[TUTO]Créer un boot animation custom

• Auteur de la discussion brybe
  • Date de début
B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
mmmm...je viens de réessayer une dizaine de fois et je n'ai pas de problèmes..... hmm
ceci n'est pas une offense, j'essaye de comprendre et t'aider...as tu suivi toutes les étapes correctement?

B

Bdmiam2

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Oui, je le fais sur un autre ordi et ça marche mais sur le mien il ne veut pas... Je ne comprends pas du tout là ???

B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Mince.... sad alors là je sais pas....

B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Bdmiam2 a dit:
Oui, je le fais sur un autre ordi et ça marche mais sur le mien il ne veut pas... Je ne comprends pas du tout là ???
peut être tenter une désinstallation du programme puis reinstallation....ou aussi voir les droits administrateur...enfin je sais pas ... c'est quand même bizarre undecided

G

gicman

Membre
Inscrit
27 Février 2013
salut a tous donc voila j' ai un soucie avec android ultimate toolbox , quand je sauvegarde leboot logo que j ai fait il se met sur le ureau deux seconde et disparait voir se met pas du tout des fois , comment puis je faire ? help me

G

gicman

Membre
Inscrit
27 Février 2013
je suis sous windows 8 et sa ne marche pas sur windows7 j'arrivemais aprerje n'arrive pas a metre le boot logo sur letelephone

B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
gicman a dit:
je suis sous windows 8 et sa ne marche pas sur windows7 j'arrivemais aprerje n'arrive pas a metre le boot logo sur letelephone
Bonjour , je connais pas windows 8 malheureusement. Sur seven comment procèdes tu pour le transfert ? j'utilise air droid personellement mais je pense qu'avec un cable usb celà est faisable de même...as tu vérifié l'emplacement de ton transfert?

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Salut,
J'ai suivi toute la procédure, mais lors du flash j'ai un "status 4"
Une idée d'où le problème peu venir ?

B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
sebastien207 a dit:
Salut,
J'ai suivi toute la procédure, mais lors du flash j'ai un "status 4"
Une idée d'où le problème peu venir ?
Pardon pour le retard je ne me connectais plus récemment. Non aucune idée... :?: désolé peut-être réessayer en suivant bien les étapes ( je sais que tu as du essayer plusieurs fois déjà...ne sachant que dire d'autre malheureusement je suis obligé de le faire)

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
En fait j'obtient cette erreur lorsque je modifie la signature. Donc je ne la modifie pas et ça passe

B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
sebastien207 a dit:
En fait j'obtient cette erreur lorsque je modifie la signature. Donc je ne la modifie pas et ça passe
D'accord ^^ c'est quand même bizarre chez moi ça marche. Bon l'essentiel c'est que ton boot anim fonctionne ^^

Al06

Al06

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
brybe a dit:
C'est bizarre... hmm tu as essayé de faire une recherche dans le menu démarrer pour savoir où il l'a sauvegardé?
Je n'ai pas ce soucis personellement

J'ai le même problème d'enregistrement que Bdmiam2 ! Je fais enregistrer sur le bureau (j'ai essayé aussi dans mes documents) : rien...
j'ai utilisé la fonction rechercher, ça me propose les fichiers (j'ai essayé plusieurs fois) comme si ils existaient, mais ils sont introuvables...
Dans Android tool box ils aparaissent dans la liste des fichiers enregistrés, avec la bonne adresse...
Ils restent invisibles (j'ai même fait afficher les fichiers cachés)...
J'ai bien regardé au moment de l'enregistrement, le fichier apparait sur le bureau et disparait aussitôt...
Ghost buster à l'aide ! ! !

Là je m'arrache les cheveux (déjà que j'en ai plus beaucoup ! ! ! :D )

J'ai réinstallé le programme....
Je viens de scanner tous mes disques durs et la corbeille : les fichiers apparaissent dans la recherche, mais ne sont que virtuels car ils restent introuvables !
Depuis le temps que j'utilise un ordinateur je n'avais pas encore rencontré ce cas de figure ! ! !
Non mais c'est diiinngggue ! tongue mad1

Suite et fin... sans plus d'explications !
J'ai refais la même chose sur mon PC portable et là tout c'est déroulé sans problème ? ? ?
Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un début d'explication je suis très intéressé wink smiley

Et surtout MERCI pour ton tuto super bien fait :D

B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Salut Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt Je ne suis plus souvent sur le forum car manque de temps.
Je ne saurais expliquer le soucis que vous avez rencontré car je ne suis pas un as de l'informatique. Chez moi ça marche , après ben c'est peut-être le gars qui mal programmé mais je ne jugerai car je ne saurais faire ce qu'il a fait lol. Content de voir que ça fini par fonctionner.

F

Fares7680

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Bonsoir à tous. J'en ai marre de ça! Je viens d'exploser mon ordinateur portable car le fichier qui devait sortir sur le bureau n'apparaît pas. Je ne comprends plus rien à cela. J'ai répété cette même opération une dizaine de fois mais sans succès. Le logiciel affiche pourtant un message de succès mais rien y faire. Il me reste plus que mon pc fixe maintenant. Il faut que j'arrive à me contrôler. Toute aide sera la bienvenue. Merci, bon dimanche.

B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Fares7680 a dit:
Bonsoir à tous. J'en ai marre de ça! Je viens d'exploser mon ordinateur portable car le fichier qui devait sortir sur le bureau n'apparaît pas. Je ne comprends plus rien à cela. J'ai répété cette même opération une dizaine de fois mais sans succès. Le logiciel affiche pourtant un message de succès mais rien y faire. Il me reste plus que mon pc fixe maintenant. Il faut que j'arrive à me contrôler. Toute aide sera la bienvenue. Merci, bon dimanche.
Mince j'espère que ton portable s'en tirera. Je n'ai pas de soucis concernant l'enregistrement sur le bureau. essaye de remonter le post je crois que "Bdiam" a eu le même soucis. Je ne sais pas si il a réussi depuis , peut-être lui envoyer un mp? J'espère que tu trouveras une solution

Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Merci pour le tutoriel. ça ne marche pas sur Xperia P. J'ai tout fais, et tout suivis à la léttre. Je flash, mais mon android démarre avec le boot d'origine. Je crois que sur Sony, c'est pas Média, ou les permissions doivent changer. une solution ??

B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Morgane3D a dit:
Merci pour le tutoriel. ça ne marche pas sur Xperia P. J'ai tout fais, et tout suivis à la léttre. Je flash, mais mon android démarre avec le boot d'origine. Je crois que sur Sony, c'est pas Média, ou les permissions doivent changer. une solution ??
Aucune idée malheureusement je suis sur S2, tu as essayé d'autres codes de permissions proposés?

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Morgane3D a dit:
C'est que tu t'y prend mal, car c'est bien dans "media" que se trouve les bootanimations.
Je réalise les boot et ils passent très bien sur mon Xperia S.

Vérifie que tu le nomme correctement, tu dois avoir un fichier nommé "bootanimation_signed.zip" que tu flash depuis le recovery.

M

maxime3447

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Bonjour,​
Magnifique tuto tout d'abord, mais j'ai un petit problème avec BootAnimationFactory, quand je sélectionne mon dossier, il me met "X" à la place de "V" en haut à gauche, pourquoi ? Et j'ai essayer avec le dossier, le bureau, les sous dossier et pulsieur dossier que j'avais, mais toujours cette croix ! :'( Et y a t'il un format spécifique pour les images ? (les miennes sont au format png, dois-je les convertir ? )

M

maxime3447

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Bonjour,​
Magnifique tuto tout d'abord, mais j'ai un petit problème avec BootAnimationFactory, quand je sélectionne mon dossier, il me met "X" à la place de "V" en haut à gauche, pourquoi ? Et j'ai essayer avec le dossier, le bureau, les sous dossier et pulsieur dossier que j'avais, mais toujours cette croix ! :'( Et y a t'il un format spécifique pour les images ? (les miennes sont au format png, dois-je les convertir ? )

(Désolé pour le doublon, le premier n'apparaissait pas)

Haut Bas