non non c'est bien un .apk c'est ton fichier a toi que j'avais télécharger

pour les application inconnu oui je lavais cocher vu que j'avais déjà installer autre chose je revérifie
oui oui après vérification il est bien cocher

je me connecte avec tapatalk et j'essaie alors je te dit sa
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #264
Oki

Je pars manger mais je consulterai le forum plus tard ;-)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #265
oui oui t'en fait pas prend ton temps ;)
je vais pas jouer se soir toute façon enfin je pense pas ;)

et sa marche pas meme en telechargeant l'apk a partir de tapatalk et sur le market sa me dit que mon sgs2 n'est pas compatible
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #266
Tu as du louper un truc dans Chainfire.

Tapatalké de mon SGS 2
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #267
ben pourtant j'ai bein installer les drivers le SII a redemarer et apres j'ai installer les 3 plugins
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #268
Et choisi le drivers Nvidia ?

Tapatalké de mon SGS 2
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #269
Tiens Yoh : je t'ai reposté Tegra Zone 2.3.4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si ça ne marche toujours pas, c'est que ça vient de ton S2 (ou du moins de la mise en oeuvre de ChainFire3D)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #270
oui oui yoyo activer j'ai fait comme le tuto

merci poulette je vais essayer pour voir sinon ben tant pis xD

edit : c'est bon impec, merci poulette :p
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #271
Cool !! :D
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #272
uai merci poulette :)
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #273
Salut.
Un petit soucis. J ai installer chainfire 3D pro,j ai bien installer les 3 plugs in,selectionner n vidia,fait un fix market,redemarrer mon tel (au cas ou) mais toujours le meme soucis:

Quand je selectionne un jeu THD il y a marque que mon telephone n'est pas compatible
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #274
De quel jeu s'agit-il ?

Il y a la liste de ceux qui passent et ceux qui ne passent pas ;-)
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #275
Galaxy on fire 2
Shadowgun
Soulcraft
Fruit ninja thd


Ils sont dans la liste
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #276
Je n'ai jamais essayé les jeux que tu cites (je ne les ai pas).

Tu as essayé en changeant de plugin ?
Dans "ChainFire3D Pro" ==> Default OpenGL settings ==> Use plugin

Chez moi j'ai activé "POWERVR" pour les 2 jeux :
- Let's Golf 2
- Let's Golf 3 HD

Et ils marchent impeccablement bien ;-)
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #277
Desole j'etais sur la xbox entrain de jouer :D

Oui j'ai bien mis n vidia ( ou un autre) dans use plug in mais le market ne reconnais pas mon S2 comme compatible.
De plus lors de l installation le tel reboot (normal) mais l'appli chainfire disparait
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #278
Ah ok : tu rencontres un problème avec le Market alors (les jeux affichés comme non compatibles avec ton appareil)

En fait je t'avais répondu "à côté" : je croyais que tu parlais d'éxécution des jeux, une fois installés sur ton S2 ;)
Let's Golf 2 & 3 + Fruit Ninja PiB fonctionnent bien chez moi.
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #279
Voila exactement et tu t imagines bien que si l'appareil est non compatible je ne peux ni les telecharger ni y jouer

edit : bon y a du nouveau puisque tegra zone reconnait bien comme mon appareil puisque je n'ai plus le message (comme quoi il faut un tel nvidia) mais il n y a que 2 jeux qui passent riptide et dungeon defender. Tous les autres a chaque fois que je suis redirige vers le market il est inscrit que mon appareil n'est pas compatible
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #280
Je ne saurais trop te dire quoi maintenant :roll:

Aucune idée pour corriger ton Market si l'appareil est vu comme non compatible.

Pour revenir au "plugin" utilisé, je n'ai pas d'explication à celà mais chez moi les jeux GAMELOFT ne fonctionnent qu'avec le plugin POWERVR. Avec celui ci les graphs et animations sont impeccables et aucun bug.

Si par contre je choisis le plugin NVIDIA (ce qui devrait être logique), alors les graphs sont incomplets : j'ai des zones noires sur l'écran, des textures manquantes, et l'animation buggue à mort...... Mais encore une fois je ne sais pas pourquoi ça marche de cette façon sur mon S2.
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #281
Oui mais let's golf 2 et 3 fonctionnent sans les plugs in tegra aussi non??
Parce que dans tegra zone je vois des jeux comme sprinkler,cordy etc.. qui sont des jeux deja compatibles avec le gs 2.
Par contre des jeux comme galaxy on fire 2 qui est dans la liste des compatibles ne passe pas. Sur le market du pc c est incompatible et sur celui du telephone il n apparait meme pas
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #282
Galaxy On Fire 2 fonctionne avec le chainfire, j'y joue en ce moment. Mais avec les dernières versions du Market le fix ne fonctionne plus. Il faut aller chercher ailleurs google est ton ami. Mais si tu veux etre sur contacte moi en mp.

Tapatalké de mon SGS 2
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #283
J'étais en train de le télécharger pour voir justement ;-)

Par défaut beaucoup de jeux Tegra son masqués sur l'Android Market : Galaxy on Fire 2 en fait partie, je vois Let's Golf 3 mais pas le 2 par exemple.

EDIT: ça y est, Galaxy On Fire 2 HD installé.
Là par contre il fallait vraiment le plugin NVIDA pour qu'il marche.
Je confirme qu'il reste invisible dans mes applications installées dans l'Android Market
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #284
En gros je dois prendre "HORS" market?

Edit : dl et installation de Galaxy on fire 2 et soulcraft thd.
resultat: impossible d installer l appli GoF 2 ( j en ai essayer 2 differentes) et en lancant soulcraft j ai un ecran noir
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #285
Perso je n'ai pas réussi à voir les jeux Tegra pour le S2 dans l'Android Market.
==> depuis Tegra Zone tout va bien. Puis quand je clique sur le téléchargement, il me redirige sur l'Android Market et là, l'appareil est défini comme non compatible.
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #286
c est exactement le soucis que j ai mais meme en prenant des apk sur le net ca ne passe pas ( soit ca ne se lance pas soit ca ne s installe pas)

a moins d un miracle je laisses tomber
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #287
De mon côté je n'ai que le souci d'affichage dans le Market.

Pour le reste (bon je n'en ai pas testé une tonne non plus, genre quelques uns qui fonctionnent sous ChainFire3D) les installations des .apk se passent bien et les jeux marchent ;-)
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #288
c est une machination contre moi
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #289
As-tu activé les sources inconnu dans tes paramètres -> Applications ???
 
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #290
Oui depuis le tout debut..
Bon j ai reussi a installer galaxy on fire 2 thd (il fallait demonter la carte sd) et il fonctionne..

Pour soulcraft ca ne passe pas..

Normal que mon appli chainfire 3d n apparaisse plus dans ma liste d applis?

tapatalk recommande Vodka!!!
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #291
Oui mais là tu cumules 2 problèmes différents ;-)

Je vois que tu es sous XXLPH, et ce problème est déjà connu longtemps, même depuis la XXLP6 (montage / démontage carte SD pour installater des applications).
Donc ton souci de Galaxy On Fire 2 n'était pas un problème "ChainFire3D" mais un problème de kernel.
Y compris la "disparition" des applications qui ne sont pas installées dans la mémoire interne (en fait elle ne sont pas désinstallées, mais seulement temporairement inacessibles).

==> le kernel CF-Root LPH est le fautif : reflashe un kernel stock XXLPH par dessus et tout rentre dans l'ordre (problèmes d'installation si carte SD montée + applications inacessibles)

Mais le mieux c'est que tu traites ce sujet ailleurs qu'ici : on est en plein hors-sujet de ce topic "Jeux Tegra" ;)
 
N

neo_vi01

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
60
Points
6
  • #292
salut
question: si l'on est pas sur rom chain fire 3D on oublie la TEGRA ??
ou on l'on peut avec d'autres ROM perso je veux m'y mettre mais suis sur CriskeloServanTeam v5.
doc comment faire ?
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #293
ChainFire3D n'est pas une ROM ==> c'est une application.

Donc tu peux l'installer sur n'importe quelle ROM ;-)
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #294
Est-ce qu'on est obligé d'installer la version pro de chainfire 3d pour que les jeux tegra puisse être installés?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #295
Bonjour,

La version Pro n'est pas obligatoire, si tu avais bien lu le tuto tu aurais compris. Mais elle est vivement conseillé.
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #296
OK mais j'ai beau essayer et re-essayer d'installer chainfire 3D, a chaque que je choisi un jeu depuis la tegra zone, il m'envoie sur le market et me dit "appareil non-compatible"
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #297
Car il faut chercher ailleurs. Les liens directs au market ne fonctionne plus.
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #298
donc il faut chercher les apks?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #299
Oui chercher ailleurs.

By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v7 modifié
 
F

FullMetal48

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
112
Points
16
  • #300
Ok merci =)
 
Haut Bas